Aller au contenu

Cross Over One Piece X Toriko


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est toujours sympa d'avoir droit à de tels cross overs ;)

Donc en gros, une rencontre des deux héros les plus gloutons du moment. Ça promet du lourd ;D

Par contre, bien évidemment, l'histoire ne va pas voler bien haut, étant donné que le but est de faire se rencontrer des persos, mais ça présage malgré tout une bonne dose d'humour et de rigolade ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha tellement fun !

Mes deux mangas préférés du moment.

 

Quelqu'un sait combien de chapitres sont prévus ?

 

Sinon j'imagine bien Komatsu montrer son nouveau couteau à Zorro pour le fun.

Le pauvre partirait sans doute se pendre.

Pis il devrait bien s'entendre avec Sanji en toute logique, d'ailleurs me semble qu'ils discutent ensemble sur la scène du buffet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà ils doivent être vraiment de bons amis pour faire un crossing-over alors que Toriko est encore un manga naissant (enfin 135 chapitres c'est rien).

 

J'ai lu que les 30 premiers chapitres de Toriko, car à l'époque on en était que là et que j'avais décidé de laisser avancer l'histoire. Du coup, je ne sais pas si ça vaut le coup que je le lise. J'ai peur qu'involontairement ça me spoile les chapitres de Toriko que je n'ai jamais lu. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut etre en effet une excellente chose un croisement de OP et toriko, il va falloir d'excellents cuistos et surtout une quantité pharamineuse de viande pour contenter ces deux morphales ... En tout cas très belle couverture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well! Je ne lis pas One Piece mais je lis Toriko! Que faire? Vais-je lire uniquement les parties uniquement des cases avec les personnages de Toriko à l'intérieur? Ben, je verrais ça quand le chapitre sortira! ;D

 

Et en plus, on aura une traduction by MFT! Thank you MFT!

 

@ Arkinslize

 

Je pense que tu ferais mieux de te lancer dans Toriko maintenant! Comme ça tu n'auras plus peur de te faire spoiler! Et puis tous les chapitres sont disponibles en VF sur Scantrad France! Fais vite ce ne sera plus le cas vers septembre puisque Toriko va bientôt être licencié en France! Go Toriko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, les 2 mangas que je préfère en ce moment ont droit à leur cross over  8)

 

Après le film 3D qu'il ont en commun, on dirait que le jump essaie de promouvoir Toriko pour vraiment l'installer dans les top positions du jump (en vue de remplacer Naruto ?)

 

Hâte de lire la VF made in MFT  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muu:

 

Bah c'est ce que je me disais il y a quelques jours... En même temps l'animé va pas tarder à commencer, donc bon je me tâte.

 

Par contre, honte à toi de ne pas lire One Piece. Je concède que la première moitié de One Piece est immonde (dessins moche, mauvaises couleurs, mauvaise animation, longueurs, HS...); mais franchement lis les tomes la qualité n'a rien a voir et c'est une première place dans le Jump entièrement mérité. En tout cas je ne sais pas pour Toriko, mais c'est le seul manga aussi long du Jump a ne pas souffrir d'incohérences ou de surenchères aussi voyante que Naruto et Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Toriko et One Piece ont énormément de point commun.

Et que si on aime franchement l'un, il est très probable que l'on aime aussi l'autre.

 

A mon regard les deux mangas ont eu du mal à démarrer, quand plus haut je lis que la première moitié de One Piece est baclée, je sursaute, disons que les 10 premiers tomes, Oda se cherchait encore un peu graphiquement, mais là on en est rendu au tome 60 quand même.

Toriko c'est pareil, les 3 ou 4 premiers tomes étaient graphiquement passable, mais aujourd'hui on a le droit à des illustrations furieuses qui ne sont pas sans me rappelé Berserk par moment.

 

Pour le scénario, j'ai ressenti la même chose.

Pour les 3 ou 4 premiers tomes de One Piece ou de Toriko, je me suis dit à chaque fois.

Comment l'auteur compte-il nous pondre un Shonen avec ça ?

Des pirates qui bouffent des fruits qui donnent des pouvoir d'un coté, et d'autre gars qui veulent créer le menu parfait de l'autre.

 

Deux univers loufoques et plein d'aventures réunis autour de l'humour.

On pouvait pas imaginer une plus belle rencontre.

 

Alors pour ceux qui n'auraient lu que l'un ou l'autre, je leur conseille à tous d'approfondir.

A mon avis le jeu en vaut la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux mangas préférés dans un chapitre... je me demande ce que ça va donner! Surtout le choc Toriko/Luffy, les deux plus grands gloutons du siécle. Quoique j'imagine Toriko donnant plus d'importance aux saveurs que Luffy. Toriko lui a un monde entiérement basé sur la nourriture, ce qui donne que l'importance qu'il accorde a cela est beaucoup plus conséquente que la gloutonnerie tout juste passable de Luffy (on dirait qu'il avale sans mâcher...). N'empêche que là, il y aura les personnages importants de Toriko combiné a l'équipage des mugis, j'attend beaucoup de ce cross-over! Sanji semble donner des conseils/complimenter Komatsu, ce qui ne m'étonnerait pas entre cuisiniers^^ Zebra est là apparemment  :o  Et cette histoire de fruit du démon m'intrigue...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment excellent j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire :)

en faites j'ai rien a dire c'était vraiment trop bon.

