Haar Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Luffy a de la chance de tomber sur Sogeking, c'etait le seul moyen que je vote pour lui. Quoique ya Ener aussi.... Aprés en quart Croco/Luffy sa va faire mal mais Croco a peu de chance da l'emporter. De voir Bon Clay aussi loin c'est bizarre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Les participants on étaient sélectionné grâce a la série de tournoi par Arc: TOURNOI DE POPULARITÉ personnages par ARC IMPORTANT: Le vainqueur d'un des tournois retiré des tournois suivant (pour pas que Luffy gagne tous les tournois^^) 1] Tournoi popularité (East blue) (tomes 1-11) (du 06/02/2011 au 20/02/2011) Résultats: 1) Monkey D Luffy 2) Zoro Roronoa 3) Shanks le Roux 2] Tournoi popularité (entrée sur Grand Line / Alabasta) (tomes 12-23) (du 20/02/2011 au 05/03/2011) Résultats: 1) Crocodile 2) Zoro Roronoa 3) Portgas D Ace 3] Tournoi popularité (Jaya / Skypiea / Davy Back Fight) (tomes 24-33) (du 05/03/2011 au 16/03/2011) Résultats: 1) Ener 2) Zoro Roronoa 3) Nico Robin 4] Tournoi popularité (Water Seven / Ennies Lobby / Banaro) (tomes 34-45) (du 16/03/2011 au 27/03/2011) Résultats: 1) Zoro Roronoa 2) Sogeking 3) Franky 5] Tournoi popularité (Thriller Bark) (tomes 46-50) (du 27/03/2011 au 07/04/2011) Résultats: 1) Sanji 2) Perona 3) Franky 6] Tournoi popularité (Sabaody / Amazon Lily) (tomes 51-53) (du 07/07/2011 au 17/04/2011) Résultats: 1) Silvers Rayleigh 2) Trafalgar Law 3) Boa Hancock 7] Tournoi popularité (Impel Down) (tomes 54-56) (du 17/04/2011 au 27/04/2011) Résultats: 1) Mr 2 Bon Clay 2) Jinbei 3) Magellan 8] Tournoi popularité (Marineford) (tomes 56-60) (du 27/04/2011 au 10/05/2011) Résultats: 1) Barbe Blanche 2) Marco 3) Shanks le Roux Les 3 premiers des 8 tournois spécial Arc s'affronte dans le tournoi final pour décerner le plus populaire de tous. Les vainqueurs des 8 tournois sont tête de série. Les troisième passe par un premier tour. L'ultime tournoi porte du chapitre 1 au 623 Déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Premier tour Les perso qui ont étaient classé troisièmes passent par le premier tour. Tirage au sort pour déterminer les duels. Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les huitièmes de finales Match 1: Nico Robin vs Boa Hancock vs Deux beautés de One piece qui on un Fc populaire: Fan Club archéologique - Nico Robin: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28683.0.html Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30567.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je vote Nico Robin par défaut car j'aime pas Hancock Je la trouve hautaîne et capricieuse alors que Robin est calme et tout aussi forte (un bon cclutch, et plus de Hancock ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Robin également. J'aime bien Hancock, mais son comportement est un peu surfait à mon goût. En plus, je trouve la Robin A2Y tout aussi jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je vote Nico Robin, histoire qu’elle prenne un peu d'avance avant la déferlante des pro-Hancock ^^ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je peux pas piffrer Hancock T.T à cote, Robin est intelligente, puissante, classe,...! Sans hesitation: +1 Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Nico +1. Ce n'est pas pas que j'aime pas Hancock mais je préfère Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Qui et le seule a avoir voté pour Hancock apres 14 votes? devinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hancock, parce qu'elle est magnifique...........nooon, j'déc' Robin le parfait mélange entre la beauté, l'élégance, l'intelligence. Un style vestimentaire magnifique, une capacité peu commune, un fruit élégant, un humour noir qui fait mouche... Bref, une femme parfaite. Hancock, honnêtement, elle est peut-être un peu belle, mais elle a un caractère tellement exécrable. P.S: D'ailleurs, je m'attends à une éloge dithyrambique de la part de Dragone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Nico Robin Robin le parfait mélange entre la beauté, l'élégance, l'intelligence. Un style vestimentaire magnifique, une capacité peu commune, un fruit élégant, un humour noir qui fait mouche... Bref, une femme parfaite. Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je vote aussi Nico Robin. Je trouve qu’elle est de loin le meilleur rôle féminin. De plus, elle incarne mon idéal : intelligente, cultivée, élégante, posée et réfléchie….. Son seul défaut : un excès de qualité . J’ai rarement vu dans un shonen des héroïnes aussi bien développées qu’elle, loin de la sans cervelle superficielle et des autres pleureuses professionnelles. Ma devise mugiwarienne : In Rob We Trust Robin 90% face à Hancock... WHAOU !!!! Je ne souviens pas avoir vu un tel score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hancock est belle ok, mais c'est le seul truc qu'elle a et encore c'est inférieur à Robin. Elle a la puissance aussi certes, mais deux ans plus tard, c'est pas dit qu'elle poutre Robin aussi facilement. Bref, +1 Robin, la plus belle, la plus intelligente. Des looks extra à chaque fois, un fruit dément, très utile et qui permet un panel de possibilités incroyable, un humoir noir comme je les aime, la conscience de l'équipage quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 +1 Robin Elle est tout aussi belle et plus utile à l'histoire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 hancock, je reste fidele a celle que j'aime. allez on arrete le massacre, le FC boa hancock est dans un age noir donc autant renoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Robin evidemment juste mon personnage feminin préféré de One Piece. Comme l'as dit Erza le grand atout de Hancock c'est sa beauté mais je trouve Robin plus jolie... C'est un massacre je m'attendait vraiment pas à sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu Viole Grace Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Robin le parfait mélange entre la beauté, l'élégance, l'intelligence. Un style vestimentaire magnifique, une capacité peu commune, un fruit élégant, un humour noir qui fait mouche... Bref, une femme parfaite. Description parfaite d'une femme parfaite. +1 Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draft Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Je vote Robin parce que même si au début j'était pas tellement fan, depuis enies lobby quel retournement de situation lol. Elle rie au débilité de luffy and co, on la découvre et on s'apperçoit de plus en plus qu'elle a vraiment l'esprit d'une mugi. En plus pour ne rien gacher, elle apporte une approche posé, calme et sereine à l'équipage. Elle me parait à présent clairement indispnsable à l'équipage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Entre la femme la plus belle de tout One Piece, reine des amazones, Shichibukai, capable de resortir de la guerre de MF sans une égratinure, possédant le Haki des rois et a offrit l'opportunité à Luffy de sauver Ace, j'ai nommé Boa Hancock Et la tête pensant de l'équipage des mugis, la férue d'histoire et de phoneglyphe, adepte d'humour noir, élégante, possédant un FDD qui combiné à son intelligence la rend extrèmement redoutable lors d'un combat. J'ai décidé de voté pour Robin après plusieurs hésitations. Une femme brillante, intelligence, et magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô-Sennin Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Hanckok sama!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 J'ai voter Robin(sans hésiter) et je suis surpris du score , il faut croire que le jour où Hancock avait gagné(et battu Robin en demi-finale) au "tournoi de popularité spécial fille" est loin , vraiment loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Premier tour Les perso qui ont étaient classé troisièmes passent par le premier tour. Tirage au sort pour déterminer les duels. Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les huitièmes de finales Match 1: Match écourté. Quel massacre! Robin qualifié ultra facilement vs 42 (84%) Nico Robin 8 (16%) Boa Hancock Total des votants: 50 Suivant Match 2: Portgas D Ace vs Magellan vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 La méchante défaite de Hamock ! Elle est nuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Bon, j'arrête d'humilier un personnage que j'aime pas. Pour ce tour, je vote Magellan car il n'avait fait une très forte impression par rapport à Ace que j'aimais moyennement depuis sa première apparition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Robin qualifié facile Bref, là, je vote Magellan: Fruit monstrueux Directeur de prison irréprochable Bonne dose d'humour Grand charisme Puissance hors norme Sens de la justice très noble Dégomme Teach Dégomme Luffy Proche de tuer tous les évadés Un excellent perso qu'est Magellan Ace, je l'ai déjà assez dit. Il entrait facile dans mon top five. MAIS, quelle mort débile, quel gâchis des efforts colossaux de ses compagnons... Bref, une belle déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Mouahahah!!! Hancock s'est fait ecrase!!! Pour ce tour: Ace forever! Contre Magellan y a pas photo! Il est trop classe et puissant, Magellan est juste puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 D'accord avec toi Fify. Conclusion : Ace +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés