Aller au contenu

Naruto shippuden 203 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Je sais pas pour vous mais on dirait que les dessinateur ont fait ressortir le Sharingan. C'est ce que j'ai vu dès le début de l'épisode et j'adore. L'épisode était vraiment jolie, les dessins très jolie ainsi que l'animation. Sasuke qui se croit invincible, il se prend un coup du Raikage qui s'en fiche de l'armure Amaterasu  8)

Deux épisodes de bonne qualité de suite, on a de la chance. Je sais pas pourquoi mais le prochain bien que les dessins n'ont l'air pas mal, me donne l'impression que la tension descend d'un coup car on quitte déjà le Raikage pour le reste des Kage.

Vraiment hâte avec Danzou, bien qu'il soit fourbe il voulait protéger à tout prix Konoha. J'ai adoré sa fin.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout simplement immense !

le combat de sasuke à une classe incroyable .

le moment où il passe à l'attaque et qu'on voit un zoom sur son œil pendant que Madara parle est excellent .

Le prochain épisode nous réserve quelque chose de bien plus poignant .

WOOAAAAAW!!!je le classe parmi les 5 épisodes les plus poignants de la série(1-le combat des sannins, 2-le combat des hokages, 3-naruto vs orochimaru, 4-itachi et kisamé vs kakachi kurenai et asuma). le RAIGA BOMB était MAGNIFIQUE ils ont très compri ke ça devait envoyer gravve!!!

Je ne comprends toujours pas comment les studios peuvent bâcler le chapitre Pain VS Naruto a ce points, et sortir une qualité quasi parfaite quand il s'agit de chapitre avec Sasuke?  Ça me dépasse, sincerement, je me demande si il n'y a pas un budget différent pour les épisodes de l'un par rapport a l'autre...

Je ne comprends toujours pas comment les studios peuvent bâcler le chapitre Pain VS Naruto a ce points, et sortir une qualité quasi parfaite quand il s'agit de chapitre avec Sasuke?  Ça me dépasse, sincerement, je me demande si il n'y a pas un budget différent pour les épisodes de l'un par rapport a l'autre...

Il est vrai que la difference est flagrante, mais je pense pas que sa va bien du perso!! Mais aprés l'arc pain ils ont du se faire taper sur les doigt pour les ajouts débiles qui on fait, ou la qualité qui n'etait pas bonne!!

réalisateurs à noter sur un stick :)

Et pourtant, le réalisateur de cet épisode est Hong Rong, celui qui a réalisé l'épisode 164 (Naruto vs Pain), épisode vivement critiqué ici.

L'animation de cet épisode n'a rien d'exceptionnelle et est du niveau de l'épisode 164, mais cet épisode est meilleur que ce dernier puisqu'il n'y a pas vraiment de scènes d'action.

J'ai mis "bon" car contrairement au dernier épisode ya un peu moins de rythme mais il est tres agreable a regardé qd meme :)

J'aime les effets de pouvoirs ca le fait bien, la patate du raikage et l'attaque groupée qui a fait un beau boum !

Par contre, mon bemol, c'est sasuke, il lache pas un mot, il utilise un genjutsu étrange mais qui ne dure pas vraiment longtemp, en plus pourquoi ne pas l'avoir fait sur un autre ninja ? et avoir attaqué celui ci avec un raikiri et ct fini..

Je regrette l'intervention de Gaara le coup de pied du raikage étaiiit trop beau pour etre vrai, amaterasu ou pas la tete de l'uchiwa aurai fini en purée lol :D

Sans déconner vivvement la suiiite :)

Moi j'ai juste quelques choses à dire:

1- dans l'épisode précédent, le chakra autour du raikage était bien fait, mais avec des oreilles.., avoir des queues et mains pour un jinchuriki sa va, mais faire des oreilles pour une personne normale..

2- dans l'épisode précédent on a vu sasuke combattre, lors de son combat il est resté 2 ou 3 fois figer sans esquiver l'attaque de l'enmi et juste au moment où il doit reçevoir l'impact de l'adversaire, ces compagnons sauvent sa vie, comme s'il prédisait que ces compagnons aller le sauver au dernier moment..

3- pour cet épisode, pas une remarque mais un attention, les yeux du rikodu sennin sont rouge brillant dans le fond noir, comme le sharingan, sa laisse un mystère pour le moment à moins que le réalisateur a fait une faute grave à mon avis.

Sinon j'aime bien le déroulement, un plaisir a regardé.

C'est pas des oreille lol c 'est son chakra ^^ qui a pris la forme comme en super sayen ^^ .

OUi je suis de votre avis a tous les amis je pige pas un tel baclage sur pein naruto alors que la c'est parfait 0J'ai peut etree la reponse ils se sont fait taper sur les doigts et c'est pas les même qui ont fait le fameux 167 ^^ mdr qui quand même tout le monde le decent mais la parti shibaku tesei et bien faite tout de même .

Bref moi j'adore le chapitre la transformation en sayen 2 du bourinator raikage ^^ .Et toujours gaar une classe a hauteur de minato hashirama tout nouvelement mifune itachi et madara j'aime .Sasuke aussi ils l'ont bien fait classe  , dans cette anime

C'est pas des oreille lol c 'est son chakra ^^ qui a pris la forme comme en super sayen ^^ .

Je sais bien que ce du chakra autour, mais les 2 tige autour de la tête c'est quoi ? pied ?

Sinon pour sa "transformation sayan" que vous dites, c'est simplement sa puissance, quand naruto sort les quelques queues c'est le même, et plus s'il en sort plus.

C'est clair que le Raikage fait clairement penser a un super super sayan-jin...

En tout cas quel episode magnifique, je viens de le regarder pour la 2eme fois, et il est encore mieux que la 1ere fois...

Entre la partie historique (naruto, kakashi, yamato et madara), le combat sasuke vs raikage ou l'arrivé de gaara'n'co, on ressent vraiment impeccablement l'intensité, le petit laius de gaara envers sauke etait enorme... le sasuke est perdu complet dans le darkside...

à regarder la preview du 204, la mizukage balance bel et bien de la lave, et non de l'acide corrosif ....

sinon, ce que j'ai trouvé exellent dans cet épisode, c'est la bande son, et juugo, j'aime bien , quand il perd les pédales ...

Ouai le seyu de Juugô est vraiment monstrueux. J'ai rarement vu une qualité d’interprétation de ce niveau là.

Le reste est très bien, mis à part l'épée de Sasuke que je trouve vraiment mal faite avec les éclaires autour, on aurait dit l'épée de Raiga dans l'arc Hs ...

Après, tout est vraiment bien fait même si je trouve le choix de l'endroit très sombre mauvais.

Oui la preview du prochain a l'air de bonne qualité je suis bien content, on va voir du Kekkai Genkai en action entre la Mizukage avec sa lave (Hyuton) ET ses vapeurs d'acide (Fuùton à ne pas confondre avec le vent Futon) et le Tsuchikage et sa poussière (Jinton!)

Enfin de la qualité dans l'animation de Naruto et au bon moment !

J'ai bien aimé l'épisode. Il a été bien réalisé. Le combat sasuke/raikage était intense. On voit bien que c'est sasuke qui subit plus  que le raikage. Ce dernier se coupe le bras sans verser une larme, trop fort.

L'arrivée des ninjas de suna était bien réussie.

Vu le preview du prochain épisode, j'ai hâte de le regarder !

J'ai mis très bon, parce qu'épisode moins rythmé que le précédent, avec du blabla avec madara. Par contre, la partie des combats est tout bonnement excellente. Franchement, shippuden est génial ces derniers temps :)

Le susanoo de Sasuke en jette, mine de rien 8), et le Raikage pète tout (mention spéciale au moment où il a les cheveux carrément dressés sur la tête. Super sayajin? ;D)

Sinon, un épisode plus que pas mal ;)

Excellent épisode (le rythme actuel est très bon, en espérant que cela se poursuivra de la même façon tout au long de la série animée !).

Cependant, je trouve dommage que les auteurs japonais exagèrent toujours dans le rapport de force et l'arrogance de certains personnages comme Sasuke dans Naruto, ou Ichigo dans Bleach.

Mise à part ça, comme l'ont noté certains, c'est regrettable qu'il y ait des ruptures pareilles entre la qualité de certaines sagas (Pain vs Naruto) avec celle-ci par exemple, on peut y remarquer une différence vraiment énorme.

Mais en tout cas, ces japonais sont surprenants, pour se remettre au boulot si rapidement après une catastrophe d'une telle ampleur. Une pensée amicale et fraternelle pour ce peuple particulier.

les episodes sont prets je pense quelques semaines avant au minimum je pense.

moi je suis tres impresionné par l'impression visuelle donnée par par les attaques des nouveaux persos. La on est variment passé dans le shippuden. alors qu'en mangas beaucoup avaient été décus des ces episodes, trouvant les persos ultra cheaté.

Par rapport a naruto vs pain, ces combats ci mettent en scene des techniques plus offensives et plus puissantes je trouve. Pain avait sa bombe, pas tres impressionant en animé car c est une sorte de poussée d air alors qu ici on ait des armures de raiton, des attaques laser, des susano fluos. ca apporte et promet beaucoup pour la suite.

Salut moi j'ai mis très bon ... ils sont capable de faire mieux voyons !  ;D

Sinon j'aurais mis excellent mais Sasuke n'est pas mort alors  :P . J'ai vraiment hâte de voir le susanoo complet de Sasuke. On sait d'ores et déjà qu'il sera mauve maintenant. J'espère qu'ils garderont la même team de dessinateurs pour Danzo vs Sasuke. J'ai hâte de voir aussi si les évènements récent au japon vont finir par affecter la diffusion hebdomadaire.

j'ai mis mauvais, le combat m'a vraiment déçu,j'y ai trouvé aucune impressions de vitesse, surtout que dans le manga on nous dis que la technique du raikage le rend presque aussi rapide que le yondaime.

L'attaque des ninja combiné était bof bof, pas d'impressions de puissance,ils sont a 4 ou 5 pour faire si peu de dégâts.

Et puis j'aime pas trop sasuke alors pendant les prochains épisodes je risque de plus voter ^^.

Peut etre qu'avec le HD l'episode sera plus agreable et donnera un meilleur rendu ,wait and see.