Shanks Bond 007 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Sans hésitation, Magellan le perso qui a déglingué facilement le héro et l’anti-héro. J’ai réalisé une petite affiche du grand acteur d’Impel Down. Quel acteur !!!! Extrait de 60 secondes chrono : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ouai enfin il a écrasé BN et sa crew comme des insectes mais face à Luffy il a bien souffert. Il s'est pris je ne sais combien de nouvelles attaques de Luffy et son logia l'a bien sauvé. Edit : ça revient au même. Son fdd lui donne une défense imparable. "Tu le tapes il ressent presque rien mais toi t'as une main en moins" C'est un peu ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Euh non, Magellan a un paramecia je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @Yutsuke: Magellan possède un paramecia Grosse hésitation entre deux persos énormes. Magellan: Monstrueux, fruit effrayant, chef de prison hors pair, touches d'humour, style vestimentaire assez classe, terreur des criminels. En somme, un très bon perso. Buggy: Elément comique de l'arc, fruit assez marrant, très bon chef de file, personnage rusé, messie , libérateur de criminels. En somme un très bon perso. Ça donne donc deux persos, qui bien que tout oppose, sont aussi géniaux l'un que l'autre. Mais, il faut faire un choix,et la loi de la pièce a parlé, donc mon vote va à Baggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Contrairement à pas mal de monde à ce que je voit je peut pas blairer Baggy et Magellan meme si il est moch est plutot sympa bref +100 Magellan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidji Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Captain Buggy !!! trop drôle dans cet arc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai voté pour Magellan, le boss implacable de cet arc ! Il avait le niveau pour s'enchainer sans problème 3 corsaires c'est juste énorme ! Ce fut la seule vraie opposition de l'arc et pourtant tous devaient fuir devant lui, seul contre tous il était quand même supérieur +1 Magellan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodyzukaï Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Iel down a été la chance de Baggy de revenir devant la scene... il a été amusant, mais je trouve que face à Magellan, qui lui a été leboss d'ID ! Rien à voir... +1 Magellan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai voter Magellan , pas que sa prestation m'a fait voir des étoiles , juste que j'ai le souvenir que dans l'anime Baggy m'avait vraiment saouler depuis son apparition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Demi finales Le premier de chaque 1/2 sont qualifiés pour la finale Demi finales 1 (du 23/04 au 24/04/2011) Magellan en finale. Dommage pour Buggy qui a réalisé un bon tournoi. vs 44 (57.9%) Magellan 32 (42.1%) Buggy Total des votants: 76 Suivant le duel okama Demi finales 2 Emporio Ivankov Mr 2 bon clay vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ivankov, grande révélation de cet arc, très drôle et impressionnant de puissance, premier lien de Luffy avec les révolutionnaires (après Dragon) et évidemment l'un des Acteurs majeurs de la grande évasion d'Impel Down. Mais pour moi, il n'y a pas de doute, celui qui doit gagner ce tournoi est Mr2 Bon-Clay. Rien que pour sa mémoire. Et un seul argument suffit : (Autoquote) One Piece Chapitre 548 "Merci" : "Même dans les profondeurs de l'enfer... Éclot une belle fleur d'amitié... Qui laisse des pétales en souvenirs... Flottant au gré des vagues... Un jour elle fleurira peut-être à nouveau... La voie de l'Okama. Dans les prairies d'Okama... Retrouvons-nous là-bas !" Mr 2 Bon-Clay. Magellan : "As-tu un dernier mot à dire ?" Bon-Clay : "Je n'ai aucun regret." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ivankov est vraiment un personnage atypique et avec beaucoup d'humour et qui possède un pouvoir spéciale très pratrique dans de nombreux cas. Mais en face, il y a Bon Clay et ça fait toute la différence. +1 pour Bon Clay qui grace à son sacrifice et à son sens de l'honneur et de l'amitié innébranlable a permit aux évadés de s'en sortir vivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon bah, deux persos qui m'horripilent au plus haut point. J'ai jamais accroché à leur délire d'Okama Way, et de vannes à deux balles, et d'accent pourri, et aucun des deux ne m'a impressionné par sa puissance. Donc entre le choléra et la peste...je choisis Ivankov, qui est le moins populaire des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Hep tout le monde, Bon Clay n'est peut-être pas mort, d'ailleurs je pense qu'il y a plus de chances pour qu'il ne soit pas mort que l'inverse ! Sur ce, je vote Bon Clay que j'ai préféré à Ivankov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 +1 Bon Clay, qui a fait l'ultime sacrifice pour permettre aux prisonniers de s'échapper. Je ne le dirai jamais autrement mais..."OKAMA WAY IS MY WAY" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Iva san yo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Nisos Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon Clay +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon Clay pour son sacrifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 OOOOOOOOOOKAMA KENPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Bon Clay, le mec sans qui cet arc se serait soldé par la fin de l'aventure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acacoxe Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mr 2 bon clay of course. J'aurais bien aimé le voir dans l'équipage des mugiwara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC 7] Tournoi popularité (spécial Impel Down) Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Demi finales Le premier de chaque 1/2 sont qualifiés pour la finale Demi finales 2 (du 24/04 au 25/04/2011) Mr 2 bon clay en finale facilement vs 40 (64.5%) Mr 2 bon clay 22 (35.5%) Emporio Ivankov Total des votants: 62 Qui rejoindra Magellan et bon clay en finale? Le match des codétenues d'une cellule du niveau 6 d'ID Demi finales 3 Portgas D Ace vs Jinbei vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je vote pour Jimbe, qui dés Impel Down c'est battu comme un diable pour aider Luffy, qui nous a prouvé sa forcé énorme et qui m'a bluffé avec son code d'honneur. Ace, il était juste là, lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 +1 Jimbe qui a un beau rôle dès son apparition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Jinbe, sans hésitations. J'ai déjà bien assez expliqué ce que je pense d'Ace au précédent tour... A côté, on a Jinbe (Shichibukai, présence inattendue, force hors du commun, aide Luffy et co. à s'échapper d'ID, en appelant les requins baleines et en les transportant sur une plaque de béton , donc pas de Jinbe, pas de Marine Ford....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 +1 Jinbei Il a été héroïque !!!! Après l'enfer d'Impel Down, ambiance sea, sun and beer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés