Aller au contenu

Fairy Tail 227


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais... Je comprends pas .... Comment on peut poster ça AlORS QUE LE CHAPITRE EST PAS ENCORE SORTIS ?

 

Tu m'excuseras mais j'ai edit le post parce que tu as mal compris ce que j'avai mal exprimé. Désolé. Maintenant ce sera peut-être un peu plus clair...

 

Je trouve juste dommage qu'avec tous les personnages que Hiro Mashima a créé pour la Guilde de Fairy Tail on ne retrouve, pour le moment, que Natsu et Lucy depuis le début de cet arc. Effectivement, il y a eu plein d'autre! Mais, pour moi, les actions d'éclat sont restées sur les personnages que je viens de citer.  C'est ce que j'en pense. Maintenant, la suite va surement évoluer et je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'où tu sort que GH est la meilleure des guilde, est ce que ça a été cité au moins une fois?

Au pire Hadés seul est capable de dégommé toute Fairy Tail a lui seul. (si Guildartz est absent)

voila ou c'est dit http://www.mangareader.net/135-58493-19/fairy-tail/chapter-210.html

 

Je viens de lire le chapitre perso Franchement ce Chapitre comparé a celui de Zancrow et zoldeo je trouve que c'est assez credible ce que j'ai pas aimé c'est la facilité Kain perd trop facilement face a une Lucy en feu il est bien plus resistant que ca  :-\

Ultear l'epic fail sur la première image sans maquillage xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre était clairement destiné à faire une pause dans le "tragique" de l'arc et de nous ressourcer en humour.

C'était assez marrant quand même, mais peut être pas approprié pour un arc comme ça...

 

En tout cas, je sais pas si c'est moi qui ait l'esprit mal tourné ou quoi que ce soit, mais il y a un nombre d'allusions perverses dans ce chapitre qui est juste ahurissant...

 

Pour le prochain chapitre, Mashima peut nous faire revenir sur Erza et cie, ou continuer avec natsu et lucy qui poursuivraient ultear, ou alors introduire de nouveaux personnages (comme les 13 femmes annoncées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais pas si c'est moi qui ait l'esprit mal tourné ou quoi que ce soit, mais il y a un nombre d'allusions perverses dans ce chapitre qui est juste ahurissant...

 

Il est irrecuperable ce Mashima xD.

 

Ben, un chapitre normal, drole, pas surprenant mais agreable à lire. Du FT quoi!  ;D Moi j'aime bien les tetes de Lucy, plus que ses poses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Moi j'aime bien les tetes de Lucy, plus que ses poses.

 

En parlant de tête ( sans doute la transition la plus pourrie jamais réalisé ) je suis le seul à trouver que les tête de filles de Fairy Tail, au moment émouvant où elle pleurent avec les cheveux détachés... Bah elle se ressemblent toutes .

 

Franchement Evergreen et Levy cheveux détachés en larmes sans lunettes, elles se ressemblaient pas mal, et là on a Lucy qui y ressemble encore !

 

Bref j'ai trouvé ce chapitre "sympa"

Même si j'ai TOUJOURS trouvé ces histoires de poupées débiles, le mec trop con pour apprendre un sort pour déchirer sa poupée à distance, ou même avoir un couteau à lancer bref, c'est une magie ridicule dans les manga.

 

edit @ Harico :

 

Hé j'ai dis dans les mangas, pas dans One Piece, c'est une exception :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai TOUJOURS trouvé ces histoires de poupées débiles, le mec trop con pour apprendre un sort pour déchirer sa poupée à distance, ou même avoir un couteau à lancer bref, c'est une magie ridicule dans les manga.

 

Basil Hawkins n'est pas d'accord.

 

Sinon, chapitre un peu plus porté sur l'humour que d'ordinaire. On sent que Mashima s'est fait plaisir niveau allusions tendancieuses, ça risque d'être assez tandax quand mon petit frère achètera le tome. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai trouvé ce chapitre "sympa"

Même si j'ai TOUJOURS trouvé ces histoires de poupées débiles, le mec trop con pour apprendre un sort pour déchirer sa poupée à distance, ou même avoir un couteau à lancer bref, c'est une magie ridicule dans les manga.

 

 

Oui je trouve aussi que c'est debile et trop facile sa magie  n'est pas aussi impressionante que les autres ( arc of time , arc of embodiment etc.. ) encore s'il pouvait controler a distance l'annuler ou méme la detruire ce serait plus pratique ca n'a pas l'air d'une magie perdu je trouve xD! ca remet en question l'entrainement que lui a donner Hades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement Evergreen et Levy cheveux détachés en larmes sans lunettes, elles se ressemblaient pas mal, et là on a Lucy qui y ressemble encore !

 

C'est vrai mais en général les personnages de mangas (d'un meme auteur) se ressemble pas mal entre eux^^

 

 

Et personnellement j'ai bien aimé se chapitre, il etait bien marrant le coup final l'était aussi. Ultear a put s'echapper par le meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que c'est debile et trop facile sa magie  n'est pas aussi impressionante que les autres ( arc of time , arc of embodiment etc.. ) encore s'il pouvait controler a distance l'annuler ou méme la detruire ce serait plus pratique ca n'a pas l'air d'une magie perdu je trouve xD! ca remet en question l'entrainement que lui a donner Hades

 

N'oublions pas qu'il a vaincu tout les esprits de lucy en moins de 5sec sans prendre un seul dommage.

Son problème, son vrai problème, ne le nions pas, est que son combat est tombé au moment du chapitre humoristique ;D (battu par lucy au corps à corps quand même)

 

Sinon il aurait pu faire un carnage, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par le combo: original avec le petit plus apporté par la touche personnalisée de Happy! C'est d'autant plus vrai qu'on ne le voit pas énormément agir durant les combats, ça fait plaisir de voir qu'il est impliqué. On peut voir 2 interventions efficaces de sa part ô_Ô. Le côté fan-service avec Lucy a été poussé loin _! Non, c'est limite... quand même. Le coup du "Lucy Fire", où on peut voir qu'elle ne porte rien sous sa jupe grâce à un angle de perspective idéal (avec la main de Kain bien placée faut dire^^), est un poil exagéré.

Bref, une petite bouffée d'oxygène, malgré tout, avec un changement de ton et ce chapitre plus "léger". Il en demeure que Kain se sera fait bien humilier... Ça fait un peu léger par rapport à l'attente qu'on aurait pu avoir des 7 Kin. Il en reste tout de même 4 plus Hades, donc, tout reste encore à faire! Cet arc s'annonce relativement long si on tient compte du nombre actuel de chapitres déjà parus.

Pour ce chapitre, je reste sur mon avis de départ: un chapitre marrant, certes, mais très peu d'avancée dans l'histoire et aucune sur les autres personnages, à part la fuite d'Ultea. Il est fort possible (vu le prochain titre et la faible présence des autres Fairies sur ces 2 derniers chapitres) que l'on retourne sur Juvia + Erza VS Weldy et que l'on aie moins de Natsu et Lucy sur quelques prochains chapitres. De même, avec Grey qui se retrouve isolé, il serait vraiment étonnant que l'auteur ne lui fasse pas affronter l'ennemi, surtout qu'il n'a pas eu de vrai combat encore. Il reste un des personnages forts de l'histoire et il serait étonnant qu'il continue à se faire éclipser indéfiniment par Natsu alors que c'est son rival.

 

En parlant de tête ( sans doute la transition la plus pourrie jamais réalisé ) je suis le seul à trouver que les tête de filles de Fairy Tail, au moment émouvant où elle pleurent avec les cheveux détachés... Bah elle se ressemblent toutes .

Carrément, quand on voit le visage de Lucy de face j'ai presque cru voir Levy ou Mira-Jane ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'il a vaincu tout les esprits de lucy en moins de 5sec sans prendre un seul dommage.

Son problème, son vrai problème, ne le nions pas, est que son combat est tombé au moment du chapitre humoristique ;D (battu par lucy au corps à corps quand même)

 

Sinon il aurait pu faire un carnage, j'en suis sûr.

Ouii je suis d'accord avec toi et c'est justement ca le probléme avec un personnage fort c'est pas credible de terminer le combat en humour parce que franchement se faire battre par Lucy en feu c'est pas credible du tout méme si Kain est un debile  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau combo et un beau chapitre centré sur l'humour  :P

 

Ce chapitre n'avais pas que pour but de nous faire rire, mais il a aussi mis Natsu et Lucy Out pendant un long moment, en sachant qu'ils sont tous séparés et que Lucy n'a pas assez de force pour sortir Natsu.

