Hank Moody Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je vote Franky, parce que j'ai déjà voté pour Shanks et que j'adore Franky, il est trop drôle avec son corps robotisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 +1 pour le roux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 +1 Shanks. Il est tellement classe ! Tellement charismatique ! bref tellement d'avantages^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Quoi le match Ace/ Magellan est fini??? Dommage j'aurai diminuer l'ecart en votant Magellan... Pour Francky/Shanks je vote Shanks car j'aime pas Francky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Aussi amusant que peut être Franky, je vote Shanks la classe incarnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour ma part, je vote Franky. WHY? Tout d'abord parce qu'il a grand besoin de votes. Ensuite, parce que c'est un perso juste géant. Des armes à foison, Des coupes de cheveux à foison, Des délires à foison, Cyborg, Carbure au cola, Excellent charpentier(pont en moins de 5 sec., capable de construire un exclamer tout en le montant), L'un des pères du Sunny, Change de personnalité en fonction des boissons, Nipples light , Et puis, son design A2Y est juste énorme. En somme, un perso SUUUUUUUPEEEEEER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai voté Franky qui a besoin de soutien. C'est un cyborg suuuuuper. Aussi un sUUUUUUUper pervert il se promene en slip. Ilse recharge au cola. Avec des techniques intéressante. Il a beau etre présente comme un méchant au début de l'Arc Water Seven j'ai assez vite accroché au personnage. Sa tendance à etre émotif avec ces baka je les adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ssuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUpppeeerrr !!!! +1 Franky, mon mugis préféré. Shanks on à rien vu de lui, il a la classe et du charisme oui mais à part ça il fait quoi ? Franky on l'a vu de long en large et en travers et pourtant il nous réserve toujours une surprise délire c'est ça Franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 J'ai voté pour Franky Le plus déxasé de tout les mugis, capable d'inventer des armes sortants de son corps, d'utiliser des techniques et des capacités invraisemblables mais efficace (le coup du centaure contre la belette du CP9) d'avoir une danse quelque peu enivrante et d'ayant pas peur d'exiber ses attributs masculins En plus rien que pour sa scène avec Chopper dans la tour de Enies Lobbys contre un membre du CP9 quand il lui donne des boissons différente rien que pour voir les effets sur Franky. J'adore ! +1 pour Franky P.S. Voici la fameuse scène avec Franky qui se transforme en centaure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour ma part, je vote Franky. WHY? Tout d'abord parce qu'il a grand besoin de votes. Ensuite, parce que c'est un perso juste géant. Des armes à foison, Des coupes de cheveux à foison, Des délires à foison, Cyborg, Carbure au cola, Excellent charpentier(pont en moins de 5 sec., capable de construire un exclamer tout en le montant), L'un des pères du Sunny, Change de personnalité en fonction des boissons, Nipples light , Et puis, son design A2Y est juste énorme. En somme, un perso SUUUUUUUPEEEEEER!!! Tout est dit. Shanks est surpuissant, mais lui, il n'éclaire pas dans le noir ! Votez Franky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Shanks ! Il a une de ses classes ! Et puis rien que le chapitre 1 avec son haki et quand il repousse le monstre et sort la phrase ! T.T un bras ce n'est rien ! Franky j'accroche pas trop encore au personnage (et encore je le préférais avec sa mèche question look ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Shanks on sait presque rien de lui, mais pour le peu qu'on en a vu et sa réputation, il a mon vote Super fort et marrant Et le passé avec Luffy montre un pirate au grand cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouman Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 FrrrrRRRRRRANKYYYYYyyyyyy !!! Rien que pour ses tétons éclaireurs ça vaut le coup de voter pour lui ! Alors pour tout le reste... Shanks a toute la classe du monde, un grand coeur etc, mais il me fera jamais autant marrer que notre suuuUUUUPEEEEEEeeer mugi iroquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 +1 Shanks pour sa classe (encore une fois) Le peu qu'on voit/sait de lui le rend déjà "attachant" alors j'imagine pas quand on aura + d'infos et de rencontres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pell Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Pour ma part , ça sera Frankyyyy ! Il est juste incroyable sans complet qu'il peut creer de la lumiere de ... on sait d'ou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Franky pour toutes les raisons sus-cités. Si le but était de voter le plus puissant, on aurait fait un topic différent. Et en l'occurence, Shanks n'a rien montré pour moi. C'est un inconnu. Dans 5ans peut-être en aurait-il été autrement mais aujourd'hui Franky a tout mon soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Shanks pour ma part ! A cause du design A2Y de Franky entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Mes pronostics pour les 8é Luffy vs Sogeking si Sogeking gagne je jeune pendant 1 semaine Crocodile vs Jimbei Ener vs Perona à mon plus grand malheur Zoro vs Trafalgar dommage pour trafalgar =( Sanji vs Marco meme si je préfére Marco Rayleigh vs Robin je veut pas que mon préféré (Robin perde) mais je sent que ce match sera chaud! Bon Clay vs Ace Si Bon Clay gagne... c'est la desh. BB vs Shanks Pour le peu quà fait Shanks depuis le debut du mangas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier tour Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les huitièmes de finales Match 3 Shanks élimine franky vs 56 (58.9%) Shanks le roux 39 (41.1%) Franky Total des votants: 95 Huitièmes de finales Les vainqueurs des tournois sont tête de série, tirage au sort pour déterminer leur adversaire. Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale Huitièmes de finales 1 Monkey D Luffy vs Sogeking vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Comment ne pas voter pour Luffy ! Je ne vais pas faire un résumé sur le pourquoi de mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai vote pour Sogeking, car c'est un héros qui fait baver Luffy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Voté Luffy. Le héros, drôle, fort, idiot et même assez classe depuis l'ellipse. Comment pouvez vous votez pour Sogeking ? On ne sait même pas qui se cache sous ce masque ! En plus sa cape a une capuche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 De toute façon les héros avec une cape manquent de classe et meurent dans d'affreuses souffrances (voir Les Indestructibles pour comprendre ).. Evidemment que mon vote va pour Luffy.. Sinon comme pour les autres tournois, je ne peux malheureusement pas cliquer avec mon tel donc ça sera juste par écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 J'ai voté pour Luffy J'adore Sogeking, surtout sa scène d'apparition avec Franky et Sandy et quand il se présente au reste de l'équipage et que Luffy et Chopper sont béat d'admiration pour lui. Mais en face il y a Luffy et ça fait toute la différence. +1 pour Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Opposition de style entre le héro à découvert et le Justicier Masqué. +1 Luffy. J'aime bien ce héro sortant du schéma classique que l'on retrouve souvent dans les Comics, contes et les films : le type grand, beau gosse, musclé, classe, intelligent, conscient.... Luffy c'est un peu l'opposé : pas très grand, ni moche ni beau, frêle, aucune classe (à moins de vouer un culte au look asiatique des cultivateurs de riz), naïf, rêveur-improvisateur-inconscient... Un héro extraordinaire qui a tout de l'homme ordinaire. J'aime bien la simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés