Aller au contenu


Thor, la saga [Marvel Studios]


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Y-a-t-il eu mention de la OdinForce léguée à Thor par Odin dans les nombreuses rumeurs qui courent sur ce quatrième film ? J'ai l'impression qu'il ne manque que ça pour que Thor assoie sa dominance sur les autres héros du MCU (en comptant son power-up obtenu à la fin de Ragnarok), ce qui serait une suite logique à son story-arc qui est l'un des plus longs de la série. D'ailleurs, la citation de Waititi comme quoi il devrait retrouver un physique God-Tier va dans ce sens ; il devrait atteindre son full-potentiel ou s'en rapprocher sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JoyBoy800 a dit :

Y-a-t-il eu mention de la OdinForce léguée à Thor par Odin dans les nombreuses rumeurs qui courent sur ce quatrième film ?

Pour l'instant on a pas de détail sur "l'état de forme" qu'aura Thor dans Love & Thunder, si se n'est, sauf rétropédalage, qu'on ne verra plus "Thor-Lebowski".

 

A voir par contre si il continuera d'utiliser Stormbreaker ou si il retrouvera Mjöllnir restauré. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, goon a dit :

Donc Bale nesera pas seulement un vilain, mais LE vilain du prochain Thor.

 

Reste plus qu'à trouver lequel dans la galaxie de personnages que compte la licence Thor...

J’avoue, c’est pas faute de m’être retourné le cerveau à ce propos d’ailleurs 🤣🤣🤣🤣 mais est-il possible que ce soit aussi un ennemi commun au gardien, je me demande. Une bonne manière d’introduire brièvement Adam Warlock autrement que dans les gardiens 3.

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore un caméo pour Matt Damon ou bien quelques chose de plus "sérieux" cette fois-ci ?

Rappelons qu'on retrouvera dans Love & Thunder :     
Chris Hemsworth
Natalie Portman
Tessa Thompson

Christian Bale

Jaimie Alexander

 Chris Pratt

Pom Klementieff

Dave Bautista

Karen Gillan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...