Aller au contenu

Fairy Tail 227


Kheops
 Share

Messages recommandés

Jusque là, je trouve ça assez potable:

 

-Natsu bat Zancrow avec un power up sortis de nulle part, mais a la limite de l'épuisement. C'est sûrement la seule fois qu'il pourra avoir un tel power-up pendant cet arc.

 

-Loki a battu Zoldeo, mais seulement grâce a la ruse (si Caprico ne s'était pas retourné contre son maître une fois libéré et si Loki ne lui avait pas transmis régulus... j'aurais pas donné cher de leur peau).

 

-Kain est K.O mais seulement parce qu'il était stupide (et encore, ils s'y sont mis a trois). Ben oui, si il avait été moins con, il se serait attaqué direct a Natsu coincé sous les gravas pour l'achever et récupérer sa poupée au lieu de s'acharner sur Lucy qui ne représentait strictement aucun danger pour lui.

 

Mais là ja pense que ça va être difficile pour Natsu et Lucy de s'en sortir. Natsu est coincé sous les gravas, Lucy est pas assez forte pour battre un seul kin, alors devant la chef des kins, ça va barder pour eux. Pourtant, ça sent a plein nez l'arrivée de Gray (un des seuls a être encore frais pour se battre) qui va (soyons fous) vaincre Ultear avec un peu de chance (même si elle ne me paraît pas aussi stupide que Kain ou aussi mégalomaniaque/confiante que Zancrow).

 

Par contre, Il reste Rusty et Asuma. ça, c'est un argument de poid. Aprés, on va pas dire que les sept kins soient vraiment des tapettes:

-Rusty peut matérialiser tout dans la limite de son imagination.

-Asuma manie avec dextérité la magie des explosions et également une sorte de magie végétale trés puissante (il réussi a stopper une attaque de Mirajane en mode "demon soul" avec cette magie).

-Kain fait du vaudou, et comme on l'a vu, peut se transformer en plomb ou en coton en changeant la matiére de sa poupée. Ses attaques au corps a corps sont également terribles.

-Zoldeo avait le pouvoir de commander aux hommes comme avec des esprits (sauf que là c'est un contrat forcé).

-Meldy matérialise des épées magiques qui peuvent même toucher le corps d'eau de Juvia.

-Ultear avec son arc de temps peut contrôler le temps autours d'un objet (le vieillir ou le rajeunir).

-Zancrow, avec sa magie de flammes de trés haut niveau, crame tout sur son passage.

 

Comme quoi, on pourra pas dire qu'ils ont été battus niveau puissance, mais niveau ruse/technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympa!

Fairy tail continuer de gagner... je crois qu'il n'y a plus de doute permis...ils vont gagner :-\

A part ça, je trouve que sur cette page, Lucy ressemble énormément à Mirajane->http://mangastream.com/read/fairy_tail/85398766/14

En tout cas j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir face à Ultiar...

Wait and see !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre agréable mais le fan service est effectivement trop présent et Lucy qui porte le coup final est une sorte de blague carambar quoi.

 

Sinon j'aurai aimé avoir plus d'explication sur les technique God Slayer, et leurs réelles différences avec les Dragon Slayer car dans la pratique c'est quand même très similaire... :/

Et surtout, Natsu va-t-il approfondir la magie God Slayer ou c'est juste un de ses multiples power up extérieurs un peu chanceux et totalement sortit de nulle part ?

Et Lakusas il attend quoi pour taper le méchant Hades et faire son come-back en tant que gentil petit fils repentit ?

 

Que de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis peut etre un peu fou , mais je vois bien ultia comme un personnage a la "nico robin", mais bon c'est vrai que la voir rejoindre ft sa serait vraiment tres etrange  ;D

Tu imaginait Gajil venir? moi non mais c'était le cas alors moi je dit pourquoi pas^^

Mais il faudrait vraiment qu'elle retourne sa veste parce que avec Grey se serrait difficile si elle continue de détester sa mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Natsu bat Zancrow avec un power up sortis de nulle part, mais a la limite de l'épuisement. C'est sûrement la seule fois qu'il pourra avoir un tel power-up pendant cet arc.

 

Et encore, ce n'était pas franchement un power-up dans le sens où la puissance magique de Natsu n'a pas augmenté. Ce n'est pas comme si les flammes de Natsu avait surpassé celles de Zancrow.

Il a juste trouvé un moyen d'aspirer les flammes de Zancrow pour les retourner contre lui en y ajoutant les siennes (un peu comme la technique de Nell dans Bleach, qui absorbe les attaques de ses adversaires et la retourne contre eux en y ajoutant sa propre attaque). Zancrow a donc, en partie, été victime de sa propre puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Yaune.

 

Tout se suit d'une façon logique. On ne parle pas forcément de puissance, mais bien de stratégie (certes des stratégies a deux balles, mais qui fonctionnent). Mashima n'est pas kishi ni kubo. Les combats ne sont pas forcément la pour être perçue comme "la" ligne a suivre, mais plutot un petit plus. La base de ce manga, encore une fois pour moi, est centré sur l'humour, l'amitié et la magie. Pas sur les combats. Moi je le prend comme ça, de cette façon, je ne suis jamais déçue d'un combat, justement, sa fait plaisir de voire de temps en temps un peu d'illogique dans un monde qui l'est. Kain fait vraiment preuve de stupidité. Son pouvoir est interessant quand l'utilisateur n'est pas un peu ....... faible d'ésprit. Apres, oui on peut extrapoler, mais voir 25 chapitres de combats tout sa pour arriver au même résultat, sans humour, juste de la baston  logique et puissante ...... c'est pas trop fairy tail ça.

 

Le chapitre ma super plue. lucy, tendre lucy dans des pose o.O olé olé, que du plaisire, Un happy qui a sue se fondre dans la masse pour subtiliser la poupée. petit retournement de situation et hop, la partie est joué. rapide, efficace, et logique.

 

Ultea, autre pair de manches. J'ai l'impression qu'elle s'enfuie?non?  tombera-t-elle face a grey? ou mon rêve, guildartz.

J'ai tellement hâte de le voir a l'action, qu'en faite, j'ai peur d'être déçue.

 

Pour le prochain script, je voit bien le retour sur kana, je sais pas pourquoi, faut éclaircir cette traitrise, marvi machin choses, il aura surement un rôle a joué, on en a trop parlé pour le laissé dans sa tombe. Wait and see.

 

encore une fois, tout est relatif au point de vue que l'on a personnellement du manga.  ;D ;D ;D;)

 

edit

quel qu'un pourrait me dire ou il est noté que ultea est la fille d'ul? J'ai du louppé le tome au autre, mais m'en rapelle vraiment pas. Merci de me mettre sur la voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les 3kins vaincus jusqu'à maintenant ont été victime de leurs propres magie:

-Zoldeo voit Capricio se retournait contre lui grâce à Leo.

-Zancrow se prend un sacré retour de flamme.

-Kain est victime de sa propre magie des poupée et se fais ruiner par Lucy... Affligeant...

 

Pas de véritable combat intéressant, c'est dommage car les kins avait un certain potentielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique au final malgré qu'il se finisse si vite. Beaucoup d'humour très agréable, la vengeance de Kain qui en fait bavé au deux équipier. Le combo final est sympa aussi et laisse Kain sur la touche, manque plus que Ultear à dégommé enfin j'espère que ce sera plutôt l'inverse...

 

Sinon Trafa' je rejoins ton avis, Lucy ressemble énormément à Mirajane à la page 14.

 

(qui a un débardeur qui reste en une pièce par miracle faut dire)

 

T'as toujours pas compris Shinra ? Il est magique son haut ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'atout de ft c'est que j'ai vraimment du mal a detester un perso comme ds naruto ou bleach... Les persos principaux sont tous attachant , ils ont tous leur utilité et sa se voit  que mashima essaie de mettre en valeur un peu tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps, on peut pas détester les persos si on ne les voit que tous les 10 chapitres  ;D

Bref, c'est pas le sujet... Le chapitre donc...

Une blague. C'est tout  ;D

Je pensais que Mashima nous avait sortit tous les moyens possibles et imaginables pour faire gagner quelqu’un avec ses célèbres power-up sortit de nulle part mais là il y va carrément à coup de Lucy en feu. J'ai un peu du mal à croire la victoire si rapide avec uns stratégie aussi naze surtout que, vu les muscles que doit avoir Lucy, je doute un peu de l'efficacité des coups (une force de moustique par rapport à l'ogre...  :D ). Bref, on a plongé dans les méandres du ridicule avec un combat qui tourne autour de poses sexy et de blagues téléphonés. Fallait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec mon voisin du dessus  ;D

C'est une blague cet arc!

 

Sa n'a pas l'air de vous choqué qu'un des 7 Kin, les 7 membres les puissants de l'une des guildes les plus puissantes du monde de Fairy Tail qui se fait battre par Lucy qui a autant de musculature que moi?

Sans dec', Kain s'est relevé après un coup de pied de Natsu au chapitre précédent mais la non  9_9

 

Qui plus est l'humour gamin, et les poses de Lucy ne m'ont fait aucun effet a part m'exaspérer...

En espérant que le combat final relève un peu le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire, mais y'en a qui regardent ce manga en réfléchissant vraiment trop :o

En plus, c'est pas sûr que Kain soit HS, on l'a juste vu à terre c'est tout.

 

De mon côté, chapitre pas mal.

Drôle avec les frasques de Natsu et Happy entre autres.

J'avoue que Kain est vraiment con par contre, se faire voler la poupée ou des trucs comme ça, faut le vouloir ! C'est dommage, c'est peut-être l'un des plus forts kins avec sa magie vaudou (en tout cas il m'a fait plus de fortes impressions que Caprico ou Rusty par exemple).

Chapitre plutôt bien tourné, encore heureux que Natsu/Lucy ne se soient pas fait Ultia avec...

 

Bref on a 3 kins HS, dont 2 absolument pas certainement : Zoldeo est cuit c'est sûr, Kain normalement mais j'attends de voir la suite pour affirmer, et Zancrow on l'a jamais vu HS réellement, et ça fait un baille qu'on l'a pas vu tout court. Je le vois bien revenir en force.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est pas sûr que Kain soit HS, on l'a juste vu à terre c'est tout.

 

Tiens, ça me rappele quelque chose, ça...

 

Commentaire du chapitre 219 :

 

Sauf que la plupart du monde enterre un peu vite Zancrow : on l'a vu se prendre une mega attaque ok, mais on l'a pas vu étalé au sol, KO, ou qui dit ses dernières volontés !

 

Début du chapitre 220 :

 

365358FAIL.png

 

Désolé Erza, c'était plus fort que moi. ^^

 

Bref, Kain est OUT. Place à Ultia à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon là c'est clair que pedobear est KO, faut dire vu les muscles de lucy il pouvait rien faire

 

Je pige pas pourquoi vous parlez de muscles. Ce ne sont pas les muscles de Lucy qui la faisait voler par exemple, ni ses muscles qui la faisait brûler. C'est la propre magie de cet imbécile de Kain, à savoir une de ces fameuses magies oubliées super-puissantes.

C'est ça que Hadès n'a pas pigé : il a confié des magies surpuissantes à des crétins finis, comme Zoldio et Kain, ou à des psychopathes comme Azuma et Zancrow. Forcément, c'est une stratégie risquée. Quand on donne un lance-flamme à un abrutis, on prend le risque qu'il se le fasse péter à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas pourquoi vous parlez de muscles. Ce ne sont pas les muscles de Lucy qui la faisait voler par exemple, ni ses muscles qui la faisait brûler. C'est la propre magie de cet imbécile de Kain, à savoir une de ces fameuses magies oubliées super-puissantes.

C'est ça que Hadès n'a pas pigé : il a confié des magies surpuissantes à des crétins finis, comme Zoldio et Kain, ou à des psychopathes comme Azuma et Zancrow. Forcément, c'est une stratégie risquée. Quand on donne un lance-flamme à un abrutis, on prend le risque qu'il se le fasse péter à la gueule.

 

Mouais, pas convaincu. En gros, si le schéma se répétait avec les Kin restants, la morale qu'en tirera le lecteur, ce serait qu'un gentil stimulé par des valeurs telles que la famille et l'amitié aura quoiqu'il arrive l'ascendant sur un méchant ne pouvant exploiter son potentiel car trop stupide ? Je sais que Fairy Tail reste un shonen mais ce serait bof, bof (pour ne pas dire bancal) comme finalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas pourquoi vous parlez de muscles. Ce ne sont pas les muscles de Lucy qui la faisait voler par exemple, ni ses muscles qui la faisait brûler. C'est la propre magie de cet imbécile de Kain, à savoir une de ces fameuses magies oubliées super-puissantes.

