Aller au contenu

Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 535 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 535 :[/glow]

 

th_684707624_IMG_3296_122_202lo.jpg

 

 th_688616639_DSC_1259_122_24lo.jpg  th_688679157_DSC_1260_122_379lo.jpg th_688614873_DSC_1261_122_526lo.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 535 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Il se met en mode Sennin et transforme tout en poussière

Naruto court vers le champ de bataille

Iruka parvient a l’arrêter

Naruto passe tout en force

 

Le Nara l’arrête avec une ombre

Quand on regarde l'ombre, Naruto peut sentir que tout le monde se bat

Naruto veut connaitre la vérité

Iruka lui dit tout

 

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hâte de lire le chapitre.

Je pense que l'on va continuer sur Naruto et Iruka; sûrement un plus ou moins long discours de ce dernier, et donc la prise de conscience de Naruto (qui va vouloir rejoindre la battaille, mais Iruka va lui dire de continuer l'entrainement.).

Et pour la suite du chapitre (les dernières pages) je vois un retours sur notre bon vieux Kazekage!!^^

Vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite faute sur le nom du topic : 534 mais 535 ;)

 

Pour ce chapitre je pense qu'un retour sur Iruka & Naruto se fera obligatoirement.

 

Ensuite, il y'a une multitude de choix possible, le retour sur la plage pour voir les combats avec Kakuzu, Dan, Hisashi. Un retour sur la division Kakashi contre les anciens épéistes, la division de Gaara et "Oonoki" contre les anciens Kage, ou bien une ellipse sur la division de Mifune contre Kimimaro, Chiyo & Co, ou encore voir ou en sont les anciens Jinchûriki et Itachi - Nagato. Il y'a une multitudes de choix, c'est énorme !

 

Mais je pense qu'on reviendra sur un combat en cours, donc sur la plage pour le plus probable, car bon on est a l'aube de la guerre.

Il faut bien qu'il y ai une nuit, une pause entre deux combats, pour appliquer certaines stratégies, soigner les blesser au calme etc.

Donc bon faudra s'attendre a un chapitre sans combat a un moment donner, et j'ai hâte aussi de voir ce que l'alliance ou Madara vont choisir comme stratégie ou même Kabuto tiens !

 

Bon pour se chapitre j'opte pour discussion entre Iruka & Co avec Naruto ( entre 7 et 9 pages ), et un retour je l'espère sur les Daimyo ( entre 2 et 3 pages )et le début d'un nouveau combat ( le restant du chapitre ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois bien Iruka expliquer la situation à Naruto et pourquoi il ne doit pas venir s'en mêler. Je ne sais pas trop quelle sera sa réaction en apprenant ça : est-ce qu'il voudra partir le plus vite possible sur le champs de bataille, obligeant sa "garde" à intervenir et tenter de l'arrêter, ou bien se montrera-t-il compréhensif et continuer son entrainement ? Naruto est impulsif mais sachant que des gens se sacrifie pour sa sécurité, soit il respectera ça, soit il ne pourra pas le supporter (je pencherais pour cette solution).

 

Sinon je pense que la bataille face à la mer va bientôt prendre fin. Le Choji en mode warrior va surement nettoyer le terrain :D. J'aimerais bien voir comment Darui & co vont s'y prendre pour sceller Kakuzu et Dan (et en espérant que ça ne se fasse pas de manière ridicule, genre Tenten se débarrassant des zombies avec un "banana one shot" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto acceptera de rester sur l'île pour s'entraîner à condition d'être appelé en renfort si ça tournait mal sur le champ de bataille. Le raïkage acceptera du moment qu'il reste caché, en espérant cependant ne pas arriver à demander l'aide de ceux que l'alliance veut protéger.

 

A propos du mystérieux pouvoir d'itachi, je pense qu'il se manifestera à la manière de minato.

Je m'explique : naruto se retrouve en difficulté durant un combat et éveille inconsciemment le mystérieux pouvoir, itachi fait une apparition dans son esprit et lui révèle la vérité sur lui et ce qu'il sait de madara avant de disparaître et de lui léguer définitivement son pouvoir, ça pourrait être une immunité contre les flammes noires ou mieux une technique de sceau qui permet de sceller les techniques dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Iruka va tenter de dissuader Naruto de quitter l'île comma ça. Je pense également qu'il va devoir rester sous la surveillance des nina de l'alliance. Bon, c'est gros comme surveillance mais ils n'ont pas trop le choix si Naruto refuse. Je sens que Naruto va devoir apprendre à être plus prudent et encore plus réfléchi.

