Aller au contenu

Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)

Law67
 Share

Messages recommandés

• Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hinata VS Neji : bonne musique triste, mais triste, donc pas celle-là...

I said I'm Naruto : bon thème d'introduction du personnage entre le comique et le rythmé.

Heavy violence : un des meilleurs thèmes de baston, bonne alternance des tambours, cordes, guitare électrique et flûte, ainsi que les cris guerriers. Ca rappelle Naruto en gangue de chakra puis en mode une queue à la vallée de la fin qui éclate la tronche de Sasuke. Bref, le temps où sa manière de combattre était bien classe, bien longtemps avant l'apparition du mode lampe-torche... :-\

Huitième E

Hinata vs Neji

- 6 (46.2%)

Heavy Violence

- 5 (38.5%)

I Said Im Naruto 

- 2 (15.4%)

Total des votants: 13

Hinata vs Neji et Heavy Violence qualifié

Huitièmes de finale F

Need To Be Strong

VS Raikiri

VS Ultimate Secrets

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

Huitième F

Need To Be Strong

- 5 (50%)

Raikiri

- 4 (40%)

Ultimate Secrets

- 1 (10%)

Total des votants: 10

Need To Be Strong et Raikiri qualifié

Huitièmes de finale G

Bad Situation

VS Sarutobi

VS Narutos Daily Life

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

Huitième G

Bad Situation

- 4 (50%)

Sarutobi

- 3 (37.5%)

Narutos Daily Life

-1 (12.5%)

Total des votants: 8

Bad Situation et Sarutobi qualifié

Huitièmes de finale H

Turn Over

VS Morning

VS Fooling Mode

J'ai oublier que vu qu'il y a mon grand frère pour la semaine de noel, je vais rarement a lordi, du coup ça arrive souvent que je fais le tournoi comme la avant de me coucher

Huitième H

Turn Over

- 5 (41.7%)

Morning

- 6 (50%)

Fooling Mode

- 1 (8.3%)

Total des votants: 12

Morning premier Turn Over deuxième

Quarts de finale

Le premier de chaque groupes en Demi-finales + les 2 meilleurs deuxième

Quart de finale A

Jiraiya's Theme

VS Strong and Strike

VS Turn Over

Chaud quand même la composition des tours, certains sont surchargés de bonnes musiques comme celui-ci ou celui qui comprenait Raikiri, Ultimate secrets et Need to be strong, et à côté de ça on a des tours ridicules avec des musiques qui n'admettent qu'un vote possible comme celui d'hier avec les daubesques Morning et Fooling mode qui ne doivent leur place ici qu'à la chance du tirage.

Bref, dur dur ce tour, trois musiques rythmées, puissantes, entraînantes, mais qui distillent tout de même une mélodie enchanteresse souvent grâce à la flûte. Ce sont ces musiques qui nous apportent cet équilibre et cet agréable mélange qui me font aimer les OSTs de Naruto, de bonnes musiques qui viennent à l'appui des moments chauds dans les combats. Si je devais classer ces trois musiques dans l'ordre croissant je mettrais Turn over, puis Jiraiya's theme et enfin Strong and strike, mon vote va donc à ce dernier, dommage car mieux réparties elles avaient chacune le potentiel d'aller plus loin dans le tournoi.

BOn le theme de Jiraya est sympa sans plus, je me souviens pas de lui en plus dans l'anime, donc vite classé.

Pour les deux autres c'est un peu plus compliquer mais a cause du rythme plus fluide je préfèe un peu plus Turn over !

Donc + 1 Turn Over !

(et c'est sympa ces petit flocon qui tombe sur l'écran mdr !)

Quart de finale A

Jiraiya's Theme

- 3 (27.3%)

Strong and Strike

- 5 (45.5%)

Turn Over

-3 (27.3%)

Total des votants: 11

Strong and Strike premier Turn Over deuxième car un commentaire de plus que Jiraiya

Quart de finale B

Sadness and Sorrow

VS Naruto Main Theme

VS Raikiri

Raikiri fait un peu pale figure a coté des deux autres magnifiques !

Mais bon je vais voter pour la musique qui me prend le plus aux tripes ! S&S ! Bien que Naruto main theme soit superbe aussi et très dynamique, a force d'écoute il prends moins au tripes et me lasse rapidement (du surtout aux cris derrière ^^ a force ça me soule !) alors que l'autre reste un pur plaisir :)

Donc voilà +1 Sadness and Sorow !

Cette fois-ci je vote pour Naruto Main Theme. J'adore le rythme, tout est bien orchestré. On ne s'ennui à aucun moments. C'est entraînant, mélancolique avec des passages à la flûte et à la fois dynamique avec les guitares électrique accompagné des voix !