Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Fin de l& mission donc, j'ai bien aimé la manière dont tu décrit la situation au pays de la soie à la fin, rapide mais très efficasse. :)

J'ai bien kiffé Hisaru, un vrai tank ce mec, il a fallut combien de chapitre pour le tuer ? :o Un monstre au CAC et à distance, bref un ninja très complet et puissant.

L'intervention de Maya à la fin était superbe, je l’adore la petite (j'ai d'ailleurs voté pour elle et Hisaru). 8)

La mort de Jiten ne m'a pas vraiment touché, mais je trouve ça normal, c'était une shinobi, et des morts dans les missions sont sensé être monnaie courante, pas le temps de pleurer.

Seiri était aussi une bonne adversaire sans aucuns cheat, je suis juste un peu déçut par sa fin, je sais pas, je la trouve un peu trop rapide (alors qu'avec Hisaru ça va).

A dans deux mois pour le prochain chapitre ! 9_9

• Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Jiraya.

En premier lieu, mes soucis de vues et moi te remercions pour cette police plus grande :D

Je garderais donc cette taille de police à présent !

Les combats ont eu de bons termes en tout cas tout au long de tes chapitres et mention spéciale pour Biwako qui est toujours top, même si un peu triste quand on connais son futur.

Content que tu soit satisfait du termes des combats. effectivement Biwako assure ! 8) Mais en même temps quand on est la femme du Hokage, surnommé "Professeur" et "Dieu Shinobi", plus puissant Kage de son époque, on se doit d'assurer et d'être au topo pour être digne de son mari ! 8)

@Foene

Fin de l& mission donc, j'ai bien aimé la manière dont tu décrit la situation au pays de la soie à la fin, rapide mais très efficasse. :)

Tan mieux si tu as aimé. Je pensais qu'il était important de parler de la situation de ce pays, sans trop m'y attarder non plus.

J'ai bien kiffé Hisaru, un vrai tank ce mec, il a fallut combien de chapitre pour le tuer ? :o Un monstre au CAC et à distance, bref un ninja très complet et puissant.

Hisaru est effectivement un tank, à la fois résistant, rapide, excellent en ninjutsu, qui assure en taijutsu....Bref un très bon ninja bien badasse ! J'aime beaucoup ce personnage. Content qu'il te plaise aussi.

L'intervention de Maya à la fin était superbe, je l’adore la petite (j'ai d'ailleurs voté pour elle et Hisaru). 8)

Si tu adore Maya, c'est que tu as bon gout ! J'aime beaucoup aussi ce personnage ! Content qu'elle te plaise elle aussi ! Et t'inquiète on la reverra, même après le FB ! ;)

La mort de Jiten ne m'a pas vraiment touché, mais je trouve ça normal, c'était une shinobi, et des morts dans les missions sont sensé être monnaie courante, pas le temps de pleurer.

C'est exactement ce que j'ai voulu faire ressentir. 8)

Seiri était aussi une bonne adversaire sans aucuns cheat, je suis juste un peu déçut par sa fin, je sais pas, je la trouve un peu trop rapide (alors qu'avec Hisaru ça va).

Ah ok....Désolé que la fin t'ai déçue. Mais si le personnage et le combat dans l'ensemble t'as plus, c'est l'essentiel. ;) Seiri est une vraie ninja, sans cheat, mais pas moins dangereuse. J'ai bien aimé écrire ce combat.

A dans deux mois pour le prochain chapitre ! 9_9

Méchant va ! ;D C'est même pas vrai ! J'suis rapide à poster les chapitres ! 9_9

Voici un nouveau chapitre pour vous. La fin de la première partie de ce grand FB sur Jigokuhebi. Bonne lecture !

S1.9 : Le Serpent Noir ! Partie 1 : Un Serpent dans l’Ombre ! Réputation et Disparition !!!

Un an après que Jigokuhebi soit promu genin, une nouvelle promotion fut diplômée, c’est un nouveau trio qui attira l’attention de tous. On les disait encore plus prometteurs que ne l’étaient Dan, Sakumo, Honoka ou Maya. On disait d’eux que leur talent dépassait déjà celui de nombreux chuunins. De plus ce trio avait l’honneur d’être entrainé par le meilleur ninja que Konoha abritait, puisque c’est le Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi lui-même qui prit la charge de leur équipe, ayant décelé en eux de futurs grands shinobis. On disait du premier, qu’il était un génie comme on en rencontrait que très rarement, son intelligence ainsi que ses talents en ninjutsu et genjutsu, n’étaient pas à prouver. La seconde, seule fille du trio, était reconnue comme un génie du taijutsu, possédant une force bien supérieure à la moyenne de son âge. Et enfin le dernier, était un cancre, mais était reconnus de tous pour avoir un énorme potentiel et un don naturel pour ne ninjutsu. Ce trio n’était autre que ceux qui seront plus tard connus comme étant les Sannin légendaires de Konoha, j’ai nommé Orochimaru, Tsunade et Jiraya.

Jigokuhebi était furieux, car non content de devenir Genin à neuf ans seulement, soit un an plus jeune que l’âge auquel Jigokuhebi était devenu genin. Lui et ses deux coéquipiers attirait tout l’attention sur lui, plongeant Jigokihebi encore plus dans l’ombre. Il se noyait dans la masse de ninjas ordinaire, et cela ne lui plaisait pas, il voulait être reconnus comme puissant.

Mais en plus le fait qu’on dise du trio qu’ils surpassaient déjà beaucoup de chuunins, alors que lui venait de rater son examen pour la seconde foi, l’irrita. Car en effet, il y a peu, Jigokuhebi avait retenté de passer l’examen chuunin, accompagné de deux genins à qui il manquait également un partenaire, leur coéquipière n’ayant pas le niveau adéquat. C’est donc avec deux nouveaux partenaires qu’il repasser l’examen, mais malheureusement pour lui, son équipe fut éliminée à la seconde épreuve, n’ayant pas atteint la tour avant le délai convenu à cause d’une blessure à la cheville d’un de ses coéquipiers qui les avaient ralentis.

L’équipe de genins qui sera plus tard connues sous le nom de Sannin, compléta un grand nombre de missions de rang D et se virent rapidement confier des missions de rang C, qu’ils accomplirent avec brio. Et au bout de seulement quelques mois, alors qu’ils n’étaient que genin, ils partirent en mission de rang B avec Hiruzen. D’autres suivirent, et même une mission de rang A vint alourdir leur palmarès dans la foulée. Leur renommée se faisait de plus en plus grandissante.

Mais les deux équipes de la promotion précédente, ne comptaient pas les laisser prendre toute la lumière. Ils enchainèrent les missions de rang B et A. Jigokuhebi était lui aussi de plus en plus présent dans les missions de haut rang, Biwako ayant décelé de forts progrès. Mais il se retrouvait toujours dans l’ombre de Sakumo et Dan qui brillaient toujours plus que lui sur le terrain.  Personne ne prêtait d’attention particulière sur lui, préférant vanter les mérites de Dan, Sakumo, Maya, Honoka et Iwao ou encore d’Orochimaru, Tsunade et Jiraya.

Pour ne rien arranger, Sakumo, Dan, Maya et Honoka ne tardèrent pas à devenir jounins.

Le jeune Jigokuhebi, développa peu à peu une haine au fond de lui. Il ne supportait plus d’être dans l’ombre.

Six mois après que les futurs Sannin aient été promus genins, ils participèrent à l’examen chuunin. Examen auquel participa également Jigokuhebi avec les mêmes partenaires que la fois précédente. Ils passèrent avec brio la première épreuve, et Jigokuhebi mena son équipe jusqu’au bout de la seconde épreuve. Mais comme si le destin s’acharnait sur lui, juste avant d’atteindre la tour et donc de se qualifier, ils tombèrent sur l’équipe de son jeune frère qui était bien décidé et ne pas lui faire de cadeau.

Jiraya clama qu’il s’occuperait de Jigokuhebi et des deux autres tout seul et se jeta sur eux, les affrontant en un contre trois au taijutsu. Du moins c’est ce qu’il crut, car alors qu’il se battait dans le vide, le trio lui passa à côté, Jigokuhebi ne voulant pas se battre contre son frère alla en direction de Tsunade en ordonnant aux deux autres de prendre Orochimaru à deux, sachant, qu’il était le plus dangereux du trio. Mais en quelques secondes les deux genins se retrouvèrent au sol, inconscients après avoir été projeté contre un arbre par un Fuuton d’Orochimaru. Jigokuhebi, lui se heurta au poing de Tsunade qui lui arracha la mâchoire et lui fit perdre connaissance avant de retomber au sol. Orochimaru dissipa le genjutsu dans lequel était pris Jiraya et ce dernier fut gratifié d’un « crétin » par Tsunade.

Suite à cela, ils brillèrent durant l’épreuve finale, et devinrent chuunins.

Jigokuhebi tenta à nouveau sa chance à l’examen suivant et la réussite lui sourit enfin, puisqu’il passa avec brio toutes les épreuves, impressionnant les Kage ayant assistés à l’épreuve finale. Mais il n’en demeurait pas moins en retard sur ses camarades et sur l’équipe de son frère, qui était tous jounins, Iwao, Tsunade, Jiraya et Orochimaru ayant été promus il y’ a peu. Sakumo et Maya étant même devenus Anbu, à seulement 12 ans.

Jigokuhebi commença à espionner son frère durant ses entrainements et à imiter son style de combat basé sur les serpents. Et il s’intéressa de plus en plus aux poisons et à l’anatomie humaine, consultant de nombreux livres sur ces sujets. Mais plus le temps passais, plus il devenait un ninja fourbe et lâche. Il devenait également de plus en plus froids et  sans émotions, si ce n’est de la cruauté envers ses ennemis et n’hésitant pas à tuer des innocents ou des ninjas de son village, pour réussir une mission ou gagner un combat. Plus il devenait un ninja puissant et efficace, devenant même jounin, moins il avait de scrupules.

Cependant il entretenait une véritable relation amicale avec Dan et Sakumo, ces derniers ainsi que la team de Maya, avaient une parfaite confiance en lui, confiance qui était partagée. Les six ninjas effectuaient de nombreuses missions en commun, missions qui se soldaient toujours par des succès sans tâches. Leur réputation à travers le monde ne cessait de grandir, mais l’équipe d’Orochimaru, Jiraya et Tsunade leur faisait continuellement de l’ombre.

C’est tout naturellement que ces neuf jeunes ninjas, d’une vingtaine d’années, participèrent activement à la Seconde Grande Guerre Shinobi. Ils s’illustrèrent rapidement sur les champs de bataille. Ils étaient craints par les ennemis de Konoha. Durant cette guerre, on ne comptait plus les exploits et les victoires qui étaient à leur actif. Ils croisèrent le fer avec les meilleurs shinobi des villages adverses. Mais l’équipe qui se démarque le plus fut sans conteste l’équipe Orochimaru, Jiraya et Tsunade, qui avec Manda, Gamabunta et Katsuyu, faisaient un véritable carnage dans les troupes ennemies et affronta même le terrible Hanzô d’Ame, un ninja d’un niveau inégalé, qui était craint de tous et même des Kage des cinq grandes nations. Combat qui leur valut le titre se Sannin et qui vous sera narré ultérieurement. Pendant que les équipe de Sakumo et de Maya faisaient face eux, à une cinquantaine de ninja d’élite venus de Suna. Suite à ces combats, Jiraya resta à Ame pour former trois jeunes enfants au ninjutsu.

Dès le début de cette même guerre, Tsunade perdit son jeune frère, tué en mission, tandis que Dan perdit lui sa jeune sœur, elle aussi tuée en mission. Mais ces deux tristes évènements ne furent pas isolés, car Honoka perdu elle ses deux parents, Iwao vit mourir sa grand-mère qui l’avais élevé, Sakumo perdit son sœur ainée et Maya vit mourir ses parents, ses grands-parents, son frère ainé et sa jeune sœur.

Durant une des nombreuses batailles, Jigokuhebi qui affrontait plusieurs ninjas de Suna, entendit un cri provenant d’une forêt non loin de lui, il reconnut de suite la voix de la coéquipière de son frère, Tsunade. Il se précipita dans cette direction après avoir achevé ses opposants et découvrit un spectacle des plus traumatisants. Son coéquipier et ami Dan était étendu sur le sol, l’abdomen totalement recouvert de sang. A ses côtés, Tsunade, qui était depuis peu la petite-amie de Dan était à genoux, ses mains tremblantes et recouvertes de sang au-dessus du corps inerte du jeune homme. Son visage  déformé par la tristesse, des larmes coulaient à grand flots sur ses joues. Derrière-elle, Orochimaru affichait un air triste et avait posé une de ses mains sur l’épaule de sa coéquipière pour la soutenir dans cette difficile épreuve. Non loin, Maya était adossée à un arbre, les bras croisés devant elle, le visage fixe. A première vue, on aurait pu penser à son visage sans émotion que cela ne l’atteignait pas, mais en y regardant de plus près la tristesse était visible aux fonds de ses yeux et on pouvait aussi remarquer le sang qui coulait le long de ses mains, à cause de ses ongles qu’elle s’enfonçait dans la paume. Jigokuhebi, laissa échapper quelques larmes à la vue de son ami.

C’est peu après qu’arrivèrent Iwao, Honoka et Sakumo eux aussi alertés par le cri de Tsunade, sachant que pour que cette femme forte, habituée des champs de bataille, pousse un tel cri, un drame avait dû se produire, ils s’étaient donc hâtés de la rejoindre. Honoka et Iwao furent bien entendu fortement attristés, mais le plus atteint fut sans aucun doute Sakumo, qui tomba à genoux et pleura la mort de son meilleur ami.

Ces huit ninjas que sont Jigokuhebi, Sakumo, Maya, Honoka, Iwao, Orochimaru, Jiraya et Tsunade, devinrent des héros et des légendes vivantes. Il devint ainsi des modèles pour les générations suivantes et formèrent même personnellement certains des futurs grands ninjas de Konoha, tel que Minato, Mikoto, Hiashi, ou dans les générations plus récentes, Kakashi, Kurenai, Anko, Asuma, Gai, Shizune, Yamato…des ninjas qui plus tard s’illustrerons durant la troisième grande guerre ninja…

Mais alors que la paix avait revenue, quelques années avant cette fameuse troisième guerre mondiale ninja. Sakumo perdit la vie durant une mission. Suite à cette nouvelle perte, Jigokuhebi entament des expériences sur des humains, dans le plus grand secret, à la recherche de puissance, mais surtout du secret de l’immortalité. Bien que l’Hokage avait quelques soupçons et se méfiait de lui, aucune preuve ne pouvant l’incriminer. Il continua donc à servir Konoha, tout en menant ses expériences dans l’ombre.

La Troisième Guerre Mondiale Ninja eu lieu, et Jigokuhebi participa activement à celle-ci. Puis les années passèrent, la guerre prit fin, et après quelques années de paix, vint l’attaque de Kyuubi. C’est là que la vie de Jigokuhebi prit un tout autre tournant.

En attendant l’arrivée d’Hiruzen, de sa femme et de ses conseillers, Jigokuhebi faisait face à Kyuubi, à la tête des shinobis de Konoha, l’ennemi ayant profité que le gros des forces du village de Konoha soit absent, car ni les Sannin, ni l’équipe de Maya, ni même Fugaku, Mikoto, Hiashi, Tsume, Shibi, ou le trio Ino-Shika-Cho n’étaient au village. Le Yondaime Hokage était en prise avec un homme masqué et sa femme était épuisée suite à l’extraction forcée du démon.  Jigokuhebi faisait donc de son mieux pour retenir le démon à neuf queux en attendant l’arrivée des renforts. Au moment où l’ancien Hokage arriva accompagné de sa femme, de ses trois conseillers et d’un grand nombre de ninjas, Jigokuhebi fut touché par une Buuji Dama de Kyuubi et fut désintégrer, sous les regards impuissants des autres ninjas.

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

/

Voilà, j'espère que ça vous as plus ! Voici donc pour la vie de Jigokuhebi en tant que ninja de Konoha, rendez-vous au prochain chapitre pour attaquer la seconde partie du FB narrant sa vie en tan que Nukenin ! ;)

J'aimerais bien, si ça ne vous dérange pas, que vous faisiez, un petit classement des différents personnages inédits de ce FB (voir la liste au sondage). Histoire de me faire une idée de vos préférences et quels sont les persos que vous préférez. Merci d'avance. ;)

Résumé plaisant sur ce qui est survenu au sujet des teams Honoka et Sakumo.

Sur les passages sur les deuxième et troisième guerres, c'était vraiment bon puisque là tu gardes la trame de base. Il suffisait juste que tu impliques tes persos inédits. ^^ C'est ce que tu as fait, je vois que il y a eu beaucoup de morts dans les familles de ces jeunes ninjas !

Le complexe d'infériorité naît en Jigokuhebi. On voit d'ailleurs que la montée en force des Sannins, plus jeunes que lui, l'a encore plus assombri. La mort de Dan, de Sakumo l'ont rempli de tristesse. Qu'il est si mal tourné, n'est plus une surprise. Verrons-nous peut-être un face à face entre Jigokuhebi et Honoka pour une remise en question du serpent noir ?...

Mais apparemment, tu nous réserves autre chose pour qu'il quitte Konoha une bonne fois pour toute. 

Chapitre plus calme que les précédents en raisons du style résumé.

On a donc une grande avancée dans l'histoire du monde, et sjrtout de Jigo.

Le pauvre, je comprend qu'il ait eut la rage, ce n'est pas un passé triste, juste démoralisant et désésperant, si c'était moi ça aurait été la même. ;D

Par contre, pour la mort de Dan, j'imaginais qu'il rejetterait la faute sur Tsunade, mais bon, il faut croire qu'il n'en était pas encore à ce stade là.

Pour la suite, j'espère avoir son enrôlement dans l'Akatsuki. 8)

Pour mon rop, c'est :

Maya

Hisaru

Seire

Sakumo/Dan

@Bloody & @Foene

Merci pour vos commentaires (heureusement que vous êtes encore là vous, car les commentaires se font rare ces derniers temps !^^)

Je suis heureux que ce chapitre vous ai plu.

Merci de ton classement Foene, même si la question ne portai que sur les persos inédits (c que ne sont pas Dan et Sakumo.) ;D

Maya, Hisaru et Seiri sont donc tes favoris dans ce FB, j'en prends note ! ;)

Et un nouveau chapitre, l'avant dernier du FB de Jigokuhebi.  J’espère qu'il vous plaire. Bonne lecture !

S1.10 : Le Serpent Noir !  partie 2 : Le Serpent de l’Ombre !  Désertion !

Cela faisait exactement trois jours, que le combat contre Kyuubi avait eus lieu. A la frontière entre le pays du Feu et le pays de la Pluie, un serpent vert tacheté de noir, de sept mètres de longs et large comme deux lièvres rampais à grande vitesse. Il s’arrêta soudain, se redressa légèrement, ouvris, grand la gueule, gueule qui aurait facilement pu gober un homme et cracha un cerveau, ce dernier dégageait un grand chakra, et n’importe quel ninja senseur venant de Konoha aurait reconnu ce chakra comme étant celui de Jigokuhebi.

Le serpent cracha également un corps, celui de Jigokuhebi, du moins il y ressemblait à s’y méprendre, mais il semblait différent. Jigokuhebi était certes pâle, mais il ressemblait quand même à un humain, or le corps qui venait d’être recraché par le reptile, n’avait pas une apparence humaine, sa peau était blanche virant presque sur le bleu, ses yeux était ceux d’un serpent et il avait de grandes marques noires autour des yeux et il semblait comme désarticulé. Une personne sortie de derrière un arbre, il s’agissait de Katsumi, vêtue du manteau de l’Akatsuki. La femme regarda avec dégout l’organe qui gisait sur le sol. Elle fit alors un signe de main, comme pour dire à quelqu’un de venir. De derrière le même arbre apparut une femme, ayant la quarantaine, une robe noire, stricte lui tombant jusqu’aux chevilles, par-dessus un gros pull en laine, noir également, à col roulé. Elle avait les yeux orange et des cheveux bruns mi- longs, ondulés et mal coiffés, malgré son âge de nombreux cheveux blancs se faisaient déjà voir. Elle portait des lunettes et sur son front se trouvait le bandeau de Kusa, dont le symbole avait été rayé.

Mais en avançant, elle trébucha. Ce qui agaça Katsumi, qui lui somma de se relever sur un ton froids. Elle lui ordonna ensuite de ramasser le cerveau et de pratiquer la greffe.

La femme s’exécuta, et s’empara délicatement de l’organe, alors qu’elle s’approchait du corps, l’organe en mains, elle trébucha en voulant éviter d’écraser une chenille. Ce qui eut pour effet en plus de sa chute, de faire tomber le cerveau qui roula sur le sol.

Katsumi, lassée par la maladresse de la femme, lui ordonna de se relever et de faire plus attention. Silly, comme venait de la nommer Katsumi, se releva difficilement et ramassa l’organe. Elle s’agenouilla ensuite près du corps et débuta l’opération.

Après que Silly ai terminé l’opération, Katsumi se plaça au-dessus de Jigokuhebi, plaça sa main au-dessus de son torse et y envoya un faible courant électrique. Jigokuhebi ouvrit alors les yeux et se releva.

-Merci d’avoir fait battre mes nouveaux cœurs. Ce nouveau corps est fabuleux, bien mieux que l’ancien, cette peau froide et moins fragile que l’ancienne, ces deux cœurs, ce sang empoisonné…c’est magnifique ! Jubila Jigokuhebi.

-Tu as pris la bonne décision en rejoignant l’Akatsuki. Dit calmement Katsumi. Puis-je avoir des détails sur ce plan que tu viens d’accomplir ? Tu m’as dit que tu te ferais passer pour mort, mais comment as-tu procéder ? Et quel est ce nouveau corps ?

-C’est simple. Je vais tout te dire. Cela fait environs deux ans que j’enchainais les missions en tant que capitaine d’équipe. Régulièrement, pas à chaque fois, pour ne pas me faire soupçonné, mais très souvent, je tuais les ninjas sous mes ordres et n’en gardait qu’un en vie que je tenais dissimulé dans ce même serpent qui vient de recracher mon nouveau corps. J’ai ainsi petit à petit accumulé de nombreux cobayes. Après de nombreux essaies, je suis parvenu à créer un corps plus performant, en modifiant le dernier ninja en date que j’avais capturé.

Un corps ne dégageant aucune chaleur, avec une peau plus résistante et glissante, un corps souple suite à la suppression de nombreux os. Un cœur remplacé par deux cœurs de serpents, un sang parcouru par du poison, le rendant ainsi empoissonné et offrant une immunité à de nombreux poisons. Et un corps à la capacité de régénération très élevée. J’ai alors gardé ce cobaye sous observations et remarqué qu’aucun effet secondaire n’était à craindre. J’ai alors travaillé à modifier son apparence pour lui donner la mienne.

Ensuite le moment venue, j’ai retiré ce cerveau à cet idiot, libérant ainsi un corps près à accueillir mon cerveau. J’ai ensuite placé ce corps dans ce serpent et détruit mon laboratoire, ne laissant aucune trace.  C’est à ce moment que Kyuubi à attaquer, c’était pas prévu dans mes plans, mais j’en ai profité pour mettre en scène ma sortie,  j’ai pris la tête des ninja pour défendre le village, j’ai combattu le démon et quand il as préparé son attaque, que je savais ne pas pouvoir contrer, j’ai rapidement invoqué le même serpent qui contenait, me suis jeté sur le démon, prêt à encaisser l’attaque.

A ce moment, j’ai concentré la totalité de mon chakra dans mon cerveau, l’ai craché au sol, avant d’être pulvérisé par le jutsu, le serpent à avaler mon cerveau et à fuis sous terre pour vous rejoindre comme je lui avais dit de faire, juste avant d’aller affronter Kyuubi. Voilà tout. Maintenant, je suis libre, Konoha me croit mort et j’ai un meilleur corps ! La vie est belle ! Ricana Jigokuhebi.

-Pas obligé de me raconter ta vie, gamin, je m’en contre fou ! dit sèchement Katsumi. Mais tu as fait le bon choix en acceptant ma proposition.

-J’en avais marre de Konoha, tous leur bons sentiments, mare d’être dans l’ombre de mon frère et ces autres abrutis, mare d’obéir aux ordres de Hokage incompétents. Je veux de la liberté, la puissance, qu’on me craigne. Je veux pouvoir tuer et faire tout ce qui me chante sans avoir à me cacher  et sans avoir à rendre de co…Barvarda Jigokuhebi.

-Cela suffit ! Je t’ai déjà dit que ta vie ne m’intéressait pas ! Encore un mot et je te tue ! Dit Katsumi froidement en l'ignorant.

Plusieurs jours plus tard, le trio était proche d’un repère de l’Akatsuki, quelque part dans le pays des rivières. Katsumi et Jigokuhebi marchaient à pas décidés, suivis par Silly quelques mètres derrière qui semblait essoufflée.

-Dommage que vous ayez déjà une coéquipière, j’aurais bien aimé faire duo avec vous Katsumi-San. Dit Jigokuhebi.

-Une coéquipière ?! Tu plaisante j’espère ?! Je ne travaille avec personne ! Je n’ai pas besoin de partenaire. Je reste seule. Elle c’est juste une incapable, qui était ma secrétaire pendant vingt ans, quand j’étais à la tête de Kusa. C’était aussi la chef des ninjas médecins. Pour une raison que j’ignore elle m’as suivie lorsque j’ai déserté, il y as dix ans. Elle n’arrête pas de me coller, elle n'as pas compris que je n'avais plus besoin de secrétaire. Ce n’est même pas un membre officiel de l’Akatsuki, la preuve elle ne porte pas de manteau ni de bague. C’est juste un pion qui fait les basses besognes. Si  j’ai accepté qu’elle m’accompagne, c’est uniquement parce qu’on avait besoin de ses compétences médicales. Mais il est vrai qu'elle peut se montrer utile parfois...

Et n’imagine même pas que tu vas faire équipe avec moi ! Dit froidement Katsumi.

-*C’n’est pas une tendre celle-là ! J’aime ça !* Pensa Jigokuhebi.

-*Même de dos Katsumi-Sama est vraiment très belle. Les années passent mais elle reste toujours aussi belle. Si elle savait à quel point je l’aime…Mais quelqu’un comme elle n’acceptera jamais l’amour, d’une moins que rien telle que moi* Pensa Silly, rougissant en observant les courbes de Katsumi.

Arrivés à l’intérieur du repaire, ils furent accueillis par Konan. Qui fit de Jigokuhebi un membre officiel de l’Akatsuki en lui remettant le manteau et une bague.

-Bien. Tu feras équipe avec Katsumi. Elle est en solo depuis bien trop longtemps ! Ordonna Konan.

-Je refuse ! Vous savez que j’ai horreur de travailler en équipe. Je travaille toute seule, je n’ai besoin de personne pour faire mon boulot efficacement ! Protesta Katsumi.

-Je te suggère de te calmer. Mes ordres sont indiscutables, vous formerais un duo que ça vous plaise ou non. Affirma la Kunoichi d’Ame d’un ton ferme. Voici votre mission. Ajouta-t-elle en leur tendant un parchemin. Puis elle leur tourna le dos et quitta la pièce.

-Quelle garce ! Pesta Katsumi en déroulant le parchemin. Bien notre mission est d’éliminer un Nukenin ayant refusé de rejoindre l’Akatsuki et ayant proférer des menace envers nous. La cible se trouve au Pays des Aiguilles. Apparemment, c’est un ancien jounin de Kumo. Allez bouge-toi le serpent ! On y va ! Dit-elle pas très satisfaite. Mais je te préviens, tous mes anciens partenaires qu’elle a essayé de m’imposer sont morts de mes mains ! Ajouta-t-elle en lui lançant un regard noir.

Puis elle se dirigea vers la sortie du repaire en bousculant Silly sur le passage. Jigokuhebi la suivi de près.

Après de très longs jours de marche, le duo se trouvait dans un petit village appelé « Scarlet », surement à cause de la couleur rouge inhabituelle du sol. Ils étaient debout sur le toit d’une grande maison, et profitait de la hauteur pour regarder la petite auberge, nommée « Scarlet Needle » auberge qui se trouvait de l’autre côté de la rue. C’est dans cette auberge que leur cible était supposée être hébergée depuis un moment.  Katsumi ne perdit pas de temps, elle composa une série de mudra que Jigokuhebi n’eut même pas le temps de voir et balança sur l’auberge une énorme boule de feu, qui engloutit toute la bâtisse d’un coup. En peu de temps il ne restait rien que, des flammes, des cendres et des corps calcinés. L’auberge ayant totalement étaie détruite. Mais leur cible avait échappé à la mort en quittant l’auberge à temps et se trouvait au milieu de la rue.

-Oh mince qu’est-ce qu’il s’est passé ! J’ai rien vu venir ! Dit Jigokuhebi. Tu pourrais faire plus dans la discrétion quand même !

Puis le Nukenin de Konoha se jeta sur leur cible et utilisa la poigne du serpent spectrale. Mais le Nukenin de Kumo esquiva aisément, envoya un oiseau de foudre noir qui frappa Jigokuhebi de plein fouet. Puis il enchaina en utilisa le Ranton – Laser Circus, qui toucha à nouveau Jigokuhebi et le projeta à l’intérieur d’une maison, à travers le mur. Il sortit en suite son sabre, qu’il remplit de Raiton et transperça le serpent de part en part. Il retourna dans la rue et porta son intention sur Katsumi qui n’avait pas bougée.  L’homme envoya un grand dragon de foudre noir se contenta  d’esquiver au dernier moment et se retrouva à quelques centimètres du ninja de Kumo qui tenta de la trancher de haut en bas. Mais sa lame se brisa en deux et ce fut alors sa tête qui tomba au sol. Katsumi était stoïque, un kunai dans les mains. 

La kunoichi tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la ville en lançant un « bouge-toi » à Jigokuhebi.

Le temps passait et à sa grande surprise, Katsumi n’éprouvait aucune envie de tuer Jigokuhebi, elle s’entendait même plutôt bien avec lui. Il était le premier coéquipier avec qui elle s’entendait depuis qu’elle avait rejoint l’Akatsuki, dix autres ayant péris de ses mains avant ça ! On aurait même presque pu dire qu’une amitié naissait entre les deux.

Quelques années plus tard, quatre ans avant le début de l’histoire pour être exact, alors qu’Itachi venait de déserter après avoir éradiqué son clan dans sa presque intégralité, il croisa le chemin de Katsumi et Jigokuhebi.

-Qu’en dit-tu mon cher ? Il me semble que c’est celui qu’on cherche, non ? Demanda Katsumi.

-Effectivement belle demoiselle, c’est bien le petit Itachi Uchiwa. Pas de doute, il a ce regard arrogant qu’il a certainement hérité de ses parents. Répondit Jigokuhebi.

-Que me voulez-vous ?! Interrogea Itachi.

-Que tu rejoignes notre organisation. Ta puissance nous sera utile. Répondit simplement Katsumi, qui préférait regarder ses ongles plutôt que son interlocuteur, dans le plus grand des mépris.

Le comportement de la kunoichi irrita Itachi, mais celui-ci reporta son intention sur Jigokuhebi en remarquant le bandeau frontale de Konoha, puis en observant le visage du Nukenin, un détail le frappa.

-Tu ressemble drôlement à Orochimaru, en plus affreux cela dit, serait-il possible que tu sois le fameux frère ainé du Sannin que tout le monde pense mort ? Jigokuhebi le fourbe ? Questionna Itachi.

-Oui…et je compte bien que cela reste ainsi, si tu refuses de nous rejoindre, je serais donc obligé de te tuer pour éviter que tu ébruite la rumeur de ma survie. Tu comprends ? Répondit le concerné.

-Encore faudrait-il que tu en sois capable. Le taquina Katsumi. Alors petit, quelle est ta décision ?! Demanda-t-elle ensuite à Itachi, toujours sans le regarder.

-Allez, refuse, que je puisse te tuer. J’ai toujours eu horreur des Uchiwa et de leur Sharingan ! Et plus particulièrement de tes parents ! Lança Jigokuhebi.

Pour seule réponse, Itachi ignora le frère du Sannin. Ce qui énerva le vil serpent, qui lança un grand nombre de serpents en direction de l’Uchiwa. Ce dernier s’en débarrassa avec un Katon, il esquiva ensuite un coup de kunai de Jigokuhebi et le repoussa d’un coup de pied dans le ventre, il commença à sortir son sabre quand il ressenti une douleur dans le ventre et fut projeté au sol plusieurs mètres plus loin. Katsumi se tenait devant Jigokuhebi, le genou légèrement levé. Alors qu’il se demandait comment elle avait pu le surprendre, il senti une main l’agripper par la veste et le projeter contre un arbre. Dos à un arbre, Itachi était immobilisé par le bras de Katsumi, posé sur son torse, tandis qu’elle tenait un kunai contre son cou. Elle le regardait pour la première fois depuis leur rencontre, ses yeux violents plongés dans les pupilles noires de l’Uchiwa. Il ressentait une impression d’impuissance, qu’il n’avait jamais ressenti, même pas en présence de ses parents, des Sannins ou du Sandaime Hokage. Loin d’être bête, il comprit qu’en cas d’affrontement, il ne pourrait obtenir la victoire.

-C’est bon, tu peux te calmer. De toute façon, j’avais l’attention de vous rejoindre, je n’ai fait que répondre à une agression. Une association avec vous ne peut que m’être bénéfique. Expliqua calmement Itachi sans quitter Katsumi des yeux.

C’est ainsi que Itachi intégra l’Akatsuki. Suite à ça, la complicité entre Jigokuhebi et Katsumi était de plus en plus forte, mais dans le même temps, les relations entre Jigokuhebi et les autres membres, y compris Konan, ne cessait de se dégrader. Jigokuhebi les jalousant alors qu’aucun d’eux n’appréciait Jigokuhebi. Excepté Katsumi, il n’y avait qu’avec Pain que Jigokuhebi n’avait aucun problème se contentant de lui obéir sans pour autant l’apprécier. Les conflits s’accumulaient donc, que ce soit avec Konan, Kisame, Deidara, Sasori, Kakuzu, mais surtout Itachi, les deux hommes ne pouvant simplement pas s’encadrer. Jusqu’au jour où un violent combat éclata entre les deux Nukenin de Konoha. Le combat tourna rapidement à l’avantage de l’Uchiwa, mais l’affrontement fut interrompu par Kisame et Katsumi qui arrêtèrent leur partenaire respectif.

Katsumi calma Jigokuhebi et ce dernier prit alors la décision de quitter l’Akatsuki.

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

/

J'attends donc vos commentaires avec impatience, en espérant pourquoi pas le retour de certains déserteurs (Konan par exemple  9_9). En espérant que ce chapitre vous ai apporté satisfaction ! ;)

A très bientôt pour la suite qui est déjà presque terminée ! ;)

Chapitre qui avait de quoi me plaire, je dois dire.

Au début, je me sentais complètement à l'ouest avec ce serpent, le cerveau et le corps de Jigokuhebi modifié. Mais heureusement, les explications sont survenus ! Ouf !

Le plan de Jigokuhebi était donc de changer de corps pour un plus performant et de se faire oublier. La manière est des plus glauques, mais tant que ça lui correspond, c'est tout bon. Dans ce FB, je me demande comment le serpent noir a été approché par l'Akatsuki avant l'attaque de Kyubi. Il a bien été contacté avant de tout mettre en oeuvre ?

Étrange que le duo Jigokuhebi et Katsumi fonctionne aussi bien. Quand tu nous narres le tempérament violent de la dame, je n'aurai jamais cru que ça aurait pu marcher. D'ailleurs lors du conseil pour sa première apparition, je ne l'avais pas vu aussi vulgaire et irrespectueuse. Mes souvenirs se sont sûrement détériorés.

Au moins la différence de niveau entre ces deux équipiers est nette, la mission d'assassinat nous le démontre.

On en vient à la désertion du nukenin de Konoha envers l'Akatsuki. S'il ne s'est pas fait attraper par d'autres membres, c'est qu'il a su se terrer comme Orochimaru dans l'oeuvre de Kishi. En plus, je ne serai pas contre le fait que Katsumi l'aurait aidé à ne pas se retrouver confronter à l'Akatsuki. Leur amitié devait bien plus compter. 

Voilà, j'ai rattrapé mon retard, mais faute d'avoir la motivation pour commenter 5 chapitres je vais simplement me contenter de te dire que premièrement, la fin de la mission a été réussie et bien amenée, c'est très satisfaisant, et que maintenant l'histoire en est d'autant plus intéressante car des personnages commes les Sannin ont été introduits, qu'on a des apperçus de la guerre (une promesse d'une future description du combat contre Hanzô), et que l'Akatsuki aussi fait son apparition.

Ce dernier chapitre laisse envisager une suite très prometteuse :)

Surpris cependant de voir un nukenin de Kumo (chose plutôt rare en somme) possédant le raiton noir et le Ranton.

En tout cas rassure-toi, maintenant je peux te répondre, la qualité n'a certainement pas baissé ;D

Il a bien été contacté avant de tout mettre en oeuvre ?

Je reviendrais sur cela plus tard, mais il as effectivement déjà été contacter par l'Akatsuki avant...mais pensais déjà à déserter et réfléchissais déjà à son plan avant d'être contacté. ;)

Étrange que le duo Jigokuhebi et Katsumi fonctionne aussi bien. Quand tu nous narres le tempérament violent de la dame, je n'aurai jamais cru que ça aurait pu marcher.

Je reviendrais plus tard aussi sur leur relation, mais c'est surtout une question de feeling....

D'ailleurs lors du conseil pour sa première apparition, je ne l'avais pas vu aussi vulgaire et irrespectueuse. Mes souvenirs se sont sûrement détériorés.

Faut dire, qu'elle n'as pas beaucoup parler Cela dépends de qui est en face d'elle, mais aussi de son humeur...

Katsumi est une femme froide, méprisante, solitaire et silencieuse. Elle méprise plus que tout l'incompétence et la faiblesse. Et déteste les gens qui ne savent pas se taire (raison pour laquelle elle s'énerve rapidement sur Jigokuhebi.)

C'est aussi une femme de caractère, sûre d'elle qui sait se faire entendre et ne pèse pas ses mots.

Elle n'est pas très sociable on va dire.

Mais il y a aussi que le temps passé en duo avec Jigokuhebi l'as adoucie. ;)

On en vient à la désertion du nukenin de Konoha envers l'Akatsuki. S'il ne s'est pas fait attraper par d'autres membres, c'est qu'il a su se terrer comme Orochimaru dans l'oeuvre de Kishi. En plus, je ne serai pas contre le fait que Katsumi l'aurait aidé à ne pas se retrouver confronter à l'Akatsuki. Leur amitié devait bien plus compter. 

Le prochain chapitre portera la dessus ! ;)

@Konan

Voilà, j'ai rattrapé mon retard,

Ça fait plaisir de te voir de retour et de voir à nouveau un commentaire de ta part ! ;)

mais faute d'avoir la motivation pour commenter 5 chapitres

PAs grave du moment que tu commente je suis déjà content !

la fin de la mission a été réussie et bien amenée, c'est très satisfaisant, et que maintenant l'histoire en est d'autant plus intéressante car des personnages commes les Sannin ont été introduits, qu'on a des apperçus de la guerre (une promesse d'une future description du combat contre Hanzô), et que l'Akatsuki aussi fait son apparition.

Ce dernier chapitre laisse envisager une suite très prometteuse

Content que ça te plaise et espère que la suite te satisfera autant ! ;)

Surpris cependant de voir un nukenin de Kumo (chose plutôt rare en somme) possédant le raiton noir et le Ranton.

Juste choisis une option de facilité pour donner une impression de puissance à ce nukenin....

En tout cas rassure-toi, maintenant je peux te répondre, la qualité n'a certainement pas baissé ;D

Me voilà rassuré :) !

On va faire simple : Jigokuhebi est un gros taré en plus d'un gros dégouttant.

Avec le coup du serpent qui vomit le cerveau, même le Oro de Kishi parait délicat et raffiné ! :P

Maintenant qu'il est adulte, Jigo est vraiment insupportable, c'est bien, c'était ce qu'il était destiné à devenir. ;D

Katsumi ne m'avait pas non plus parut aussi expressive, je l’imaginais plus comme une Itachi niveau caractère et comportement (elle ne s'entendra pas dut tout avec Tobi 9_9 ).

J'aime bien sa secrétaire, j'espère la revoir.

Pour la fin, avec Itachi, j'ai trouvé qu'il paraissait ... impulsif ? Je ne trouve pas le mot, mais il est bien moins tasiturne que dans le manga (à mon gout).

Pour la désertion de Jigo, j'imagine aussi Katsumi l'aider.

On va faire simple : Jigokuhebi est un gros taré en plus d'un gros dégouttant.

Avec le coup du serpent qui vomit le cerveau, même le Oro de Kishi parait délicat et raffiné !

C'est sûr que Jigokuhebi est tout sauf raffiné... ;D

Katsumi ne m'avait pas non plus parut aussi expressive, je l’imaginais plus comme une Itachi niveau caractère et comportement (elle ne s'entendra pas dut tout avec Tobi 9_9 ).

On va dire, que c'est une Itachi avec une petite touche du caractère de Tsunade.

Elle as un caractère proche d'Itachi, mais est un peu plus expressive. Elle n'est pas aussi inexpressive qu'Itachi, mais pas non plus aussi impulsive que Tsunade ou Ae....très loin de là même.

Faut aussi savoir qu'avant que Jigokuhebi devienne son partenaire, elle était dans une phase ou elle ne supportait pas la compagnie d’autrui, ce qui fait qu'elle est plus agressive qu'a son habitude (en plus de d'autres raisons).

La Katsumi vue durant la désertion de Jigokuhebi, n'as pas tout as fait le même caractère que elle du présent. ;)

Comme je l'ai déjà mentionné, le temps passé avec Jigokuhebi, aura gommé son impulsivité.

Mais surtout, je viens de relire, le chapitre et me suis effectivement rendu compte que j'avais mal retranscrit le caractère de Katsumi....j'ai donc apporter quelques modifications à ses interventions.... ;)

J'aime bien sa secrétaire, j'espère la revoir.

Ah bon ? Ce n'était qu'un personnage anecdotique, crée uniquement pour réaliser la greffe...

Je ne pensais même pas la faire apparaitre à nouveau....mais si elle plaît, je vais peut-être lui donner un rôle dans la suite de l'histoire ! ;D

Pour la fin, avec Itachi, j'ai trouvé qu'il paraissait ... impulsif ? Je ne trouve pas le mot, mais il est bien moins tasiturne que dans le manga (à mon gout).

Ah bon ? J'ai essayé de respecter au mieux son caractère, tout ce qu'il fait c'est ce défendre à l'attaque de Jigokuhebi.

J'entends ton avis, c'est possible qu'il soit un peu trop impulsif....

Pour la désertion de Jigo, j'imagine aussi Katsumi l'aider.

Ou elle va le laisser se démerder .... vous verrez bien... :P

C'est sûr que Jigokuhebi est tout sauf raffiné... ;D

Il surclasse même son frère ! :o

On va dire, que c'est une Itachi avec une petite touche du caractère de Tsunade.

Elle as un caractère proche d'Itachi, mais est un peu plus expressive. Elle n'est pas aussi inexpressive qu'Itachi, mais pas non plus aussi impulsive que Tsunade ou Ae....très loin de là même.

Faut aussi savoir qu'avant que Jigokuhebi devienne son partenaire, elle était dans une phase ou elle ne supportait pas la compagnie d’autrui, ce qui fait qu'elle est plus agressive qu'a son habitude (en plus de d'autres raisons).

La Katsumi vue durant la désertion de Jigokuhebi, n'as pas tout as fait le même caractère que elle du présent. ;)

Comme je l'ai déjà mentionné, le temps passé avec Jigokuhebi, aura gommé son impulsivité.

C'est vrai que j'avais un peu oublié que ça ce passe 12 ans plus tôt, avec ce temps, les gens change.

Ah bon ? Ce n'était qu'un personnage anecdotique, crée uniquement pour réaliser la greffe...

Je ne pensais même pas la faire apparaitre à nouveau....mais si elle plaît, je vais peut-être lui donner un rôle dans la suite de l'histoire ! ;D

Je la trouve sympa, une petite réapparition, rien que légère, me ferait plaisirs. :D

Ah bon ? J'ai essayé de respecter au mieux son caractère, tout ce qu'il fait c'est ce défendre à l'attaque de Jigokuhebi.

J'entends ton avis, c'est possible qu'il soit un peu trop impulsif....

Un peu impulsif c'est vrai, et puis un peu bavard. Sans compter que je le voix mal affronter "comme ça" un autre membre de l'Aka.

Mais c'est juste un détail. ;)

Ou elle va le laisser se démerder .... vous verrez bien... :P

Ça m'étonnerait pas d'elle. :P

• 2 weeks later...

Voici pour vous la fin du FB spécial Jigokuhebi. Bonne lecture !

S1.11 : Le Serpent Noir !  partie 2 : Le Serpent de l’Ombre !  Plan d'Attaque !

Nous nous situons, environs deux ans avant que Naruto et ses amis ne deviennent genins. Il faisait sombre, dans les alentours d’Oto, un jeune homme, vêtue d’une tenue de ninja d’Oto et du bandeau frontale du même village sur le front, avec des yeux couleur argent et de longs cheveux noirs auxquels étaient suspendues de nombreuses clochettes qui émettaient leur douce mélodie au rythme du vent, se déplaçait prudemment accompagné de trois autres ninjas, ils rentraient de mission. Bien qu’il ressemblait à un jounin ordinaire, le capitaine de cette équipe n’était autre que le chef d’Oto, Fue Sasayaku, dans son dos, on pouvait y voir une épée, il avait aussi un tambourin accroché à la ceinture.

Soudain, quatre shuriken attaquèrent le groupe, Fue esquiva, mais ses trois compagnons furent mortellement touchés à la gorge. Le Chef d’Oto vit alors descendre d’un arbre Jigokuhebi et Katsumi.

-Oh…trois sur quatre…c’est un très mauvais score de ta part, tu m’as habitué à mieux ma chère ! Clama Jigokuhebi.

-Ferme là ! Il est doué c’est tout. Mais il ne m’échappera pas une seconde fois. Répondit Katsumi en sortant un autre shuriken.

- Calme-toi ma beauté. Il est à moi. Quelle gloire en tirais-je si tu faisais tout le boulot. C’est quand même mon plan ! Dit Jigokuhebi en tendant un bras devant la kunoichi pour lui barrer le chemin.

-Bien. Comme tu veux ! Répondit-elle en s’adossant à un arbre.

-Katsumi de Kusa et Jigokuhebi de Konoha. La première est une Nukenin de rang S très recherchée et le second un ancien shinobi de Konoha très réputé, mais censé être mort…Analysa Fue.

-Impressionnant, tu en sais des choses, tu as été capable de nous reconnaitre rien qu’en nous voyant ! S’étonna Katsumi.

-*Je n’ai aucune chance de les battre tous les deux. Même à cent pourcent de mes capacités, je ne serais pas sûr de les vaincre, alors dans l’état de fatigue avancé que je suis, c’est  peine perdue, surtout elle. Mais il semble vouloir m’affronter seul et elle ne semble pas vouloir s’en mêler. Je dois le vaincre rapidement et semer compagnie à sa coéquipière. * Pensa Fue.

Immédiatement ses réflexions terminées, il composa plusieurs mudras et lança trois dragons de pierre sur Jigokuhebi. Ce dernier ce défendit avec un mur de terre. Mais ce dernier fut immédiatement détruit par sphères Raiton, dont Jigokuhebi se défendit avec une bourrasque de vent. Fue profita du Fuuton et y lança une boule de feu qui prit de l’ampleur au contact du vent et menaça Jigokuhebi. Ce dernier s’accrocha à une branche grâce à une poigne du serpent spectrale et esquiva le Katon en se tirant jusqu’à l’arbre. Il sauta d’arbre en arbres, se cachant dans les feuilles, dans le but de faire perdre ses repères à Fue et tenta une attaque surprise par derrière, essayant de la poignarder avec un kunai. Mais le chef du son esquiva facilement, il s’écarta ensuite vivement du nukenin et fit sortir du sol, de nombreux pics de terre, que Jigokuhebi esquiva en se faufilant entre eux tel un serpent.

Le frère d’Orochimaru posa les mains au sol, une dizaine de serpents de terre jaillirent du sol sous les pieds de Fue et tentèrent de l’écraser. Le chef d’Oto se munie de son tambourin et en tapant un coup sec dessus, il provoqua une violente onde sonore qui réduit les serpents de pierre en miettes. En tapant un deuxième coup dessus, il projeta Jigokuhebi contre un arbre. Ce dernier repris de l’aplomb immédiatement et ce lança sur son adversaire, essayant de lui porter plusieurs coups, qui furent tous des échecs et il fut repoussé par un coup de pied dans l’estomac.

Fue se rendit cependant compte trop tard que tout ceci n’avait été qu’une diversion pour poser un parchemin explosif sur son tambourin, qu’il fut obligé de lancer in extrémiste avant l’explosion. Le chef du son ne se démoralisa pas et effectua une mudra, injectant du chakra dans les clochettes qui se trouvaient au bout de ses cheveux. Jigokuhebi ne s’en rendit pas compte et ricana en pensant que Fue avait foiré un jutsu, ne voyant rien se produire. Il ne prêta pas attention aux bruits de clochettes et attaqua son ennemi avec des shurikens, mais rata complétement sa cible. Il se précipita alors sur lui et tenta de lui donner un coup de poing, mis il frappa dans le vide et se rendit compte que son ennemi était encore à plusieurs mètres de lui. Sa vision commença à se troubler légèrement, les sons lui paraissaient lointains. Et il sentait ses jambes fléchir. Il lança plusieurs kunai explosifs qui explosèrent sur Fue, mais ce fut Jigokuhebi qui fut touché. Il commença à prendre feu, se tordant de douleur, mais les flammes disparurent soudainement. Le nukenin s’élança à nouveau sur Fue en composant des signes, mais soudainement, sans raison aucune, le sol disparut de sous ses pieds, il débuta une chute sans fin. Il comprit alors qu’il était pris dans un genjutsu, qu’il parvint à briser. Il se retrouva à nouveau face à Fue qui souriait. Il lança alors à nouveau des shurikens, mais loupa à nouveau la cible qu’il était pourtant certain d’avoir touchée.

-Le son de mes clochettes produit des illusions. Mais ce n’est pas tout, ce son attaque aussi directement ton système nerveux et endommage tes cinq sens. Tu dois avoir du mal à évaluer les distances et à te situer dans l’espace, tout ce que tu vois est faussé. Expliqua Fue.

Fue esquiva toutes les attaques de Jigokuhebi et parvint à la toucher à plusieurs reprises durant un certain temps par ce procéder. Mais la quantité de chakra dans les clochettes arriva à son terme et le jutsu se stoppa. Rendant à Jigokuhebi toutes ses sensations.

Le Nukenin de Konoha créa deux clones  et s’élança sur Fue avec ces deux clones. Le premier clone lança plusieurs shurikens que Fue contra avec un kunai, le clone enchaîna avec une poigne du serpent spectrale que le chef d’Oto esquiva. Ce dernier esquiva ensuite un serpent de terre lancé par le second clone, puis dressa un mur doton pour se protéger de nombreux kunais empoisonnés lancés par le véritable Jigokuhebi. 

Le ninja du Son attrapa son épée, courra en direction des trois ninjas qui lui faisait face et lança un fumigène. Se repérant aux sons, tels que la respiration, les battements de cœur, ou les bruits de pas, il n’eut aucun mal à localiser ses trois cibles. Il se débarrassa rapidement des deux clones en les tranchants en deux. Puis transperça Jigokuhebi au ventre. Mais cela n’eut pour seul effet que de faire rire le Nukenin. Ce dernier frappa son adversaire au visage avec son poing et le fit reculer.

Il posa ses mains au sol et en fit sortir plusieurs serpents noirs, munis d’une lame dans la gueule. Fue esquiva et trancha la presque totalité, mais il fut égratigné à la joue par l’un des serpents. Le chef du son planta son épée dans le sol et immédiatement, une lame sortie de sous les pieds de Jigokuhebi et manqua de peu de l’embrocher, si il n’avait pas eu le réflexe d’esquiver.

Fue, exécuta rapidement une série de signe, puis concentra du chakra entre ses mains, qui prit la forme d’ondes sonores. Réunissant toutes les ondes sonores en une sphère de la taille d’une pomme, il la lança sur Jigokuhebi. Ce dernier esquiva, mais quand la sphère entra en contact avec le sol, elle émit à la fois des ultra-sons qui éclatèrent les tympans de Jigokuhebi mais aussi de violentes ondes sonores qui firent se fissurer le sol et occasionnèrent de lourds dégâts au Nukenin, qui fut projeté à travers plusieurs arbres. Katsumi s’étant écartée en soupirant pour ne pas se prendre son partenaire en pleine face avant de s’adosser à un autre arbre, et s’ennuyant, elle sortit un livre dont elle entama la lecture.

Fue se jeta sur Jigokuhebi qui était toujours allongé au sol,  il allait le trancher la tête avec son épée quand il se sentit défaillir et vacilla, l’effet du poison contenue dans la lame du serpent qui l’avait blessé à la joue plus tôt, commençait à faire effet. Le Nukenin en profita pour ouvrir la bouche, un serpent noir en sortit avec une lame dans la gueule, cette lame transperça la gorge de Fue, le tuant sur le coup.

Jigokuhebi se releva alors que le corps sans vie du chef d’Oto tomba lourdement au sol.

-Pas trop tôt ! T’en as mis du temps ! Dit Katsumi lassée en refermant son livre. Bon je m’occuperais des cadavres, va faire ce que tu as à faire.

-Merci de ton aide ma chère. Répondit Jigokuhebi.

-T’est sûr de vouloir quitter l’Akatsuki. J’avais enfin trouvé un partenaire que je n’avais pas envie de tuer…Tu vas me manquer ! Déclara Katsumi froidement.

-Oui ma décision est prise, je vais enfin accomplir ce que j’ai toujours, voulu, être en haut de l’échelle ! Certes d’un petit village, mais c’est mieux que rien, et ce n’est qu’un début ! Annonça  Jigokuhebi en jubilant.

-Bon, à la prochaine alors. Tu as intérêt à donner des nouvelles petit con. Lança Katsumi de son éternel ton froid.

-Mais, oui…je ne t’oublierais pas…comment oublier une femme comme toi ! Répondit Jigokuhebi. Je compte sur toi pour ne pas dire à ces idiots de l’Akatsuki où je suis…

-Ne t’en fait pas, je n’en ai pas l’intention, je n’ai aucune obligation envers eux et n’ai pas envie de les aider…Toi disparu dans la nature et eux qui te cherche…cela va être drôle à observer ! Répondit simplement Katsumi.

