Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ Nico Robin

Mon personnage préféré du mangas avec Zoro, elle est... tout ce qui a été citée par Dragone (son fan number one, je me considére commme N°2 é_è)

Meme si Rayleih est sympathique puissant et classe.

@Erza The Titania: J'aimerais revenir sur un point:

Tout, d'abord, être le second de BB n'en fait pas le second plus puissant du côté des pirates. Qui redis que parmi la pléthore de capitaines accompagnant BB, il n y en avait pas de plus puissants?

C'est bien pour ça que j'ai pris le soin de mettre "en théorie" ;D

Donc en attente de contradiction, qui peut arriver comme non, j'attendais bien de lui la deuxième plus grosse performance du côté des pirates, et je suis persuadé que parmi toutes les prestations, il aurait pu être le second sans problème et passer aisément devant Vista, et les autres capitaines. Seulement, ça n'a pas été le cas^^

C'est juste mon avis hein :P

Sinon, tu as oublié "Alias le mec qui se fait Calm Belt à la nage comme si de rien n'était en mettant une pichenette à chaque rois des mers qu'il croise" 8)

J'aime les deux au meme niveau, alors à defaut je vote pour Robin puisqu'elle est plus importante dans le manga et qu'a chaque fois que j'y pese je ne peux pas ne pas me rappeler le magnifique "Je veux vivre!", culte!

+1 pour Raylight le roi sombre. Le papy a une classe folle. C'est quand même le bras droit de Gol d roger. De plus, dès que je l'ai vu, je l'ai aimé, alors que Robin, au début c'est une "méchante" et après elle parle quasiment jamais. Elle commence à être stylé à Enies...

@Erza The Titania : C'est pas un moment d'inattention comme pour Joz, Kizaru n'était pas en duel avec Marco quand il l'a transpercer ! C'est comme si je disais que le fait qu'Akainu ce soit fait prendre par surprise par derrière est une erreur d'inattention !

Force/=/Prestation tu l'a peut-être trouvé décevant mais il n'a pas une seule fois montrer un quelconque signe d'infériorité par rapport à qui que ce soit Garp lui a juste mis une droite Marco était direct debout Kizaru l'a pris en traitre et a eu besoin d'aide, Akainu s'est fait stopper par lui et Aokiji s'est fait envoyer valser.

Vote pour Robin car Rayleigh a beau être sympa mais il est responsable de l'ellipse et je suis autant anti-ellipse que pro-bb et pro-marine !

Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Huitièmes de finales

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale

Huitièmes de finales 6

Robin qualifié pour les quarts.

1104150928281085317997633.jpg     vs      1007180556541085316423342.jpg

56 (63.6%) Nico Robin

32 (36.4%) Silvers Rayleigh

Total des votants: 88

La suite

Huitièmes de finales 7

Mr 2 Bon Clay vs Ace

1104230417541085318041098.jpg     vs     1008150438361085316568270.jpg

ps: y a que chez moi que la connexion au forum et limite possible?

Ya ha ha ha !!! Robin win  :D C'était obligé.

@Crocodile : tu n'es pas le seul à profiter de superbe message

Titre de la zic : Connection Problems

Extrait des paroles : Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later....

Je vote Bon Clay marrant, surtout surprenant à Impel Down. Un héro !!!!

@ Crocodile: Non tu n'es pas le seul à avoir du mal à te connecterau forum. J'ai également des difficultés.

Pour ce tour, je vote sans hésitation pour Bon Clay.

Une apparition époustouflante à ID. Il offre une aide indispensable à Luffy pour sa quête de délivrance de Ace. Il n'hésite pas à l'encourager à survivre lors de son traitement par les hormones d'Ivankov en hurlant à plein poumons pendant des heures et des heures...

Et enfin il commet le sacrifice ultime, celle de sa vie pour sauver Luffy et tous les autres évadés de la furie de Magellan.

Un personnage avec un coeur d'or et une notion de l'amitié à toute épreuve.

+1 pour Bon Clay.

C'est vrai que les problèmes de connection deviennent énervant...en plus, il me déconnecte de mon compte à chaque fois que je ferme ma page alors que j'ai mis ma durée de connection sur "toujours"...

Bref, après avoir raconté ma life, je vote pour Bon-clay ! Perso, j'ai pas beaucoup aimé Ace, que ce soit à son arrivée ou à sa mort (qui était cependant touchante et profonde). En face, on a un gars bourré d'humour, plus ou moins puissant, avec un fruit intéressant et une fin tragique...

Je vote Ace meme si il ma saouler à Marinford là on est dans le haut niveau des personnage de One Piece et Bon Clay n'as rien à faire ici  ;D

Il est sympa comme perso mais sa reste un figurant (meme si il était pas mal à ImpelDown)

La mort de Ace m'a clairement déçu.

Mais je supporte encore moins le perso de Bon Clay

Lourd, moche, lourd, moche, etc.

Ace a au moins l'avantage d'avoir eu plus de classe que mr.2

On va dire que là, c'est plus un vote par défaut....

Mr 2 Bon Clay

j'ai surtout voté pour le Bon clay version ID.

Un type d'une énorme détermination comme au niveau 5 quand il recherche et trouve Luffy, puis sont périple pour l'amener a Ivancov avec les loups et tout. Et ne parlons pas de sont sacrifice en fin d'arc plus que émouvant.

Même dans les profondeurs de l'enfer, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs...

S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié, puissent-elles un jours fleurir à nouveau.

L'OKAMA WAY qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues.

_Nous nous reverrons! au paradis des Okama

1010240121151085316981596.jpg

Mr 2 Bon Clay

j'ai surtout voté pour le Bon clay version ID.

Un type d'une énorme détermination comme au niveau 5 quand il recherche et trouve Luffy, puis sont périple pour l'amener a Ivancov avec les loups et tout. Et ne parlons pas de sont sacrifice en fin d'arc plus que émouvant.

Même dans les profondeurs de l'enfer, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs...

S'épanouit la fleur magnifique de l'amitié, puissent-elles un jours fleurir à nouveau.

L'OKAMA WAY qui apparaissent ou disparaissent au gré des vagues.

_Nous nous reverrons! au paradis des Okama

1010240121151085316981596.jpg

+1

Rien de plus à rajouter.

D'autant plus que, à l'instar d'Alpha, Ace m'a énormément déçu.

Je ne sais pas vraiment. J'aime beaucoup Ace. Bon Clay je étais pas trop fan de lui à Albasta. Mais il m'avait bien fait rire contre Sanji. Mais faut dire qu'a Impel Down il a su remonter mon estime  :P! Faut dire qu'il a  quand meme beaucoup aidé  Luffy donc +1 Bon Clay

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...