Pour moi ça reste un gros point positif, car ça nous laisse toujours la possibilité de Ultear vs Grey *.*

 

Le prochain chapitre est centré sur le combat de Juvia et j'espère qu'elle nous sortira un grand jeu, car depuis qu'elle est dans la Guilde, elle nous as pas montré un gros niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang.

 

Le genre de chapitre qui m'énerve au plus haut point avec Mashima.

Fan service à outrance, mais alors là carrément indigeste.

Lucy ne sert strictement plus à rien si ce n'est ça.

 

On va même jusqu'au mauvais goût (cf la vignette parfaitement inutile avec le "don't touch my ass").

Là c'est trop, vraiment lourdingue.

 

Heureusement la petite touche d'humour, bien que ultra-méga classique, est plutôt réussie.

Par contre la façon dont se dénoue l'arc craint de plus en plus, tous les "méchants" se font déglinguer les uns après les autres à vitesse record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste un gros point positif, car ça nous laisse toujours la possibilité de Ultear vs Grey *.*

Le prochain chapitre est centré sur le combat de Juvia et j'espère qu'elle nous sortira un grand jeu, car depuis qu'elle est dans la Guilde, elle nous as pas montré un gros niveau.

C'est vrai que Juvia était mage de rang S dans la guilde de Phantom Lord... Pour le moment, elle a démontré qu'elle méritait sa place dans la Guilde de Fairy Tail lors du combat Cana + Juvia VS Fried (et encore, elle se sacrifie pour Cana). Mais depuis, on ne l'a pas revu combattre à sa juste valeur. Vu la tournure des récents combats, il est fort probable qu'on assiste, là aussi, a un combo et à une démonstration d'amitié, solidarité du type "l'union fait la force" comme l'auteur s'attache à nous le rappeler régulièrement.

 

Pour l'hypothétique combat de Grey, je ne vois pas un affrontement avec Ultea mais plus avec Rustyrose. En effet, ils possèdent tous les 2 des magies de création. Et, jusqu'à présent, l'auteur affectionne beaucoup les combats entre opposants de même forme de pouvoir. De plus, Kain ayant été vaincu très rapidement après le départ d'Ultea et avec le flair légendaire de Natsu, il est très peu probable que l'auteur laisse quelqu'un d'autre l'affronter. Bien sûr, il ne s'agit que de spéculation de ma part et je peux très bien me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, Kain ayant été vaincu très rapidement après le départ d'Ultea et avec le flair légendaire de Natsu, il est très peu probable que l'auteur laisse quelqu'un d'autre l'affronter. Bien sûr, il ne s'agit que de spéculation de ma part et je peux très bien me tromper...

Natsu est coincé sous un rocher. Il peut peut-être utiliser "ultra-lucy" pour se débloquer, mais après le combat, je ne serais pas surpris si Lucy avait de gros problèmes de santé (Kain lui en a mis plein la tête quand même, et les manipulations de Natsu n'ont rien du arranger...).

 

Rien ne dit donc qu'ils pourront partir à la poursuite d'Ultia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de Grey vs Ultear ou Rustyrose non mais lol vous pensez vraiment qu'il peut battre des mages de ce calibre ?! pour ce qui est d'Erza contre meldy j'espère que Mashima ne la fera pas gagner encore parce que ce serait vraiment abusé x) il est temps de lui mettre sa limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui si Natsu et lucy en ont battu 1,dis moi pourquoi Grey ne le pourrait pas?

 

Chapitre d'humour les 7 kins deviennent des clowns battu soit d'un seul coup soit de manière humoristique et dire que c'est censé etre la guilde noire la plus puissante face a Natsu ils ne valent rien.

Bref,j'espere avoir mieux pour les prochains chapitre et les prochains combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui si Natsu et lucy en ont battu 1,dis moi pourquoi Grey ne le pourrait pas?

