Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vista, car c'est un épéiste et ça fait du bien dans un monde de pirate de voir un personnage se servir d'épée. Dans one piece j'aime l'idée d'avoir un monde où Haki, FDD, combat à main nue et épée se mélangent.

Et dans ce petit monde j'apprécie beaucoup les combattants qui se servent du métal.

TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC

8] Tournoi popularité (Marineford)

Déroulement du tournoi en page 1:  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Huitièmes de finales

Les premiers de chacun des 8 groupes sont qualifies pour les quarts de finale.

Huitièmes de finales 1 (du 27/04 au 28/04/2011)

Akainu qualifié pour les quarts facilement

1102220704111085317695812.jpg vs 1008270746251085316643795.jpg vs 1102220704071085317695807.jpg 

41 (60.3%) Akainu

16 (23.5%) Vista

11 (16.2%) Oars

Total des votants: 68

La suite

Huitièmes de finales 2

Kisaru

Trafalgar Law

Kobby

1007030718571085316341454.jpg vs 1104100447381085317968233.png vs 1007050645291085316352517.png

Je vote Kisaru. Amiral qui a tenu son niveau, bien qu'il soit celui des 3 que l'on a le moins vu. J'ai préféré cette fois-ci juger sur le temps d'apparition, et il ne fait aucun doute que Kisaru a été plus vu que Law ou Kobby durant cette guerre, bien que les interventions de chacun des 2 autres furent très importantes ...

Je vote pour Kobby.

Depuis son apparition en temps que homme a tout faire, Kobby a fait du chemin, a murit et est devenu un fier soldat. Son discour pacifique en plein coeur de la bataille de Marine Ford sur l'inutilité de la poursuite de cette guerre (et donc du carnage) perpétué par la Marine et les Pirates été vraiment énorme. Il fallait une sacré dose de courage également pour s'opposer à la folie déstructrice et meutrière de Akainu.

Et que dire de sa tentative pour arrêter Luffy mais qui c'est soldé par un cuisant échec.  :D

+1 Kizaru

Il a été le plus impliqué des trois dans cette guerre et de loin le plus spectaculaire.

soit tu confond avec aka inu soit on à pas vu la même guerre lol

sinon je vote pour kizaru car j'aime bien son fruit même je trouve qu'il ressemble un peu trop au fruit d'ener.

Lol, je sais pas pourquoi mais sur sa photo de sondage, Kizaru a l'air de poser pour une photo de profil type facebook !

Ahah, j'avais pas capté au début mais ouais, c'est vrai qu'on dirait une photo bien kikoo où le type tient son portable à bout de bras en tapant la pose. ^^

Sur ce, j'ai voté Coby, car il en fallait des cojones pour faire face à son pote Luffy et surtout à son supérieur monstrueux qu'est Akainu, respect garçon.

J'aime bien Kobby, et il a sorti un beau discours à Marinford ça y'a pas de doutes, mais j'en fais pas encore un perso que je préfère aux deux autres...

Je l'apprécierai surement beaucoup plus la prochaine fois qu'on le verra, il aura dû évoluer.

Kizaru peut-être mon amiral préféré, mais bon, certes il se fait Marco dans la guerre et Luffy vite fait, mais voilà, j'en attendais plus d'un amiral...

Un peu déçu, j'aurais bien voulu qu'il en fasse plus.

Autant Bepo est stricement inutile et ne devrait pas être dans ce tournois, autant son capitaine Law a fait du bon boulot.

Déjà que je l'aimais beaucoup, là il arrive en héros pour sauver mon personnage préféré et Jimbe, donc c'est beau^^

Surtout qu'il n'était pas obligé de le faire, c'est un pirate d'honneur, un type bien ;D

je vote kisaru pour son aisance pendant la bataille, il a été en retrait comme AO kiji avec un aka inu surprésent et puissant, mais il reste un adversaire redoutable et redouté faisant jeu égal avec le second de BB alias marco ...

