Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Tu vas voir des gros problèmes toi... ;D

Effectivement!!! grrr!!!

oui je sort...

*reviens*

Bon je vote Rayleigh, Hawkins est pas mal avec un fruit du demon... pas commun quoi, mais il me laisse assez indifferent.

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un gros, un très très gros dilemme s'offre à moi:

Voter pour Rayleigh, représentant de l'anciene ère de la piraterie, second de Gol D Roger, symbole vivant de la liberté et de la conquête du One Piece, personnage sur-puissant, capable de faire jeu égale avec un amiral...

Ou alors voter pour un supernova représentant le renouveau de la piraterie. Personnage ayant vécu sous le mythe de la conquête du One Piece et du sacre de Seigneur des pirates, personnage haut en couleur vivant et se référant à ses actes de la vie quotidienne et ses choix cruciaux par une séance de voyance par des cartes.

Ces deux personnages ont ou ont eu plusieur buts en commun: Devenir le symbole de la liberté en débarquant sur Rought Tell et en découvrant le One Piece en étant sacré par la suite seigneur des pirates.

Je vote pour la jeunesse débordante d'envie, de passions et d'aventure. Je vote pour Basil Hawkins.

+1 Rayleigh, y'a pas photo pour moi, un de mes préférés de One Piece !

Classe, surpuissant, intelligent, vieux, haki monstrueux, look énorme, charisme, second de Roger, ce mec est juste énorme !

Hawkins est sympa aussi, un des mes supernovas préférés avec un bon fruit, une aura qui fait assez flipper, et un look propre mais cool. Tout de même la troisième plus grosse prime ! Un futur poids lourd du nouveau monde, surtout après ses phrases contre Barbe Brune^^

Par contre, je comprends pas trop pourquoi tout le monde dit qu'il a le rôle parfait pour devenir shichi... Il ne convient pas plus qu'un autre, je trouve. Il a pas l'air de vouloir casser du pirate, et il est presque nonchalant face à Kizaru.

A côté de ça, Kidd (par exemple), je le vois plus CC que lui du fait que c'est un psychopate qui veut tuer tout ce qui bouge, bien que je ne le vois pas CC, d'après ce qu'il dit.

C'était encore un tour éclair ;D

Bref, encore une fois, zéro hésitation.

Je vote pour Rayleigh l'un des mecs les plus

classes,

charismatiques,

puissants,

buveurs,

parieurs,

vieux, ;D

et j'en passe...

En plus 2nd du seigneur des pirates,

tient tête à Kisaru,

expert en revêtement,

maîtrise toutes les formes de haki 8)

A côté, Hawkins ne tient pas la route...

Malgré le score a sens unique je laisse le duel jusqu'à demain 18h15

Le tournoi Sabaody / Amazon Lily contraste avec le dernier le Thriller bark qui avait été ultra serré..

Espérons que le prochain le Impel Down serra plus disputé.

Law vs Rayleigh vs (Boa Hancock ou Kisaru) pour la finale. Une finale qui aura de la gueule avec là un destin incertain.

Par contre, je comprends pas trop pourquoi tout le monde dit qu'il a le rôle parfait pour devenir shichi... Il ne convient pas plus qu'un autre, je trouve. Il a pas l'air de vouloir casser du pirate, et il est presque nonchalant face à Kizaru.

Car il est un type calme, réfléchie. Il a une grosse prime pour impressionner les autres pirates. Il a un pouvoir divinatoire.. il a un fruit du démon intéressant qui demande a être revue autre que contre un type immatériel...ect..

Il est l'image que je choisirais pour un poste de CC. L'image des nouveaux CC?

Le gouvernement ferait mieux de prendre des types comme lui plutôt que des erreurs de casting comme Crocodile ou Teach qui les ont trahi  ;)

1104131051081085317988879.jpg

8)

Basil hawkins, en effet pourrait être un excellent CC... il a la classe je l'aime bien !

MaaiiissSsen face c'est Rayleigh ! la revelation du chapitre 500 ! son apparition était excellente ! rien a dire la classe personnifiée.

+1 Rayleigh qui est mon favoris avec kizaru sur ce tournoi !

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

6] Tournoi popularité (ARC Sabaody / Amazon Lily)

Déroulement du tournoi en page 1:   http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Demi finales

Les vainqueurs des 3 demi finales sont  qualifiés pour la finale

Demi finale 2 (du 13/04 au 14/04/2011)

Rayleigh qualifié pour la finale ultra facilement

1007180556541085316423342.jpg       vs       1104131053001085317988902.jpg  

55 (77.5%) Silvers Rayleigh

16 (22.5%) Basil Hawkins

Total des votants: 71

Dernière 1/2 avant la finale.

Qui rejoindra Law et Rayleigh ?

Demi finale

Boa Hancock vs Kisaru

1104050736591085317944351.jpgvs 1007030718571085316341454.jpg

Encore une fois,

Je vote Kisaru.

Il avait THE classe 8)

Une arrivée sur un boulet de Canon 9_9

Il rétame Urouge

Il rétame Hawkins

Il rétame X Drake

Il rétame Apoo

Il pousse les mugis (surtout Zoro) tout près de l'autre monde...

Il terrorise Luffy et tout l'équipage avec

Utilisation super classe de son fruits (épée, mirroirs, rayons...)

Et tout ça, sans aucune égratignure

Et tout ça avec son manteau toujours sur lui :o.... 8)

Hancock est un peu jolie, le reste de sa personnalité, j'suis pas fan....

Honnêtement, Robin ne m'a pas marqué plus que ça durant cet arc.

Tu voulais surement parler de Hancock. :D

Si, la beauté

Arrête, il est tellement beau gosse ce Kizaru 8)

Sinon, j'ai aussi voté Borsalino Kizaru. J'adore ce type !

Il arrive en boulet de canon, il se fait engueuler par un type 10 fois moins gradé et puissant que lui, qui plus est son neveu, il est fort, très fort, il maîtrise 4 supernovas, il achève les mugis (c'est lui un des déclencheurs de leur séparation, même si le premier c'est Luffy^^), il est marrant avec ses moshi moshi, il parle à deux à l'heure, à la cool, c'est un bon flemmard, il est classe, son fruit est dément, ses répliques sont classes et font peur, il tient tête au second de Roger, peut-ête le type le plus puissant qu'on connaisse dans le présent...

En bref, y'a pas mieux en matière d'entrée en scène ;D

De loin l'amiral qui fait la plus grosse démonstration dès sa première apparition, même mieux qu'Akainu j'ai trouvé.

A une époque je préférais Aokiji des trois, mais maintenant c'est peut-être lui mon favori des trois pilliers de la marine.

Hancock, ouai sur le coup tout le monde la trouve belle et l'aime bien, mais bon, elle a rien fait d'extraordinaire sur son île, elle tombe même amoureux d'un mec alors que c'est déjà interdit qu'un homme entre sur leur île^^ Adieu la crédibilité 9_9

peu credible??

Je parlais juste de sa crédibilité en tant que reine de l'île des Amazones, l'île des femmes quoi.

Mais de toutes façons elle se fait tout pardonner, donc osef^^

kizaru, lui, c'est pas une lumiere.

Ben si justement 9_9

Blague à part, il est certainement plus intelligent qu'Hancock. Je pense qu'il faut un minimum de jugeotte pour arriver au rang d'amiral, y'a pas que la puissance qui compte. Il est juste mou c'est tout, mais son fruit le lui permet largement :P

Et un proces pour deux individus grotesques.

Hum... pas compris^^

et jouez pas avec mon humeur

Encore énervé dès qu'on n'éloge pas Hancock... On est seulement sur un forum là hein :)

Elle a rien fait d'extraordinaire sur son île, elle tombe même amoureux d'un mec alors que c'est déjà interdit qu'un homme entre sur leur île^^ Adieu la crédibilité 9_9

Je ne juge pas Hancock sur son physique, mais sur le rôle qu’elle a joué

_ Elle a fait le spectacle dans l’arène.

_ Elle a amené un peu de piment dans l’histoire avec ses vues sur Luffy.  

_ Elle nous a fait rire avec ses pensées amoureuses (mariage, Luffy le lover, etc….)

_ Sans effort, elle a posé de très gros problèmes à un vice-amiral et ses hommes.

_ Elle nous a relaté une histoire touchante et intrigante (Dragons Célestes, Fisher Tiger…)

_ Et elle a fait une chose extraordinaire : une défaite contre ses émotions. hé oui !!! Quand on aime, on a beau se la jouer cœur de pierre, on devient aussi fragile que le verre.  

Je n’ai pas aimé le Kizaru sans cervelle de cet instant :

>:(

Comment un haut-gradé de la marine peut-il commettre une erreur aussi stupide ? Chanceux sur ce coup ; dangereux face à un adversaire de gros calibre genre Dofla.

Il se laisse distraire par la zic, se fait ensuite sectionner les bras et il explose.

Ce duel entre la vitesse du son et celle de la lumière montre que Kizaru est prenable (peut être blessé) à condition bien sûr de posséder un minimum d’intelligence, un bon pouvoir et une maitrise du haki.  

Ps : Scratchman Apoo possède un pouvoir intéressant  ;D

KIZARU!! Votez Kizaru!!! Je veux pas que Boa gagne (T.T). Sans blague, une groupie de Luffy contre un amiral flemmard et puissant ca se discute pas je trouve. (ok c'est treeees subjectif mais bon xD)

c'est un groupie comme toi normalement tu devrais te sentir proche d'elle...

+1 Boa Hancock, Kizaru je l('aime pas. sa doit être sa tête  :D

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...