Jump to content

Naruto shippuden 206 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Bon, la déclaration à deux ryou de Sakura c'est fait. Les pourparlers avec toujours la même musique d'accompagnement, c'est fait.

Le Combat Bee vs Kisame va pouvoir monter en puissance!

C'est fou comme on perçoit mieux les actions, le contexte général et les détails en anime. Le coup du lancer d'épée imprégnée de raiton, avec un Kisame qui arrive à se tirer d'une prise en tenaille, ça avait l'air banal dans le manga, alors que dans l'anime on ne peut s'empecher de dire "quels génies!".

L'animé Naruto Shippuden est tout simplement monstrueux en ce moment, j'ai jamais autant accroché aux épisodes de Naruto jusqu'à maintenant je crois... :D

Je suis préssé de voir cet épisode mais quelqu'un aurait un lien pour l'épisode en vostfr?

Vraiment bon episode...

L'opening... bah je trouve pas qu'il spoil plus que ça, certainement pas plus que certains precedemment.... bien foutu comme d'hab, moi j'ai aimé...

Petit kif pour l'ending par contre... la graphiti area j'ai beaucoup aimé...

Pour ce qu'il en est de l'episode, pas de doute.... les SP mettent le paquet pour cet arc.... la declaration de Sakura m'avait profondemment ennuyé avec les scans... mais là, avec l'OST, le rythme, on ressent bien la tension et l'entourloupe que prepare sakura... vraiment bien vu...

Et j'ai bien aimé les 2 ou 3 scenes de transition avec nos kages team surfer.... yeah... bien foutu...

Et que dire de Kisame vs Bee.... ça va envoyé la semaine prochaine... deja les 2 ou 3 scenes etaient vraiment bien realisées.... on va se regaler...

!!!

Pour moi cet épisode est un chef d'oeuvre, j'ai voté excellent. J'avais pas vu le 205, donc je les ai tous les 2 enchaînés, le 205 aussi était parfait.. J'ai passé un bon après-midi.

Ps: doit y avoir des experts en relations humaines dans l'équipe, les émotions sont retranscrites presque à la perfection. Les combats sont bien, Bee Vs Kisame, ça promet plus que jamais.

Episode plutot cool, j'attends avec impatience le reste du combat.

Aussi non , quelqu' un aurait les noms d artistes et les titres de l 'opening 9 et de l ending 17 ? merci d'avance.

Edit: hmm j'ai trouvé sur le net, je les post si il y a des intéressés:

Opening 9 : "Lovers" by 7

Ending 17: "Freedom" by Home Made Kazoku

Si quelqu un a un lien mp3 pour ca , je suis preneur par contre :P

J'aurai préféré que naruto dise a sakura qu'il n'est pas la 5ème roue du carrosse et qu'il préfère hinata ou quelque chose comme sa, mais bon il ne l'a pas cru c'est déja bien pas si bête que sa le petit naruto.

Sinon les image les kages qui font du sky super je dois dire, de l'autre coté kishi nous balance des informations grace a ses personnages, a savoir que la force depénétration du raiton est plus forte que celle du futon.

Un bon combat a venir le raikage déja en route pour trouvé bee, il connait bien sont frère et je pense qu'il savait un peu ou il pouvait allé ce réfugié en cas de fugue.

Bon bah voila décevant comme d'habitude ... la musique de l'opening est vraiment mal choisie ... ils auraient vraiment put trouver quelque chose de mieux .. sa me fait penser à Jitensha ...avec hinata et sa biciclette..

Les images de l'opening sont très bien réussies tellement bien que le susano est bien mieux réussit que dans l'anime lui même ..

Sa donne un peu l'impression d'une opening d'un autre anime colée ici ..

Que dire des mecs de suna qu'ont jamais vu la neige de leur vie et qui font du snowboard avec des Moonboots ... et sans snowboard..

Et que dire du Raikage qui perd un bras et pleure même pas 1 seconde.

Et puis quoi, t'aurais voulu 5 épisodes sur les kages en train d'apprendre à faire du ski??

On est dans Naruto, pas dans top snowboard pro.

J'ai voté bon pour ma part, à la limite du très bon mais les deux épisodes d'avant étant excellent, je n'était pas autant captivé devant celui là.

Bon bah voila décevant comme d'habitude ... la musique de l'opening est vraiment mal choisie ... ils auraient vraiment put trouver quelque chose de mieux .. sa me fait penser à Jitensha ...avec hinata et sa biciclette..

Les images de l'opening sont très bien réussies tellement bien que le susano est bien mieux réussit que dans l'anime lui même ..

Sa donne un peu l'impression d'une opening d'un autre anime colée ici ..

Que dire des mecs de suna qu'ont jamais vu la neige de leur vie et qui font du snowboard avec des Moonboots ... et sans snowboard..

Tu confondrais pas opening et ending ? ou une erreur de frappe peut-être ?

Parce qu'entre "Lovers" et "Jitensha", comment te dire...ben y a un gouffre quand même.

Cet opening là est de loin le plus rythmé de tous ceux qu'on a eu dans Shippuuden, et se rapproche beaucoup plus des openings de Naruto.

"Jitensha"...c'est vraiment un autre monde, là.

Perso, je le trouve tellement sympa que je regrette qu'ils l'aient pas mis plus tôt.

Épisode superbe, les dessins, les émotions, et surtout Killer-Bee!!! Rien a dire, c'est sans doute mon perso préféré. Il est complètement funky, puissant, de la bombe.

J'adore l'opening, et si quelqu'un sait de qui est la chanson, qu'il n'hésite pas a la dire.

Vivement l'épisode suivant, hâte de voir le combat des boss, et surtout Killer-Bee et sa maitrise parfaite du Bijuu 

J'ai mis très bon épisode parceque je trouve Killer Bee vraiment très intéressant comme personnage. Il est très original dans son style et le début du combat est très bien dessiné. Pour le feuilleton Naruto/ Sakura, j'ai mieux apprécier le dessin animé que le scan. Donc très bon épisode pour moi

J'ai mis très bon.

Car le combat de Bee est extrêmement bien retranscrit on sent bien la puissancer des deux adversaires. Trop marrant la partie avec bee essayant de faire de l'Enka.

La partie avec sakura était chiant en scan, et je le trouve aussi gnan-gnan et chian. Bref, j'avais oublié qu'elle m'énervais autant.

Il y a un truc, par contre, au qui ma saouler tout le long de l'ep c'est les fonds verts derrière Oonoki, bee...

J'ai voté Bon.

Tout simplement car ce n'est pas un épisode exceptionnel, je m'explique...

Déjà le nouvel opening et vraiment pas mal, la réalisation, mise en place des personnages au rythme de la chanson, qui d'ailleurs et moins... entrainante que d'autres opening de l'anime.

Les sentiments de Sakura, passe beaucoup mieux que dans les chapitres, moins fleur bleue et Naruto réagi comme un homme en repensant à diverses choses, mais bon c'était prévu !

La musique par contre était géniale, en fond comme ça, c'était parfait !

Et bien sûr le truc la plus classe, c'est le départ des Kage dans la neige, c'était classe ! Surtout Gaara !

Et la fin avec le début du combat entre Bee et Kisame, j'en attends beaucoup de se combat en anime !

Et le nouvel ending, m'ouais pas franchement super ! Comme la plupart des ending d'ailleurs.

J'ai hésité entre Bon et très Bon pour le vote, mais j'ai mis Bon au final, j'espère que la semaine prochaine l'épisode sera plus réactif au combat !

Un trés bon épisode pour ma part !

Pour ce qui est du nouvel opening il est tout simplement génial .

J'aime énormément le passage avec Sasuke et son sourire sadique .

Le prochain épisode va être interessant au niveau des combats .

Pour ma part episode excellent ;D le combat en scan etait vraiment difficile a comprendre ^^ mais la je trouve qu'il est tres bien retranscrit et plus comprehensif! On voit vraiment la puissance de Kisame a eviter ces vieux ptits crayons xD et les ralentis sont super pour moi^^ Esperons que la suite de ce combat de boss soit aussi bien realiser :)

L'opening est très bon. Il nous donne quelques infos sur la suite, sans pour autant spoiler. Et la musique gère...

L'épisode en lui même est sympa avec de beaux dessins, des séquences FB avec une Sakura...égale à elle même. Le passage était malgré tout moins agaçant et mièvre qu'en mangas

Le début du combat de Killer Bee annonce du plus que lourd au prochain épisode 8)

Et l'ending...bah, c'est simple, je regarde jamais les endings.

Pour ce qui est du nouvel opening j'ai bien aimé les images mais moins la musique. L'ending se laisse regarder.

La partie de la déclaration de sakura est bien retranscrite, heureusement qu'elle n'a pas durer trop longtemps.

J'ai bien aimé comme la plupart les kages sous la neige et puis le combat qui commence entre killer bee et kisame, ça promet.

Je m'attend à bientôt voir ao qui poursuit danzo et ses gardes.

Bon épisode...  :)

La déclaration a été habilement logée et donne mieux que la parution. Agréablement surpris, tout de même! Mais ça restera toujours le passage où, pour moi, l'auteur a gâché le potentiel de ce personnage principal (j'ai jamais compris la direction que voulait donner l'auteur à son soit-disant "triangle amoureux"). Un coup Sasuke... un coup Naruto... amour... amitié... mensonge... vérité... trahison...

Opening et Ending pas mal. J'aime bien les images en tout cas... Même si ça spoil, c'est vrai que c'est fait subtilement (à part la présence de Kabuto dans le générique qui annonce... et Samehada libéré qui spoile juste sur cet épisode). Les musiques des 2 génériques sont pas mal... En tout cas, l'opening laisse à penser un développement encore ultra-rapide pour cette saison... Espérons que ce sera pas pour ensuite nous recoller du HS. :-\ Surtout que le Manga a encore pas mal d'avance...

pour le triangle amoureux .... Naruto/Sasuke = amitie/haine/rivalite

Sakura/Sasuke = elle est amoureuse depuis toujours de lui/lui en a rien a faire

Naruto/Sakura = il l'aime/ Elle se sert de lui dans tous les sens

perso j'aime pas Sakura

Quand tu vois dans les premiers episodes/scan quand Naruto se fait passer pour Sasuke pour embrasser Sakura (qui echoue ^^) y'a deja un debut de reponse

si un jour Sakura saura pour la mere de Naruto (un ptit HS excusez moi) > je repense a la phrase de Sakura "c'est facile pour quelqu'un comme Naruto qui n'a pas de parents" O_o

sauf qu'elle l'a dite a Sasuke celle la et pas à Naruto

D'où le fait que dejà Sasuke aimait pas Sakura mais là il la deteste avec sa facon de penser

ça a pa trop evoluer depuis .... quand on voit comment elle reagit et agit

ce qui est bizarre dans le generique c'est qu'il montre la rencontre Bee/Naruto a la fin du generique bon ça veut rien dire...

y'a encore pas mal de truc avant les HS

le combat Danzou/Sasuke qui est a rallonge dans les scan

la declaration de guerre

confrontation Naruto/Sasuke

La rencontre Bee/Naruto ect ect...

il montre pas Kushina deçu :'( peut-etre le prochain generique