Aller au contenu

Tournoi de popularité AMV: finale amical 3


Ekinox_x
 Share


Messages recommandés

Fin du premier quart:

 

Un conflit au sommet
(41.2%)

this is one piece

(35.3%)

This is War- One Piece

(23.5%)

 

très serré pour un premier quart, vu augmentation du nombre de votant c'est normal.

 

début du quarts de finale 2:

 

ID part 2 choo no style!

VS Sabaody Archipel

VS One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU

 

alors là y a du niveau :o

 

One piece Alabasta: j'aime le début mais après bof...et j'aime pas trop la musique

ID part 2 choo: un travail énorme une très bonne amv

Sabaody Archipel: du très bon on ressent bien "l'émotion" tout ce qui se passe durant l'arc.

 

Donc mon vote ira a Sabaody Archipel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté pour Sabaody Archipel

 

Comme pour un confli au sommet, cet AMV inclut toute la trame de l'arc Sabaod. Le merveilleux avec la découverte de la mangrove et ses bulles caractéristique de l'île, le parc d'attraction et la capture de Camie. Les supernovae et la course au One Piece qui reprend le dessus. L a droite monumentale de Luffy sur le noble et l'arrivé de Kizaru.

 

Un cocktail explosive, intensive, et vraiment bien fait. La synchro et les différentes musiques rythme à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ID part 2 choo no style! : des excellents effets c'est vrai, mais ça fait pas tout ! Bonnes images (quoique dans le passage calme ça part un peu n'importe où), et musique pas mal mais pas au top.

 

Sabaody Archipel : De la bombe ! Des musiques énormes qui viennent de la bande annonce d'Avatar (c'est pour Law67 ;D), et qui rendent le tout magique. La première partie est tout bonnement extra avec un bon enchainement d'images qui fait découvrir Shabondy. La suite n'est pas en reste avec la présentation de tout le beau monde. De l'émotion et de la nostalgie garanties. J'aime !

 

One Piece Alabasta : Très bel amv. Musique sympa, qui alterne à elle seule les différents moments qu'il peut y avoir. Elle me fait penser à "L'étrange noël de Mr Jack" des fois^^ Images géniales avec des bons effets, qui me suffisent largement, avec une très bonne synchro. Bref, really cool !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ID Part 2

 

Alors la je suis totalement bluffé, des gens comme vous qui s'y connaissent si bien en amv voter pour Sabaody. Ce trailer a rien mais alors rien du tout d'excepetionnel. Aucun montage particulier, des images plus que basiques, une musique qui procure aucune émotion...

 

Id part 2 c'est LES montages de pro, une musique de dingue qui colle plus que parfaitement aux moments choisis, une qualité d'images aussi bonne que celle de Sabaody. Je pensais que ca allait etre facil pour IP vu ce groupe avec si peu de niveau mais la j'en reviens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ID Part 2

 

Alors la je suis totalement bluffé, des gens comme vous qui s'y connaissent si bien en amv voter pour Sabaody. Ce trailer a rien mais alors rien du tout d'excepetionnel. Aucun montage particulier, des images plus que basiques, une musique qui procure aucune émotion...

 

Id part 2 c'est LES montages de pro, une musique de dingue qui colle plus que parfaitement aux moments choisis, une qualité d'images aussi bonne que celle de Sabaody. Je pensais que ca allait etre facil pour IP vu ce groupe avec si peu de niveau mais la j'en reviens pas.

Désolé mais la technique ne fait pas tout. Pour le reste, les goûts et les couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un groupe de bon niveau là ... les 3 AMV sont bien Alabasta - planet Hell est pas mal surtout le début vraiment bien. Après j'aime bien Sabaody Archipel Trailer en forme de BA mais bon le moins bon pour moi ici... mais ID part 2 choo no style est vraiment le meilleur sur ce tour ! Mon vote ira pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un match entre un pro contre deux amateurs. Un vrai coupe de France lol

 

Mon vote va vers le pro. Le travail qu'il a fait (qu'ils ont fait ?) est vraiment enorme. J'ai meme plus aimé Impel Down grace à lui. j'avais pas aimé tant que ca l'arc que ce soit en manga ou en anime. Là avec les animations, cette arc prend une autre ampleur.

On voit clairement un arc basé uniquement sur l'action, le temps qui s'écoule et la castagne pour accélerer la prise de décision lol

 

Quand il etait sortit en manga, j'avais trouvé cet arc manquant d'humour, manquant de scénario, manquant d'un peu ce qui faisait le charme des arcs précédents. Avec ce trailler, je me rends compte que je me tromper, Impel down n'etait pas un arc comme les autres, c'est plus un sous-arc dans lequel l'action est le thème et l'unique thème de cet arc. Voilà pourquoi il ne peut-etre comparé aux autres arc. ID est hors catégorie.

 

Merci à ID part 2 Choo no Style pour me l'avoir fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis totalement bluffé, des gens comme vous qui s'y connaissent si bien en amv voter pour Sabaody

 

j'ai pas voté pour ID part 2 parce que j'aime pas la musique mais le montage est supérieur aux autres j'aurais voté pour la partie 3 si elle y était ;)

 

 

fin du 2ème quart de finale:

 

Sabaody Archipel
(40%)

One Piece Alabasta http://www.youtube.com/watch?v=NYwhSjhVseU (35%)

ID part 2 choo no style!

(25%)

 

début du 3ème quart:

 

tous pour un nakama nouvelle version

VS A Lost Dream

VS True friendship is no illusion

 

Alors pour la première fois de ce tournoi je vais voter pour tous pour un nakama!

j'ai pas vraiment besoin d'argumenter, vous comprenez hein  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je n'ai accroche sur aucun au tour precedent, autant cetis là sont tous magnifiques (T.T) :'(.

 

Le 1er porte sur mon arc prefere, il est bien realise et la musique est tres bien coordonée.

Le 2nd porte sur mon perso prefere, avec un des moments les plus marquants et que j'ai prefere, meme si les images ont tendance à se repeter, la musique, le montage et meme le message de l'amv sont superbes!

Le 3e est poignant! Avec musique, images et tout ce qu'il faut, il est vraiment beau et le depart est aussi tres bien fait!

 

:'( Dur choix que celui-ci! Au final, je crois que je vais voter un peu au hasard, mais j'ai une minime preference pour True frienship is no illusion, pour la musique et les magnifiques images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait déjà pour qui je vais voter...

 

True friendship is no illusion : j'avais trouvé cet amv très beau. Avec tous les moments tristes, et une superbe musique. Mais je trouve juste con qu'il y est pas Brook et Franky. Certes l'auteur fait ce qu'il veut, mais ce sont les deux autres mugiwaras, ils ont eu leurs moments tristes et je trouve donc ça dommage.

 

A Lost Dream : Génial ! Un amv sur mon deuxième perso préféré pour moi^^, eet il me touchera toujours autant... Bonne musique qui acccentue assez les émotions par moments, superbes images de Zoro, de son passé et de son sacrifice. Just awesome. Un amv comme ça ne peut que m'émouvoir davantage sur le personnage et me le faire aimer encore plus. Il est vraiment pas loin de ma première place^^ Que ce personnage continue à nous vendre du rêve, parce qu'il est vraiment extra (je dis jamais ça d'un perso 8))...

 

tous pour un nakama nouvelle version : j'vais pas me répéter, c'est juste l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur. Probablement le favori du tournois, et c'est pas volé.

Musiques superbes avec les bonnes intonations aux bons moments, les bons changements de rythme dès qu'il faut pour nous filer des frissons de partout^^ Un amv qui plus est sur mon arc préféré, sur mon groupe de personnages préférés mené par Luffy et Robin. Franchement chapeau bas, c'est quand même un des seuls amv qui me fait ressentier une telle intensité digne des meilleurs épisodes de One Piece eux-mêmes !

 

Donc, grosse hésitation entre deux de mes amv favoris. Mais disons que je vais sortir l'argument foireux selon lequel le premier est basé sur un seul de mes persos préférés (Zoro), alors que l'autre englobe et met au premier plan mon top 4 des personnages de One Piece (1-Luffy, 2-Zoro, 3-Robin, 4-Sanji, comme c'est original ;D).

Donc, +1 tous pour un nakama nouvelle version, malgré un regret pour A Lost Dream qui aurait bien eu besoin de mon vote je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , non , non , non et non !!!!!!

Ca devrait etre interdit de faire des groupes comme ça ! Déjà que pour le tour précédent j'arrivais pas à me décider(d'ou le fait que je n'ai pas voter) mais là c'est pire parce que n'importe lequel des trois là aurait eu mon vote au quart précédent !

 

Tous pour un Nakama : A chaque fois que je le vois je réalise encore une fois à quel point l'arc EL est vraiment bon , on a une très bonne synchro , mais le truc c'est que c'est carrément un résumé de l'arc , et le meilleur moment du trailer est clairement celui où Robin parle directement aux mugi , pour changer d'avis en voyant à quel point Luffy et les autres sont spéciaux . Le seul vrai défaut sont les sous-titres barrés .

 

A lost dream : Un amv fait spécialement sur Zoro , comme d'hab , bonne qualité , bonne synchro , bonne musique , mais le truc en plus , le truc spécial quoi , c'est le fait que l'auteur de cette amv a réussi à rajouter encore plus d'émotions au face à face Zoro/Kuma avec le flashback de Kuina , on voit un Zoro qui décide de donner sa vie pour Luffy , alors que sur le meme moment on entend le flash back où Zoro promet de devenir le meilleur épéiste , et ça , ben je trouve que c'est tout simplement magnifique , et puis Zoro est mon perso préféré donc voilà quoi  :P

 

True friendship is no illusion : Que dire à part que l'auteur de cette Amv est un génie ? Non parce que si je devais choisir , un seul mot pour décrire cette Amv je dirais surement "Emotions" ou "Sentiments" , et je vous assure qu'en le regardant j'ai failli lâcher une larme  :'( , j'ai ressenti ce qu'il fallait ressentir avec les magnifiques moment du manga , toutes ses scènes , et cette musique , je l'avais oublié la musique ! La musique à elle seul suffirait à m'émouvoir je pense(qu'elqu'un connait le titre ?) meme si je comprend pas l'anglais , mais avec la vidéo , on a une synchronisation parfaite ! Et c'est dire , je ne sais pas combien de fois je l'ai regarder depuis l'ouverture de ce quart .

 

 

Enfin avec tout ce que j'ai dit , on comprend que mon vote va à True friendship is no illusion , "Tous pour un nakama" me fait comprendre à quel point l'arc El est bon , "A Lost Dream" me fait comprendre à quel point Zoro est un superbe perso , mais celui là me fait comprendre à quel point One Piece est magnifique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour tous pour un nakama

 

Un Amv de superbe qualité, qui renferme tous les bons éléments qui font passé un simple Amv à un Amv exceptionelle et digne du qualificatif perfection.

 

J'ai vraiment été bluffé quand je l'ai vu et je l'ai vraiment Adorer !!

 

En un mot, une merveille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu te le télécharger mais mon logiciel est bloqué par You Tube , disant qu'une partie du contenu de la video provient de SME  ??? Désolé  :-\

 

Au pire tu choisi True friendship is no illusion entre les deux amv que tu as déjà vu  9_9

 

 

Edit :

Ah j'avais oublié , merci(beaucoup) Dragone pour la musique , cool  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Trafalgar j'ai la même chose, t'habites quel pays ^^?

 

Bon si tous pour un nakama passe pas je saute de ma fenetre du 7eme etage... Serieux cet amv est une bombe, c'est le premier amv que j'ai vu, qui m'a fait frissone, pleurer tout..

 

Tous pour un nakama +1000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...