Les deux Nukenins se serrèrent dans les bras, puis Jigokuhebi, posa sa main sur le visage de Fue et effectua plusieurs signes, il copia alors son apparence, ses vêtements, sa voix, son odeur en partie du moins. Il adressa un dernier sourire à Katsumi puis s’éclipsa en direction d’Oto dans le but d’usurper l’identité de Fue.

-Ah, une dernière chose. A partir de maintenant, je ne t’aiderais plus. Tant que je serais encore dans l’Akatsuki, ne compte plus sur moi. Je ne les aiderais pas à te retrouver, mais je ne ferais plus rien pour t’aider non plus. Me débarrasser de ce corps sera la dernière chose que je ferais pour toi. On ne redeviendra partenaire que lorsque tu réintégreras l’Akatsuki ou quand je la quitterais. Ajouta froidement Katsumi en disparaissant dans les arbres, le cadavre de Fue sous le bras droit.

Dans les jours qui suivent, grâce à l’aide d’un espion qu’il avait envoyé à Oto des années plus tôt et qui était devenue un ninja important du village, qui lui donna toutes les informations nécessaires, Jigokuhebi n’eut aucun mal à se faire passer pour Fue.

De son côté, Katsumi après plusieurs jours de marche fut de retour au repaire de l’Akatsuki, tous les autres membres l’y attendais de pieds fermes. Le départ de Jigokuhebi faisait parler.

Pain et Konan bloquèrent le chemin à Katsumi.

-Dis-nous où est ton partenaire. Ordonna Pain.

-Si il quitte l’Akatsuki on n’as pas d’autres choix que de l’éliminer, il a beaucoup trop d’informations sur nous. On ne peut pas le laisser en vie, c’est bien trop dangereux, on se doit de rester dans l’ombre. Annonça Konan.

-Je n’en ai aucune idée ! Répondit simplement Katsumi. Il ne m’a pas dit ce qu’il comptait faire…

-Cesse de le couvrir, nous savons que vous vous entendiez bien. Et il à la langue bien pendue, je suis certain que tu n’en sais plus que tu ne veux bien nous le dire ! Dit Pain.

-Nous finirons tôt ou tard par le retrouver, alors si tu pouvais nous éviter de perdre du temps, nous t’en serions reconnaissants. Ajouta Konan.

-Je vous l’ai déjà dit, je ne sais pas où il se trouve. Le jour où il est partit j’ai tenté de le stopper, mais il m’a échappé. Je ne l’ai pas revu depuis…Et savoir où il est et ce qu’il fait ne m’intéresse pas…ce n’est pas comme si nous étions amis…Je n’ai aucune raison de le couvrir. Répondit Katsumi.

-Tu vas nous faire croire qu’il ne t’as rien dit ? Interrogea Sasori qui n’en croyait pas un mot. Vos vous entendiez très bien et il te faisait confiance, je suis convaincu qu’il t’a forcément parlé de ses plans. T’en sais plus que tu ne le dit !

-Absolument pas…Répondit Katsumi.

-Elle nous prend pour des cons ! S’énerva Deidara. Il est évident qu’elle sait où il est !

- Libre à vous de me croire ou non. Je n’ai plus rien à vous dire.  Dit Katsumi.

-Et que faisais-tu pendant tout ce temps si tu ne l’aidais pas ? On ne t’a pas revue depuis que tu avais disparue en même temps que lui. Interrogea Kisame.

-Je me promenais…Dit-elle simplement.

-La questionner de la sorte ne vous mènera à rien avec elle. Il se peut qu’elle dise la vérité, après tout même si ils s’entendaient bien, maintenant qu’il n’est plus son partenaire, il se peut très bien qu’elle n’en a plus rien à faire, après tout, s’intéresser au sort des autres ne fait pas partie de ses qualités. Mais il est aussi fort probable qu’elle mente et qu’elle le couvre, mais dans ce cas-là, on n’arrivera pas à la faire parler peu importe les moyens utilisés. Car si elle ment, son visage et son attitude ne le laissent absolument pas transparaitre. Dit Itachi.

-Il as raison, même les battements de son cœur ne laisse présager aucun mensonge…Ajouta une voix mystérieuse, provenant d’une silhouette non identifiable cachée dans l’ombre.

-Très bien, maintenant que ce petit jeu lassant est terminé, je vais me reposer. Dit Kastumi en souriant. Suite à ces mots, elle passa entre Konan et Pain et quitta la pièce principale.

-Je vais la faire exploser, elle m’énerve ! S’écria Deidara.

- Calme-toi ! Lui dit Saori d’un ton sec. Elle ne ferait qu’une bouchée de toi si tu l’attaquais. Elle est de nous tous, la plus puissante, je ne suis même pas sûr que le chef puisse la battre.

-Tu es trop impulsive et trop bruyant Deidara, ce n’est pas bon pour un shinobi, tu devrais apprendre à te analyser et à être silencieux de temps en temps.

-Toi, ne m’adresse pas la parole pourriture d’Uchiwa ! Hurla le blond.

-Calme-toi ! Tu cherches vraiment à te faire tuer ? Demanda Sasori. Tu me fatigue.

Un an avant que la promotion de Naruto ne devienne genin, Jigokuhebi, sous les traits de Fue, envoya un espion à Suna, qu’il savait en termes difficile avec Konoha, en plus d’une situation économique difficile. Cet espion, gagna rapidement la confiance du Kazekage et devint un de ses hommes de confiance, à qui il confiait les missions les plus délicates et les plus secrètes.

Quelques semaines avant l’examen chuunin, au cours d’une mission au pays du feu, cet espion élimina ses coéquipiers et rencontra secrètement Kabuto, ce dernier lui remit une lettre écrite par Jigokuhebi.

Sur cette lettre, Jigokuhebi avait imité la signature et l’écriture d’Hiruzen et avait imposé la marque de Konoha qu’il avait dérobé avant de déserter. Cette lettre consistée à une fausse communication entre Konoha et Kiri concernant le fait d’attaquer Suna. Le plan de Jigokuhebi était simple, faire croire à Suna que le simple accord de paix que Konoha et Kiri allaient signer étaient en fait une alliance pour attaquer Suna.

Il savait ainsi que sous la menace imminente d’une attaque de deux grands villages, tels que Kiri et Konoha, le Kazekage n’hésiterais pas longtemps à accepter l’aide d’Oto pour attaquer Konoha, le plus rapidement possible.

L’espion s’affligea lui-même plusieurs blessures pour simuler un affrontement, puis regagna Suna, où il fit croire que son équipe avait surpris un échange entre des ninjas de Konoha et Kiri et que ces derniers avaient tenté de les tuer pour couvrir leurs traces. Il ajouta qu’il était le seul rescapé et qu’il avait réussis à dérobé la lettre que les shinobi de Konoha avaient remis aux shinobi de Kiri.

Le Kazekage lit la lettre et entra dans une colère noire.

-Alors comme ça Konoha et Kiri ont l’intention de détruire Suna ? Qu’ils essayent !

Le chef des ninjas de Suna avait déjà remarqué une forte communication entre Kiri et Konoha espionnant régulièrement ce dernier ces derniers temps. Cette lettre suffit donc à convaincre le père de Gaara.

Le lendemain, le Takage, qui comme vous le savez est en réalité Jigokuhebi, se présenta à Suna et demanda à s’entretenir avec le Kazekage. Ce dernier accepta.

-Kazekage-Sama, c’est pour un plaisir sans nom que de vous rencontrer. J’aurais aimé faire plus ample connaissance, mais la raison qui m’amène est tout sauf réjouissante. Je viens d’apprendre que Konoha comptait déclarer la guerre à Oto, pour une raison qui m’est bien sombre. Déclara-t-il. Bien évidemment, nous sommes prêts à nous défendre et une guerre ne nous effraye guère. Cependant, il faut rester réaliste. Un village tel qu’Oto n’as aucune chance de victoire face à Konoha dont la force militaire est bien supérieure et qui dispose dans ses rangs de ninjas tels que les Sannin entre autres. Je requiert donc l’aide de Suna pour combattre cet ennemi. Ajouta-t-il. Si vous acceptez, nous…

-Pas la peine de tenter de me convaincre, j’accepte ! Nous venons également d’apprendre que Konoha souhaitaient s’attaquer à Suna également, en s’associant avec Kiri. Répondit le Kazekage.

-Kiri est de la partie également ?! En cas de guerre, même en nous associant, nous ne pourrons pas vaincre deux ennemis de cette trempe. Fit mine de s’effrayer le faux Takage.

-Effectivement. Je dois reconnaitre que cela serait une très mauvaise situation. Confirma le Kage du sable.

-Nous devons donc nous dépêcher d’agir avant qu’ils ne passent à l’attaque. Dans peu de temps aura lieu l’examen chuunin. Que direz-vous d’en profiter pour mener une attaque interne surprise.  En unissant les forces de Suna et Oto, avec l’élément de surprise, même Konoha ne pourras nous résister. On s’occupera de Kiri après. Qu’en dites-vous ?

-Ce plan me semble intéressant. Nous reparlerons des détails très prochainement. En attendant, je vais vous demander de bien vouloir disposer.

-Très bien, Kazekage-sama. Au plaisir de vous revoir. Dit l’imposteur en s’éclipsant.

Entre temps, Jigokuhebi, arrangea une rencontre avec l’Hoshikage, sachant que ce dernier avait pour objectif de renverser un des cinq grands villages, pour se faire remarquer et porter Hoshi aux hautes sphères.

-Hoshikage-sama, je suis ici pour parler affaires. J’aimerais établir une alliance. Oto ainsi que Suna ont des soucis avec Konoha et Kiri, le conflit est inévitable, nous envisageons d’attaquer Konoha de l’intérieure durant l’ex…débuta-t-il.

-Stop ! Qui êtes-vous ?! Il ne fait aucun doute que vous n’êtes pas Fue Sasayaku. Cet homme me méprise et c’est réciproque. Il n’y aucun homme ni aucune femme que je ne déteste plus que cet homme…Le seul village que je souhaite voir en cendre plus encore que les cinq grands villages, c’est Oto. Au grand jamais Fue ne serait venu réclamer mon aide, et encore moins une alliance, quel que soit la situation. Et il ne m’aurait jamais adressé la parole de manière aussi respectueuse. Dès le moment ou vous avez usé du suffixe « Sama », vous vous êtes trahit. Alors je réitère la question : Qui êtes-vous ?! Exposa l’Hoshikage.

Jigokuhebi explosa de rire. Puis il déclina sa véritable identité et ses réelles ambitions. En précisant cependant à l’Hohikage, que selon sa réaction, il avait de forte chance qu’il décide de le tuer, pour garder cela secret. Mais l’ancien jounin de Konoha remarque une part de noirceur dans le Kage d’Hoshi, et il sentait qu’ils pourraient s’entendre.

-Bien. J’ai compris. Ne t’en fait pas, je garderais cela secret. Et votre plan me plait bien. Pouvoir détruire Konoha de l’intérieure me procure un grand plaisir.

Les deux hommes étaient sur la même longueur d’ondes. Suite à cet entretien, l’Hoshikage prétexta une déclaration de guerre de la part de Konoha pour motiver ses ninjas à passer à l’attaque. Les trois Kage se rencontrèrent pour parler de leur plan de bataille. Puis le jour de l’épreuve finale de l’examen arriva enfin.

Durant une des pauses, alors que tous les Kage étaient réunis dans une salle de détente, accompagnés de leurs gardes du corps. Jigokuhebi prit deux verres de jus de fruits, dans lesquels il versa du poison. Il entama la discussion avec Hiruzen et lui proposa un verre, en le laissant choisir le verre.

Bien évidemment, Shizune qui accompagnait l’Hokage, vérifia qu’il n’y avait pas de poison, elle gouta le verre avant l’Hokage et en sentit le contenue. Elle procéda aussi à une analyse rapide avec son chakra mais ne détecta rien. Le poison était inodore et n’avais aucun gout, de plus il avait été réalisé par un maître dans ce domaine, le teste de Shizune de le détecta pas malgré les talents poussés de la kunoichi dans ce domaine. Le poison n’eut pas d’effet immédiat, mais il affaiblit le chakra d’Hiruzen, ainsi que ces capacités physiques.

Lorsqu’il affronta Jigokuhebi, Hiruzen avait donc une réserve de chakra réduite, des réflexes amoindries, une force, vitesse, endurance diminuées, en plus d’une capacité de concentration et de réflexion diminuées et de ses cinq sens qui faiblissaient, sa vue, son ouïe, son odorat étaient moins aiguisés qu’à son habitude. C’est cela qui permit à Jigokuhebi de vaincre l’Hokage. Il confiera d’ailleurs plus tard à Katsumi, que si le vieillard avait été en pleine possession de ses moyens, il l’aurait probablement écrasé. 

Cette parenthèse sur le sombre serpent étant maintenant terminée, nous allons pouvoir prochainement reprendre le cours normal de l’histoire !

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

/

J'espère que ce chapitre et ce FB dans l'ensemble vous aura plut ! Laissez moi vos impressions. après ça, il y aura un chapitre pour clôturer définitivement l'arc sur l’attaque de Konoha. Puis deux ou trois autres arcs suivront avant d'attaquer la NG.

Cependant, je ferais une petite pause avant d'attaquer ces arcs. Pour mettre à jour le Databook, mais aussi pour travailler un peu sur un autre projet de fic. ;)

Petite série de sondages (4) pour déterminer quel sera l'équipe qui partira en mission durant le prochain arc. Vous allez choisir quels seront les membres de l'équipe, parmi des personnages que j'ai prés-sélectionnés. On commence avec le capitaine d'équipe.

Qui préférez vous voir à la tête de l'équipe ?

-Yasuko Wakiya (la kunoichi qui change la matière de son corps).

-Koro Enomoto (le jounin spécialiste de la défense)

-Kire Terazawa (la kunoichi avec les jutsus capillaires)

-Anko Mitarashi (la disciple d'Orochimaru que vous connaissez tous !)

