Fify Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ouais, Gérard avait la classe en méchant, surtout quand il ouvrait son oeil magique...Hey! Que veux tu dire par "Sous la pression et les menaces"? Quelqu'un t'aurait obligé à venir? Oui, oui! Tout a fait! On m'a fait pression pour que j'integre le FC. Dites, message à tous les membres plus expérimentés que moi...Comment fait on pour créer un sondage? J'en sais rie désolée, c'est une excellente question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bouton en bas à droite: "Créer un nouveau sondage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tiens, je l'avais pas vu celui-là...bon bah, je rejoins alors. Gérard avait une classe monstre et un niveau de malade. Dommage qu'il soit tombé chez les gentils et qu'il se soit fait capturé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Zamsama: L'image est juste magnifique! Toi, je sens que tu vas être le principale posteur d'image du F.C Max D Seichal: C'est avec joie et honneur que je t'accepte dans nos rangs!! Alpha: Merci beaucoup!! J'me sens un peu con, mais merci! Edit: Alors, voilà, y'a un sondage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oui, oui! Tout a fait! On m'a fait pression pour que j'integre le FC. Pff même pas vrai ! Enorme la dernière image aussi ! Pour le sondage, c'est assez évident j'ai voté que c'était le plus classe. C'est pas pour rien que c'est mon perso préféré de Fairy Tail, je pense qu'objectivement (bien sûr la classe c'est subjectif mais bon ), il est le méchant le plus classe ! J'aurais mis Gajeel en deux, et Luxus au coude à coude avec lui, mais Gerard surclasse tout le monde. Le plus classe, le plus puissant, le plus méchiavélique, le plus intelligent, bref, le meilleur méchant depuis le début (bien sûr je compte pas Hadès qui est plus puissant et peut-être plus intelligent, mais l'arc est pas fini de toutes façons on peut pas dire grand chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ouais, surtout que lui, il a un vrai plan de vrai méchant! Pas comme Laxus qui nous fait une crise de KonohaMarutisme, et pas comme Gajeel qui suivait juste les ordres! La tour Du Paradis, Zeref, c'était vraiment un plan de malade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ce serait bien de metre les fan art poster en premiere page non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Ce serait bien de metre les fan art poster en premiere page non? Ouais, j'vais faire ça ce week end, vu que j'aurais un peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'adhère... A chaque fois je me disais faut que j'y aille et lorsque je m'en rappelais j'étais ne cours --' Donc je profite de ce petit moment de calme pour venir déposer ma candidature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Kyrnos: Nan, j'ai pas envie! Je blague, tu es le bievenue! Sinon, si vous avez des trucs à propos de Gérard, des anecdotes, les raisons pourquoi vous le vénérez, ou une fanfic, n'hésitez pas à poster ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Hop hop hop ! Cosplay : -> http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2010/313/8/2/gerard_4_by_shippuu444-d32hv96.jpg -> http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/348/4/1/fairy_tail_gerard_5_by_shippuu444-d34vf3e.png Images : -> http://img291.imageshack.us/f/holygreatmagegerardbygr.jpg/ -> http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110110170109/fairytail/images/4/4e/Gerard,_opening.png C'est tout pour le moment, je suis à la recherche d'autres mais bon, y'à pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pourquoi on le vénère ? oO Mais parce que c'est gérard bien sûr ^^ Sa magie tout d'abord, son charisme, et peut-être aussi le fait qu'Erza soit amoureuse de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Myst' Génial les images! J'adore le Cosplay! Bon boulot, très bon boulot! (Je le dis aussi à tous les posteurs d'images!) Kyrnos: Haha, j'aime ta réponse! N'empêchem Gérard est quand même LE premier perso à apparaître dans le Manga...Donc très certainement qu'il va devenir nécessaire à l'intrigue...Enfin, J'pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si on compte pas Ultia Gerard était le plus classe sauf que jsavais pas si on la comptait ou pas donc j'ai mit autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si on compte pas Ultia Gerard était le plus classe sauf que jsavais pas si on la comptait ou pas donc j'ai mit autre T'attends quoi pour adhérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 T'attends quoi pour adhérer ? J'attend qu'on me force comme pour fify Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'attend qu'on me force comme pour fify Alors je te force Adhère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mais enfin, bien sûr que Gérard est le plus classe ! On le voit dès le premier ou deuxième chapitre, sa magie est surpuissante, il est apparu dans plusieurs arc (et a toujours eu un rôle) et possède 385 clones minimum dans le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 et possède 385 clones minimum dans le monde Grimaçant Ouaip'...Gérard, Jycrain, Mystogan, Sieghart, le Serveur du McDo...Bref, que des Gérards! Haar: Quand je dis "méchants", je dis, toute personne ayant soit un lien avec Zeref, soit voulant la destruction de Fairy Tail, soit des petits-fils incompris qui veulent diriger la guilde, donc oui, Ultear en fait partie Bon, je vais pas te forcer à rejoindre le F.C....Je sais que d'autre vont le faire à ma place Chacun est libre de ses choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mais enfin, bien sûr que Gérard est le plus classe ! On le voit dès le premier ou deuxième chapitre, sa magie est surpuissante, il est apparu dans plusieurs arc (et a toujours eu un rôle) et possède 385 clones minimum dans le monde Dés la 1ier ou 2é page avec Ultia pour etre précis^^ @L'artiste xP: Ouai donc j'ai bien fait parce qu'Ultia reste la plus classe (à la base c'est plus belle mais je me comprend) Pour l'instant je suis de passage aprés on verra (si erza me tue entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @L'artiste xP: Ouai donc j'ai bien fait parce qu'Ultia reste la plus classe (à la base c'est plus belle mais je me comprend) C'est sûr que tu dis ça parce que c'est la plus belle entre elle et Gerard Mais faut avouer que Gerard est le plus classe des deux mouahahah ! Cicatrice, fringues toujours classes, magie, intelligence diabolique, ce type a tout d'un bad boy^^ Et puis Ultia, même si j'en pense presque autant, n'a pas toujours un look impeccable (cf sa tenue assez horrible avec les GH)... Pour l'instant je suis de passage aprés on verra (si erza me tue entre temps) T'as raison vaut mieux que tu adhères ou tu risques d'y passer très bientôt Si tu trouves que c'est le deuxième méchant le plus classe, tu devrais adhérer, regarde moi, le plus classe est Gerard, mais après je mets Luxus ou Gajil, et je suis dans leur fan club aussi héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est sûr que tu dis ça parce que c'est la plus belle entre elle et Gerard Mais faut avouer que Gerard est le plus classe des deux mouahahah ! Cicatrice, fringues toujours classes, magie, intelligence diabolique, ce type a tout d'un bad boy^^ Et puis Ultia, même si j'en pense presque autant, n'a pas toujours un look impeccable (cf sa tenue assez horrible avec les GH)... T'as raison vaut mieux que tu adhères ou tu risques d'y passer très bientôt Si tu trouves que c'est le deuxième méchant le plus classe, tu devrais adhérer, regarde moi, le plus classe est Gerard, mais après je mets Luxus ou Gajil, et je suis dans leur fan club aussi héhé ! * Oui sa tenue de combat est horrible mais juste sa tenue de combat avec sa tenue hors combat elle fait tigresse Si je voie une bombe dans mon sac demain je saurait qui l'aura mit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamsama Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je laisserais pas mourrir ce fc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ce FC ne mourra pas, mais ça fait toujours ça avec les FC de Fairy Tail^^, qui n'est pas encore assez populaire malheureusement sur ce forum... Belle image, mais moi faut que j'en retrouve une qui est extra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés