Aller au contenu


Fairy tail 229


Imperius
 Share

Messages recommandés

si c'est erza ou natsu qui bat bluenote, c'est juré j'arrête FT :D :D

 

J'ai du mal à croire qu'un fan de One Piece tel que toi puisse s'indigner de la tournure actuelle de Fairy Tail ! >:(

 

Ou est le problème si Bluenote est battu ? On parle de Erza, l'une des meilleurs de la guilde. Si tu critique Mashima sur ce point, j'espère que tu feras de même avec Oda quand Luffy fera face au boss de l'arc actuel.

 

Concernant le pouvoir des sentiments, c'est une base de Fairy Tail et des shonens. C'est un peu tard pour se réveiller. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai du mal à croire qu'un fan de One Piece tel que toi puisse s'indigner de la tournure actuelle de Fairy Tail ! Fâché

 

Ou est le problème si Bluenote est battu ? On parle de Erza, l'une des meilleurs de la guilde. Si tu critique Mashima sur ce point, j'espère que tu feras de même avec Oda quand Luffy fera face au boss de l'arc actuel.

 

Sacrilège comparé One Piece a Fairy Tail ou meme Oda a Mashima tu n'as aucun respect pour les chef d'oeuvre,c'est comme si tu comparais une renault 206 a une Jaguar!Et toi tu connais déja le Boss de l'arc de One piece tu me parleras plus en détail de ton talent de prédiction!J'arrete le HS.

 

si c'est erza ou natsu qui bat bluenote, c'est juré j'arrête FT Souriant Souriant

 

On sera 2 alors dans ce cas la ou meme si c'est Hadès qui est battu par Natsu.

 

En ce qui concerne la magie des liens pour les sentiments forts de Meldy et qu'elle puisse se connecter avec Juvia et Grey,Mashima est toujours parti dans la faciliter et developper les poxer up et les magies c'est le dernier de ces soucis comme on a pu le remarquer jusqu'à la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'un fan de One Piece tel que toi puisse s'indigner de la tournure actuelle de Fairy Tail ! >:(

 

Ou est le problème si Bluenote est battu ? On parle de Erza, l'une des meilleurs de la guilde. Si tu critique Mashima sur ce point, j'espère que tu feras de même avec Oda quand Luffy fera face au boss de l'arc actuel.

 

Concernant le pouvoir des sentiments, c'est une base de Fairy Tail et des shonens. C'est un peu tard pour se réveiller. 9_9

Comparer one piece et fairy tale ?! desolé mais la difference est comme celle entre le ciel et la terre et une des differences c'est que quand luffy ou autre tapait dans les grandes puissances il gagnait pas par le force de l'amour et l'amitié il se faisait ecraser et quand on presente un personnage puissant dans one piece il se fait pas ejecter en deux chapitres

Le pouvoir des sentiments on l'utilise dans les shonen en dernier recours parce que en premier y'a la logique et la coherence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier Haricot rose pour tout ce rêve vendu.

 

Sinon pour ceux qui crient au scandale sur le soi disant "power up" de Juvia, moi cela ne m'a pas choqué. Elle était déja classée rang S dans son ancienne guilde, et on l'a pas vu se battre depuis... la tour du paradis je crois.

 

 

Ouais mais voila, Totomaru était a chier, Aria s'est fait OS par...Erza (Ohwait) et Mr Sol par Elfman. Juvia devait pas avoir un gros niveau hein.

 

Sinon le power-up de l'amour c'est trop cool, c'est redondant, j'suis désolé quoi. Limite dans les autres Shonen ça donne la motivation ou autre, mais bordel, y'a de VRAIS entrainements quoi ! La y'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un point qui me laisse perplexe : la magie de Meldy joue sur les liens des personnes entre elles pour relier leurs émotions et sensations, en gros c'est ça.

 

Donc comment Meldy se relie t elle à Juvia ? Je veux dire, outre le fait que cette magie n'est pas très originale (d'ailleurs elle fait aussi danser les épées, elle aurait donc 2 magies distinctes car sans aucun rapport), comment expliquer qu'elle arrive à se relier à part pour mettre Juvia face au mur ? Je vois que 2 explications, mais qui me conviennent pas :

- soit le "ah mais c'est SA magie, donc elle n'a pas de règle concernant elle-même" : ah oui c'est un peu facile, et pas très utile (HS: un peu comme Hidan dans Naruto, sauf que la Meldy est pas invincible elle...)

- soit le "ah mais elle a envie de la tuer, donc c'est un sentiment fort" : un peu facile aussi, si le mot "fort" est utilisé c'est que ça doit pas marcher à tous les coups, là elle débarque devant une nouvelle adversaire, se prend trois baffes et ça y est, elle aurait une envie de meurtre incommensurable ?

Bon peut-être que je chipotte...

 

 

Ben il y avait aussi Azuma avec sa magie explosive + sa magie des arbres (du moins je l'ai comprise comme ça les sortes de grosses racines). Donc Meldy a parfaitement le droit d'avoir deux magies distinctes comme les épées dansantes et relier les sens. C'est un kin, faut pas l'oublier, pas une simple gosse.

Ensuite, faut pas chercher, sa magie relie les gens qui ont des sentiments trés forts les uns pour les autres. C'est simple:

-Juvia aime Gray, donc elle peut se faire relier par lui.

-Meldy a ce moment détestait tellement fort Juvia (qui l'empêchait de tuer Gray a cause de sa puissance) qu'elle a pu se relier a elle et donc a Gray, pour qui elle a une énorme haine.

C'est pas compliqué. En fait, je pense que Fairy Tail est un shonen simple: On ne se casse pas la tête, on se détend et on évite de chercher la petite bête puisque de toute façon il n'a rien en rapport avec les grands shonens du genre. Point barre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrilège comparé One Piece a Fairy Tail ou meme Oda a Mashima tu n'as aucun respect pour les chef d'oeuvre,c'est comme si tu comparais une renault 206 a une Jaguar!

 

Lol n'exagerons pas, meme si tu préfere Fairy Tail à One Piece, ce n'est pas une raison pour descendre OP. Par contre, je pense qu'à moyen terme, Mashima arrivera à egaler Odda.

 

Par contre bcp ont evoqué l'hypothese que Gray se tranchera une main mais ça ne servira pas à annuler le sort, non ? Personnellement je n'espere pas, un Gray manchot serait moins sexy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'un fan de One Piece tel que toi puisse s'indigner de la tournure actuelle de Fairy Tail ! >:(

 

Ou est le problème si Bluenote est battu ? On parle de Erza, l'une des meilleurs de la guilde. Si tu critique Mashima sur ce point, j'espère que tu feras de même avec Oda quand Luffy fera face au boss de l'arc actuel.

 

 

Sauf que Luffy est le héros et qu'il a eu un méga power up de 2 ans et que Erza reste un personnage secondaire, non la deuxième héroïne principale du manga ;)

 

Edit monkey : On arrête là avec les comparaisons OP - FT et on revient au sujet du topic, merci.

 

Enfin bref, c'est vrai que je penserai abusé que Erza batte Bluenote et j'ose espérer qu'il y est effectivement un combat Erza vs Bluenote et que celle-ci perde... Mais bon Erza reste Erza, et venant d'elle on peut espérer au mieux un non combat entre les deux, et, au pire une déculotté de Bluenote le supermagequic'estfaitunrégimententieretquidétruittoutsaufErza par Erza la magicienne imbattable

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier Haricot rose pour tout ce rêve vendu.

 

 

Ouais mais voila, Totomaru était a chier, Aria s'est fait OS par...Erza (Ohwait) et Mr Sol par Elfman. Juvia devait pas avoir un gros niveau hein.

 

Sinon le power-up de l'amour c'est trop cool, c'est redondant, j'suis désolé quoi. Limite dans les autres Shonen ça donne la motivation ou autre, mais bordel, y'a de VRAIS entrainements quoi ! La y'a rien.

 

Le plus drôle c'est de découvrir après plus de 200 chapitres que Fairy Tail c'est ça.  9_9

Ca a toujours fonctionné comme ça, on pourrait même faire le parallèle avec l'arc Oracion Seis au niveau du déroulement (Toute l'alliance se faisait complètement défoncé en 2min montre en main au départ je le rappelle). 

Mashima développe le même univers depuis le début et ça marche, rien de choquant franchement à moins de vouloir refaire des comparaisons douteuse et HS.

 

En tout cas Mashima maintient le suspens dans cette arc, surtout les évènement concernant Zeref. Suivant ce qui lui arrivera sur l'île ça devra être assez déterminant pour le futur. Pourquoi voulait-il revoir Natsu ?

Et pour Cana toujours dans l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne porte pas son armure normale, donc oui c'est du gaspillage ;D

Oui ça d'accord mais elle aurait pu remettre son armure normale tout simplement^^

De toutes façons on discute de ça alors que c'est simplement du fan service de Mashima, point ;D

Sinon, je pense que l'image de colo est seulement une colo qui ne reflète pas vraiment les couleurs réelles, en tout cas je ne me souviens pas de ces couleur dans l'anime.

 

si "mike tyson" butte les parents de "George Michel" je doute que ce dernier puisse le battre juste par ce qu'il est énervée!!

J'ai juste envie de répondre que ça c'est la vie réelle, pas un manga... Tu crois que Natsu, dans la vie réelle, aurait survécu quand il était écrasé par un rocher lors du combat contre Kain ? Même sa magie ne lui permet pas ça, et on peut trouver plein d'exemples encore.

Restons dans la réalité du manga s'il vous plaît.

 

si c'est erza ou natsu qui bat bluenote, c'est juré j'arrête FT

On sera 2 alors dans ce cas la ou meme si c'est Hadès qui est battu par Natsu.

J'aime bien entendre des paroles de ce genre, sachant que je suis presque sûr que vous disiez la même chose pour l'arc OS. Pas besoin de dire des choses que vous ne ferez pas. De plus, je suis sûr qu'à la fin de cet arc, la moitié de ceux qui le descendaient diront "c'était quand même un bon arc !".

 

un peu facile aussi, si le mot "fort" est utilisé c'est que ça doit pas marcher à tous les coups

Je pense tout simplement qu'en se liant à Juvia, c'est comme si elle se liait à Grey. Ce que je veux dire, c'est que Mashima aurait dessiné le lien entre Meldy et Grey, que ça aurait été pareil pour moi. Et connaissant l'état dans lequel elle se met quand on parle de Grey...^^

 

Concernant le pouvoir des sentiments, c'est une base de Fairy Tail et des shonens.

+1

 

D'autant que Meldy s'est pas fait one shot, Juvia lui tient juste tête et Meldy se relève à chaque fois sans cracher du sang...

+1, les rôles ont juste été "inversés". Meldy a un peu brutalisé Juvia, puis ce fut au tour de Juvia de brutaliser Meldy, et au final elles sont à peu près dans le même état, encore que Meldy est plus en forme je crois. Je ne vois pas le problème avec un pe de résistance de laprt d'une ancienne mage de rang S.

Ceux qui disent que les 4 éléments étaient merdiques, il suffit d'avoir un peu d'imagination... D'une part, Phantom Lord était la deuxième guilde du pays donc on peut penser que leur niveau n'était pas si loin que ça. Je suis d'accord que Totomaru et Sol étaient pourris, mais le premier s'est fait battre par Natsu, le héros, logique, et le deuxième par un gros beast soul de Elfman, pas de tout repos non plus...

J'avoue que pour Aria, Mashima a fait une connerie. Il aurait pas dû battre si facilement Makarov et se faire battre si minablement par Erza, de plus avec les yeux révélés. Pour moi, Makarov aurait tout simplement dû le mettre K.O, parce que bon, Aria qui bat un des meilleurs mages saints aussi simplement, c'était juste un moyen pour Mashima d'écarter quelque temps Makarov, sinon il n'y aurait pas eu d'arc, simplement un Fairy Law bien placé.

 

En fait, je pense que Fairy Tail est un shonen simple: On ne se casse pas la tête, on se détend et on évite de chercher la petite bête puisque de toute façon il n'a rien en rapport avec les grands shonens du genre.

+1, bon je dis ça mais j'argumente aussi... J'aurais jamais dû venir sur ce forum, avant je lisais Fairy Tail normalement sans me prendre la tête et ça allait mieux. Ah, le bourrage de crâne, c'est ça^^

 

je penserai abusé que Erza batte Bluenote

J'aime aussi les commentaires de ce genre, sachant qu'on ne connait pas Bluenote.

A moins que tu puisses me dire qui il est et le niveau de sa puissance bien sûr.

On ne sait même pas s'il est meilleur que les kins, ça n'a pas été dit, même si c'est logiquement le cas. Avant de juger un combat, attendons de connaître le niveau des deux mages, je pense que c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en y'a qui disent on est surpris au bout de 200 chapitres mais on va pas se faire une idée general du mangas a partir des dix premiers chapitres tout les shonen sont repetitives dans leurs schemats méme one piece mais a un moment faut arretter de deconner et faire un peu le tournant dans l'histoire dans tout les shonen y'a ce moment la sinon ca devient saint seiya xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est de découvrir après plus de 200 chapitres que Fairy Tail c'est ça

 

J'ai envie de dire : "LOL"

 

Y'a un moment ou faut se sortir les doigts du cul (Et d'en extraire la selle, pardonnez moi mais mes notes de synthèse me font chier, houhouhou -un bisou a celui qui a compris la joke-) et pas baser tous ses power-up parce que l'amitié c'est tropbiensadéplasslémontagn

 

Que ça te donne l'envie, la motivation ou le dépassement je veux bien.

 

Sauf qu'au bout de 229 Chapitre, la ou One Piece avait déja eu sa branlée limite par Crocodile, la ou Naruto avait constaté son impuissance devant des types genre Orochimaru ou Kabuto (Je pars dans l'extrême ?), bah j'ai envie de dire que dans Fairy Tail, en 229 Chapitre, y'a personne qui est venu freiner Natsu.

 

Et non le discours de Guildartz ne le freinera pas, car le moment n'est jamais venu pour lui de reculer. Y'a pas de rival "sérieux" a Natsu. Y'a pas de type qui soie venu lui mettre quelques batons dans les roues. (On me siffle Zancrow, peut-il se relever de son OneShot s'il vous plait ?)

 

Le seul vrai beau combat de Natsu, c'est celui contre Gajeel. Pas de power-up bidon, les deux se requinquent en bouffant leur élément, et se tapent sur la gueule pour une bonne raison. Et les deux sont du même niveau.

 

Gérard était pour moi plus fort que Natsu => allez hop aetherion et bouhouhou erza et ses potes

Luxus était plus fort que Natsu => Uech tu touche a la mif

Zero était plus fort que Natsu => Ouais idem

 

Je passe le combat contre le type d'Edoras car bon, au moins il était accompagné.

 

On pouvait voir en Zancrow un premier type a dépasser, au final il n'en est rien.

 

Au bout de 229 Chapitres, Natsu n'a toujours personne pour justifier une bonne branlée. Elle doit pas venir d'Hadès, pour moi c'est placer Natsu au même niveau que Makarov.

 

Donc au bout de 229 Chapitre, il serait temps de voir un putain d'entrainement.

Parce que protéger ses potes c'est bien beau, mais dans TOUS les shonen nekketsu genre Naruto/Bleach/etc on a eu des power-ups cohérents, et dont le personnage basait sur l'envie de protéger pour se dépasser a l'entrainement, et donc montrait sa force après en battant des types a son niveau ou légé-largement inférieurs.

 

Bah dans Fairy Tail, en plus de 220 Chapitres, on a pas d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit tout les shonens ont un plus ou moins un schemat repetitive j'ai rien contre ca méme dans Fairy tail mais quand ca devient rigolo et illogique c'est reloux faut changer un peu et j'attend la fin de cette arc pour me faire une idée j'espère que je me trompe sur mes speculations  ;)

Toki tu a entièrement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non un entrainement se serait gacher la bonne ambiance du manga pour moi, et pour une fois que je trouve un point positif a ft :).

 

Il faut juste que natsu perde 2, 3 fois , se remette en question et pourquoi pas s'entraine mais comme une elipse(a la one piece) , pas besoin de voir l'entrainement on s'en fout de sa c'est chiant dans naruto, dans bleach , se serai chiant dans ft.

 

Bref moi je veux juste que le scénario prenne une ampleur plus grande , sa me suffit!

 

et puis je vois pas du tout lucy ou grey s'entrainer, ce n'est pas du tout leur genre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime aussi les commentaires de ce genre, sachant qu'on ne connait pas Bluenote.

A moins que tu puisses me dire qui il est et le niveau de sa puissance bien sûr.

On ne sait même pas s'il est meilleur que les kins, ça n'a pas été dit, même si c'est logiquement le cas. Avant de juger un combat, attendons de connaître le niveau des deux mages, je pense que c'est mieux.

 

Tout a fait d'accord avec toi la dessus, mais on annonce quand même qu'il a anéanti a lui seul un régiment des Blue Dragon.C'est vrai qu'on ne connait pas les Blue Dragon, sa se trouve ils étaient vraiment vraiment pourris, mais si on parle d'eux c'est qu'à mon avis, c'est loin d'être le cas. Après, celui qui parle de Bluenote dis anéanti, pas battu. Anéanti, pour moi sa donne l'impression qu'il les a littéralement exterminés, sa donne l'impression qu'il a fait sa sans difficultés, il aurait dit battu, sa aurait donné une toute autre impression.

Donc c'est vrai qu'on ne connait rien de Bluenote mais j'attends beaucoup de lui et j'espère qu'il battra Erza ( si ils se combattent, car ce n'est encore qu'une hypothèse, qui j'espère sera fausse),car j'en est marre qu'on nous dise d'un méchant " Il est trop trop trop balèze" et qu'il se fasse battre par une Erza jamais inquiète, ou un Natsu avec des powers up venu d'on-ne-sait-où.

J'attends un VRAI méchant, qu'il saura leur montrer qu'il reste des ennemis plus fort que eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut vraiment une croissance précoce pour Fairy Tail quoi...

Parce que dans One Piece, Bleach et Naruto il y a eu un entrainement, il doit forcément y en avoir un dans Fairy Tail ?

Rappelons seulement que l'âge de Fairy Tail est légèrement différent comparé aux trois gros, donc je le répète une énième fois : pourquoi ne pas laisser le temps à Mashima d'organiser son idée ? Alors que l'arc n'est même pas fini et que plusieurs le qualifient de nul ou décevant, d'autres veulent carrément un entrainement injustifié puisqu'il n'y a pas eu de défaites cuisantes encore...

 

Attendez la fin de l'arc pour ce genre de commentaires s'il vous plait, ça serait bien mieux, sachant que, de toute évidence, notre jugement sera bien plus percutant puisque le combat GH VS FT sera bien plus avancé.

 

@Lampo

HS, mais j'ai trouvé Natsu au moins dans le même niveau de difficulté face à l'Animu que Luffy face à Croco...

Puis c'est la même chose, Luffy a gagné au final, comme Natsu, environ au même point du manga.

Encore l'histoire de la différence d'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol n'exagerons pas, meme si tu préfere Fairy Tail à One Piece, ce n'est pas une raison pour descendre OP. Par contre, je pense qu'à moyen terme, Mashima arrivera à egaler Odda.

 

Euh non pas du tout je rabaissais plutot Fairy Tail,c'est l'inverse.Je me demande meme comment cette idée a pu te traverser l'esprit

 

+1, les rôles ont juste été "inversés". Meldy a un peu brutalisé Meldy,

 

Hein,elle se brutalise elle meme je n'ai pas vu ça dans le chapitre,désolé!

 

J'ai envie de dire : "LOL"

 

Y'a un moment ou faut se sortir les doigts du cul (Et d'en extraire la selle, pardonnez moi mais mes notes de synthèse me font chier, houhouhou -un bisou a celui qui a compris la joke-) et pas baser tous ses power-up parce que l'amitié c'est tropbiensadéplasslémontagn

 

Que ça te donne l'envie, la motivation ou le dépassement je veux bien.

 

Sauf qu'au bout de 229 Chapitre, la ou One Piece avait déja eu sa branlée limite par Crocodile, la ou Naruto avait constaté son impuissance devant des types genre Orochimaru ou Kabuto (Je pars dans l'extrême ?), bah j'ai envie de dire que dans Fairy Tail, en 229 Chapitre, y'a personne qui est venu freiner Natsu.

 

Et non le discours de Guildartz ne le freinera pas, car le moment n'est jamais venu pour lui de reculer. Y'a pas de rival "sérieux" a Natsu. Y'a pas de type qui soie venu lui mettre quelques batons dans les roues. (On me siffle Zancrow, peut-il se relever de son OneShot s'il vous plait ?)

 

Le seul vrai beau combat de Natsu, c'est celui contre Gajeel. Pas de power-up bidon, les deux se requinquent en bouffant leur élément, et se tapent sur la gueule pour une bonne raison. Et les deux sont du même niveau.

 

Gérard était pour moi plus fort que Natsu => allez hop aetherion et bouhouhou erza et ses potes

Luxus était plus fort que Natsu => Uech tu touche a la mif

Zero était plus fort que Natsu => Ouais idem

 

Je passe le combat contre le type d'Edoras car bon, au moins il était accompagné.

 

On pouvait voir en Zancrow un premier type a dépasser, au final il n'en est rien.

 

Au bout de 229 Chapitres, Natsu n'a toujours personne pour justifier une bonne branlée. Elle doit pas venir d'Hadès, pour moi c'est placer Natsu au même niveau que Makarov.

 

Donc au bout de 229 Chapitre, il serait temps de voir un putain d'entrainement.

Parce que protéger ses potes c'est bien beau, mais dans TOUS les shonen nekketsu genre Naruto/Bleach/etc on a eu des power-ups cohérents, et dont le personnage basait sur l'envie de protéger pour se dépasser a l'entrainement, et donc montrait sa force après en battant des types a son niveau ou légé-largement inférieurs.

 

Bah dans Fairy Tail, en plus de 220 Chapitres, on a pas d'entrainement.

 

+1000 tu as tout dit sur ce coup là,Fairy Tail n'a toujours pas évolué depuis le début et la puissance des personnages est mal maitrisé.

 

J'aime bien entendre des paroles de ce genre, sachant que je suis presque sûr que vous disiez la même chose pour l'arc OS. Pas besoin de dire des choses que vous ne ferez pas. De plus, je suis sûr qu'à la fin de cet arc, la moitié de ceux qui le descendaient diront "c'était quand même un bon arc !".

 

Non,j'attendais un peu plus l'évolution du manga mais là j'arrive a ma limite,je ne pourrais pas supporter ce dérapage de Mashima si ça arrivait.Et pour tout te dire j'ai arreter Bleach parce que le manga devenait sans interet et les power up de Ichigo était bien pire que ceux de Natsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'un fan de One Piece tel que toi puisse s'indigner de la tournure actuelle de Fairy Tail ! >:(

C'est au contraire inévitable. Les fans de One Piece sont tellement peu rassurés de la grandeur de leur œuvre préféré qu'ils ont le besoin compulsif de critiquer toutes les autres, pour tous les motifs possibles ("il ya trop de combat/il y a pas assez de combat ; il y a trop de blabla/il n'y pas assez de dialogue ; c'est trop prévisible/c'est n'importe quoi etc... "). J'ai observé ce comportement sur TOUS les forums que je fréquente, et pour TOUS les autres shonen hebdo majeurs, que ce soit FT, Naruto ou encore Bleach. Certains vont même jusqu'à écrire des "mangas" pour chanter la gloire de leur idole, mais cela passe naturellement par le dénigrement des autres.

Pour être franc, je ne trouve plus la chose que vaguement irritante et je n'y fais plus trop attention, que ce soit ici ou ailleurs. Je te conseille d'en faire de même, sans quoi tu n'as pas fini de répondre à toutes sortes d'attaques plus ou moins justifiées sur le thème "mais c'est nul ce manga, je me demande pourquoi je le lis encore". Il suffit de regarder comment ont viré les fils consacrés à Naruto et Bleach, où les modérateurs ont du placer des règles strictes en raison du tombereau d'insultes hebdomadaires que venaient y déposer les adorateurs d'Oda.

Encore deux ou trois arcs, et on verra la même chose ici, surtout si le lectorat de FT et la fréquentation du forum continue de croître. C'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De une, si vous voulez des mangas bateaux, y'en a la pelle, pas la peine de ramener vos trucs dans fairytail

 

De deux, arrêtez avec vos entrainements, parce que le coup du "oh faut que je devienne plus fort, ça tombe bien j'ai croisé le mec le plus fort du monde par hasard et ça tombe bien il veut bien m'entrainer avec une super méthode qui y'a que moi qui peut maitriser et dont l'annonce fera baver tous les kikoolol" (palme d'or a bleach avec son entrainement de 10 ans en 3j, naruto avec son entrainement x 1000 est pas mal aussi. Kakachi lui a filé une action replay en fait). Non ces entrainements là c'est daubé, Ft s'en passe très bien pour l'instant. je préfère voir des combats comme c'est actuellement où c'est un peu nimp, au moins on rigole ^^

 

Mais soyons optimiste, d'ici 100 chapitres peut être que tout le monde aura compris que FT est un peu différent, et arrêtera de pleurer parce qu'il ne suis pas le schéma classique à la lettre. On peut tjs espérer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut vraiment une croissance précoce pour Fairy Tail quoi...

Parce que dans One Piece, Bleach et Naruto il y a eu un entrainement, il doit forcément y en avoir un dans Fairy Tail ?

