Aller au contenu

Fairy Tail 227


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cerise sur le gateau, c'est lucy qui mets le gros plein de soupe kain au tapis. et en flamme en plus. sacre natsu. ca change. vivement le chapitre qu'on sache comment lucy s'est elle enflamme

 

edit: j'ai pige comment elle s'y est pris. avec la poupee vaudou. natsu la crame et voila. reste a savoir comment ils lui ont pris car kain est cretin mais pas tant que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prédiction s'est réalisé!!! Lucy s'enflamme grâce a la poupée de Kain que Natsu brûle! C'était tellement prévisible  9_9 Mais bon, ce chapitre a l'air sympa alors je lui pardonne  ;D Sinon, j'espére que Kain a donné du fil a retordre aux deux parce que si en plus de battre un kins, lucy et natsu battent la chef des kins....  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... J'espère que c'est pas le seul coup qu'ils lui mettent parce que bon les OS y'en à marre... Mais bon, un chapitre de 35 pages pour la semaine annonce sûrement beaucoup de truc sympa. Surtout si y'à Ultear qui se fight dedans ! En attente de la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jolie Erza, quant au chapitre, et ben j'attend d'en savoir plus: c'est dur de juger sur deux pages :-\. Qui plus est 2 pages / 35  ;D.

Mais il a l'air pas mal  ;)

 

 

C'est la semaine prochaine les 35P groupie :3

 

Bon j'attends vraiment la VUS, parce que la c'est pas follichon...

 

Edit @Kheops : Ok, j'ai rien compris a ton message qui...répète ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est ca la plus puissante guilde ?! ils sont presenté comme des monstres et le papa monstre hades dit que fairy tail n'a aucune chance face a eux ils les entrainés pendant des années enfin ce sont des monstres et ils sont tous reussis coté caractére et puissance mais franchement la manière dont ils se font battre ca les rend ridicules ! Kain Hikaru qui se fait battre par lucy en feu c'est nul  >:(

Sinon je pense que Ultear a mis a terre Natsu sinon il aurait attaqué lui méme Kain.....ou peut étre je reve xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! je suis nouvelle ici c'est mon premier post  ;D

alors oui en ce qui concerne cet arc trop stylé, ce qui m'intrigue c'est la vision de charles (?) on a déja vu la main de lucy, mais en ce qui concerne l'image ou natsu pleure (pauvre poui pouiii), je me demandais si ça n'avait pas un rapport avec le pouvoir d'ultear et son histoire de futur dans ses ptites boules... alors soit j'ai rien compris, soit ça pourrait toucher natsu au niveau de ses souvenirs avec igneel voire même avec wendy (aha!)

ouais... futur/souvenirs... c'est assez antithétique finalement mais on s'en fout de la logique hein ?

 

kissssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avis partagé.. Chapitre qui, d'après les spoils, envoie bien même si en grande attente de renouvellement de personnages. Et, je parle des vainqueurs côté Fairy Tail! Ça fait beaucoup de Natsu et de Lucy (même si pour Zoldeo c'est Loki, ça reste une clé de Lucy et l'histoire tourne autour, tout de même) sur ces derniers chapitres... À leurs 2 pouvoirs, ils ont gagné, pour le moment, tout leurs combats contre Grimoire Heart. Natsu et Lucy auront battu 3 Kin (non sans aide me direz-vous... mais, l'amitié rend plus fort que jamais ^^) et Ultear (la plus forte des Kin, rien que ça!) leur fait face.

Gageons qu'avec le prochain chapitre de 35 pages, Hiro Mashima va pouvoir rafraîchir un peu les autres personnages de Fairy Tail. Le combat impliquant Meldy VS Erza + Jubia mérite quelques approfondissements... La fin du combat d'Elfman + Evergreen VS Rustyrose demande à être éclaircie. Et, les cas Hades et Asuma sont toujours en suspend. Même si, on a bien compris, pour l'auteur, que le centre d'intérêt (sur cet arc du moins) restait Natsu et Lucy. Mais avec Special Guest Star : Zeref, hades & Kana (?!?!?)... :D

En tout cas, vivement quelques images de meilleure qualité pour admirer comment Natsu enflamme Lucy (vu le dessin, elle a pas l'air d'apprécier ;D!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle victoire (pas bien compliquée semblerait il) pour Fairy Tail. J'ai bon espoir que les combats restants soient plus ardus. En effet Kain était relativement bête (bien que marrant voir chap précédent), zancrow trop imbu et sûr de lui (rusty rose a l'air un peu pareil mais son pouvoir est largement plus abusé) quand à caprico je le compte pas vu que c'est un combat à part. Il nous reste donc pour moi le noyau dur (les plus forts, moins idiots, etc...) de GH soit asuma, rusty, meldy et ultear (sans compter hades voire zeref). Par contre vu le jeune âge de Meldy, je vois mal mashima lui en faire prendre plein la tête (bien que wendy se prenne des coups elle est jamais en sang non plus) donc ce combat risque de finir en bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Meldy etant une petite fille je vois pas Mashima lui en faire baver de coups d'un autre coté elle a Erza l'invincible en face je vois pas comment va finir ce combat xD! moi ce qui m'interesse c'est les effets secondaires de leurs magies perdues on a rien montré de ca  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce sympa avec une Lucy qui a le feux au cul.

 

Pour les effets secondaire de la magie des 7 kin, on a déjà eux Zoldio qui fait de la possession qui a perdu son corps, il était lui même étonné de le retrouver à la fin. Pour les autres je verrais bien Rusty rose sombrer dans la folie au cause de son pouvoir sur l'imaginaire. Ultear perdre ses souvenir ou revivre souvent un moment tragique de sa vie à cause de sa maitrise du temps. Azuma doit faire exploser tout se qui touche, donc aucun contacte humain possible. Enfin des malédiction dans ce style là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces 1è images, le titre "Lucy fire" m'avais fait pensé que ces Lucy qui donne son feu (avec une clef ou un gadget magique) à Natsu, mais non, c'est l'inverse et c'est tant mieux  ;D

 

Franchement c'est ca la plus puissante guilde ?!

 

Comment tu peut penser que c'est la guilde la plus puissante alors qu'il reste encore en suspens 2 autres guildes avec la même "renommé", avec un petit plus pour Raven Tail, qui a surement une armée de DS (Lachrymaïser)?

Si tu parles juste des quildes qu'on a vu jusqu'à maintenant, ne prend pas en compte ce que je viens de dire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peut penser que c'est la guilde la plus puissante alors qu'il reste encore en suspens 2 autres guildes avec la même "renommé", avec un petit plus pour Raven Tail, qui a surement une armée de DS (Lachrymaïser)?

Si tu parles juste des quildes qu'on a vu jusqu'à maintenant, ne prend pas en compte ce que je viens de dire  9_9

http://www.mangareader.net/135-58493-19/fairy-tail/chapter-210.html c'est Levy qui l'a dit et je pense que c'est vrai parce qu'on parle de cette guilde depuis le debut du mangas et ils sont reliès a Zeref ( le bad guy du mangas on peut dire ) Tartaros je ne sais pas leurs but mais je vois pas ce qu'il y'aurait de plus haut que de ramener Zeref pour Raven Tail je suis sur de deux choses primo leurs but est debile deuzio Ivan n'est pas plus puissant que Hades et tout ca sans oublier les magies perdus je ne vois des magies plus puissantes que ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est ca la plus puissante guilde ?! ils sont presenté comme des monstres et le papa monstre hades dit que fairy tail n'a aucune chance face a eux ils les entrainés pendant des années enfin ce sont des monstres et ils sont tous reussis coté caractére et puissance mais franchement la manière dont ils se font battre ca les rend ridicules ! Kain Hikaru qui se fait battre par lucy en feu c'est nul  >:(

Sinon je pense que Ultear a mis a terre Natsu sinon il aurait attaqué lui méme Kain.....ou peut étre je reve xD!

D'où tu sort que GH est la meilleure des guilde, est ce que ça a été cité au moins une fois?

Au pire Hadés seul est capable de dégommé toute Fairy Tail a lui seul. (si Guildartz est absent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, avis partagé.. Chapitre qui envoie bien (encore) mais en grande attente de renouvellement de personnages!

 

Mais... Je comprends pas .... Comment on peut poster ça AlORS QUE LE CHAPITRE EST PAS ENCORE SORTIS ?

 

Ou alors il est sortit partout sauf sur mangastream ? Kécecé le délire ?

 

D'où tu sort que GH est la meilleure des guilde, est ce que ça a été cité au moins une fois?

Bah faut dire, c'est une du top 3 ( vu que raven est out ) et il me semble que les deux autres guildes se sont fait défoncer ? Ou une seule ? Bref je sais plus mais si c'est pas la plus forte elle s'en rapproche en tout cas ^^

D'ailleurs jamais compris cette histoire d'alliance de guilde noir, depuis quand les méchants s'allient tous ?

 

edit : ah ok d'accords nan bah désolé j'avais mal compris, c'était juste bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...