A$AP Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 +1 Nico Robin Rayleigh il est classe et tout mais en face LE perso féminin du manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 + Nico Robin Mon personnage préféré du mangas avec Zoro, elle est... tout ce qui a été citée par Dragone (son fan number one, je me considére commme N°2 é_è) Meme si Rayleih est sympathique puissant et classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Erza The Titania: J'aimerais revenir sur un point: Tout, d'abord, être le second de BB n'en fait pas le second plus puissant du côté des pirates. Qui redis que parmi la pléthore de capitaines accompagnant BB, il n y en avait pas de plus puissants? C'est bien pour ça que j'ai pris le soin de mettre "en théorie" Donc en attente de contradiction, qui peut arriver comme non, j'attendais bien de lui la deuxième plus grosse performance du côté des pirates, et je suis persuadé que parmi toutes les prestations, il aurait pu être le second sans problème et passer aisément devant Vista, et les autres capitaines. Seulement, ça n'a pas été le cas^^ C'est juste mon avis hein Sinon, tu as oublié "Alias le mec qui se fait Calm Belt à la nage comme si de rien n'était en mettant une pichenette à chaque rois des mers qu'il croise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 +1 Robin Belle et intelligente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 J'aime les deux au meme niveau, alors à defaut je vote pour Robin puisqu'elle est plus importante dans le manga et qu'a chaque fois que j'y pese je ne peux pas ne pas me rappeler le magnifique "Je veux vivre!", culte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
increD.ble Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 +1 pour Raylight le roi sombre. Le papy a une classe folle. C'est quand même le bras droit de Gol d roger. De plus, dès que je l'ai vu, je l'ai aimé, alors que Robin, au début c'est une "méchante" et après elle parle quasiment jamais. Elle commence à être stylé à Enies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je vote Nico Robin sans vraiment hésité. Elle est une de mes personnages préfére de OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Robin pour tout son background et son évolution au fur et à mesure des arcs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 @Erza The Titania : C'est pas un moment d'inattention comme pour Joz, Kizaru n'était pas en duel avec Marco quand il l'a transpercer ! C'est comme si je disais que le fait qu'Akainu ce soit fait prendre par surprise par derrière est une erreur d'inattention ! Force/=/Prestation tu l'a peut-être trouvé décevant mais il n'a pas une seule fois montrer un quelconque signe d'infériorité par rapport à qui que ce soit Garp lui a juste mis une droite Marco était direct debout Kizaru l'a pris en traitre et a eu besoin d'aide, Akainu s'est fait stopper par lui et Aokiji s'est fait envoyer valser. Vote pour Robin car Rayleigh a beau être sympa mais il est responsable de l'ellipse et je suis autant anti-ellipse que pro-bb et pro-marine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Voté Rayleigh. La grande classe ce vieux. Et paradoxalement je le trouve plus classe vieux que jeune (après on l'a pas beaucoup vu jeune faut dire). Robin je suis pas fan du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Huitièmes de finales Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale Huitièmes de finales 6 Robin qualifié pour les quarts. vs 56 (63.6%) Nico Robin 32 (36.4%) Silvers Rayleigh Total des votants: 88 La suite Huitièmes de finales 7 Mr 2 Bon Clay vs Ace vs ps: y a que chez moi que la connexion au forum et limite possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ya ha ha ha !!! Robin win C'était obligé. @Crocodile : tu n'es pas le seul à profiter de superbe message Titre de la zic : Connection Problems Extrait des paroles : Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.... Je vote Bon Clay marrant, surtout surprenant à Impel Down. Un héro !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je préfère largement Ace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @ Crocodile: Non tu n'es pas le seul à avoir du mal à te connecterau forum. J'ai également des difficultés. Pour ce tour, je vote sans hésitation pour Bon Clay. Une apparition époustouflante à ID. Il offre une aide indispensable à Luffy pour sa quête de délivrance de Ace. Il n'hésite pas à l'encourager à survivre lors de son traitement par les hormones d'Ivankov en hurlant à plein poumons pendant des heures et des heures... Et enfin il commet le sacrifice ultime, celle de sa vie pour sauver Luffy et tous les autres évadés de la furie de Magellan. Un personnage avec un coeur d'or et une notion de l'amitié à toute épreuve. +1 pour Bon Clay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est vrai que les problèmes de connection deviennent énervant...en plus, il me déconnecte de mon compte à chaque fois que je ferme ma page alors que j'ai mis ma durée de connection sur "toujours"... Bref, après avoir raconté ma life, je vote pour Bon-clay ! Perso, j'ai pas beaucoup aimé Ace, que ce soit à son arrivée ou à sa mort (qui était cependant touchante et profonde). En face, on a un gars bourré d'humour, plus ou moins puissant, avec un fruit intéressant et une fin tragique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace. D Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Allez Ace Ace Powwaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je vote Ace meme si il ma saouler à Marinford là on est dans le haut niveau des personnage de One Piece et Bon Clay n'as rien à faire ici Il est sympa comme perso mais sa reste un figurant (meme si il était pas mal à ImpelDown) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 +1000 Ace A Marineford c'était pas top (quoique avec Luffy) mais à Alabasta il est excellent ! ps:tellement plus classe que Bon-chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mr.2 ou Ace... Que c'est dur!!! Pourquoi dois-je faire un tel choix ?! Bon, après délibération, je vote pour Mr.2 parce qu'avec lui, on aura bien rigolé et que son sacrifice m'a presque fait versé une larme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 La mort de Ace m'a clairement déçu. Mais je supporte encore moins le perso de Bon Clay Lourd, moche, lourd, moche, etc. Ace a au moins l'avantage d'avoir eu plus de classe que mr.2 On va dire que là, c'est plus un vote par défaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ace parce qu'en bon Pro-marine je ne peut que me réjouir de l'arc qui a montrer à tout le monde la supériorité du QG et vu que je suis aussi pro BB sa me fait 2bonnes raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Mr 2 Bon Clay j'ai surtout voté pour le Bon clay version ID. Un type d'une énorme détermination comme au niveau 5 quand il recherche et trouve Luffy, puis sont périple pour l'amener a Ivancov avec les loups et tout. Et ne parlons pas de sont sacrifice en fin d'arc plus que émouvant. Même dans les profondeurs de l'enfer, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs... S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié, puissent-elles un jours fleurir à nouveau. L'OKAMA WAY qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. _Nous nous reverrons! au paradis des Okama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mr 2 Bon Clay j'ai surtout voté pour le Bon clay version ID. Un type d'une énorme détermination comme au niveau 5 quand il recherche et trouve Luffy, puis sont périple pour l'amener a Ivancov avec les loups et tout. Et ne parlons pas de sont sacrifice en fin d'arc plus que émouvant. Même dans les profondeurs de l'enfer, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs... S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié, puissent-elles un jours fleurir à nouveau. L'OKAMA WAY qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. _Nous nous reverrons! au paradis des Okama +1 Rien de plus à rajouter. D'autant plus que, à l'instar d'Alpha, Ace m'a énormément déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 + 1 Bon Clay Déjà je n'ai jamais aimer Ace, je sais pas pourquoi, peut être le fais que tout le monde l'aimer... Et puis Bon Clay m'a assez marquer a ID j’espère qu'il n'est pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je ne sais pas vraiment. J'aime beaucoup Ace. Bon Clay je étais pas trop fan de lui à Albasta. Mais il m'avait bien fait rire contre Sanji. Mais faut dire qu'a Impel Down il a su remonter mon estime ! Faut dire qu'il a quand meme beaucoup aidé Luffy donc +1 Bon Clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés