Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Luffy a de la chance de tomber sur Sogeking, c'etait le seul moyen que je vote pour lui. Quoique ya Ener aussi....

Aprés en quart Croco/Luffy sa va faire mal mais Croco a peu de chance da l'emporter.

De voir Bon Clay aussi loin c'est bizarre^^

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ultime Tournoi De Popularité

Les participants on étaient sélectionné grâce a la série de tournoi par Arc:

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

IMPORTANT: Le vainqueur d'un des tournois retiré des tournois suivant (pour pas que Luffy gagne tous les tournois^^)

1] Tournoi popularité (East blue) (tomes 1-11) (du 06/02/2011 au 20/02/2011)

Résultats: 1) Monkey D Luffy 2) Zoro Roronoa 3) Shanks le Roux

2] Tournoi popularité (entrée sur Grand Line / Alabasta) (tomes 12-23)  (du 20/02/2011 au 05/03/2011)

Résultats: 1) Crocodile 2) Zoro Roronoa 3) Portgas D Ace

3] Tournoi popularité (Jaya / Skypiea / Davy Back Fight) (tomes 24-33) (du 05/03/2011 au 16/03/2011)

Résultats: 1) Ener 2) Zoro Roronoa 3) Nico Robin

4] Tournoi popularité (Water Seven / Ennies Lobby / Banaro) (tomes 34-45) (du 16/03/2011 au 27/03/2011)

Résultats: 1) Zoro Roronoa 2) Sogeking 3) Franky

5] Tournoi popularité (Thriller Bark) (tomes 46-50) (du 27/03/2011 au 07/04/2011)

Résultats: 1) Sanji 2) Perona 3) Franky

6] Tournoi popularité (Sabaody / Amazon Lily) (tomes 51-53) (du 07/07/2011 au 17/04/2011)

Résultats: 1) Silvers Rayleigh 2) Trafalgar Law 3) Boa Hancock

7] Tournoi popularité (Impel Down) (tomes 54-56) (du 17/04/2011 au 27/04/2011)

Résultats: 1) Mr 2 Bon Clay 2) Jinbei 3) Magellan

8] Tournoi popularité (Marineford)  (tomes 56-60) (du 27/04/2011 au 10/05/2011)

Résultats: 1) Barbe Blanche 2) Marco 3)  Shanks le Roux

Les 3 premiers des 8 tournois spécial Arc s'affronte dans le tournoi final pour décerner le plus populaire de tous. Les vainqueurs des 8 tournois sont tête de série. Les troisième passe par un premier tour.

L'ultime tournoi porte du chapitre 1 au 623

Déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Premier tour

Les perso qui ont étaient classé troisièmes passent par le premier tour.  Tirage au sort pour déterminer les duels.

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les huitièmes de finales

Match 1: Nico Robin  vs  Boa Hancock

1104150928281085317997633.jpg     vs     1006081002451085316191545.jpg

Deux beautés de One piece qui on un Fc populaire:

Fan Club archéologique - Nico Robin: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28683.0.html

582052F2png.png

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.0.html

logoax.png

Hancock, parce qu'elle est magnifique...........nooon, j'déc' ;D

Robin le parfait mélange entre la beauté, l'élégance, l'intelligence.

Un style vestimentaire magnifique, une capacité peu commune, un fruit élégant, un humour noir qui fait mouche...

Bref, une femme parfaite.

Hancock, honnêtement, elle est peut-être un peu belle, mais elle a un caractère tellement exécrable.

P.S: D'ailleurs, je m'attends à une éloge dithyrambique de la part de Dragone ;D

Nico Robin

Robin le parfait mélange entre la beauté, l'élégance, l'intelligence.

Un style vestimentaire magnifique, une capacité peu commune, un fruit élégant, un humour noir qui fait mouche...

Bref, une femme parfaite.

Exactement.

Je vote aussi Nico Robin. Je trouve qu’elle est de loin le meilleur rôle féminin. De plus, elle incarne mon idéal : intelligente, cultivée, élégante, posée et réfléchie….. Son seul défaut : un excès de qualité  ;D.

J’ai rarement vu dans un shonen des héroïnes aussi bien développées qu’elle, loin de la sans cervelle superficielle et des autres pleureuses professionnelles.

Ma devise mugiwarienne : In Rob We Trust

Robin 90% face à Hancock...  :o WHAOU !!!! Je ne souviens pas avoir vu un tel score.

Hancock est belle ok, mais c'est le seul truc qu'elle a et encore c'est inférieur à Robin. Elle a la puissance aussi certes, mais deux ans plus tard, c'est pas dit qu'elle poutre Robin aussi facilement.

Bref, +1 Robin, la plus belle, la plus intelligente. Des looks extra à chaque fois, un fruit dément, très utile et qui permet un panel de possibilités incroyable, un humoir noir comme je les aime, la conscience de l'équipage quoi.

Robin evidemment juste mon personnage feminin préféré de One Piece.

Comme l'as dit Erza le grand atout de Hancock c'est sa beauté mais je trouve Robin plus jolie...

C'est un massacre je m'attendait vraiment pas à sa!

Je vote Robin parce que même si au début j'était pas tellement fan, depuis enies lobby quel retournement de situation lol. Elle rie au débilité de luffy and co, on la découvre et on s'apperçoit de plus en plus qu'elle a vraiment l'esprit d'une mugi.

En plus pour ne rien gacher, elle apporte une approche posé, calme et sereine à l'équipage. Elle me parait à présent clairement indispnsable à l'équipage.

Entre la femme la plus belle de tout One Piece, reine des amazones, Shichibukai, capable de resortir de la guerre de MF sans une égratinure, possédant le Haki des rois et a offrit l'opportunité à Luffy de sauver Ace, j'ai nommé Boa Hancock

Et la tête pensant de l'équipage des mugis, la férue d'histoire et de phoneglyphe, adepte d'humour noir, élégante, possédant un FDD qui combiné à son intelligence la rend extrèmement redoutable lors d'un combat.

J'ai décidé de voté pour Robin après plusieurs hésitations. Une femme brillante, intelligence, et magnifique.

Ultime Tournoi De Popularité

Premier tour

Les perso qui ont étaient classé troisièmes passent par le premier tour.  Tirage au sort pour déterminer les duels.

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les huitièmes de finales

Match 1:

Match écourté. Quel massacre! Robin qualifié ultra facilement

1104150928281085317997633.jpg     vs     1006081002451085316191545.jpg

42 (84%) Nico Robin

8 (16%) Boa Hancock

Total des votants: 50

Suivant

Match 2: Portgas D Ace vs Magellan

1008150438361085316568270.jpg     vs     1007030747081085316341632.jpg

Robin qualifié facile ;D

Bref, là, je vote Magellan:

Fruit monstrueux

Directeur de prison irréprochable

Bonne dose d'humour

Grand charisme

Puissance hors norme

Sens de la justice très noble

Dégomme Teach

Dégomme Luffy

Proche de tuer tous les évadés

Un excellent perso qu'est Magellan :)

Ace, je l'ai déjà assez dit. Il entrait facile dans mon top five.

MAIS, quelle mort débile, quel gâchis des efforts colossaux de ses compagnons...

Bref, une belle déception.

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...