Aller au contenu

Naruto shippuden 204 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent cette épisode!!

Ils mettent vraiment le paquet là (depuis quelques épisode que du bon^^).

Les Jutsu de la Mizukage rende vraiment bien! (en plus j'avais oublier qu'elle avait 2 kekkai...). L'attaque du papy est vraiment excellente également.

Et on fini avec le "suspense" de la déclaration future de Madara! Excellent!!

Un très bon épisode! _

Un très bonne animation qui donne un côté bien spectaculaire aux combats et aux différents Jutsu utilisés. Entre Susano'o, le pouvoir du sable de Gaara, les 2 Kekkei Genkai (Yôton et Futton o_O! 3 affinités rien que ça!) de la Mizukage, l'épée de Chôjurô (Hiramekarei), la technique de spores de Zetsu (rendue plus compréhensible et, surtout, spectaculaire que dans les chapitres), le Jinton (qui permet de désintégrer sa cible o_O, dans le chapitre cela paraissait être un écrasement et, là, pas du tout, apparemment) ainsi que le pouvoir de voler du Tsuchikage et pour finir avec l'arrivée de Tobi/Madara... Bref, du très lourd!!

En tout cas, une adaptation bien réussie des 2 chapitres correspondants.

Que dire à part que cet épisode était génial, il y avait de tout : action, jutsus variés, enchaînements intensifs, apparition de plein de ninjas surpuissants...

C'est le manga qui est fait comme ça, un passage important de l'histoire se déroule actuellement, alors forcément si c'est bien réalisé, les épisodes ne peuvent qu'être excellents.

Depuis le début de cet arc, les graphismes sont très bons, mais là cet épisode est pour moi du même calibre que le 143.

Félicitations aux réalisateurs de cet arc, pour ma part je suis très satisfait.

Je trouve que l'anime a transcendé le manga pour le coup.

Completement d'accord...

L'adaptation en anime est archi reussi... l'episode deroule propre, l'intensité est là, la réalisation est là... rien a dire parfait...

La scene de Killer Bee est enorme, il est vraiment bien retranscrit en anime ce perso....

Le fight mizu/tsuchi vs sasuke est fantastique... et l'entrée de Madara, comme d'hab enorme....

yoms94 : Surement parce que lorsque les gens demandent qui a tué Zabuza, on répond "Kakashi au Sharingan, Sasuke le survivant du clan Uchiha, Naruto et Sakura...".

C'est comme un match de foot, on ne dit pas que c'est celui qui a marqué qui a gagné le match mais toute son équipe. ;)

Si c'était Naruto à la place de Sasuke, ça aurait été pareil, ils auraient dit "Woaw, c'est Naruto celui qui a tué Zabuza". :)

Pour commencer un passage comique avec Bee, plus impayable que jamais. "CE SERA l'ENKA !! gngn!"... suivi de l'oeil exaspéré d'Hachibi.

Quand Sasuke fait craquer les os avec un sourire de malade c'est qu'il va détruire votre plafond... franchement il était terrifiant dans ce passage.

Puis la rapidité action de Mifune et La puissance de Chojiro était bien mieux représentés que dans le manga... surtout la partie ou il l'enfonce dans le mur de lave... ce qui prouve bien que le Sasuke actuel ne vaut qu'un jounin sans Susanoo.

J'ai bien aimé le passage ou Zetsu met son visage en face de Mei... et le détruit en 1 sec avec un souffle acide. Ca doit être ça qui fait fuir ses fiancés potentiels.

Moi aussi je ne voyais pas le jinton d'Onoki comme ça... je me disais que c'était un cube solide à très grande vibration qu'il projettait sur son adversaire. La façon dont l'anime nous montre le jinton parais totalement irréaliste (on a l'habitude des grosses explosions, du chakra qui fuse dans tous les sens), mais c'est justement ce qui rend ce papy si effrayant.

Ardeau, Sasuke est bien au dessus du niveau jonin, mais avec son Sasuno'o il est tranquille du coup il a accepté de se prendre la petite attaque à l'épée. On connait tous sa vitesse, il avait qu'à esquiver si il en avait envie, mais durant tout l'arc des Kages, il n'a fait que tester toute les possibilités de son MS. Maintenant qu'il maitrise ses nouveaux pouvoirs plus le power up des yeux d'Itachi qui a dut lui refiler son son niveau en Tsukuyumi, le bouclier de Yata et l'épée de Totsaku, on peut se dire que le Uchiwa doit être enfin rodé à son MS. J'espère que l'on va retrouver un Sasuke plus calme et moins en mode God. 

Super petit retour sur Bee pour commencer, et nous montrer sa petite fourberie pour échapper a l'Aka et son frére qui ne veut pas qu'il sorte du village.

Aprés on revient direct sur un Sasuke de plus en plus dark, avec son sourire malsain, on sent qu'il prends du plaisir a battre ces adversaires!

Mais bon il tombe sur une Mizukage superbe, franchement les 2 KK je l'attendais et j'ai pas été décu. On voit enfin une Kunoichi mise en valeurs.

Un Zetsu qui nous sort une technique de spore peut banal, et qui pompe l'energie a toutes les personnes prisent dedans. Il permets aussi a notre chère Sasuke d'ètre encore de la partie.

Voila quand passe sur nos ninja d'Iwan et surtout le jinton du Tsuchikage, qui permet de comprendre vraiment le fonctionnement de cet technique! Sa se passe dans un endroit clos et tous se qu'il i a a l'intèrieur est désintégré.

Mais voila Sasuke est encore une fois sauvé (2fois dans cet épisodes quand memes, le brun a eu chaud  :D).

Et un final ou Tobi vient pour annoncer son plan devant les Kages réuni!!

Exellent épisodes, le meilleur depuis le début de l'arc selon moi et vraiment un arc sublime, bravo!

Si seulement on avait eu la totalité de l'arc "Naruto vs Pain" aussi bien réalisée que les épisodes actuels, ça aurait vraiment été bien.

Mais voilà, il y a ce 167 mémorable qui fut un véritable fiasco... (après je dis pas, y'a eu des passages bien retranscrits, mais bon voilà, y'a une grosse tache au milieu lol).

SéRIEUSEMENT?le 163 et le 164 étaient bien pire niveau animation et dessin

Sinon,l'épisode est très bon

Enfin,Kller Bee est de retour ave son Enka

2r28w0l.gif

Sasuke qui fait tomber le plafond est bien retranscrit

Sasuke qui arrive en déchirant les cinq drapeaux des cinq pays tout simplement stylé

110azo4.gif

ET la musique quand Sasuke est au plafond en train de latter Danzo est bien fait

Comme le combat contre les 3 autres kages ,rien à dire animation sublime ,bon timing des musiques

Une équipe mémorable que SP a mis dans les derniers HS

Je trouve que l'anime a transcendé le manga pour le coup.

Vraiment, épisode de toute beauté.

Killer Bee la classe comme d'hab. Une nouvelle piste audio très courte lorsqu'il lève le bras au ciel , non?

Bref, magnifique. Et au passage des dessins vraiment très fidèles à l'oeuvre originale ;)

+1

Épisode de qualité, j'ai pris vraiment plaisir à le regarder, ca m'a donné l'impression de regarder un scan-animé fait avec le matos des studios Pixar :D

En espérant que la futur confrontation Danzô Vs Sasuke/Madaraa soit de meme qualité 8)

très bonne épisode ( mais pas mieux que Kyubi Vs Pain à mon gout, que j'avais réellement admirais, et classer 1er dans mes épisodes). Le sourire de Sasuke m'a donné des frayeurs, et ca rend mieux qu'en papier sur ce cout.

J'ai aussi bien aimé l'apparition de KillerBee Sama. J'ai bien ris, et ce fut so f***ing.

Et très belle scène lors de la coupure des drapeaux !

Pour une fois l'animé apporte un vrai+, avant j'était convaincu que le jinton était une sorte de point de gravité qui attirait les différents

éléments de l'air ect..... Pour faire un blocus .....En fait c'est plutot une surface ou une "zone" de chakra qui décompose toute chose? Un peu genre le bras de scar dans fma.....

C'est bien car on comprend mieux pourquoi le jinton est si redoutable !! Contrairement a ce que je cite ci dessus, a savoir un jutsu qui aurait été tres proche d'un bon doton ou du sable de gaara. La c'est du super lourd car vue que sasuké avait récupéré son chakra, le susanoo était actif et pourtant madara intervient pour le sauver donc....On peut supposer que le papy peut aussi "désintégrer" le  chakra et donc susanoo.

Tous ceci donne envie d'assister a l'affrontement entre le sandaime et le nidaime zombie muu ( d'iwa) pour voir la puissance de l'élément jinton ......C'est bete car dans la situation actuelle ce sera surement vite torché ! mais bon, je pense que nous présenter ainsi le kekkai tota est fait pour nous montrez que meme avec le rinnegan ect...Tobi aura un et des gros adversaires.......

A+

Episode excellent, où le rap de KB est toujours aussi.....spécial-_-'

Sasuke dégage un air de plus en plus maléfique, mais il n'en menait pas large face au Mizukage. D'ailleurs, sa lave avait une couleur à laquelle je ne m'attendais pas. J'imaginais ça plus foncé... Par contre, la technique du Tsuchikage est assez classe, avec une chambre d'air qui me fait penser au "room" de Trfalgar Law de OP.

Ou à une technique que j'avais vu dans Wingman, pour ceux qui connaissent ;D

@Fuumetsu sharigan: Évite de spoiler certaines personnes qui ne suivraient peut-être pas le mangas.

Les derniers épisodes étaient très bons, là je finis par voter "excellent". Vraiment très bonne qualité des dessins ET de l'animation ! C'est d'un niveau digne de ce qu'on peut attendre pour une telle licence  :D

Vivement la suite et le combat avec machin !

Moi non plus je ne suis pas déçu, une réalisation excellente. Les kekkai genkai de la mizukage sont redoutables. Le jinton de onoki est terrible.

Par contre j'ai remarqué un petit détail : j'ai pas rêvé c'est bien le zetsu noir qui utilise la technique des spores par le biais des zetsus blanc ? ???