De même pour Juvia et Grey... On en est resté sur l'idée, présentée par Hades, que sa Guilde est plus forte que fairy Tail (ou toute autre guilde, d'ailleurs) parce que ses membres maîtrisent les plus ancienne formes de magie que le Maître a su retrouver et leur enseigner. Pour lui, il a trouvé les origines de la magie, mais qu'est ce qui le prouve? Pour le moment, il suppose que Zeref est le créateur de ces différentes formes de Magie. D'ailleurs, aucun des membres n'est assez vieux pour avoir pu confirmer que Zeref est l'origine de la Magie et les (vrais) Dragon Slayer sont apparus bien après le départ de Purehito de Fairy Tail. Hors, on sait que Zeref et les Dragon Slayer ont vécus, se sont combattus à la même époque. Rien que là on a la preuve que Hades se trompe: Zeref n'a pas créé les Dragon Slayer (puisque ceux-ci ont obtenu leur Magie des Dragons qui les ont élevé) et, donc, pas créé toutes les Magies. On peut d'ailleurs en supposer que les Dragons seraient les plus anciens utilisateurs de Magie (contrairement à ce que dit Zancrow au sujet des soit-disants Dieux; bizarrement Natsu arrive à manipuler leur magie quand même). Ce qui est intéressant à savoir, c'est pourquoi Zeref croit utiliser ces Magies soit-disant "ultimes" alors qu'il s'agit plus de magies maudites où l'utilisateur a, effectivement, un pouvoir immense en comparaison des autres mais, en contre-partie, s'autodétruit à retardement (comme s'il s'agissait d'une sorte d'échange équivalent: sacrifice <=> pouvoir). On aura surement des éclaircissements une fois que les combats auront bien avancé, ce qui est loin d'être le cas, pour le moment. On a le temps d'avoir encore quelques surprises! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre , toujours aussi décalé sur l'humour, le pervers  :P

Pour les râleurs, Lucy qui fight le sumo avec ses coups de poings, pieds, flamme etc .. ou est le problème ?

Aux dernières nouvelles la puissance du sumo venait du fait qu'il transformait le corps de la poupée en un métal/texture particulier pour se renforcer lui même

Donc si il perds sa poupée, bye bye sa carapace de métal. il ne lui reste plus que sa force de frappe.

Enfin je le vois comme cela, dites moi si je me trompe.

 

Et Happy n'y va pas de main morte avec lucy qui vole totalement enflammé.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, très drôle, avec plein de poses sexy de la part de notre Lucy  :P (qui a un débardeur qui reste en une pièce par miracle faut dire) mais tout en étant assez décevant.

 

Déjà le pire est évité: on n'a pas un 2vs2 avec une victoire de FT.

 

Donc on a un 2vs1, ça remonte un peu les chances de FT. Mais bon le fait que Kain perde comme ça...

Certes ça ne manque pas d'humour mais on parle d'un membre d'une des guildes les plus terribles au monde. Se faire avoir par sa propre technique / poupée, c'est un comble.

Et niveau résistance, il se prend un bon gros kick enflammé certes, mais je trouve ça light pour le mettre HS.

 

Enfin bref ce chapitre m'a fait passé un très bon moment quoi qu'un peu déçu de la facilité à mettre Kain out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui si Natsu et lucy en ont battu 1,dis moi pourquoi Grey ne le pourrait pas?

 

Chapitre d'humour les 7 kins deviennent des clowns battu soit d'un seul coup soit de manière humoristique et dire que c'est censé etre la guilde noire la plus puissante face a Natsu ils ne valent rien.

Bref,j'espere avoir mieux pour les prochains chapitre et les prochains combats.

Parce que tout simplement si Gray bat Rusty ca veut dire que Gray > evergreen et elfman et s'il bat Ultear ca veut dire Gray > Zeref ( endormi) et s'il bat azuma ca veut dire Gray > Mira bonjour la coherence xD! moi je trouve que les kins sont tous reussis niveau puissance et caractère c'est juste la logique de Mashima qui m'enerve la facon dont ils se font battre c'est ridicule x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que c'est censé etre la guilde noire la plus puissante face a Natsu ils ne valent rien.

 

Sauf que Natsu a fait un double KO avec Zancrow, avant d'être soigné par Wendy. Ce n'est pas comme s'il l'avait écrasé.

 

Pour battre Kain, ils étaient à 3 contre 1.

Bah oui, je compte aussi Happy car sans lui c'était la défaite.

Aucun d'entre eux n'aurait pu battre leur adversaire en 1 contre 1.

 

Le combat était placé sous le signe de l'humour mais il a tout de même fallu qu'ils s'y mettent à plusieurs pour battre Kain, ce qui en dit assez long sur la force de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...