C'est ça que Hadès n'a pas pigé : il a confié des magies surpuissantes à des crétins finis, comme Zoldio et Kain, ou à des psychopathes comme Azuma et Zancrow. Forcément, c'est une stratégie risquée. Quand on donne un lance-flamme à un abrutis, on prend le risque qu'il se le fasse péter à la gueule.

 

Elle tape Kain avec quoi Lucy ? Avec une poupée ?  ;D

Qu'il y ai un truc vaudou ou pas, c'est bien Lucy qui colle des coups de poings au pedobear par la poupée. J'ai donc du mal voir une pauvre fille sans défense juste capable de se protéger derrière des esprits lui faire assez mal pour qu'il s'écroule à ce point. Question de logique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tape Kain avec quoi Lucy ? Avec une poupée ?  ;D

Qu'il y ai un truc vaudou ou pas, c'est bien Lucy qui colle des coups de poings au pedobear par la poupée. J'ai donc du mal voir une pauvre fille sans défense juste capable de se protéger derrière des esprits lui faire assez mal pour qu'il s'écroule à ce point. Question de logique  ;)

Je sais pas trop comment expliqué mais je pense que les coups porté par "Ultra-Lucy" sont plus puissant que ceux de Lucy, je pense que sa force dépend de la poupée plus que de celle de Lucy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain l'explique lui-même: Les coups portés en contrôlant la poupée sont plus puissants car utilise pleinement les capacités du corps contrôlé. Donc si vous trouvez ça stupide, relisez le chapitre, c'est bel et bien expliquer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

365358FAIL.png

Oui il est clair que sur cette image, il est inconscient, mais pour moi il est "juste" sonné. Je voulais tout simplement dire que je ne le vois pas rester dans son coin jusqu'à la fin de l'arc, selon moi on le reverra (à l'action probablement). ;)

 

Bref, Kain est OUT.

Tu as surement raison, mais comme pour Zancrow, j'attends la confirmation, et selon l'image du prochain scan (si on le voit), je pourrais me forger mon propre avis sur "il est KO ? si oui, reviendra-t-il dans l'arc ?" ^^

 

Pour l'affaire sur Lucy, pour moi les muscles n'ont pas autant d'importance que ça.

Car comme l'a dit Yaune, les coups à travers la poupée sont logiquement puissants. Et c'est assez logique je trouve, puisque c'est d'abord Natsu qui contrôle la poupée, donc il met sa force dans celle-ci, ce qui fait que les coups portés par la vraie Lucy sont plus vivaces. Pareil quand Happy prend la poupée, le coup final de Lucy achève Kain clairement parce qu'Happy a mis toute sa vitesse dedans, du coup l'attaque de Lucy est tout aussi rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas pourquoi vous parlez de muscles. Ce ne sont pas les muscles de Lucy qui la faisait voler par exemple, ni ses muscles qui la faisait brûler. C'est la propre magie de cet imbécile de Kain, à savoir une de ces fameuses magies oubliées super-puissantes.

 

Jdis juste ça pour raler parce que j'aime pas la technique de Kain...

D'habitude une magie "vaudou" ça t'aide pas, ça t'inflige un maléfice ou je ne sais quelle connerie.

Mais de là à te booster en te vaudoudisant (nouvel adjectif pourri) je comprends ce qu'il fout chez Grimoire Heart, qu'il aille chez Pegasus il s'entendra bien avec Bob

 

Oui il est clair que sur cette image, il est inconscient, mais pour moi il est "juste" sonné. Je voulais tout simplement dire que je ne le vois pas rester dans son coin jusqu'à la fin de l'arc, selon moi on le reverra (à l'action probablement). Clin d'oeil

C'est possible ouais, mais je comprendrais pas trop l'intérêt vu comment ils se font défoncer, en plus ils ont pas le pouvoir de l'amitié, ils peuvent pas se relever à l'infini ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...