Aller au contenu

Fairy tail 229


Imperius
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah tu m'a battu  :D chapitre interessant on dirait que Meldy ne se fera pas avoir si facilement  ;D elle fait quelque chose a Gray a la fin du chapitre ?! Erza est partie ?! ( j'espère que ce sera pas elle l'adversaire de Bluenote ) bref Azuma a la classe  8) et rusty fait une tete bizzard je pense qu'il subit les effets secondaires de sa magie enfin ce sont que des speculations  vivement le chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les kin se rassemblent, du moins Rusryrose et Azuma. Jubia fait pleuvoir sur toute l'île c'est classe, mais elle et Gray ont apparmeent du mal face à leurs adversaires.

 

Hate d'avoir le chap entier ^^

 

non ce n'ai pas Juvia qui fait pleuvoir

http://mangastream.com/read/fairy_tail/83990774/27

 

mais Mashima va utiliser la pluis comme un power up pour juvia...

 

et vu que Erza a laisser meldy a Juvia, elle va affronté bluenote (elle va gagner bien sur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'ai pas Juvia qui fait pleuvoir

http://mangastream.com/read/fairy_tail/83990774/27

 

Personnellement même avec cette image, j'imagine toujours que c'est Juvia qui fait tomber la pluie (comme avant qu'elle rencontre Grey et qu'il pleuvait tout le temps autour d'elle). C'est deux interprétations possible qui ne gène pas trop la compréhension donc ça va.

Sinon Meldy semble nous réserver quelque chose, sa magie ne devrait donc pas se limiter à ce qu'on a vu (tout comme c'était le cas pour RustyRose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec les effets secondaires de leur magie, on ne sait même pas ce que cela signifie réellement^^

Juvia est trop classe, j'ai pas pu résiter, normalement je ne regarde jamais les spoils, mais là j'avais trop hâte ;D

T'avais aussi dit sa au precedent chapitre  ;)

Mais c'est vrai que ce pervers de Mashima nous a reserver une Juvia trés  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, elle ne serait pas déjà en train de tuer Gray la petite Meldy ?

Je me demande ça parce qu'elle case 2 fois le kanji "mort" et le nom de Gray dans le même phylactère. Et puis son poignet qui semble s'illuminer et Gray qui semble frôler la crise cardiaque... se-gratte-le-crane.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, j'attends avec impatience la VF.

 

On va peut-être enfin savoir ce que signifie le rang S qu'il lui avait été donné chez Phantom Lord ?

 

Mais où est passé Erza ? J'espère qu'elle ne va pas aller powned Bluenote comme elle a su faire avec certains méchant qui mérité un peu mieux !

 

Encore merci pour le spoil.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ça parce qu'elle case 2 fois le kanji "mort" et le nom de Gray dans le même phylactère.

Tout simplement parce qu'elle veut le tuer plus que tout^^

Je ne pense pas que Grey et Juvia soient au même endroit, sachant que Grey allait être très occupé par Ultia dans le chapitre précédent.

En plus, sur un des plans larges des spoils, on ne voit que Juvia et Meldy, donc à moins que ce soit en fin de scan, Grey et Juvia ne se rencontreront probablement pas dans ce chapitre, mais il se peut que j'ai tort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Grey et Juvia soient au même endroit, sachant que Grey allait être très occupé par Ultia dans le chapitre précédent.

En plus, sur un des plans larges des spoils, on ne voit que Juvia et Meldy, donc à moins que ce soit en fin de scan, Grey et Juvia ne se rencontreront probablement pas dans ce chapitre, mais il se peut que j'ai tort Roulement des yeux

 

Pourtant sur les images qui se suit on a bien l'impression que Meldy fait quelque chose a Grey et que Juvia est totalement impussante face a la scene.

On a rustyrose et Azuma qui se rencontre peut etre que le groupe de Levy affronteront les 2 en meme temps ils auront le droit a leur revanche!Ou est passé Erza sacrilège j'espere qu'elle ne combattra pas Bluenote si c'est pour qu'on le voit perdre je refuse si c'est pour qu'il lui met une fessée je suis bien d'accord,lol.Et faudrait une excuse valable pour qu'on nous dise la raison pour laquelle Erza a laisser Juvia seul face à Meldy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces quelques images!

Une page de garde très... osée! Hiro Mashima s'est carrément lâché sur ce dessin de Juvia. _

Le chapitre revient sur la rencontre de Rustyrose et Asuma et, sur le plan large (photo des 2 pages), on ne voit pas Erza. Bizarre tout cela...

En tout cas, ce chapitre donne l'air de bien avancer sur les différents personnages! Si ce n'est l'affrontement Meldy VS Juvia qui, à ma surprise, n'est pas terminé...

Bref, vivement la sortie qu'on voie de quoi il retourne vraiment! ;)

 

Pourtant sur les images qui se suit on a bien l'impression que Meldy fait quelque chose a Grey et que Juvia est totalement impussante face a la scene.

Effectivement, on aperçoit Grey qui place sa main droite sur sa poitrine. Si c'est un sort qui lie le symbole du cœur sur le poignet de Meldy au cœur de Grey... :o Quelle magie pourrait bien affecter Grey alors qu'il se trouve hors de portée? Mais bon, pas d'affolement tant que le chapitre ne sera pas lu en entier et que cette hypothèse n'est pas vérifiée. Et puis, il s'agit de la dernière page du chapitre, si j'ai bien vu, donc effet de suspense oblige. Allez, un peu de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être enfin savoir ce que signifie le rang S qu'il lui avait été donné chez Phantom Lord ?

 

A mon avis si elle montre quelquechose c'est pas sa qui remontera mon estime pour les 4 éléments

Totomaru et Sol était vraiment naze pour des S Jubia est deja nettement plus forte (quand on voit comment sol se fait defoncer par elfman...) Arya sa allait à la limite mais il a eu le malheur de tomber sur Erza

 

Pour Grey je pense qu'il a juste du ce faire destroy par Ultia à moins que Meldy utilise des attaques telepathiques  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia ca passe encore mais là y a Ultia qui s'y met (T.T) elles sont drolement nombreuses à lui tourner autour  >:(. Bref xD

J'espere qu'il va perdre!!! Mon dieu que je veux qu'il perde!!

 

Et la premiere page est....typique de Mashima! Je sens les colos venir xD.

 

En tout cas merci pour les images ;), ca donne une idee, on dirait bien que Erza va se taper Bluenote (T.T) parce que si c'est Natsu j'explose!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia ca passe encore mais là y a Ultia qui s'y met (T.T) elles sont drolement nombreuses à lui tourner autour  >:(. Bref xD

J'espere qu'il va perdre!!! Mon dieu que je veux qu'il perde!!

 

Et la premiere page est....typique de Mashima! Je sens les colos venir xD.

 

En tout cas merci pour les images ;), ca donne une idee, on dirait bien que Erza va se taper Bluenote (T.T) parce que si c'est Natsu j'explose!  >:(

 

Tu veut qu'il perde? J'ai pas saisie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore les heros (ou juste les beaux garcons) qui se font retamer! C'est encore plus dramatique, j'aime bien les personnages traumatisés et les esprits torturés (c'est pour ca je suis fanne d'Allen de D.Gray)  :-*. Un heros qui perd pas sont chapeau, qui n'est meme pas poussiereux apres un combat (style Walker Texas Ranger qui perd jamais son chapeau xD) et qui a toujours un visage lisse sans aucune egratignure non merci, ca sert à rien xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore les heros (ou juste les beaux garcons) qui se font retamer! C'est encore plus dramatique, j'aime bien les personnages traumatisés et les esprits torturés (c'est pour ca je suis fanne d'Allen de D.Gray)  :-*. Un heros qui perd pas sont chapeau, qui n'est meme pas poussiereux apres un combat (style Walker Texas Ranger qui perd jamais son chapeau xD) et qui a toujours un visage lisse sans aucune egratignure non merci, ca sert à rien xD.

