Aller au contenu

Chapitre 136


Venom
 Share

Messages recommandés

Premières images :

 

attachment.php?attachmentid=526&d=1302075449

attachment.php?attachmentid=528&d=1302075451

attachment.php?attachmentid=527&d=1302075450

 

On a bien le droit au sphinx des peintures murales, mais c'est du sphinx de compétition qu'on a là. On sent que le combat va être difficile la bête semble être assez coriace. Toriko sent la présence du cola dans la bête j'ai l'impression.

On se profile vers un bon gros 2vs1 avec Komatsu en arrière qui tente de déchiffrer les informations du livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un combat bien bourrin, faut que l'auteur justifi la présence de Zebra en mettant une bestiole bien redoutable ^^ enfin à voir, le vrai boss devrait être les hommes-piafs...

 

après ce que je remarque c'est qu'on a pas l'encadré avec le niveau de capture du mob. Donc soit il est sur une page du chap qui est pas dans le spoil, soit c'est une bête du monde gourmet capturer par les piafs et enfermé dans la pyramide. Ce qui assurerai une bonne grosse baston ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LA LA !

 

J'ai déjà toujours trouvé le design des monstres dans Toriko assez bluffant.

Là je trouve qu'il y a de quoi faire des cauchemars.

On voit pas exactement encore comment réagis Komatsu face à ça, mais en tout cas Toriko et Zebra ont le sens du Timing, vu qu'on voit à la fin qu'ils ont réussi à rejoindre leur trinome.

 

Effectivement, Toriko à l'air de senti que la bestiole renferme un truc délicieux, et la tronche de Zebra d'un seul coup ultra intéressé m'éclate vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Toriko et Zebra vont débarquer direct sur la chimère. ILs me semblaient encore loin de Komatsu pourtant.

Bref, le combat va commencer contre la chimère, ça va donner mais je pense que ça va durer 3-4 chapitres pour battre la bete.

IL reste aussi à savoir qu'elle role aura l'homme oiseau, véritable boss, allié de circonstance, autre créature à la recherche du melow cola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je trouve que le chapitre prends vraiment de l'ampleur. J'ai hâte de voire :

- comment le trio va réussir à se procurer le cola ?

- comment va gérer Komatsu ?

- Zebra va t-il péter un câble et tuer la bête ?

- comment Toriko va t-il gérer les ardeurs de Zebra ?

- Les oiseaux ne sont-ils pas les protecteurs de ce temple ?

 

J'ai de plus en plus de plaisir à lire ce manga et les semaines deviennent de plus en plus longue dans l'attente du prochain chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio est réunit et déja face au Sphinx donc déja face au Bigboss? pas de blabla tant mieux :)

 

Le livre a coup sur explique comment obtenir le cola, donc comment faire pleurer notre ami. Car bon s'il tue la bete, dur de recuperer le cola :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre a coup sur explique comment obtenir le cola, donc comment faire pleurer notre ami. Car bon s'il tue la bete, dur de recuperer le cola :D

 

Carrément ! Et je pense que c'est là ou le duo Komatsu/Toriko va "s'opposer" au mode opératoire de Zebra. En effet, je vois bien Komatsu trouver la solution pour obtenir le Cola et Zebra s'opposer à cette idée. Toriko fait confiance à Komatsu et s'oppose à Zebra qui veut tuer le sphinx sans réfléchir !  ;D

 

Nous découvrons donc grâce à se chapitre une nouvelle facette du personnage de Komastu. En plus d'être un excellent cuisinier, de ressentir les aliments, serait-il en passe de devenir le stratège du duo ? En tout cas, une fois de plus, il va falloir que Toriko fasse confiance à son cuisto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien en effet le livre comme une sorte de guide, de manuel.

Un ouvrage ancestral rédigé par cette civilisation mythique d'hommes oiseaux, offrant une procédure d'une intelligence absolument incroyable en vue de faire pleurer cette bête de l'enfer.

 

"Tirer lui les poils de l'anus !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS: http://mangastream.com/read/toriko/80325035/1

 

Le sphinx salamandre, j'adore sa tete lol. Et niveau de capture 92 nom de dieu, record explosé dans Toriko

 

Zebra en sauveur, l'auteur nous le presente quand meme bien pour un gros dur au coeur tendre..

 

Le combat commence direct, on a le schéma type du mec qui peuvent gagner easy et bon au final ca reste un niveau 92

 

Toriko comprend que le sphinx a le melo cola, et Komatsu lit le livre. On va arriver a la solution ou faut pas le tuer et pas manger sa viande comme le veut Zebra. Et il est sans doute bien plus compliqué d'arriver a amadouer le sphinx que de le tuer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS dispo.

 

On a le nouveau recordman du niveau de capture, level 92. Et apparemment il les vaut largement, les puissantes attaques de Zebra n'arrivent pas à le blesser véritablement et apparemment il n'aurait pas de véritable point faible physique. Comme quoi Zebra n'est pas si surpuissant.

Reste à savoir si on va avoir droit à un affrontement brutal pour le cola, ou si Komatsu, en examinant, le livre, va permettre d'éviter une confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tenté de dire qu'après avoir récupéré le "cola" Zebra voudra quand même le tuer pour sa viande, parce sauveur au coeur tendre d'accord mais ça reste un bishoku-ya connu pour manger tout squi passe à porter, et jusque là on a pas eu un Zebra qui dérape en berserk, alors qu'il a été présenté comme tel. Donc à mon avis, il vont récupéré le cola grâce au livre, puis s'en suivra une sorte de mini baston Toriko/Zebra, avec Toriko en défenseur du Sphynx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 92 whaou, ça envoie du lourd là.

 

Perso je pense que les niveaux de capture s'arrête à 100, au-delà le chiffre devient "impossible à mesurer". Cela ferait de Toriko et Zebra des gars paré pour le monde gourmet s'ils arrivent à vaincre le sphinx (qui soit dit en passant est vraiment bien, il faisait plus gentil sur les hiéroglyphes lol)

 

Pendant un instant j'ai eu peur que Zebra se le farcisse en un seul enchainement, ça aurait fait trop peu pour une bête de ce calibre mais apparemment le son ne lui fait quasi rien.

 

La présence du cola est confirmé, j'ai donc l'impression qu'ils ne battront pas le sphinx, mais qu'ils vont juste récolter le précieux liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir lu le 136 :

 

Personnellement je pense que le vrai boss de l'arc sera l'homme-oiseau car déjà s'il ne sert pas de boss alors pourquoi shimabukuro l'aurait intégrer à l'arc.De + la phrase de zebra me fait penser cela, il pense que c'est les attaque du sphinx qui ont détruit la "sound armor" hors nous lecteur savons qu'il s'agit de l'Homme-oiseau.

 

En ce qui concerne l'homme-oiseau, j'aurai tendance à penser qu'il s'agirait d'un des chef de file de l'espèce, un leader qui aurait été emprisonner et réveillé et que son réveil sera peut-être le déclenchement d'un truc bien plus grave plus tard, genre les Homme oiseau n'osons pas envahir le monde humain, seront plus motivé avec la présence de leur leader qui à mon avis est très très fort.

 

S'il arrive à briser la "sound armor" de zebra en n'ayant pas mangé depuis de slsutres et en étant tout rabougri, je n'ose imaginer sa force une fois le ventre plein.

 

je parie que pendant que toriko & zebra affronterons le sphinx, l'homme oiseau parcourrera la pyramide en bouffant tout les monstres sur son passage se recharger à fond et viendra chercher le melow cola et le prendre des mains de Toriko & zebra qui subiront une cuisante défaite, l'homme osieau les laissera en vie tant ils sont insignifiant à ses yeux comme l'était toriko à celui de la pousse d'ozone et repartira.

 

 

perso je vois bien ce genre de scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sphinx à l'aire sacrément baleze et je ne vois pas Zebra et Toriko le vaincre si facilement.

Je ne vois pas non-plus Toriko en défenseur de la bête une fois le Mellow Cola récupérer, car Zebra est peut être fort mais pas au point de se farcir un monstre niveau 92 comme le Sphinx.

Je vois plutôt l'homme oiseau se recharger et venir butter le Sphinx de façon easy pour récupérer des mains de Toriko et Zebra le fameux Cola.

Toriko X Zebra VS L'homme Oiseau çà pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez il faut bien se lancer a un moment ou un autre. Je lis le forum depuis des lustres, et je passe enfin le pas de poster.

 

Toriko est un manga que je suis depuis le premier chapitre traduit. Le dernier empereur est enfin introduit, et nous allons pouvoir pleinement découvrir la mentalité de ce perso dans cet arc. Il nous est présenté comme quelqu'un n'ayant d'intérêt que pour lui même et ses propres envies/désir. Il a finit en prison en agissant ainsi. La il est clairement mis en évidence qu'il accepte la mission pour ses propres intérêts (libération de prison, et la phrase ambigu à propos de Komatsu)

Mais apparait une situation on l'on va voir de quoi est vraiment fait Zebra. Il protège Komatsu pour le moment mais vis a vis de la phrase ambigu, on ne peut pas vraiment situé le perso.

 

Il va être interessant de voir comment il réagit, quand Toriko puis Komatsu vont lui demander de se frotter au Sphinx sans vouloir le tuer, mais juste de récup le mellow cola. Et pour pousser la découverte du perso, on va le voir intéragir avec l'homme oiseaux. Pour l'intrigue du manga, cet homme oiseau semble essentiel, nous n'avons aucune idée de comment cela va se dérouler avec Toriko et Komatsu, la première rencontre n'ayant eu aucune incidence, mais celle ci ne s'annonce pas pareil.L'homme oiseau ayant attaqué un des héros, l'interaction est lancé, cela aura forcément une suite. .Et l'auteur nous amène à cette rencontre en présence de Zébra. Cela devrai permettre de mieux le cerné ce petit Zébra.

 

Toriko Zebra et Komatsu VS le Sphinx et L'homme oiseau, pourquoi pas un délire de l'association qui rentre en jeux, mais je pense qu'il y a déjà largement de quoi développer sans leur intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai enfin rattrapé!!

Le sphinx est vraiment impressionnant! De part son look (si on peut dire ça comme ça) et de part son niveau qui est tout proche du monde gourmet (je pense moi aussi que cela s'arrête à 100).

Après je pense également qu'ils ne vont pas le battre mais juste extraire l'aliment (comme avec le mammouth) et là il y a possiblité de conflit avec Zebra^^

@Himuraken:j'adore ta théorie!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa!

 

Ça, c'est du chapitre de folie! J'attendais cette VF avec impatience et la voici enfin! Dessin génial! Merci à la MFT!

J'adore définitivement le dessin du Sphinx Salamandre! Il est vraiment énorme et on peut dire qu'il tient son rang de Niveau 92! Bref, Zebra a du mal et il touve là un adversaire à sa hauteur. Le combat craquèle même la Pyramide Gourmet! J'ai hâte de lire la suite. Si Zebra mange de sa viande, j'ose pas imaginé sa puissance après! Bref, énorme chapitre de combat, qui se termine sur Komatsu qui lit le livre. Et le Cola qui va apparaître! J'ai hâte de voir cet ingrédient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sphinx salamandre est au niveau 92, ça commence à être vraiment impressionnant, ils vont avoir beaucoup de mal à le battre si même les attaques de Zebra ne lui font rien. Par contre s'il est à l'origine du mellow cola, ils ne vont peut être pas avoir besoin de le tuer (ce qui pourrait être à leur avantage ou pas). Je ne pense pas qu'il y aura un autre adversaire dans cet arc, ils auront déjà assez de mal à battre le sphinx comme ça. A la limite un homme-oiseau arrivera pour récupérer du cola à la fin mais je ne pense pas qu'il y aura de complications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je trouve que le sphinx salamandre est vraiment impressionnant (je trouve même qu'il a des yeux de vi**** mais bon) et Zebra qui se lâche mais qui voit que ses attaques sont sans effet, il a du être surpris de la puissance du monstre, la suite risque d'être interessante puisque Komatsu sait comment faire mais je crois qu'il leur manque quelque chose pour faire pleurer le sphinx (ou un outil ou une technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...