Shagero Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Evening: Assez relaxante et douce, j'adore surtout la flute, un instrument qui me rappel beaucoup la FG. Bad Situation: Le thème utilisé lors des situations de crises, il retranscrit bien l'ambiance. Jiraiya's theme: Un de mes thèmes préféré, j'aime bien le début avec les "Yo-Hoo!!!", Un thème qui correspond parfaitement à Ero-Sennin. Avanger: Je crois que c'était le thème lorsque Sasuke retrouve Itachi, je trouve que cela donne l'impression d'un instant décisif. Mon vote ira à Jiraiya's theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Groupe 7 Evening - 2 (15.4%) Bad Situation - 6 (46.2%) Jiraiya's Theme - 5 (38.5%) Avenger (OST 2 ) - 0 (0%) Total des votants: 15 Bad Situation premier , Jiraiya's Theme l'un des meilleure deuxième Groupe 8 Turn Over Sasuke's Theme Ultimate Secrets The 5th's Fight Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 +1 Turn Over mais je suis fan d'aucun d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Au contraire moi je suis fan de quasi tous Turn Over : quand on te passe l'explication sur la super technique que le héros vient de faire, ça me rappelle quand Naruto sort les kagebunshins contre Neji ou encore quand il fait ses tactiques folles sur Kiba Sasuke Thème : Celui que j'aime le moins, il fait classe , mais un peu lent Ultimate Secret : quand on a regardé Lee Vs Gaara cet ost est juste *_* , le moment où Lee ouvre les portes on est tous *_* 5th's fight : Musique bien rythmé, ça me rappelle quand Tsunade libère le chakra dans son bras son front et nous apprend qu'elle ne peut pas mourir au combat à l'époque c'était grand ça Je vais voter Ultimate Secret en hommage à Lee Vs Gaara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Là aussi pas de mauvais thème : Sasuke's theme : bonne musique d'un protagoniste, assez posée mais avec un certain rythme en même temps. The fifth's fight : la musique partait bien, mais au lieu d'en faire un truc assez classe, ils en ont fait une musique assez cheap avec leurs petits sons aigus bizarres. C'est dommage. Turn over : très bonne musique nerveuse encore une fois, mais qui garde une certaine mélodie. Ultimate secrets : même chose pour celle là, j'aurais pu voter pour l'une ou l'autre mais je choisis celle là pour son côté plus rock avec guitare électrique à la fin, elle est plus nerveuse donc elle gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je n'apprécie pas du tout Ultimate Secrets, d'ailleurs je n'ai même plus souvenir de l'avoir entendu une seule fois. Le thème de Sasuke est plutôt classe et rappelle comme toujours de bon souvenirs mais il y a mieux dans ce groupe. The 5th's Fight est sympa mais sans plus, j'ai trop l'impression qu'elle s'approche des musiques qui sont là pour l'effet comique de la série. Turn Over, je crois que je la connais mieux sous le nom de Gyakuten et j'adore. Une vrai bonne musique d'action, elle fait partie de mes préférées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ah, les deux sur les quels j’hésitais sont passées. Bad Situation, pour moi le meilleur OST de tension, et Jiraya, en fait, le seul truc que je kiffe, ce sont les bruitages au début, suivis du "Yoohohohooo!" Pour ce tour: Turn Over A part le thème de Sasuke qui mérite de passer, les autres ne tiennent pas la route.Celui ci donne la pêche, est présent dans les moments de triomphe inattendus. En tout cas, le plus sympa du groupe. P.S: Les commentaires des OST sur Youtube sont juste énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Sasuke's theme : Hmm classique mais lente et un peu trop molle ! The fifth's fight :pas trop mal, j'aime bien la fin surtout le début moi je trouve quand même que sans les images elle fait un peu pale, je ressents rien de particulier qui se dégage de cette musique et comme c'est répéter pareil chaque fois c'est lassant donc sauf le petit moment où y'a un instrument e plus ! Ultimate secrets : J'aime bien elle est bien dynamique et nous transporte facilement dans son ascension musicale par contre ce que j'aime pas dans les ost naruto c'est que on prends un mouvement de musique et ça se repete trop Turn over : très bonne musique nerveuse qui me fait ressentir la réussite c'est très bien exprimé et elle est mgnifique en cela. Après ben elle se répete elle aussi donc je pense pas trop voter pour on verra en attendant , + 1 Turn Over ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misogi Oda Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai voter Sasuke's Theme. Les 4 sont pas mal mais personnellement celle ci me rappelle un peu plus de souvenir de l'anime et donc me fait un peu plus vibré aller savoir pourquoi Donc +1 Sasuke's Theme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Groupe 8 Turn Over - 9 (52.9%) Sasuke's Theme - 2 (11.8%) Ultimate Secrets - 4 (23.5%) The 5th's Fight - 2 (11.8%) Total des votants: 17 Groupe plus équilibré Turn Over se démarque Groupe 9 Survival Examination Dance Sasuke's Destiny http://www.youtube.com/watch?v=QM5Ti0p9pn4 Victory Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Alors sur ce tour quand j'ai vu le titre, elle écrasait déjà de loin les autres pour moi Bien sûr je vote Victory La victoire contre Neji, la reconnaissance devant toute l'assistance du mérite de Naruto , ça m'a super touché à l'époque ( surtout qu'il était complètement sous estimé à l'époque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Quel tour pourri... Nous avons donc : Dance : je sais même pas quand était utilisée cette musique dans l'anime, on se croirait dans le temple de Gilgamesh. Survival examination : bien sympatoche quand on regarde l'anime en même temps car cela crée une petite tension en attendant la suite, mais je ne me plais pas à l'écouter seule. Victory : mouais bof, rien à dire sur celle là. Sasuke's destiny : seule musique classe qui sort aisément du lot. En plus elle me fait penser à un rapprochement avec le thème d'Orochimaru avec ces petits sons à la Castlevania. Bref, une bonne musique qui obtient facilement mon vote face aux autres daubes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ben moi je ne trouve pas que ce tour soit aussi nul que ça ! Survival Examination : J'aime bien vite fait dans l'anime comme ça non. Dance : j'adore moi les combat contre Neji de Temari je la trouve très entrainante ! Un petit fond un peu comme les musiques de temples Sasuke's Destiny : Très belle celle là aussi, le début avec les tambours (?) bref les boum boum boum qui met la pression direct est super ensuite on enchaine avec des instruments a vents un peu a corde et toujours ce tambour ! Victory : Pas mal non plus on sent bien retransmis toute ka joie le fait d'être enfin arriver au bout de quelque choses et ça met un sourire sur ma tête ^^ mais elle est pas vraiment a la hauteur en fait dans ce tour Donc je vais voter pour le thème que je trouve bien travaillé : Sasuke's Destiny ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Sasuke destiny's Vraiment énorme et en plus elle me rappelle une musique de Fire Emblem. Survival Examination: Un classique mais c'est pas ma préféré Dance:Mouais... Victory: Pas mal, mais je lui préfére(+1) Sasuke destiny's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Groupe 9 Survival Examination - 2 (11.1%) Dance - 0 (0%) Sasuke's Destiny http://www.youtube.com/watch?v=QM5Ti0p9pn4 - 13 (72.2%) Victory - 3 (16.7%) Total des votants: 18 Sasuke's Destiny premier, Victory petit deixième Groupe 10 Swaying Necklace I'll Do It Right Confrontment Afternoon of Konoha Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Waow. J'avais dit que le tour précédent était pourri, mais ce n'était rien à côté de celui-là. J'ai voté pour Afternoon of Konoha car elle est un peu entraînante même si je ne suis pas du tout convaincu, de toute façon la chanson issue de cette poule se fera défoncer lors du prochain tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Swaying Necklace : Lent mais au final j'aime bien, par rapport à l'animé ça me rappelle quand on a des révélations douloureuses sur les persos I'll Do It Right : Trop court Afternoon of Konoha : j'ai bien aimé son coté un peu joyeux Rien de spécial à dire sur Confrontment Bon pas très inspiré pour