Aller au contenu


Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

hum, je ne pense pas que Naruto continuera l'entrainement, il a déjà appris à maitrîser le chakra de kiubby et arrive déjà à faire la technique du bijjuu (qui pour moi et franchement nulle).

 

De plus Naruto va apprendre que yamato s'est fait capturer par kabuto et madara vous croyez vraiment qu'il laissera passer ça. Son nindô s'est de protéger son village et tout les shinobi qui veulent la paix.

 

En outre terme, si Naruto est protégé, ce n'est pas pour Naruto mais uniquement car il possède le kiubby.

 

Naruto à déjà fait ses preuve en monde sennin. il maîtrise le fuuton rasen  shuriken (technique unique que même le sharingan ne pourra jamais copier).

 

Dans ce chapitre, Iruka dira se qu'il se passe, mais Iruka se laissera surement avoir par les paroles de Naruto.

 

la technique du yondaime est aussi maîtrisé et donc madara risque de faire avoir lorsqu'il sera en face de Naruto la prochaine fois.

 

Simplement, il restera encore kabuto et surtout sasuké pour le combat final.  

 

Donc petit sermont de iruka qui restera inutile, une tentative du clan aburamé qui risque de faire avoir par Naruto et ses gaz (lol).

 

Et un achibi qui viendra en aide à naruto afin d'affronter l'akatsuki. Si deux jinchiriku maitrisant parfaitement leur bijjuu combatent côte à côte, Il n'y aura plus de doute sur le déroulement de la bataille.

 

Donc petit speach d'iruka, Mais direction la bataille avec hachibi. De l'autre côté nous verrons sasuké en pleine parlotte avec madara. (qui sûrement verra yamato pris au piège) celui testera son nouveau mangekyou sharingan et verra que naruto cherche à le défendre quitte à mourir pour lui et sakura.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a quelque chose qui me travaille depuis le début de l'entraînement de naruto : kyubi a été privé de son chakra, il est maintenant enchaîné dans une salle beaucoup plus sombre que la précédente et il n'est plus réapparu à part dans le flashback de kushina et lorsque l'existence des frère kinkaku et ginkaku est évoqué. Naruto n'a même pas essayé de discuter avec kyubi pour voir s'il pouvait sympathiser avec lui après avoir vu qu'il ne pouvait pas utiliser les pleins pouvoir de son bijuu, c'est du gâchis pur et simple. Je suis sûr que si naruto parvient à parfaitement contrôler kyubi, il obtiendra de nouveaux pouvoirs, ce serai bête que ça se limite à une vitesse accrue et une capacité sensoriel ultra-développée. De son coté, madara est probablement persuadé que naruto ne parviendra jamais à faire de kyubi son allié quelque soit les efforts qu'il fera pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il va bien decouvrir qu'un Uzumaki (même un demi ^^) ne peut mourir pendant l'extraction d'un bijuu ou alors seulement sa mère en était capable (Kushina Power)

 

 

Je pense que beaucoup sont déjà fixé sur l'idée que Naruto va se faire prendre Kyubi et ne pas mourir... Personnellement je trouve qu'il est vraiment tôt pour imaginer cette situation (qui selon moi n'arrivera pas).

 

Naruto commence juste à exploiter la présence de Kyubi en lui sans se faire dominer...

Il a vécu une épreuve difficile pour enfin vivre avec le démon renard... Est-ce que ce combat n'aura servit à rien ? (vu que sans Kyubi, le risque d'être dominé par l'esprit de ce dernier devient inexistant).

 

De plus on ne sait même pas si Naruto disposerait réellement d'un pouvoir égal sans son démon (Ok les frères Kin et Jin avaient le manteaux de Kyubi et Gaara conserve sa manipulation du sable... Mais est-ce vraiment aussi fort qu'avec le Bijuu d'origine ? Je ne crois pas).

 

Au final je ne vois pas du tout Naruto se passer de Kyubi, car cela voudrait aussi dire que Madara réussirait (personne ne pourrait alors le vaincre car il serait l'égal d'un dieu), que Bee serait vaincu.... Tout ça rallongerait sans doute le manga au-delà des plans de Kishi.

 

Concernant Madara, je pense de plus en plus qu'il ne réussira jamais à faire revenur Juubi....

Kabuto ou l'alliance feront tomber tout ça à l'eau, et finalement la place sera ouverte pour le vrai grand méchant final : Sasuke.

 

En attendant, pour le prochain chapitre je pense qu'Iruka va réussir à convaincre Naruto de continuer l'entrainement, et pour le reste ça va être la surprise (beaucoup de possibilités de combats).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on verra jubi, kishimoto nous la presenté sous forme d'ombre donc s'il fait autant de suspens c'est qu'il va nous le montrer bon après c'est vrai madara sera l'égal d'un dieu et je vois pas comment ils pourront le battre s'il réussit mais notre blondinet va trouver un truc, mais je viens de penser à un truc quand naruto montre sa nouvelle forme à bee et yamato on vois qu'il a mis le pouvoir de kyubi dans un coin de son esprit sous forme de grosse boule donc il ne demande pas le chakra directement a kyubi donc peut être qu'il aura toujours un peu de son pouvoirs même s'il perd le démon.

 

Bon sinon pour le chapitre je vois pas ce qu'il pourrait se passer j'éspere qu'on va revoir les anciens kage et qu'il y aura des pertes dans l'alliance parcequ'il ne font que gagner c'est pas une vrai guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samy91 : Le fait d'avoir vu l'ombre de Juubi peut aussi vouloir dire que Kishi ne voulait pas le dessiner en détail et qu'on ne le verra pas réellement.

 

Nous venons à peine de voir Naruto réussir enfin à se purifier l'esprit pour dominer la haine de Kyubi.

 

Encore une fois, le long passage que nous avons vu n'aura servit à rien (entrainement à la cascade, explication sur la relation de Bee et Hachibi, combat contre l'esprit de Kyubi).... C'était mieux de lui retirer Kyubi tout de suite dans ce cas !

 

Il a même reformé le sceau du Rikudo Sennin pour tenir Kyubi (encore un passage qui ne servait a rien ?).

 

En plus cela annulerait aussi la limite de temps (si Kishi met une limite à Naruto à cause du danger d'être dominé par l'esprit de Kyubi, ce n'est pas pour rien). On aurait alors un Naruto avec "une partie" du pouvoir de Kyubi, sans contrainte (bien moins intéressant que toute la force de Kyubi avec des risques, niveau scénario).

 

Bref ça voudrait dire que tout les derniers passages sur Naruto et Kyubi ne servaient à rien du tout, à part voir Kushina.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Samy91 : Nous venons à peine de voir Naruto réussir enfin à se purifier l'esprit pour dominer la haine de Kyubi.

 

Encore une fois, le long passage que nous avons vu n'aura servit à rien (entrainement à la cascade, explication sur la relation de Bee et Hachibi, combat contre l'esprit de Kyubi).... C'était mieux de lui retirer Kyubi tout de suite dans ce cas.

 

En plus cela annulerait aussi la limite de temps (si Kishi met une limite à Naruto à cause du danger d'être dominé par l'esprit de Kyubi, ce n'est pas pour rien). On aurait alors un Naruto avec "une partie" du pouvoir de Kyubi, sans contrainte (bien moins intéressant que toute la force de Kyubi avec des risques, niveau scénario).

 

Mais on voit aussi que Kishi apporte des élèments pour préparer a une extraction de Kyubi, quand on voit que Kushina peut survivre, aprés on a les fréres Kin-Gin qui on réussit a garder du chacra de Kyubi juste en mangeant une partie de son estomac alors Naruto qui cohabite avec depuis des années...

 

Puis maintenant Kishi nous a parlé de Juubi, on attend tous de le voir a l'oeuvre et on attend tous que Tobi devienne le Jin de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous êtes jamais posé la question

 

et je parle pas de Juubi, mais est-ce que les formes de hachibi, kyubi .... sont leur vrai formes ?

et puis pourquoi Kyubi a autant de haine en lui et ce depuis le début, quand c'était Mito-sama (la 1ere Jin de Kyubi), ça a empirer avec Naruto

Faut se dire aussi que Naruto a décidé de cohabiter avec sa haine ne l'oubliez pas

 

pour ce chapitre les prochains je verrai bien Naruto qui réussit a s'enfuir, et après qui se pose pleins de questions sur lui, sur Kyubi blablabla (du genre dans un coin recroquevillé sur lui-même)

ben ouai pourquoi pas ses amis, les gens en qui il a confiance lui mente l'emprisonne le mette a l'écart uniquement pour que Madara ne mette pas la main sur Kyubi

moi honnêtement j me poserai des questions : "ils veulent me protéger moi ou se protéger eux"

avec ce que Naruto a apprit sur ses parents, sur sa naissance,

d'ailleurs ça me fait penser Iruka ne sait pas vraiment ce qu'il sait passer, ils ait que Kyubi a attaqué le village, et que ses parents en première ligne sont morts mais il sait pas pour les parents de Naruto (comment ça c'est passé et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit que Kushina peut survivre, aprés on a les fréres Kin-Gin qui on réussit a garder du chacra de Kyubi juste en mangeant une partie de son estomac alors Naruto qui cohabite avec depuis des années...

 

Que certains aimeraient voir je veux bien, mais que "tout soit mis en place" pour que Naruto se passe de Kyubi, je ne crois pas...

 

Déjà j'aimerais rappeler que Kushina ne survit pas à l'extraction de Kyubi : Elle agonise.

A bout de force, elle survit juste le temps du scellement de Kyubi en Naruto.  Pour moi "tenir quelques minutes puis mourir", ce n'est pas survivre à l'extraction. Les Uzumaki sont peut être endurants mais je ne me souviens pas qu'il est dit qu'ils peuvent survivre réellement (longtemps) après ça.

 

Ensuite on peut aussi dire que Kishi a tout mis en place pour que Naruto cohabite avec Kyubi (genre tout un volume sur le thème de "purifier sa haine", "dominer l'esprit de Kyubi", "atteindre la maitrise de Bee avec le Bijuu" etc). Si Naruto perd Kyubi, tout ces passages deviendront inutiles et ridicules.

 

Nous verrons bien... J'espère juste que si par malheur Naruto perd Kyubi, ce sera très tard (histoire que son long combat pour dominer l'esprit du renard ne devienne pas inutile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on voit aussi que Kishi apporte des élèments pour préparer a une extraction de Kyubi, quand on voit que Kushina peut survivre, aprés on a les fréres Kin-Gin qui on réussit a garder du chacra de Kyubi juste en mangeant une partie de son estomac alors Naruto qui cohabite avec depuis des années...

 

ouai il cohabite avec mais faut penser que Kushina était enceinte de Naruto alors qu'elle était une Jin

Naruto est né avec les mêmes marques que les frères Kin-Gin, Naruto = un mini Kyubi

c'est pas pour rien que Yamato s'inquiétait durant le combat contre Orochimaru ( avec les 5 queues)

Naruto pouvait encore bouger

Kyuubi a fait quelque chose à l'embryon qu'était Naruto dans le ventre de sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part naruto va garder kuibi parce-que le youndaime ses sacrifier pour celer kuibi dans naruto parce que celui ci  savait que naruto le contrôlerai sinon sa mort n aura servi a rien et peut etre naruto arivera a collaborer avec kuibi et comme ca il sera uminiser contre le genjutu de madara et sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est quelque chose de fortement envisageable de voir Kyuubi extrait de Naruto maintenant que l'on sait qu'il peut y survivre comme sa mère. Toutefois, deux éléments me font douter d'une extraction :

_ l'entraînement de Naruto qui servirait à rien si c'est pour perdre Kyuubi

_ l'idée trop évidente d'avoir Jubi qui apparaîtrait, ça serait bien que Kishimoto nous prenne à contre pied en contre carrant définitivement les plans de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ l'idée trop évidente d'avoir Jubi qui apparaîtrait, ça serait bien que Kishimoto nous prenne à contre pied en contre carrant définitivement les plans de Madara

 

Trop évidente, certes. Mais ça vaut mieux pour le manga.

 

Faut le dire, le plan de Madara, niveau scénario, c'est la grande classe.

Il devient LE véritable ennemi, plus de Kabuto, plus de Bijuu, plus d'Akatsuki...sauf que le monde entier est plongé dans un Genjutsu sans fin.

 

C'est vraiment quelque chose que j'ai envie de voir. Ca rendrait le manga bien plus intéressant qu'il ne l'est actuellement.

Avec ou sans Kyuubi, je veux que Madara arrive à ses fins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Madara, je pense de plus en plus qu'il ne réussira jamais à faire revenur Juubi....

 

Inconcevable, rien que sur le plan narratif. Quand le réveil d'une créature ou d'un objet mythique est évoqué dans une fiction, il finit toujours par se faire, rien que pour respecter le contrat moral avec le lecteur qui a pris pour argent comptant tout le hype monté autour dudit réveil. C'est un fait avéré, true story.

 

Non vraiment, si Kishimoto ne nous montre pas le réveil de Juubi, ce sera ni plus ni moins le plus gros pétard mouillé qu'ai pu connaitre l'histoire du shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec le retour du Juubi c'est que ça rendrait la décision du Yondaime de sacrifier sa vie pour scinder le chakra du Kyubi et d'en sceller la moitié dans Naruto, inutile.

 

Ça me surprendrait que Kishi donne tort à un de ses personnages les plus charismatiques du Mangas.  Et ça rendrait le sacrifice de Minato et de Kushina pratiquement inutile.

 

Selon moi, Naruto devra vaincre grâce au Kyubi pour donner raison à Minato.

 

Kishi est maître de son oeuvre et peux choisir une autre voie.  Mais Kishi nous a habitué à ces fausses pistes.  Les sentiments de Sakura envers Naruto, les jinchuriki qui meurent après l'extraction de leur bijuu.  La responsabilité de Madara dans l'attaque du Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

                    Pour ma part, malgré que ces du HS concernant la possible extraction du Kyubi. Et du fait que Kushina est résisté mais été au bord de la mort. Je crois que si elle aurai pu récupérer elle aurait survécu, car je sais pas là, mais je crois pas que Minato l'aurai laissé avec un Naruto (bébé) pour aller combattre Madara, si elle aurait pu mourir au bout de 30 sec. De plus, Kishi nous aurai jamais montré et sous-attendue le fait qu'un Uzumaki puisse survivre a une extraction, si ces pour faire mourir Naruto suite a extraction de Kyubi, et nous le faire ressusciter a instar de Gaara.

 

De plus, selon moi si Naruto perd enveloppe corporel de Kyubi, il garde sont chakra vu que le chakra est séparer du corps, ces seulement qu'il ne pourra pas se transformer en Kyubi, recevoir l'aide de Kyubi contré les genjutsu,etc comme le fait Hachibi. Mais il pourrait toujours utilisé le Rikidou Mode.

 

Sinon pour ce chapitre, je vois bien et quasi sur, le discours et explication d'Iruka a Naruto sur ce qui se passe. Cependant, comme certain je crois pas que Naruto restera froid et dira «Ah ! il se batte pour me protéger, ils vont se faire tué pour me protéger, d'accord ces cool alors je retourne m'entrainer». Naruto veux a tous pris éviter des geurres entre les nations et les unirs, alors il voudra participer au combat. Au mieux il aura Bee(hachib) qui lui indiquera qu'il n'est pas encore prêt, qu'il nous maitrisé la Bijuu Ball avant d'y aller.

 

Enfin bon, on verra ^^ vive les spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que si un jour on voit revenir Juubi, ça sera vers la fin du fin mais ça sera Naruto notre héros préféré qui va l'avoir et non Madara, me demandez pas comment ? je laisse Kishi s'en charger, après tout il aime nous surprendre ;)

 

De toute façon, l'auteur nous a démontré exprès que l'extraction ne tuait pas à tous les coups, et vu que Naruto garde le chakra de Kyubi ailleurs dans son corps, alors il y a toujours cette possibilité que Madara arrive à ses fins mais sans tuer Naruto, et que ce dernier garde toujours le chakra du démon qu'il a dompté.

 

Mais seulement posez-vous juste la question si le grand méchant Madara y arrive alors qui pourra l'arrêter après ? il aura obtenu le pouvoir ultime du manga alors ce scénario reste à voir...

 

Sinon pour le chapitre de cette semaine, je pense que pour une fois on va avoir un Naruto posé et réfléchi. Biensur, ils vont l'arreter avec les mots et non la force, je pense que l'auteur en profite pour faire un légé break avant de reprendre les combats à venir. Si Naruto intervient ça sera vers la fin de la guerre et il en profitera pour finir son entrainement sur le terrain comme d'habitude ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et N'oubliez pas que meme dans l'optique ou Madara reussi à extraire le Bijuu de Naruto, il N'aura jamais toute la puissance de celui ci.

Faut bien se rappeler que Naruto ne possède que la moitié du Chakra de Kyubi.

 

Qui dis moitié de Chakra dis moitié de conséquence pour l'extraction.

et La partie la plus interessante si le scénario empreinte ce chemin, reste la récupération de l'autre moitié et sa maitrise.

 

Enfin je pense que l'extraction du Bijuu de Naruto est envisageable. J'ai regarder le manga depuis le début y'a pas si longtemps, et Kakashi dis que Naruto a 4 fois plus de Chakra que lui, et il en aurait 100 fois plus si Kyubi n'était pas en lui, car Kyubi lui pompe aussi du Chakra.

 

Dans ces conditions, l'extraction est probable, mais que vers la fin du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec le retour du Juubi c'est que ça rendrait la décision du Yondaime de sacrifier sa vie pour scinder le chakra du Kyubi et d'en sceller la moitié dans Naruto, inutile.

 

Ça me surprendrait que Kishi donne tort à un de ses personnages les plus charismatiques du Mangas.  Et ça rendrait le sacrifice de Minato et de Kushina pratiquement inutile.

 

Pas d'accord du tout. Minato a sacrifié sa vie poussé par les conséquences, pour protéger le village et dans l'urgence de la situation. Il n'est même pas sur qu'il ait eu conaissance de Juubi, et c'était bien le cadet de ces soucis a ce moment là.

Le retour de Juubi ne lui donne en rien tort.

 

Inconcevable, rien que sur le plan narratif. Quand le réveil d'une créature ou d'un objet mythique est évoqué dans une fiction, il finit toujours par se faire, rien que pour respecter le contrat moral avec le lecteur qui a pris pour argent comptant tout le hype monté autour dudit réveil. C'est un fait avéré, true story.

 

Non vraiment, si Kishimoto ne nous montre pas le réveil de Juubi, ce sera ni plus ni moins le plus gros pétard mouillé qu'ai pu connaitre l'histoire du shonen

 

+1. Ca aurait vraiment pas de gueulle que Madara se fasse stopper avant d'accomplir son plan. Aucun suspense, impression de victoire facile, nul quoi. Rien que ce fait rend l'extration de Kyubi envisageable scénaristiqument.

En effet on sait qu'il peut y survivre. Pour ma part, sans penser que c'est forcément ce qui se passera, l'enchainement suivant me parait crédible :

 

Naruto et Bee se font extraire leur Biju, va savoir comment.

Juubi ranimé

Le tsukuyomi géant est activé et tout le monde est lobomisé, Madara a gagné.

MAIS Naruto a le pouvoir de resister au tsukuyomi, grace au corbeau de Itachi qui connaissait le plan de Madara. "Jespère que tu n'auras jamais à t'en servir" ... tu m'étonnes !