 

J'espère aussi revoir Chôji qui est au somment de sa forme ces deniers temps, il a réussi à me surprendre le petit. J'espère aussi revoir d'autres ninja histoire de voir si personne n'est pas trop blessé. Et je veux voir le Tsuchikage, j'aime ce personnage. Il est marrant. J'aime bien les papys dans les manga et autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on veut voir Papy Grincheux et son mal de dos fréquent ! Nul doute qu'il a un bon panel de techniques, les vieux croûtons en géneral ont de l'expérience et ça promet.

 

Après, Iruka: un petit serment à prévoir, Naruto retourne dans la planque et Killer Bee lui fait une petite remarque sur sa tentative de fugue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai que maintenant que j'y pense, les zombies n'ont éliminé aucun haut responsable. Leur prestation reste finalement assez peu impactante.

 

  Du coup je me dis que le Tsuchikage pourrait bien être la première victime importante des zombies. Il a fait son temps, n'est pas central et sa perte pourrait être tout à fait envisageable pour donner un peu plus d’attrait aux batailles qui ont lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme tout le monde que l'on aura droit au sermon d'iruka. J'imagine bien naruto lui dire qu'il va continuer son entrainement sans rouspéter mais il va vouloir s'enfuir de la tortue en rusant avec ses clones.

 

J'aimerai que l'on passe à gaara/onoki vs Kage zombis. J'attend cet affrontement avec impatience.

Ou alors on revient sur le zetsu noir qui trouve les daimyos. Ce passage pourrait révéler une pièce de l'intrigue qui sait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir un retour sur kakashi et savoir s'il se sert du tranchoir de zabuza pour son massacre. J'ai aucune idée de la tournure que ça va prendre maintenant que naruto est sur le point de savoir, mais j'espère sincèrement qu'à la fin de cette bataille kabuto crèvera peu importe de la main de qui car pour moi ce personnage n'est vraiment pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui me font quand meme bien rire sans allé jusqu'a la moquerie, quand je lis que naruto n'est pas au niveau de sasuké ou madara je trouve sa bisard quand meme.

 

L'avantage d'un sasuké ou d'un madara c'est leur sharingan devenu MSE, qu'ils ont a la naissance naruto découvre au fure et a mesure ce dont il est capable.

 

Donc pour moi rien que pour sa naruto est déja plus fort en plus, il est fils de hokage et d'un clan puissant directement lié au bijuu donc quand tout cela aura bien murie en lui en plus de kyuubi et du mode sennin, il sera un petit dieu.

 

De plus je pense que le mode rikudo est trop fort pour ce battre contre sasuké, sa serais comme un combat contre le rukido a une moindre échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'auteur va se diriger sur un autre point de la bataille. L'image avec Choji déterminé me fait penser a Kakashi vénère qu'on a pas vu depuis le chapitre 524 (soit 10 chapitre).

Il est clair qu'on aura du Naruto & Iruka mais pas que ça.

Petit récapitulatif des combats présent.

-Kakashi, Gai, Sai, Omoi, Sakura et Lee VS 6 des 7 épéistes et 2 possesseurs de Kekkei Genkai.

-Gaara, Temari avec bientot le Tsuchikage VS les Kage

-Mizukage et Choujuro VS Zetsu

-Mifune et Kankuro VS Kimiraro et Chiyo

-Darui, Tenten, Izumo et Kotetsu VS Kakuzu

-Hiashi VS Hizashi

-Chouza VS Dan.

 

Il y a encore du beau monde a voir des deux cotés, Neji et co pour l'alliance, les jinchuriki pour la horde (mdr WOW)

 

J'opterai pour un autre plan justement, la mise en place d'un autre combat qui marquerait une défaite de l'alliance... Genre Kiba et ça soeur contre un Jinchuriki (je vois bien Nibi, ça ferait chien contre chat). Kiba pourrait voir sa soeur se faire tuer (histoire de lui montrer que la guerre ce n'est pas un jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit jusqu'a maintenant, il y a vraiment des tas de possibilités.

 

Je pense que le chapitre commencera par un Naruto qui s' exclame en réaction à l'explication d'Iruka. En effet ça m'etonnerait que Kishi nous refasse tout le pourquoi du comment de la guerre ... l'avantage des début de chapitres c'est que tu peux caser une ellipse sans choquer personne. donc voila en gros, le chapitre qui commence par un grand "QUOI ???"