La fin inattendu. ( ou pas)

d'ailleurs sa me fait poser une question sur one piece. (je vais la poster dans "Les questions que vous vous posez" pour pas faire de HS)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. ;)

 

Bon sinon, Oda et Shimabukuro sont parti du principe que Luffy et Toriko se connaissaient déjà, un peu comme Goku et Luffy dans les multiples crossovers Dragon Ball X One Piece, en gros.

 

Sinon, on est clairement dans la lignée d'un Cross Epoch, à savoir un p'tit crossover sauce Dr Slump et sans prises de tête. D'ailleurs, c'est dingue de voir à quel point l'univers de One Piece et Toriko (avec Dragon Ball) s'accordent à la perfection, si bien que savoir que beaucoup de lecteurs de Toriko n'accrochent pas à One Piece (et inversement) me choque d'autant plus.

 

Je me ferais un plaisir de relire votre VF, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le cross over.

Je dirais juste que Luffy passe plus pour un cador que Toriko, mais sinon exellent chapitre.

Le cochon à l'intérieur du renard à l'intérieur du tigre est juste magique. C'est du top de chez top de la créature.

Après j'ai été surpris de voir Zebra dans le chapitre, mais bon on commence à s'habituer à lui maintenant.

Bref, si tous ceux qui lisent One Piece sur le forum vont avec ce Cross Over se mettre à Toriko, c'est tant mieux.

 

Par contre le blague de la crotte c'est un peu du recyclé, avec l'éléphantours et l'hydre de l'enfer de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mangastream!

 

Donc, en fait, il s'agit bien d'un petit chapitre du vingtaine de pages pour présenter Toriko aux fans de One Piece. C'est sympathique! Comme le dit Yag', peut être que ça permettra aux One Piecien de lire Toriko. On peut supposer aussi, que le crossover permettra aux Gourmets de se mettre à One Piece! ^^

 

Sinon, ben rien de bien extraordinaire, mais un bon chapitre très fun à lire. Finalement, j'ai lu toutes les cases xD! (Luffy apparaisait dans trop de cases donc je n'allais rien comprendre si je ne les lisais pas! ;D:x)

 

Trois pages que j'ai beaucoup aimé quand même!

 

Une d'abord avec Luffy qui crie en sautant de joie, "It's a rain of Meat!!" alors qu'on voit des morceaux de viande hyper alléchants deux fois plus gros que lui tomber du ciel! (Ça me donne faim moi! *_*) Et il s'éclate à tous les attraper avec la bouche!

 

Ah oui et puis la présentation de son menu! ^^

 

MEAT pour le hors d'oeuvre! Ben pourquoi pas?

MEAT pour la soupe! De la soupe de viande! (et donc entièrement liquéfiée!) Énorme! Faut que j'essaye xD!

MEAT pour le poisson... Euh... C'est possible ça? ^^

MEAT pour le plat de viande! Quoi de plus normal mdr! C'est pas Luffy qui remplacerait ça par des légumes en tout cas! :x

MEAT pour le repas principal... Euh... Faudrait un peu de légumes quand même là... :x

MEAT pour la salade... Je connaissais le trip de deux trois lardons dans la salade... Mais une salade sans salade avec que des lardons dedans, j'ai encore jamais vu ça xD! Et pas de sauce de salade en plus... Juste de la viande... :x (*Vomit*)

MEAT pour le dessert! :o Pinaise, mais il est vraiment cinglé! Ou alors, il se fait des gâteaux de foie pour le dessert! :D

MEAT pour la boisson! Lol! Il boit que du jus de viande pour étancher sa soif!

 

Après un repas pareil, il a de la chance d'avoir mangé le bon fruit du Démon xD! Ben oui... Son estomac est tellement élastique, qu'il ne peut  pas grossir! Ça lui fait une meilleure digestion que Toriko! :o

 

Bon et puis, finalement avec la pluie de viande qu'il a ingurgité en quelques minutes, son menu est à la limite du "normal' (ou presque xD!)

 

Sinon, toujours des pages de folies sur les animaux et les ingrédients, et Yag' l'a bien souligné! Le cochon dans un renard dans un tigre est génial! C'est bien trouvé de la part d'Eichiro Oda!

 

La suite avec la pluie de café! Pinaise, il doit être d'une pureté ce café! *_* Moi qui aime pas ça, ça serait excellent de gouter ça comme ça! Mais moi ça serait plus du Coca!... Un Mellow Cola! *_*

 

Page 17! Le repas de folie! On nous présente tous les personnages! C'est convivial et les persos s'éclatent!

 

Détail de la mort qui tue! Ben finalement, le chapitre a servi à rien... Ben oui! C'était pas un fruit du Démon! C'était juste de la "merde" :D Chute de fou! *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Tout simplement fabuleux, j'ai lu le chapitre avec joie du début à la fin. Les personnages s'accordent étonament bien et le sénario était magnifiquement bien construit pour seulement 20pages.

 

HS:

MEAT pour la salade... Je connaissais le trip de deux trois lardons dans la salade... Mais une salade sans salade avec que des lardons dedans, j'ai encore jamais vu ça

 

Va voir meat salad sur youtube par EpicmealTime >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, chapitre extrèmement plaisant à lire. C'est impressionnant le nombre de fois où on sourit, connaissant les deux manga, devant les références détournées aux deux univers originaux. Il y a de l'humour, mais vraiment recherché et lié au fait que ce soit un Cross Over.

 

Par contre, le premier monstre, celui que toriko éclate, il est de niveau 1 ou -1?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...