Kisaru

Le plus impressionnant des trois. Son attaque avec ses bijoux avait de la gueule, et il donne plus que du fil à retordre à Marco. Pas de temps de présence astronomique, mais une occupation du temps bien efficace 8)

J'ai du mal avec Kisaru. Déjà a cause de sont je-m'en-foutisme... Sont entrée en scène sur Sabaody m'avait impressionné ok mais la façon ou il avait battu 4 supernovae, Urouge, X Drake, Apoo, Hawkins comme un rien m'avais énervé. Je garde donc une image négative de lui.

Sur Marineford encore une impression ou il ne forçait pas énervante. Un perso intouchable avec un fruit au potentiel monstrueux. Un mec plus intelligent que lui serait devenue le plus fort du monde.

ps: +1 à Trafalgar Law: car il dégage une grande classe  8)

Je peux pas blairer Kizaru c'est un truc de fou.

Franchement, désolé, ,mais la lumière c'est un pouvoir de tarlouze.

Ensuite Law il est cool mais il a fait quoi dans cet arc ? Il se l'est pété avec son sous marin.

Je voterais bien pour le sous marin mais pas pour Law.

Et je vote Cobby parce qu'il s'est bien bougé le cul pour une fois, et qu'il s'est surement fait un nom chez les marines ( il a retardé Akainu pendant 3 seconde c'est un record mondial )

edit pour Nova :

C'est juste un préjugé qui m'est rentré dans la tête, étant fan des RPG, et même de certains MMO, la lumière franchement en général c'est pour les tapettes. Et d'ailleurs tu dis que c'est le plus destructeur des logia, et c'est théoriquement c'est vrai mais franchement Akainu est 100 fois plus impressionnant IMO

Franchement, désolé, ,mais la lumière c'est un pouvoir de tarlouze.

Pourtant le fruit de la lumière est le fruit de l'énergie pure, soit le logia le plus destructeur qui soit, celui d'Ener n'est que celui d'un gamin aux cotés de la lumière. (du moins niveau destruction)

Je vote donc pour Kiki, qui a utilisé son fruit à merveille durant cette guerre

EDIT:

C'est juste un préjugé qui m'est rentré dans la tête, étant fan des RPG

c'est le plus destructeur des logia, et c'est théoriquement c'est vrai mais franchement Akainu est 100 fois plus impressionnant IMO

C'est vrai que dans les RPG, la lumière = pouvoir de guérison. Mais le fruit de la lumière est bien le logia qui possède le plus haut degré de destruction (il suffit de voir l'explosion que créer Kizaru rien qu'en levant la jambe à Shabondy ou la démo des pacifistas pendant la guerre) Le pouvoir de Kiki est comparable aux vagues d'énergies à la DragonBall.

3 persos qui ont très peu de présence dans l'arc MF, pas facile pour les départager.

Kizaru : bon perso avec un bon FDD, tellement débile que ç'en est marrant. Autant sur Shabaody il avait envoyé du lourd, autant à MF on peut pas dire qu'il se soit beaucoup foulé...

Kobby : j'attendais beaucoup de lui pour la guerre, avec son entrainement spécial papy Garp au style du CP9 (le Gepo ou je sais plus trop quoi). Au final, à part fuir et chialer il a rien fait, sauf péter un cable et découvrir son Haki -> peut être remontera t il dans mon estime dans les futurs chapitres, mais pas pour l'instant.

Law : pendant MF ça a plutôt été bonjour-au revoir. Mais ce rookie dégage une bonne aura, il est moins caricaturé que bien d'autres persos, de plus un capitaine qui est aussi médecin / sabreur, deux postes relégués la plupart du temps aux rôles de seconds voire de sous fifres dans les équipages... Ca me plait bien

+1 Law

edit : @ Pell excellente ton animation en signature, Sanjy qui refait des combos de Kim dans KOF j'adore  ;DEt en plus c'est sasukette qui ramasse

+ pour Law

Kizaru n'était pas loin dans mon choix mais pour cet arc comparé à Sabaody son rôle est moins important, il se fait écraser par la prestation d'Akainu en tant qu'amiral.

Kobby c'est + une révélation, et Law, bien que peu présent a mis sa petite empreinte sur la fin de la guerre.

Donc mon vote va à lui

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...