 

Ensuite un petit passage ou Iruka retient Naruto avec quelques mots bien placés ou bien Naruto qui passe en force , mais ça m'étonnerai un peu quand même, il est trop tôt. A mon avis tout ça tiens dans 3-4 pages.

 

Ensuite on a le choix des combats. J'opte pour un retour sur Kakashi, d'une part parce que je suis impatient de le voir s'enerver d'autre part parce que ça commence à faire un moment quand même ... Le combat de la plage n'est pas fini bien sur mais y'a rien sur le feu car je pense pas voir Dan lancer sa technique avant que Tsunade soit dans le coin d'un point de vue scénaristique.

 

Pour finir le chapitre j'aimerai assez une petite page d'accroche sur Tobi ou Kabuto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je sens que le rythme va se relâcher un peu et qu'on va avoir une transition.

Je pense qu'on va commencer la partie Gaara/Oonoki contre les kage zombis

 

Depuis le début de la guerre on a eu un tome embuscade + Kakashi, depuis pas de nouvelles

Et sur le second tome on a eu La plage avec un petit aparté sur Mifune

Je pense que pour ce troisième tome il se passe la même chose et qu'on va se focaliser sur le désert, avec Zetsu noir qui entre en scène

 

Donc pour ce chapitre, je vois bien une première partie sur Naruto et Iruka, j'espère que ça va aller vite parce que cela ne m'intéresse vraiment pas, un blabla de plus sur le pourquoi comment de la guerre, et pourquoi Naruto doit rester à l'écart, je ne pense pas qu'il y ait une conclusion à ce dialogue aussi vite (autant ne pas passer trop de temps dessus dans le chapitre du coup)

 

Pour la suite je verrai bien Gaara discuté avec son père, les retrouvailles du Tsuchikage avec son maître

Une arrivée massive de zetsu's pour occuper la piétaille

Et le chapitre se finirai avec l'ouverture des hostilités

 

On pourrait avoir 1 ou 2 pages sur Zetsu noir ou Tobi

Il y a certe de nombreuses possibilités mais je pense qu'on va se re-focaliser sur un front précis, et on attend les Kages depuis un bon bout de temps, on verra un retour sur les différents fronts ensuite, avec la vague restante de zombis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'Iruka va réussir à dissuader Naruto de rejoindre le champ de bataille, et naruto va continuer son entrainement. Peut être qu'il y aura un autre élément déclencheur pour que Naruto ressaye de se faire la malle.

 

Donc pour ce chapitre je vois un long discourt d'Iruka, et ensuite un retour sur la plage avec un Chouji plus que confiant.

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous Moi je pense que Kishi vas nous vivre dans cette guerre toutes les légendes qui jusqu'aujourd'hui restaient mystérieuses on vient de finir avec Ginkaku et son frere et une petite transition par la "team 10"  maintenant je crois qu'il vasaller soi vers les Kages ou les 7 épéistes de kiri. je pense que pour naruto rien de grave ne vas se produire pour le moment jusqu'a ce qu'il sente le chakra de sasuke dans la guerre. etant donné que l'alliance Shinobi a deja trouver commeent contre les Invocations des fantomes de Kabuto je crois que la guerre sera a leur avantage parce que jusqu'ici je ne vois pas les Zetsu prendre la guerre contre des redoutables ninja. j'espere eclaire mon idée plustard bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce chapitre continue sur la rencontre entre naruto et son ancien sensei, alors je penses qu'il lui dira tout ce qui se passe labas et la raison pour laquelle il ne peut y participer. naruto va le comprendre mais va malgré tout vouloir y aller. d'ailleurs, il le sait qu'il se passe des choses vu qu'il l'a ressenti. cependant, il va par lui même comprendre qu'il doit encore s'entrainer dur pour pouvoir les rejoindre.

ce que je trouves bizarre c'est que hachibi a dû le ressentir lui aussi, mais qu'il a l'air de bien s'en foutre ^^

et le 2eme effet kiss kool quand à l'éventuel présence de naruto dans ce champs de bataille c'est que sasuke y sera envoyé aussi (forcément) pour le contrer.

donc, je penses pas que naruto va venir de suite, il va rester et s'entrainer encore et ne rappliquer que quand sasuke aura été envoyé dans la bataille, pour le contrer justement.

 

en gros, les shinobi vont surement gagner face aux zombies. et au final, ce sera sasuke qui va débarquer. d'ailleurs kishi ne nous montre rien à son sujet, c'est pas pour rien, c'est pour que la surprise soit totale quand il va arriver labas. oui, un sasuke avec de nouveaux yeux, de nouveaux pouvoirs va être tellement térrible que même les zombies ne sont rien à coté et les shinobi ne sauront quoi faire face à lui.

et c'est là que naruto arrivera (en sauveur).

 

 

si par contre, on devait retourner voir comment se passe la bataille, étant donné que chaque ninja de konoha and co a eu son petit moment de gloire et de réussite, j'ai l'impression qu'il nous en manque plus que 2 : le petit vieux qui vole dans les airs je veux trop le voir se battre^^ et le kazekage aussi. ce sont les seuls qui manquent dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je vais maintenir mon avis du précédent topic , j'aimerai vraiment que Naruto nous tente un passage en force malgré la discussion avec Iruka !!!

 

La façon dont le père de Shino donne les ordres à Naruto ne vont que dans ce sens là , à mon avis  !!  Tsunade a dû les mettre au courant que ça n'allait pas être facile avec Naruto !

 

Le gars du clan Nara et les 2 Akamichi sont prêts à attaquer tout de suite , gonflés à bloque j'ai l'impression !  :D    D'où l'intervention de Iruka afin de calmer les esprits !!

 

J'aimerai que ça chauffe un peu , 2-3 coups d'échangés , et l’intervention surprise de Tsunade ( et peut-être Raikage afin de faire un lien ou une allusion au prochain Naruto Shippuden 5 où il semble avoir un combat entre Naruto et Raikage  :D  ) afin de le calmer et raisonner   !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment naruto a fini tout ses entrainements, donc je vois mal kishi le faire zappé le plus important, parce que je pense que ce jutsu ultime du bijuu, il l'utilisera sans doute contre les bijuus que madara a pu attrapé grace a l'aka.

 

Le mode rikudo il l'utilisera a mon avis face a madara, parce que madara a quand meme 7 bijuus meme si se sont les plus faibles des 9 mais réunis sa doit faire des dégats a coups sur.

 

Donc je pense que c'est juste pour montré que naruto n'est plus l'éternel petit genin qui ne devient pas mur, sans doute iruka va vite le ramené a la raison quand il va lui expliqué ce qui ce passe,  sans compté que les frères kinkun ont été scellés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre principalement axé sur Naruto si tout va bien ...

 

Je pense qu'on pourrait profiter de cette petite transition pour aller faire un petit tour vers quelques ninjas qui commencent à se faire oublier, je pense bien sûr à Kakashi, ou même la division de Mifune qui doit encore se charger de Chiyo et Kimimaro.

 

Concernant Naruto, j'aimerais assez qu'il tente de forcer le passage, avant de se faire remballer (sans le faire passer pour faible non plus) ...

Mais attendons d'abord de voir ce que va lui dire Iruka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka1

 

Oui certes il a 7 bijoux, mais il a usé une grosse partie de leur chakra pour creer les zetsu donc il lui en reste pas tant que ca au final a par celui que les zetsu vole lol...

Sinon moi j'attend la sortie officielle du chapitre, j'aime pas trop les spoils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Normalement, les bijuus ne seront pas utilisé directement sur pour la guerre. Je pense que Madara a beaucoup à y perdre à le sortir de Geddou Mazou.

 

  De plus, leur chakra est certainement déjà utilisé dans les Zetsu blanc effectivement. Les bestioles doivent être épuisées à l'heure qu'il est et beaucoup plus vulnérable s'ils devaient combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto acceptera de rester sur l'île pour s'entraîner à condition d'être appelé en renfort si ça tournait mal sur le champ de bataille. Le raïkage acceptera du moment qu'il reste caché, en espérant cependant ne pas arriver à demander l'aide de ceux que l'alliance veut protéger.

 

A propos du mystérieux pouvoir d'itachi, je pense qu'il se manifestera à la manière de minato.

Je m'explique : naruto se retrouve en difficulté durant un combat et éveille inconsciemment le mystérieux pouvoir, itachi fait une apparition dans son esprit et lui révèle la vérité sur lui et ce qu'il sait de madara avant de disparaître et de lui léguer définitivement son pouvoir, ça pourrait être une immunité contre les flammes noires ou mieux une technique de sceau qui permet de sceller les techniques dojutsu.

 

Ton hypothèse me plaît bien. J'irais un peu plus loin en disant que ça pourrait être un pouvoir qui permettrait de pénetrer Susano'o qui est une défense quasi parfaite.

 

Pour ce chapitre, je pense que Iruka va parler des souvenirs, et faire une comparaison entre la période où Naruto était rejeté, et la période actuelle ou quasiment tout le monde ninja se bat pour le protéger, cela montrera son chemin parcouru et aura donc pour effet de le rendre plus conscient et compréhensif. Convaincu, il continuera, son entraînement avec la motivation acquise grâce à son Sensei.

 

Mais il y a une autre hypothèse, au moment où ils discutent, un ennemi peut surgir, pour soit se battre, auquel cas il n'aurait aucune chance, avec les deux plus puissants Jinchûurikis ^^, soit ça peut être carrément une surprise, avec l'entrée en scène soit de Nagato où pourquoi pas Itachi.

 

Les derniers chapitres ont été supers, mais je pense qu'il est temps que l'auteur nous fasse des chapitres qui fassent vraiment avancer l'histoire. Il a sûrement quelque chose derrière la tête, on lui fait confiance, mais je pense que ça fait trop de temps qu'on a pas vu les personnages importants : Sasuke, Sakura, Madara, Kakashi, Gaara.

 

Mais la chose que je veux vraiment savoir, c'est: quel est ce personnage tant redouté par Madara qui l'a fait coopérer avec Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse me plaît bien. J'irais un peu plus loin en disant que ça pourrait être un pouvoir qui permettrait de pénetrer Susano'o qui est une défense quasi parfaite.

 

Pour ce chapitre, je pense que Iruka va parler des souvenirs, et faire une comparaison entre la période où Naruto était rejeté, et la période actuelle ou quasiment tout le monde ninja se bat pour le protéger, cela montrera son chemin parcouru et aura donc pour effet de le rendre plus conscient et compréhensif. Convaincu, il continuera, son entraînement avec la motivation acquise grâce à son Sensei.

 

Mais il y a une autre hypothèse, au moment où ils discutent, un ennemi peut surgir, pour soit se battre, auquel cas il n'aurait aucune chance, avec les deux plus puissants Jinchûurikis ^^, soit ça peut être carrément une surprise, avec l'entrée en scène soit de Nagato où pourquoi pas Itachi.

 

Les derniers chapitres ont été supers, mais je pense qu'il est temps que l'auteur nous fasse des chapitres qui fassent vraiment avancer l'histoire. Il a sûrement quelque chose derrière la tête, on lui fait confiance, mais je pense que ça fait trop de temps qu'on a pas vu les personnages importants : Sasuke, Sakura, Madara, Kakashi, Gaara.

 

Mais la chose que je veux vraiment savoir, c'est: quel est ce personnage tant redouté par Madara qui l'a fait coopérer avec Kabuto.

 

Moi je pense que le pouvoir d'itachi c'est une facon de se protéger du tsukuyomi... Il sait que le point faible de Naruto est le genjutsu et il ne veut pas que son frère puisse le battre sur ca... Le reste, naruto est très bien capable de le contrer... Meme susanoo, faut arreter... La mizukage a réussit a percer une partie de susanoo en le faisant fondre faut pas dire que c'est la défense parfaite... Par contre, Naruto et le Genjutsu ca fait 2 (voir plus car il est nul!) Du coup, il arriverait a contrer sasuke grace au pouvoir d'itachi. Et le combat entre les deux serait du ninjutsu/taijutsu et non du genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi que le pouvoir qu'itachi a donné a naruto est une partie de sont ADN un peu commcque madara et danzou on eu recourt pour pouvoir etre les héritiés au niveau pouvoir du rikudo.

 

Naruto a je le rappel les pouvoirs du rikudo, meme si il ne sais pas encor d'ou sa vient, vu que ceux qui sont avec lui n'ont pas connuent le rikudo, ni sont histoire.

 

Bee, kakashi, yamato meme hachibi ne semble pas avoir remarqué que naruto en mode rikudo lui ressemblais, et il n'y a que quand naruto a scellé kyuubi, avec le mode rikudo que celui ci a dit que c'est le sceau du rikudo.

 

Peu etre que je suis le seul a faire le rapprochement, j'attend donc que madara voit naruto sous cette forme pour avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...