Ensuite Naruto fait son come back et finit par sceller Juubi en lui même.

 

Ca parait abusé mais il faut du suspense, du répondant chez les méchants. Si Naruto ne perds pas Kyubi ca voudra dire qu'il va, à compter de ce jour, gagner tous ses combats. Pour moi il n'en pas encore à ce stade ou il a vraiment cette toute puissance qu'un héros atteint à la fin d'une histoire. Naruto a une destinée, et devenir Rikudou requiert encore des bouleversements car le nindo de Naruto va pas lui suffire a pacifier le monde. L'entrainement que subit Naruto maintenant avec kyubi pourrait très bien le préparer à controler Juubi. C'est une autre paire de manches , certes, mais bon c'est Naruto quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les forumeurs, c'est la première que je poste. Mais cela fait des années que je vous lis.

 

Petit HS (pardonnez moi):

- En ce qui concerne les uzumaki Kushina a dit, juste après que le yondaime ait invoqué le shiki fujin, qu'elle voulait scellé kyubi en elle et partie avec lui. Comme ça cela le ferai disparaître pour un moment. Ce qui veut donc dire, pour moi, qu'elle savait déjà qu'elle allait mourir (ce n'était qu'une question de temps). Dans ce cas c'est ce petit souffle supplémentaire de quelques heures qui différenciait les uzumaki des autres. Et étant donné que senju et uzumaki sont liés, cela veut donc dire les uzumaki sont liés à Rikudou. Par conséquent ce dernier possède les mêmes propriétés que les uzumaki. Dans ce cas i lui aurait suffi de faire sortir le juubi de lui, de l'emprisonner dans la lune

et de continuer sa vie tranquillement. S'il ne l'a pas fait, c'est parce qu'il savait qu'une fois le juubi hors de son corps, il allait mourir peu de temps après et s'i mourrait avec le juubi, ce dernier allait réapparaître et continuer son travail.

 

- Pour ce qui est du juubi, Tobi a dit que le chakra des bijuu résultaient de la défragmentation de celui du juubi. En revenant sur les propos du yondaime, il a dit qu'il est impossible de sceller entièrement le chakra de kyubi. Ce qui l'a amené à le séparer en deux et à sceller les parties séparément. Etant donné que le chakra du Juubi est plus grand que celui de kyubi, de ce fait on peut donc conclure qu'il est impossible de sceller entièrement Juubi. Si c'est le cas, alors il peut s'avérer que Rikudou ait lui aussi fait pareil. La partie du Juubi présent dans la lune possède le chakra et c'est l'autre partie qui a été utilisée pour donner naissance aux bijuu. Et d'autre part Tobi ne mentionne pas à quel moment de la vie de Rikudou les bijuu ont été crées. Dans ce cas si Tobi dit qu'il a besoin des bijuu pour libérer juubi, je pense plutôt qu'il a besoin d'une grande quantité de chakra pour retirer le sceau qui retient juubi.

 

- Maintenant en parlant des jinchiruki, il paraît que seul les uzumaki possèdent un corps et le chakra adéquat pouvant supporter le chakra de kyubi. Dans ce cas les uchiwa et les senju ne peuvent pas l'être. Je me pose donc la question de savoir quel corps Tobi va utiliser pour retenir le chakra du juubi. Dans ce cas je pense que c'est le sort qu'il réserve à Naruto car s'il voulait kyubi dans l'immédiat il aurait déjà capturer Naruto.

 

En ce qui concerne le chapitre, je pense que Naruto ne retournera pas dans la salle d'entrainement. Car s'il y retourne, je pense qu'il sait qu'il risque ne plus jamais ressortir tant que la guerre n'est pas terminée. Et comme l'ont dit certains, il n'y a pas encore sa place sur le champs de bataille. Dans ce cas le seul endroit où il pourra aller est le myobukou. Car faut pas oublier qu'il est attendu là bas.

 

A votre avis, comment est-ce que les uzumaki vont entrer en scène puisque s'ils se sont cachés après la destruction de leur pays et s'ils ne sont pas allés à Konoha,cela voudrait peut être dire qu'il s'est passé quelque chose entre eux et le pays du feu. Etant donné que seuls les membres d'un clan peuvent enseigner leurs techniques aux autres membres du même clan, il va de soit que Naruto doit rencontrer au moins un uzumaki connaissant les techniques de sceau. Et qui lui apprendra l'hirashin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien a la fin de ce chapitre, un combat entre Bee et Naruto...

 

Je m'explique : Naruto ne va pas vouloir rester sans rien faire je crois que tous le monde est relativement d'accord. On le connait le Naruto dès qu'il s'agit de ses amis il fonce et va les protéger... Le soucis, c'est que Bee va lui dire "Hey l'ami, t'es pas encore sortis... Si tu sors, sois sur que tu seras mort... Car t'es pas encore pret, espèce de petit nais... Yeah!!!!".

 

Et Naruto va lui dire que si il est pret, et Bee va lui demander de lui prouver en l'affrontant... Un combat d'amis. Mais un combat quand meme. Histoire de tester Naruto et sa nouvelle technique en situation réelle... De gagner un peu de temps aussi par la meme occasion. Et surtout de faire encore plus progresser Naruto en affrontant un jinchuuriki qui maitrise son bijuu... Ca sera un très grand teste pour Naruto. Un peu comme les combats contre Fukasaku, lorsque Naruto a maitriser le mode Hermite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vous allez bien ?

 

Joli couplet Gregz, beau résumé, mais je pense que cela se passera juste après qu'il ai maîtrisé le nouveau rasengan.

 

Contrairement, à ce qui s'est dit plus tôt, je ne pense pas que Naruto ait les pouvoirs du Rikudou, sinon il n'aurait eu aucun mal à maîtriser Kyuubi, quoi qu'il est très résistant en sachant que les autres Jinchuuriki ne seraient pas capables de contenir Kyuubi vu sa puissance. La technique du Rasengan en mode biju qu'est en train de parfaire Naruto est certes très forte, mais j'espère que l'auteur ne va pas se limiter à cette technique. Oui, elle sera très utile au combat, mais je ne le vois pas "marteler" avec à tout bout de champ. Je pense qu'il devra aussi apprendre à s'habituer aux déplacements rapide car c'est vraiment à revoir ( Kisame a pris le coup comme il le fallait, mais en même temps Naruto a failli se casser une jambe ^^ )

 

Pour en revenir au combat contre Sasuke, je verrais bien les deux protagonistes, se rencontrer encore une fois, échanger un ou deux coups pour mesurer leurs nouvelles capacités, puis se donner rendez-vous à la fin du manga comme l'annonce Kishi.

 

Pour finir, et vous allez me prendre pour un idiot, mais je me pose cette question: Gaara se trouve dans un champs de bataille ou les combattants sont au plus haut niveau ( Oonoki et Cie ), je sais qu'il est très fort sachant qu'il est Kazekage, mais est-ce qu'il aura vraiment une chance ( je trouve Naruto par exemple plus fort que lui ). Mais bon, l'un des frères Kin-Gin s'est fait battre en un clin d’œil par l'équipe 10, me diriez-vous ^^.

 

Portez-vous bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il se met en mode Sennin et transforme tout en poussière

Naruto court vers le champ de bataille

Iruka parvient a l’arrêter

Naruto passe tout en force

 

Le Nara l’arrête avec une ombre

Quand on regarde l'ombre, Naruto peut sentir que tout le monde se bat

Naruto veut connaitre la vérité

Iruka lui dit tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli couplet Gregz, beau résumé, mais je pense que cela se passera juste après qu'il ai maîtrisé le nouveau rasengan.