Rappelons seulement que l'âge de Fairy Tail est légèrement différent comparé aux trois gros, donc je le répète une énième fois : pourquoi ne pas laisser le temps à Mashima d'organiser son idée ? Alors que l'arc n'est même pas fini et que plusieurs le qualifient de nul ou décevant, d'autres veulent carrément un entrainement injustifié puisqu'il n'y a pas eu de défaites cuisantes encore...

On ne peut pas comparer Fairy tail et one piece bleach naruto au niveau de l'age parce que dans FT il y'a pas assez de profondeur l'univers du mangas n'est pas assez diversifiè je sais pas trop comment t'expliquer Fairy Tail est un peu superficiel et je critique pas hein juste je remarque xD! et impossible qu'il soit aussi long que les trois grand et c'est vrai on devrait pas se precipiter dans nos idées mais cette arc est un moment crucial avec l'arrivé du big mechant du mangas alors j'espère que mashima ne va pas foirer la fin

pour ce qui est de l'entrainement je ne pense pas que ca doit venir maintenant mais comme t'a dit il doit y'avoir d'abord de defaites cuissantes et en premier Natsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cet arc assez bon, bien mieux que edoras que je suivais une fois tous les 5 chapitres.

Là les combats me prennent en haleine, y'a des persos qui s'en sortent, d'autres moins...c'est diversifié, on ne vois pas que du natsu, même si pour l'instant on l'a vu sur plusieurs combats (qu'il ne gagne pas tout seul...).

Les mages actuellement présents , qu'ils gagnent ou non, vont arriver à leur limite. Et on va voir bluenote et hades venir dans la partie.

 

Chez FT, peut etre les grosses pointures revenir. qui sait!

Pour l'instant je rappelle que Jubia était un rag S, jusqu'a present, elel n'a pas révélé énormément de pouvoirs, peut etre qu'elle le frainait avec ses sentiments. Je me rappelle qu'elle était assez puissante quand lle s'enervait contre Gray dans leur combat. Là, je vois pas en quoi ses sentiments ne pourraient pas la motiver. C'est pas abusé...

 

Sinon, pour les  :  shema classiques, c'est repetitif, etc... moi ce que je trouve répetitif c'est les plaintes infondées et les phrases récurrentes : "natsu va os Hades", "Ft ne perd toujours pas..nyanyanya" "fanservices ! " ca c'est plus fatiguant et pas du tout constructif.

 

Vivemet le 230 ! FT powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve cet arc assez bon, bien mieux que edoras que je suivais une fois tous les 5 chapitres.

Là les combats me prennent en haleine, y'a des persos qui s'en sortent, d'autres moins...c'est diversifié, on ne vois pas que du natsu, même si pour l'instant on l'a vu sur plusieurs combats (qu'il ne gagne pas tout seul...).

Les mages actuellement présents , qu'ils gagnent ou non, vont arriver à leur limite. Et on va voir bluenote et hades venir dans la partie.

 

Chez FT, peut etre les grosses pointures revenir. qui sait!

Pour l'instant je rappelle que Jubia était un rag S, jusqu'a present, elel n'a pas révélé énormément de pouvoirs, peut etre qu'elle le frainait avec ses sentiments. Je me rappelle qu'elle était assez puissante quand lle s'enervait contre Gray dans leur combat. Là, je vois pas en quoi ses sentiments ne pourraient pas la motiver. C'est pas abusé...

 

Sinon, pour les  :  shema classiques, c'est repetitif, etc... moi ce que je trouve répetitif c'est les plaintes infondées et les phrases récurrentes : "natsu va os Hades", "Ft ne perd toujours pas..nyanyanya" "fanservices ! " ca c'est plus fatiguant et pas du tout constructif.

 

Vivemet le 230 ! FT powa !

"J'aime"

 

C'est vrai que au final j'aime bien cette arc et tout ces combats, l'arc edoras lui m'avait pas mal ennuyé.

Et puis pour l'instant je vois pas en quoi Fairy Tail est supérieur à GH. Chez FT ceux qui vont encore bien sont Grey qui va affronter Ultia, Juvia deja en plein combat, et Erza mais chez GH aussi ya encore des gars en forme. Donc bon pour l'instant la domination reste pour GH.  vVous pourrez dire que FT va gagné quand il auront retourner la situation! Il faut rappeler que Makarov est "out" en 2 attque de Hadés donc s'y Guildartz squatte pas ils ont perdu et les postes en disant que Natsu va degaummé Hades sont inutile car c'est impossible et ya pas a discuter la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...