1 choix possible .

Chapitre enfin lut ! :D

J'ai beaucoup aimé le combat du début, Fue aurait pu être un très bon personnage, il avait de très bonne capacités (de toute façon, le son est classe).

Le duo Jigo/Katsumi était très bon lui aussi, j'aime bien la kunoichi, elle est décontractée dans toute les situations (pour être comparée à Pein, fait être monstrueusement puissant). Pour l'homme de l'ombre de l'Akatsuki, s’agit-il de Kakuzu ? Qui d'autre que lui pour des remarques sur le rythme cardiaque ? Et comme ni lui n'y Hidan ne sont mentionnés ...

Ensuite, on passe par les différentes phases du plan du serpent, qui se solderont au final par un échec.

J'attend de voire la suite (et aussi ta nouvelle fic). 8)

PS : Voté Anko, je l'aime bien.

J'ai beaucoup aimé le combat du début, Fue aurait pu être un très bon personnage, il avait de très bonne capacités (de toute façon, le son est classe).

Content que le combat t'ai plut. Fue est un personnage que j'aime ben également, mais il était obligé de mourir...En tout cas il en aura bien fait baver à Jigokuhebi.

Le duo Jigo/Katsumi était très bon lui aussi, j'aime bien la kunoichi, elle est décontractée dans toute les situations (pour être comparée à Pein, fait être monstrueusement puissant).

Tant mieux si Katsumi te plait, car on est pas prés de s'en débarrasser ! 8)

Pour que Katsumi se mette sur ses gardes, il faut vraiment qu'il y'ai quelqu'un de vraiment puissant dans les parages !

Pour l'homme de l'ombre de l'Akatsuki, s’agit-il de Kakuzu ? Qui d'autre que lui pour des remarques sur le rythme cardiaque ? Et comme ni lui n'y Hidan ne sont mentionnés ...

Hidan n'est pas encore dans l'Akatsuki à ce moment là. Pour ce qui est de savoir si il s'agit de Kakuzu.....je ne vous dirais rien !

J'attend de voire la suite

Ca ne devrais plus tarder !

(et aussi ta nouvelle fic).

Ça faudra attendre plus longtemps par contre ! ;D

PS : Voté Anko, je l'aime bien.

Bon si je devais choisir je dirait Anko j'aime ben ses jutsu, son style de combat et son intelligence (par rapport a ses situations lors d'un combat et ses tactiques ect...).

Anko semble bien être partie pour être le capitaine de cette équipe.... ;D

J'attends encore un peu et je passerais au sondage suivant.... ;)

Edit : Finalement après longue réflexion, j'ai décider que cette mission serait l'occasion de mieux vous présenter un de mes personnages inédit. J'exclue donc Anko du sondage. Et relance le sondage entre Yasuko, Koro et Kire ! ;)

Désolé pour ceux qui voulaient vraiment voir Anko, mais ne vous inquiétez pas, elle aura l'occasion d'être mise en avant aussi très prochainement !

De retour des vacances, je commence avec toi Ino' !  ;)

Donc on voit la dernière coopération entre Jigokuhebi et Katsumi. Le Takage Fue a vraiment fait un combat digne de son rang, un style de combat sur les ondes sonores implacable et il est demeuré complet tout du long de ce duel avec non seulement du ninjutsu, un peu de kenjutsu et du genjutsu plutôt efficace. De toute façon le genjutsu auditif est le plus dangereux.

J'ai senti venir l'attaque du venin de notre serpent noir, ce coup de kunai a été décisif.

Katsumi lit un livre en attendant... serait-ce le paradis du batifolage ? xD

De ce que l'on peut voir de l'Akatsuki vu par Katsumi, tu as assez bien respecté les personnalités des membres avec leurs interventions. Katsumi est montré comme la plus redoutable de ces nukenins, du point de vue de Sasori. Celui qui parle dans l'ombre... j'aurai aussi dit Kakuzu, mais je ne vois pas pourquoi tu ne nous l'aurais pas annoncé.

On revoit toutes les étapes de ce plan machiavélique où le vil serpent parvient à son but, allier divers pays à sa cause. Il est particulièrement rusé. Tout ça est parfaitement échafaudé, mais je m'interroge sur la venue de Katsumi à la fin du combat Hiruzen vs Jigokuhebi... Elle avait dit qu'elle ne l'aiderait plus tant que leurs affaires avec l'Akatsuki n'étaient réglées. Alors suis-je sur la bonne voie en pensant qu'elle aurait quitté l'Akatsuki que récemment ? 

De retour des vacances, je commence avec toi Ino' !  ;)

Quel honneur ! 8)

Le Takage Fue a vraiment fait un combat digne de son rang, un style de combat sur les ondes sonores implacable et il est demeuré complet tout du long de ce duel avec non seulement du ninjutsu, un peu de kenjutsu et du genjutsu plutôt efficace. De toute façon le genjutsu auditif est le plus dangereux.

Effectivement, c'est un très bon combattant, très complet (ça c'est pas vu dans le chapitre, mais il est aussi doué en taijutsu, avec les armes de jets et les sceaux !)

J'ai senti venir l'attaque du venin de notre serpent noir, ce coup de kunai a été décisif.

Jigokuhebi est un adversaire fourbe difficile à vaincre à cause de son poison, un peu comme Sasori, une égratignure peut couter le combat à son adversaire même si il lui est bien supérieur, car si le poison n'est pas aussi mortel que celui de Sasori, il permet de créer des ouvertures qui peuvent être décisives, pour un ninja aussi fourbe et opportuniste que Jigokuhebi.

Katsumi lit un livre en attendant... serait-ce le paradis du batifolage ? xD

Euh......non ! ;D

De ce que l'on peut voir de l'Akatsuki vu par Katsumi, tu as assez bien respecté les personnalités des membres avec leurs interventions.

Tant mieux.... ;D

Katsumi est montré comme la plus redoutable de ces nukenins, du point de vue de Sasori.

Pas n'importe qui qui reconnait son niveau ! 8)

Celui qui parle dans l'ombre... j'aurai aussi dit Kakuzu, mais je ne vois pas pourquoi tu ne nous l'aurais pas annoncé.

Vous verrez-bien.....la réponse très prochainement ! Non je déconne vous allez devoir attendre un petit long moment ! :P

mais je m'interroge sur la venue de Katsumi à la fin du combat Hiruzen vs Jigokuhebi... Elle avait dit qu'elle ne l'aiderait plus tant que leurs affaires avec l'Akatsuki n'étaient réglées. Alors suis-je sur la bonne voie en pensant qu'elle aurait quitté l'Akatsuki que récemment ? 

Ça par contre, la réponse très prochainement ! ;)

• 2 weeks later...

Je tarde à commenter encore une fois :P

Ce que je dirais de prime abord c'est que j'ai beaucoup aimé le Takage, Fue, c'est vraiment dommage qu'il soit mort si vite.

Heureusement, il a un beau combat, et ses capacités sont intéressantes et dangereuses, un sacré morceau.

Et il est très versatile, il peut jongler entre les arts ninjas qu'il semble tous maîtriser avec une grande habilité, sans compter qu'il était en plus fatigué. Autant dire qu'il est largement plus puissant que ne l'était son adversaire.

Avec un petit peu de chance, on pourra peut être le revoir un jour grâce à l'Edo Tensei ?

On a un aperçu du duo Jigokuhebi et Katsumi, je dois dire que je n'accroche pas plus que ça avec la personnalité de Katsumi, ce n'est pas spécialiement le type de caractère que j'aime, mais elle reste un personnage très intéressant et surtout une création originale, et puis, elle va nous montrer des très beaux combats étant donné son potentiel démesuré.

Cependant, elle ne sera jamais supérieur à un utilisateur du Rinnegan 8) (tu m'entends, JAMAIS ;D, on ne touche pas à Pain, c'est un mythe, l'apothéose du manga :P)

Concernant le membre mystère de l'Akatsuki, logiquement, tout le monde a pensé à Kakuzu, mais si c'était lui, tu l'aurais apostrophé, donc ça doit être une création originale ou alors un personnage surprenant, sachant qu'Hidan n'est pas encore dans l'akatsuki, ça pourrait être son prédecesseur (donc un ninja qui s'est fait tuer par Kakuzu logiquement vu qu'il tue tous ses équipiers).

Enfin, le plan de Jigokuhebi est digne de lui, c'est trompeur et sournois, et ça aura le mérite d'avoir mis une sacré pagaille entre les villages.

Comme quoi, l'équilibre du monde ninja ne tient qu'à un fil.

Maintenant il faut que tu publies la suite 9_9

Voici un nouveau chapitre ! Le chapitre 61 du cours "normal" de l'histoire. J'espére qu'il vous plaira ! Je change aussi de sondage ! Bonne Lecture !

13_i11z4.jpg

Chapitre 61 : L’Akatsuki à Konoha ?!

Quelques jours après la fin de l’examen, le village avait regagné son calme, les habitants avaient repris leur vie quotidienne, les enfants jouaient et riait dans les rues, les shinobi mettaient toute leur énergie dans leur travail, certains partaient en missions, d’autres participaient à la reconstruction du village, d’autres étaient chargé de la surveillance de ce même village et les autres s’épuisaient à l’entrainement ! Jiraya effectuait des prétendues recherches près des bains pour femmes, Orochimaru était assis à son nouveau bureau et s’occupait du travail administratif qui était maintenant sien. Koharu et Homura se tenaient derrière lui, surveillant son travail et l’aidant dans sa nouvelle tâche, Anko, qu’Orochimaru avait nommé comme son assistante dormait sur un canapé. Et Tsunade quant à elle était assise en face d’Orochimaru, un verre de saké en main, les joues rouges ayant apparemment déjà abusé de la boisson et suppliait Orochimaru d’arrêter son travail et de venir se battre un peu avec elle, mais le nouvel Hokage l’ignorait royalement. 

Tout semblait normal, on en oublierait presque que le village venait d’essuyer une attaque, l’agitation des batailles avait laissé place au calme et à la joie.

-LACHEZ MOOOIIII !!! JE VEUX SORTIR D’ICI !!!  Se fit entendre un hurlement à travers le village.

Ce cri venait de l’hôpital, il se fit entendre une seconde, une troisième, puis une quatrième fois. Cela en devenait agaçant.

Haku qui était dvant l’hôpital, sourit en reconnaissant cette voix.

-Naruto…toujours à te faire remarquer ! Dit-il en entrant dans le hall de l’hôpital.

Au troisième étage, à la sortie d’une chambre, Naruto qui était en caleçon, des bandages sur le torse, les bras, les jambes, les bras et la tête, était retenu par deux infermières. Il se débattait et hurlait de toutes ses forces qu’il allait mieux et qu’il voulait quitter cet hôpital. Derrière lui, Sasuke et Kiba tentaient eux aussi de quitter la chambre et étaient eux aussi retenus par des infermières, tous deux étaient aussi recouverts de bandages, Akamaru, lui aussi plein de bandage, était aux pieds de son maître et aboyait. Shikamaru lui était blottit dans son lit et dormait profondément. Dans la chambre d’à côté, c’est Tenten qui tentait de forcer le passage, tandis qui Kin, avec qui elle partageait la même chambre était assisse sur son lit et lui disait qu’elle se fatiguait pour rien et qu’ils ne la laisseront jamais quitter l’hôpital.

Dans la chambre face à celle des garçons, Ino et Sakura suppliaient les infirmières de les laisser partir, en vain. A la chambre voisine, c’est Temari, s’énervait sur les infirmières qui refusaient de la laisser partir, sous les plaintes de ses frères qui lui disaient de la fermer. Enfin, dans la chambre voisine, Zaku tentait lui de sortir par la fenêtre, retenu par trois infirmières alors que Dosu avait du mal à supporter le bruit causé par son ami.

Les treize jeunes ninjas avaient un point commun : les bandages qui recouvraient leurs corps.

Soudain, Shizune déboula dans le couloir, alertée par le boucan.

-Shizune sama, ils veulent tous quitter l’hôpital, on a bon leur répéter qu’ils doivent encore se reposer, ils ne veulent rien entendre, on commence à avoir du mal à les retenir ! Expliqua une infirmière.

-Laissez-nous sortir ! Ça fait déjà presque une semaine qu’on est enfermé dans ces chambres ! On en peu plus ! Cria Naruto !

-Il à raison on se sent beaucoup mieux ! Il en faut plus pour nous arrêter ! Ajouta Kiba !

-On doit reprendre l’entrainement et on veut refaire des missions ! On n’a pas le temps de se reposer ! Dit Ino.

-Je ne tiens plus en place ! Si je reste encore alitée, je vais devenir folle ! Hurla Tenten.

-On doit regagner notre village ! On est resté à Konoha assez longtemps ! Expliqua Temari.

-Ça suffit ! Dit Shizune, d’un ton sec les faisant tous taire ! Vous avez étaient grièvement blessés !

Vous aviez, plusieurs os brisés, de nombreuses entailles assez profondes et des blessures internes. Certains avaient même des membres cassés.

Vous devez vous reposer ! Vous n’êtes pas encore en état de reprendre l’entrainement ou les missions.

Un bon shinobi doit aussi savoir, quand il doit faire une pause. Refaire des efforts maintenant, ne serait pas raisonnables. Expliqua Shizune. On vous à laisser sortir pour les résultats de l’examen, mais maintenant, vous vous reposez ! Vous avez la chance d’être envie, alors que de nombreux ninjas ont perdu la vie durant cette bataille, alors prenez soie de cette vie qui est sacré !

Prenez le temps de soigner, plutôt que d’agir comme des gamins inconscients en jouant avec votre santé ! J’estime que vous n’êtes pas encore en état de quitter l’hôpital, alors vous ne bougerez pas d’ici !

Alors maintenant regagnez vos lit, et reposez-vous sagement, ou alors, je vous administre un puissant sédatif qui vous fera dormir plusieurs jours !