 

Merci mec! Je m'étais appliqué t'as vu ca!!! ;)

 

Je pense qu'il devra aussi apprendre à s'habituer aux déplacements rapide car c'est vraiment à revoir ( Kisame a pris le coup comme il le fallait, mais en même temps Naruto a failli se casser une jambe ^^ )

 

Entièrement d'accord avec toi... Moi aussi j'aimerais assez que Naruto ne se cantonne pas qu'au simple Rasengan... Meme si c'est vrai que depuis le début les évolutions de cette technique ont été très nombreuses et intéressantes, j'aimerais voir de nouveau l'éclair jaune de konoha... L'éclair Orange, puisque c'est comme cela qu'il s'est surnommé quand il a rencontré sa mère...

 

Dans tous les cas, il est clair que la formation de Naruto sur cette nouvelle technique est loin d'etre terminée... Sa formation a la maitrise pure et dure de ses techniques maitrisant son bijuu ne sont pas terminé non plus. Et sa maitrise du mode sennin complete n'est pas terminé non plus fukasaku le lui a déjà dit... D'ailleurs cela soulève un petit truc. C'est vrai que Naruto est attendu au mont Myobuku... MAIS POUR QUOI FAIRE? Ca serait pas mal de voir cela d'ici peu...

 

Suppositions : Je crois que Naruto ne va pas vouloir rester sans rien faire. Bee va vouloir l'affronter afin de lui montrer qu'il n'est toujours pas au niveau. Mais Naruto n'en fera quand meme qu'a sa tête. Comme d'habitude. Et il réussira à sortir (multiclonage...). Et je suis d'accord avec Dante, je vois bien un début de combat entre Naruto et Sasuke, avec vraiment l'échange de 2-3 coups, et surtout de quelques phrases choc qui montreront a Naruto que Sasuke est devenu plus fort grace au MSE et surtout qu'il est devenu mauvais et méchant, et qu'il lui faudra l'arreter coute que coute par la force. Ce assage montrera Sasuke s'occupant de Naruto, et qu'au meme moment, Madara se chargera de Bee et le capturera, ce qui rendra Naruto fou de rage. L'obligeant à revoir son entrainement et ses techniques pour pouvoir battre ET Madara ET Sasuke.

Et a un moment donné, je vois bien Naruto etre invoqué par l'hermite des crapauds... Histoire de mettre un terme au début de combat contre Sasuke, et de bloqué Naruto quelque part.

Tout ceci aurait pour but de renverser la guerre du coté des méchants. Car pour le moment je trouve cela trop "facile"... Comme par hasard l'alliance gagne, mais gagne un peu trop facilement c'est louche. De plus on ne voit plus Madara. Kabuto c'est pareil. Sasuke a disparu depuis trop longtemps. Ca trame quelque chose tout ca. Il n'y a encore aucune "grosse" perte du coté de l'alliance alors que les méchants tombent comme des petits pains.

Enfin, au mont Myobuku, Naruto donnera grace à Fukasaku une suite (et fin?) dans sa formation. Fukasaku ayant trouver le moyen pour Naruto de combiner le mode sennin au mode Bijuu... Rendant Naruto, plus rapide encore, plus fort encore, et maitrisant toutes les technique parfaitement. Ce qui préparerait au mieux son combat contre Sasuke... Et pourquoi pas aussi une petite prédiction sur le futur qui attend notre blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregz, un combat Naruto vs Bee, je prie pour que Kishi t'exauce, cela montrerait à Naruto toutes les lacunes qu'il doit encore comblées, et une possibilité pour que Naruto s'inspire de ses techniques de combat ( le cauchemar de Sasuke, se retrouvé face à un Naruto Beeisé ).

C'est clair que cela ferait pas de mal au perso principal d'évoluer alors que les second couteaux eux sont en train de le faire. Mais comme on le sait déjà, il va y avoir un combat : entraînement futon > combat contre Kakuzu, entrainement mode sennin > combat contre Pain, entraînement Kyubi > combat contre ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post.

Si on reprend l histoire du manga, Juubi est le fruit des 9 Biju.

Kyuubi a été scellé en deux (une partie dans Naruto, l'autre partie dans yondaime - shiki fujin).

De ce fait même si Tobi/Madara extrait Kyuubi de Naruto, comment ramener Juubi s'il manque une partie de Kyuubi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...