En gros t'est une grosse sadique ><

Pauvre Grey je le plein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros t'est une grosse sadique ><

Pauvre Grey je le plein :P

 

Mais non, c'est juste que ca ajoute un peu de drame, que ca fait plus realiste, que je le vois mal buter la fille de son maitre (meme si ca m'en debarrasserais) que FT doit perdre, et que là il est pas trop en condition mentale pour gagner.  ;D Tu vois je reflechi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est juste que ca ajoute un peu de drame, que ca fait plus realiste, que je le vois mal buter la fille de son maitre (meme si ca m'en debarrasserais) que FT doit perdre, et que là il est pas trop en condition mentale pour gagner.  ;D Tu vois je reflechi aussi!

Fait gaffe à ceux que tu dit  :D

Mais t'inquiete Ulia est à moi pas à Grey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est sortie... Gray est dans une position difficile, et le pire, c'est qu'il ne peut rien faire. Ajoutons aussi que Ultear l'a probablement détecté.

Quand à Juvia, je ne vois pas ce qu'elle va pouvoir faire. J'imagine qu'on va avoir droit au pouvoir de l'amitié ou quelque chose dans ce style, mais je préférerai voir une bonne vieille ruse de Juvia (ou de Grey...) pour résoudre le problème.

...

 

...

 

...

 

En y réfléchissant, le sort que Meldy vient d'utiliser comporte un gros point faible qui permettrait à Juvia de neutraliser Meldy, mais je n'ose penser que Mashima transforme son manga en hentaï... Même s'il est déjà allé très loin, là, ce serait un peu too much :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement même avec cette image, j'imagine toujours que c'est Juvia qui fait tomber la pluie (comme avant qu'elle rencontre Grey et qu'il pleuvait tout le temps autour d'elle). C'est deux interprétations possible qui ne gène pas trop la compréhension donc ça va.

 

Je suis d'accords avec toi.

 

Chapitre sympa mais faut arrêter avec les sentiments sans arrêt c'est abusé.

On dirait que porter ne serait-ce qu'une simple attaque relève du miracle des sentiments, c'est bon elle lui envoie juste une patate dans la face '-_-

 

Bref sinon, la magie super utile : Tu peux me tuer, mais tu mourras aussi ! mwahaha ! mwa intelligent !

Mais NAN, cette magie est pourrie, et ridicule.

Bref, jvais avoir les fanboy du genre Erza "ah mais nan c'est trop bien cette magie mashima est un génie de l'intrigue les lecteurs ne savent pas si Gray va mourir ou non quel suspense !"

mais j'ai toujours trouvé les magies où tu peux te suicider pour qu'elle soit plus efficace débiles. (Jdis pas se blesser mais bien se suicider hein)

Sinon Azuma est finalement assez classe, sa "coupe" de cheveux n'est pas génial mais il a un bon regard.

Ah et l'armure d'Erza lui permet de voler nan= ? avec les jolies n'ailes dans le dos ? Pourquoi elle l'enlève ?  :-\

Jsuis con, c'est pour qu'on voit son bikini '-_-

 

ps : la première page est, je trouve, très bien dessiné : l'effet de la jambe qui sort de l'eau est bien réalisé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohmygodohmygodohmygodohmygod! Grey-sama est bien mal barré (avec Ultia dans les parages en plus), pourtant il a encore rien fait xD. Le pauvre! :D

En tout cas Meldy est quand meme vachement fou de son Ultia parce qu'en vouloir à Grey à ce point là quand meme :P, faut le vouloir!

Et puis c'est vrai que le truc de l'armure d'Erza c'est stupide mais disons que c'est pour pas qu'elle epuise son pouvoir magique. 9_9

Quant à Juvia, à part que ça craint pour elle, fait quand meme preuve d'une sacrée puissance magique! Faut le reconnaitre, meme à moitié nue elle a la classe xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...