Suite à ces paroles, tous les genins ne dirent plus un mot et regagnèrent leur lit respectif, non sans laisser échapper un soupir ou un grognement. Shizune quitta alors le couloir en soupirant. Peu après, Haku, accompagné de Kurenai, Asuma et Gai, qu’il avait croisé dans le hall, arrivèrent devant les chambres des genins. Ils avaient dans les mains, diverses sucreries, pâtisseries, viennoiseries et boissons, destinées à remonter le moral des jeunes. Derrière eux, se trouvaient Choji, Hinata, Shino, Neji et Lee.

Au bout de deux heures, alors que le ciel s’assombrissait, les quatre senseï quittèrent l’hôpital, tandis que Choji et les autres avaient décidés de rester jusqu’à la fin des heures de visites.

Ils se saluèrent et Haku et Gai partirent chacun de leur côté, alors que Kurenai et Asuma partirent ensemble en direction de l’appartement de Kurenai. En chemin ils croisèrent Seiga. La kunoichi d’Oto était resté à Konoha pour une raison inconnue.

-Kurenai ! Asuma ! Ça fait plaisir de vous revoir ! Ca faisait longtemps ! S’exprima joyeusement Seiga.

-Seiga ! En effet ! Ça fait dix ans depuis notre rencontre, on ne s’est pas revu depuis ! Contente de te revoir ! Répondit Kurenai.

-En même temps nos villages n’étaient pas alliés, c’était donc pas évident de garder contact ! Ajouta Asuma. Comment vas-tu depuis le temps ?!

-Bien, très bien ! Je suis attristé de la mort de Fue-sama et ai envie de tuer celui qui l’as tué et pris sa place. Mais sinon tout va bien ! Et vous ?

-Bah écoute, on fait aller. On a perdu pas mal de camarades ces derniers temps et la mort du Sandaime Hokage est une épreuve difficile pour tout le monde, mais on fait avec. C’est une épreuve à surmonter parmi tant d’autres qui vont rythmer notre vie de Shinobi. Ce n’est pas la première, et encore moins la dernière ! Répondit Asuma.

Kurenai, en attendant Asuma parler de la mort de camarades, devint pâle en pensant à la mauvaise nouvelle, qu’elle allait devoir annoncer à Seiga.

-En tout cas, votre relation semble avoir bien évoluée si j’en juge par le fait que vous vous teniez la main. Il y a dix ans, vous n’étiez que des amis qui n’arrêtaient pas de se disputer, mais vous semblez avoir franchi une étape ! Vous formez un beau couple ! Dit Seiga.

En entendant ces paroles, les deux jounins de Konoha prirent une teinte rouge vive sur le visage. Ils se lâchèrent soudainement la main et détournèrent le regard de leur interlocutrice.

-Mais…mais non, il n’y a rien entre nous…on…on est juste amis…tenta de se défendre Kurenai, en sachant pertinemment qu’elle n’était pas crédible.

- Vous n’avez pas à avoir honte ! Je suis content pour vous. Répondit Seiga. Et Kakashi, il est où ? Demanda-t-elle ensuite. J’ai vraiment envie de la revoir…

Cette nouvelle phrase de Seiga, fit passer les visages d’Asuma et Kuranai du rouge au noir.

-Il….il est mort. Dit tristement Kurenai. Il as perdu la vie, il y a plusieurs mois, lors d’une mission…

-Co…Comment est-ce possible ! Murmura Seiga. Ce n’est pas possible…

-Je comprends ce que tu ressens. Bien qu’on se soit connu que peu de temps à l’époque, lui et toi étaient devenus très proches. Je comprends que ce soit dur pour toi. Ça l’a aussi été pour nous, c’était notre ami. Il ne méritait pas de mourir…Dit Kurenai.

-Il m’a sauvé la vie…chuchota Seiga, sans lui je serais morte de la main de ces Nukenin, et maintenant, il est mort sans que j’ai pu lui rendre la pareille.

*Flashback*

Kakashi, Kurenai et Asuma alors âgé seize-dix-sept ans, courait dans une forêt du pays des aiguilles, ils venaient d’appréhender un Nukenin de Konoha en fuite et rentraient à Konha. Kurenai portait leur prisonnier sur son épaule, ce dernier était plutôt âgé, une épaisse touffe de cheveux gris, mi- longs et très bouclés, il avait une peau bronzée et était mal rasé et portait la tenue classique des ninjas de Konoha. Il avait un parchemin sur le visage et était parcourus par un sceau qui l’immobilisait totalement, son corps présentait de nombreuses blessures. Mais c’était aussi le cas du trio de Konoha, en particulier Asuma qui présentait une grave blessure à la jambe droite et à l’épaule gauche. Son bras droit passait autour du cou de Kakashi qui le soutenait et l’aidait à avancer.

Quand soudain, ils virent une jeune fille, d’environs leur âge, une kunoichi d’Oto, adossée contre un arbre. Elle tenait un kunai dans sa mains droite tremblante, son bras gauche le long du corps perdait beaucoup de sang, on pouvait aussi remarquer qu’elle avait plusieurs doigts de cassés, une grande entaille sur la joue gauche et de nombreuses autres blessures un peu partout sur le corps. Malgré sa situation désespérée, elle avait une cigarette à la bouche.

En face d’elle, on voyait un imposant éléphant, faisant bien cinq fois la taille d’un homme, il avait une peau sombre, d’énormes défenses tachées de sang, des yeux pleins de rage et une grande cicatrice sur le font. Il n’inspirait pas confiance, mais plutôt une grande crainte.

Des détails autres que son apparence étaient effrayants. C’était les cadavres qui l’entouraient. En effet, on pouvait voir, un jeune garçon, d’environs, treize ou quatorze ans, qui était transpercé à l’abdomen par la défense de l’animal et pendait les jambes dans le vide, les bras le long du corps et la tête penchée en arrière, il était mort, cela ne fait aucun doute.

En regardant la patte droite de l’animal, on ouvrait voir une flaque de sang et une main de femme qui en dépassait, la malheureuse avait de toute évidence finie aplatie par le membre de l’animal. Enfin, il tenait avec sa trompe, un autre jeune homme, blond d’environs quinze ans, il le tenait par les chevilles, écrasées par la pression de la trompe, le pauvre garçon encore en vie, pendait ainsi dans le vide, la tête en bas, les mains dans le vide, du sang coulant de sa bouche.

Quand soudain, l'animal d’un mouvement de trompe, envoya le jeune ninja à la rencontre d’un arbre, lui éclatant littéralement le crâne contre le tronc, avant de laisser tomber lourdement le cadavre au sol. Il se débarrassa ensuite du cadavre qui encombrait sa défense en l’envoya rejoindre son camarade. La jeune kunoichi adossée contre l’arbre était terrifiée, impuissante.

Sur le crâne de l’animal, se tenait un homme, de taille moyenne, plutôt squelettique. Il avait la peau couleur café, des yeux verts et une coupe afro. Il était vêtu d’un pantalon à pattes d’éléphant orange vif et un pull en fourrure orange foncé. Il rigolait.

-Une fois que j’en aurais finit, je ferais cuir ces cadavres et les dégusterais, la chair des jeunes gens est un plat des plus exquis ! Dommage qu’il y en ait une qui soit écrasée ! Quel gâchis !

En assistant à la scène, Kakashi, proposa d’aller l’aider, disant qu’ils ne pouvaient pas laisser une jeune fille dans une situation aussi dangereuse. Mais Kurenai refusa catégoriquement.

-Nous ne sommes pas du même village ! Nous ne sommes même pas alliés. On ne lui doit rien. On n’a pas à s’en mêler ! On doit renter et accomplir notre mission ! Dit-elle.

-Mais si on ne fait rien elle va se faire tuer ! On ne peut pas rester les bras croisés ! Protesta l’Hatake. Regarde l’état de ses coéquipiers ! Elle va subir le même sort !

-Et alors ? Des ninjas qui meurent en mission, il y en a régulièrement. On ne peut rien y faire ! On ignore tout de la situation ! Si c’est un conflit entre villages in ne doit pas intervenir ! Et il se peut aussi que cette jeune fille et ses camarades soient des Nukenin et que leur adversaire soit chargé de les éliminés….ou je ne sais quoi encore…On ne doit pas intervenir !

-Kurenai, je suis plutôt du même avis que Kakashi, on devrait aller l’aider. Elle ne m’a pas l’air d’être une Nukenin, alors que j’en dirais pas autant de son adversaire, il dégage quelque chose de malsain ! Intervint Asuma.

-Vous dites surtout ça, parce que c’est une fille et qu’elle est jolie, vous vous dites que si vous lui sauvez la vie, elle vous remerciera comme il se doit.

Bien que les deux jeunes hommes nièrent, le rouge qui teintait leurs joues, montrait bien que Kurenai avait visé juste ! Elle leur mit alors à chacun une gifle et leur dit qu’ils étaient idiots et inconscients. Puis elle soupira en voyant le regard suppliant qu’ils lui lançaient ainsi que la peur visible dans le regard e la kunoichi d’Oto.

L’éléphant allait abattre sa trompe sur la kunoichi, quand il poussa un cri de douleur et recula, sa trompe présenta de nombreuses coupures et brulures. Entre l’animal et la kunoichi, se tenait le trio de Konoha. Asuma qui tenait difficilement debout, était armé de ses poings américains, dans lesquels il avait mis du chakra Fuuton pour blesser l’animal, Kakashi, lui, l’avait blessé avec une épée chargée en chakra raiton et Kurenai lui avait lancé de nombreux shurikens enflammés.

La jeune kunoichi les remercia et se présenta comme étant une chuunin d’Oto du nom de Seiga, envoyée en mission pour stopper une bande de voleurs. Et leur expliqua que sur leur route, ils étaient tombés sur un dangereux criminel de Taki du nom de Warui, en pointant du doigt l’homme sur le crâne de l’éléphant.

En unissant leur force, la chuunin d’Oto ainsi que les deux jounins et l’anbu de Konoha réussirent à porter un coup fatal à l’homme à la coupe afro, Kakashi l’ayant transpercé au cœur avec son Raikiri tandis que les trois autres avaient détournés l’attention de l’animal qui disparut dans un nuage de fumée à la mort de son maître, estimant ne plus rien avoir à faire ici.

Suite à ça,  et après que Kurenai et récupérer le corps du Nukenin qu’ils avaient capturé plus tôt, les quatre ninjas allèrent se reposer quelques jours dans une auberge d’un village à proximité.

Durant ces quelques jours, Kakashi et Seiga, sympathisèrent rapidement et commencèrent même à flirter, Seiga faisant même le premier pas d’embrasser Kakashi.

Mais vint ensuite le moment de se séparer, ils promirent de se revoir, puis se séparèrent, Seiga rentrant à Oto et l’équipe de Konoha regagnant Konoha. Puis les années passèrent, sans qu’ils ne se revoient.

*Fin du Flashback*

Seiga était fort attristé d’apprendre la mort de Kakashi, car même si elle ne le connaissait pas si bien que ça au final, un lien spécial existait entre eux deux. Mais elle était consciente, que sa mort avait certainement encore plus affectée Asuma et Kurenai qu’elle ne l’avait affectée elle. Elle reprit donc le sourire et changea de sujet pour éviter de s’attarder sur le sujet de peur que ce soit difficile pour eux.

-Si un jour vous décidez de vous marier, invitez-moi ! Dit-elle en souriant.

Puis elle prit une cigarette et en proposa une à Asuma qui accepta.

-Tu ne fume toujours pas Kurenai ?

-Non. Répondit la Yuhi.

Les trois ninjas continuèrent à discuter un moment, puis ils se séparèrent. Le couple repris alors la direction de l’appartement de Kurenai. Ils croisières sur le chemin Miharashi et son bébé, qu’ils saluèrent. 

La Hyuga pour les taquiner leur demanda quand cela serait à leur tour d’avoir un enfant, ce qui fit rougir le couple. Puis Kurenai soupira, cette question ainsi que la remarque d’Anko un peu plus tôt dans la journée qui lui avait demandé quand-est-ce qu’elle comptait emménager avec Asuma, lui faisait bien comprendre que leur relation qu’ils souhaitaient secrète, ne l’était pas tant que ça, et qu’il n’y avait apparemment plus beaucoup de monde qui n’était pas au courant. Elle devait se rendre à l’évidence, ils n’avaient pas étaient assez discrets.

Elle tenta tout de même de se justifier en disant à Miharashi qu’elle s’imaginait  et qu’elle et Asuma n’étaient qu’amis rien de plus. La jeune maman lui répondit par un « oui, bien sûr » ironique. Puis le couple se sépara de la Hyuga après l’avoir saluée et arrivèrent enfin à l’appartement de Kurenai.

Quelque part, dans une salle sombre, Jigokuhebi était assis sur un large fauteuil, il ricanait.

-J’ai finalement réussis à vaincre ce vieux fou de Sarutobi ! Mais il est regrettable, que je n’ai pas réussis à réduire Konoha en cendre ! Et j’aurais tellement aimé pouvoir également éliminer ces enfoirés de Sannins ainsi que les grands prédateurs de Konoha.

-Maître, ne soyez pas trop exigeants, c’est déjà un exploit que vous ayez réussis à vaincre le Sandaime ! Dit Kabuto.

- Que sous-entends-tu par « un exploit » ? Que je n’étais pas à la hauteur ? Questionna Jigokuhebi. Fai bien attention à ta réponse, je pourrais m’énerver !

-Bien sûr que non maître ! Ce que je veux dire, c’est que, le Sandaime malgré son âge était encore considéré comme le plus puissant Kage actuel et que c’était donc un sacré adversaire, même pour un ninja de votre talent ! Que vous ayez vaincu celui qu’on surnommait le Dieu des Shinobis, est impressionnant, c’est signe de votre supériorité !

Jigokuhebi éclata de rire.

-Mais oui mon garçon…n’ai pas peur, je sais fort bien que le Sandaime était bien plus puissant que moi ! Et si je ne l’avais pas empoisonné, je ne l’aurais sans doute jamais ne serait-ce qu’inquiété !

-Rectification. Même empoisonné, et grandement affaibli, il a bien faillit t’avoir ! Lança une voix féminine qui provenait de l’entrée de la pièce.

Jigokuhebi détourna son intention vers l’origine de la voix et reconnue son ancienne partenaire d’Akatsuki, Katsumi !

-Tiens tiens. Je te vois souvent ces derniers temps…Je croyais que tu ne voulais plus avoir de contact avec moi tant que je ne serais pas revenu à l’Akatsuki ? A moins que…Non ! Ne me dit pas que tu as quitté l’Akatsuki !? Questionna Jigokuhebi.

- Détrompe-toi. Répondit calmement la femme. Un espion de Saori qui se trouvait à Suna, nous as informé que Suna, Oto et Hashi comptais s’allier pour attaquer Konoha !

J’ai donc décidé de me rendre à Konoha pour observer tout ça. J’ignore ce qui m’as poussé à te sauver.  Expliqua la femme.

-Je vois. Ne t’attends pas à ce que je te remercie de m’avoir sauvé.

-Le Sandaime était un ninja de valeur que j’aurais bien aimé affronter ! Quelle dommage que son dernier combat fut un affrontement truqué contre toi….

-Mais dit moi ! Comment as-tu fait pour entrer ! J’ai disposé un grand nombre de pièges et poster près d’une centaine de garde. Demanda Jigokuhebi.

La jeune femme ne répondit pas. Elle n’en voyait pas l’intérêt tellement il était évident que n’importe que bon jounin n’aurais éprouvé aucune difficulté à passer ce soit disant système de sécurité.

-C’est vrai que ça ne doit pas représenter un réel obstacle pour toi…Bon, que me vaut ta visite ? Interrogea-t-il

-Tu ne veux toujours pas revenir dans l’Akatsuki ?

-Tu plaisante j’espère ? N’y compte même pas.

-Très bien. Dans ce cas, je dois t’annoncer que l’Akatsuki m’as chargée de ton élimination. Lui annonça Katsumi naturellement.

Cette phrase glaça le sang de Jigokuhebi. Il tremblait en regardant son ancienne coéquipière.

En entendant ces mots, Kabuto se lança sur Katsumi, cette dernières esquiva sans grand mal le coup de scalpel du binoclard, elle place sa main droite devant le torse du jeune homme et créa une boule de feu qui envoya Kabuto s’écraser contre un mur.  Puis elle tourna le dos à Jigokuhebi et quitta la pièce. Jigokuhebi se détendit, et reprocha à Kabuto d’être idiot d’avoir attaqué cette femme avec une offensive aussi basique.

Quelques jours plus tard. Deux individus, vêtus du manteau de l’Akatsuki, rôdaient dans les rues de Konoha.

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

/

Voilà, j'espère que cela vous aura plu !

Nouveau sondage : Parmi ces Chuunins expérimentés, lequel voulais vous voir participer à la prochaine mission ?

Kage Nara

Chippu Akimichi

Kotetsu Hagane

Izumo Kamizuki

Déjà, au sondage j'ai voté Kage, Chippu, et 8) !

Parce que les deux petites étaient sympas, et depuis qu'Izumo et Kotetsu ont transpercés Kakuzu lors de la guerre en faisant genre qu'ils sont redoutables, alors que se sont des buses, je peux plus les voire. :P

Pour le chapitre, c'était un petit chapitre tranquille avant la tempête. J'ai adoré les occupations des Sanins. ;D Orochimaru est fou d'avoir choisis Anko comme assistante ! Elle va bosser encore moins que ... n'importe qui ! :o

On a les Genin qui veulent se barrer, quoi de plus naturels. 9_9

On découvre pourquoi Seiga voulait retrouver Kakashi, tant pis, on aura pas d'ET pour lui, dommage. ;D

Asuma et Kurenai ne sont vraiment, mais vraiment pas discret !

On a quelques réponses sur Katsumi (non, en fait pas du tout, mais c'est pas grave), et vu le traitement que tu lui réserve à chaque fois, je crois que tu n'aimes pas Kabuto.

Je ne pense pas que Katsumi va accomplir sa mission, parce que Jigokuhebi n'a aucun moyen de la battre, et que ça signifierait la mort d'un des grands méchant de manière assez pathétique. Je vois plutôt une alliance entre les deux (parce que sinon, Jigoku est très mal).

Ah et à la fin, l'arrivée d'Itachi et Kisame, 8) à moins qu'il s'agisse de l'inconnu du FB, avec son acolyte (Kakuzu ?).

Du moment que l'homme requin s'en sort bien, j'attend avec impatience. 8)

Un chapitre de transition assez sympathique pour un retour à la trame principale.

La scène de l'hôpital était assez drôle, j'ai bien imaginé la scène avec la bordel monstrueux provoqué par les genins et les infirmières débordées qui ne savent pas où donner de la tête ^^'

Heureusement pour eux que c'est Shizune qui les a calmé, si ça avait été Tsunade il y aurait eu un mort je crois ;D

Le flashback sur Seiga, Kakashi, Asuma et Kurenai était très bien, j'ai adoré Warui !

Ce personnage est hyper classe, c'est un extravagant sanguinaire cannibale complétement taré qui invoque un éléphant, franchement j'adore ;D

C'est dommage qu'il ne dure pas longtemps, ça fait deux chapitres où tu nous sorts un super personnage (qui ne fait pas long feu malheureusement), tu es inspiré en ce moment ^^

Concernant Orochimaru, avec Anko comme secrétaire, ça devient le contraire de Tsunade et Shizune, autant, avec Tsunade, c'est la secrétaire qui fait tout le boulot, autant, avec Orochimaru, il ne va pas pouvoir compter sur elle.

La scène où il lui demande quelque chose alors qu'elle mange des dango et boit du thé ce qui va la pousser à refuser nonchalamment, je la vois grosse comme une maison.

Enfin, une petite scène sur Katsumi et Jigokuhebi, cette réunion va sans doute pousser Katsumi à se détacher de l'akatsuki, étant donné qu'elle ne va sûrement pas accomplir la mission que lui a donnée l'akatsuki.

POur la fin, j'imagine que ce sont Itachi et Kisame, ils vont probablement croiser Asuma et Kurenai comme dans le manga.

Je ne pense pas que ce soit l'homme mystère (et son chef logique, Kakuzu) parce que Konoha est protégé par une barrière que les ninjas de Konoha sont normalement seuls à pouvoir contourner sans se faire repérer (même Pain n'y arrive pas).

Pour le sondage, personnellement, ça me plairait bien de voir Kotetsu et Izumo combattre, ils ont montré un travail d'équipe plutôt pas mal face à Kakuzu.

Etant donné qu'ils sont tombés sur un monstre, ils ont été ridicule, mais dans une mission adaptée à des chuunin avec un adversaire pas aussi puissant, ils peuvent montrer de très belles choses.

Alors que les Akimichi et Nara, on sort de chapitre bonus où on en a vu combattre, donc je pense qu'il ne faut pas en abuser, il peut y avoir une overdose.

Mais vu la tête des résultats, je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup ^^'

Déjà, au sondage j'ai voté Kage, Chippu, et 8) !

Parce que les deux petites étaient sympas, et depuis qu'Izumo et Kotetsu ont transpercés Kakuzu lors de la guerre en faisant genre qu'ils sont redoutables, alors que se sont des buses, je peux plus les voire.

Pour le sondage, personnellement, ça me plairait bien de voir Kotetsu et Izumo combattre, ils ont montré un travail d'équipe plutôt pas mal face à Kakuzu.

Etant donné qu'ils sont tombés sur un monstre, ils ont été ridicule, mais dans une mission adaptée à des chuunin avec un adversaire pas aussi puissant, ils peuvent montrer de très belles choses.

Alors que les Akimichi et Nara, on sort de chapitre bonus où on en a vu combattre, donc je pense qu'il ne faut pas en abuser, il peut y avoir une overdose.

Mais vu la tête des résultats, je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup ^^'

Ok, je prends vos avis en compte ! ;)

Pa contre, je précise bien, qu'il n'y en aura qu'un de retenu dans ce sondage ! (il y as encore deux sondage après pour compléter l'équipe....

Au début, Hana et Tora devaient aussi être dans le sondage, mais finalement, je me suis rappelé , qu'ils ne serait plus "disponibles" pour participer à la mission 9_9:P

Orochimaru est fou d'avoir choisis Anko comme assistante ! Elle va bosser encore moins que ... n'importe qui ! :o

Oui, il n'as pas pris en compte que si Anko était une personne sur qui on peu compter sur le terrain, quand il s'agit de paperasse, c'est pas la même chose ! :P

On a les Genin qui veulent se barrer, quoi de plus naturels.

Oui....le seul que la situation satisfait c'est Shikamaru, il peut pioncer sans avoir à culpabiliser et sans qu'on le lève du lit de force pour aller s'entrainer..... ;D

Bon d'un autre côté quand on partage la chambre de Kiba et Naruto, dormir n'est pas forcément évident.... 9_9

Asuma et Kurenai ne sont vraiment, mais vraiment pas discret !

Pas vraiment en effet....le pire c'est qu'ils pensaient l'être .... ;D

On a quelques réponses sur Katsumi (non, en fait pas du tout, mais c'est pas grave), et vu le traitement que tu lui réserve à chaque fois, je crois que tu n'aimes pas Kabuto.

Pas que j'aime pas Kabuto, mais bon face à Katsumi voilà quoi......Et surtout Kabuto as sous-estimé Katsumi....

Je ne pense pas que Katsumi va accomplir sa mission, parce que Jigokuhebi n'a aucun moyen de la battre, et que ça signifierait la mort d'un des grands méchant de manière assez pathétique. Je vois plutôt une alliance entre les deux (parce que sinon, Jigoku est très mal).

L'avenir vous le diras.....

Enfin savoir si elle va le tuer ou pas, on as un début de réponse dans le chapitre quand même.....

Ah et à la fin, l'arrivée d'Itachi et Kisame, 8) à moins qu'il s'agisse de l'inconnu du FB, avec son acolyte (Kakuzu ?).

Du moment que l'homme requin s'en sort bien, j'attend avec impatience. 8)

De qui s'agit-il ? Là est la question ?

Et si je fais Kisame se faire OS par Izumo et Kotetsu, ça te va ? :P

La scène de l'hôpital était assez drôle, j'ai bien imaginé la scène avec la bordel monstrueux provoqué par les genins et les infirmières débordées qui ne savent pas où donner de la tête ^^'

En même temps avec une dizaine de gamins de 12-14 ans environs, qui ne pensent qu'à aller s'entrainer ou partir en mission (hormis Shikamaru qui ne pense qu'à dormir), le résultat ne pouvais qu'être un gros bordel ! surtout que Naruto et Kiba ne sont pas du genre patient...Et il suffit que ces deux là et commencé à râler pour que tous les autres suivent ! ;D

Quand ils pourrons sortir ça sera une bonne nouvelle pour tout le monde, aussi bien pour eux, que pour les infirmières qui doivent en avoir marre ! :P

Heureusement pour eux que c'est Shizune qui les a calmé, si ça avait été Tsunade il y aurait eu un mort je crois ;D

Disons que la Sannin aurait employé une méthode beaucoup moins douce .... :P

Le flashback sur Seiga, Kakashi, Asuma et Kurenai était très bien, j'ai adoré Warui !

Ce personnage est hyper classe, c'est un extravagant sanguinaire cannibale complétement taré qui invoque un éléphant, franchement j'adore ;D

C'est dommage qu'il ne dure pas longtemps, ça fait deux chapitres où tu nous sorts un super personnage (qui ne fait pas long feu malheureusement), tu es inspiré en ce moment ^^

Content que le FB t'ai plu et que tu aime Warui, qui est pourtant un personnage crée à la va-vite....juste histoire de donner une tête à l'ennemi... :P

Concernant Orochimaru, avec Anko comme secrétaire, ça devient le contraire de Tsunade et Shizune, autant, avec Tsunade, c'est la secrétaire qui fait tout le boulot, autant, avec Orochimaru, il ne va pas pouvoir compter sur elle.

Exactement...... ;D A la limite pour virer quelqu'un du bureau il pourras compter sur elle, mais pour le reste.....Et bein il va devoir se débrouiller tout seul ! :P

Le chapitre devrais arriver sous peu normalement ! ;)

Ok, je prends vos avis en compte ! ;)

Pa contre, je précise bien, qu'il n'y en aura qu'un de retenu dans ce sondage ! (il y as encore deux sondage après pour compléter l'équipe....

Moi du moment que c'est pas un des deux gus ! ;D

Oui....le seul que la situation satisfait c'est Shikamaru, il peut pioncer sans avoir à culpabiliser et sans qu'on le lève du lit de force pour aller s'entrainer..... ;D

Bon d'un autre côté quand on partage la chambre de Kiba et Naruto, dormir n'est pas forcément évident.... 9_9

Tient, d'ailleurs, Gaara non plus n'était pas là, que faisait-il ?

De qui s'agit-il ? Là est la question ?

Et si je fais Kisame se faire OS par Izumo et Kotetsu, ça te va ? :P

Je me contenterais d’arrêter de te lire 9_9 (non sérieux, même Konohamaru serait moins déshonorant !).

PS : Ça fait quelques chapitres que tu ne me commente plus, je suis triste moi ! :'( ;D

Edit :

Ses frères sous entends bien Gaara et Kankurô ! ;)

Désolé alors, j'ai lut trop vite. :-X

Ah non ! Promis il ne sera pas tué par Izumo et Kotetsu !

Plutôt par Moegie et Udon alors ! C'est mieux ? 9_9:P

Ça se vaut.

Désolé, mais à chaque fois que j'allais commenter, tu postais un nouveau chapitre, j'était désespéré !  ;D Je viens de commenter ! ;)

Navré alors. ;D