expliquer mes choix mais après hésitation je choisi Afternoon of Konoha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-CLAZ- Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je n'aime aucuns en particuliers mais je vote Swaying Necklace, il est doux, j'aime bien la mélodie même si sa reste répétitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 C'est vraiment génial ce genre de tournoi ! J'adore redécouvrir des ost que j'avais oublié (et ouais même celle de Naruto j'en arrive a les oublier T.T mais bon je vais pouvoir les retrouver ou les re ddl ) Bon alors pour ce tour : Swaying Necklace : C'est vrai que c'est un OST lent mais bon moi ça ne me fait rien j'aime beaucoup le rythme travaillé pour montrer la douleur/souffrance ! I'll Do It Right : Sympathique mais un peu trop court quand même ! COnfrontment : J'aime beaucoup lors de son premier placement dans l'anime quans Kakashi explique ce que les 3 héros auraeint du faire pour avoir une chance à son épreuve ! Mais en dehors de ça, j'aime pas des masses. Afternoon of Konoha : Par contre celle là je ne l'aime pas. Je sais qu'elle a été faite pour combler les trous lais vraiment même dans l'anime et même seule comme ça j'y arrrive pas je stoppe des le début Bon alors mon choix : hésitation entre la première et la deuxième quand même... Mais je vais voter tout de même pour la plus triste et lka plus longue des deux^^ Donc + 1 Swaying Necklace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 +1 Afterboon of konoha Elle m'a toujours fait délirer! confrontment est pas mal et les autres sont très moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bon je vote Confrontment un peu par défaut. C'est celle qui me laisse de bons souvenirs de l'anime, même si je ne la trouve pas extraordinaire elle reste sympathique. I'll Do It Right ne sert pas à grand chose. Swaying Necklace ne me plait pas du tout. Et Afternoon of Konoha me parait être assez insupportable (il y en a quelques unes comme ça dans Naruto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Groupe 10 Swaying Necklace - 2 (15.4%) I'll Do It Right - 1 (7.7%) Confrontment - 2 (15.4%) Afternoon of Konoha - 8 (61.5%) Total des votants: 13 Afternoon of Konoha premier, Swaying Necklace deuxième départagé par nombre de commentaires (2-0) Groupe 11 Nervous Sadness and Sorrow Tea Country Bunta Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Nervous et Tea Country : opinion assez neutre dessus , pas que j'ai pas aimé, mais bon j'ai pas non plus eu le coup de cœur Bunta : J'ai bien aimé le rythme, ça rock pas mal , bonne ost pour moi Sadness and Sorrow : comment ne pas voter pour elle le flashback de Naruto dans son combat avec Sasuke dans la vallée de la fin, Haku quand on nous raconte son histoire, enfin cette ost superbe qui nous met bien dans la douleur du moment présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bon là j'ai pas trop chercher à comprendre, vote pour Sadness and Sorrow qui est le meilleur "thème triste". Je découvre Bunta, et elle est pas mal du tout. Rien de particulier sur les deux autres. 2 thème d'ambiance qu'on peut facilement oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bon je vois Sadness and Sorow je crois que le choix est fait juste le thème triste de naruto, le musique avec les instruments a vent et a corde qui te prends aux tripe le tout en restant bien mélodieux ! J'aime beaucoup aussi la musique de Bunta mais que a partir de 1 minute ou la flute ou l'instrument a vent se rajoute par dessus c'est juste un superbe moment ! Et ensuite quand ça s'accélère un peu et que ça devient plus dynamique avec la guitarre électrique ! De mémoire je ne l'ai entendu qu'une seule fois dans l'anime ^^ quand Naruto veut prouver a Gama bunta que si il reste sur son dos toute la journée il devra reconnaitre que c'est lui qui l'a invoqué ! Pour les autres, Tea Country je n'aime pas spécialement et nervous c'est pareil, elle rends bien ans l'anime mais comme ça a froid ça le fait moins et elle ne vaut pas non plus les eux autres ! Donc + 1 Sadness and Sorrow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés