Aller au contenu


Thor, la saga [Marvel Studios]


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

@Bugs Bunny : justement, je me dis que c'est trop soft et que ça en devient louche. Le premier film Thor n'avait-il pas joué l'inverse ? Nous présenter une bande annonce avec action à gogo pour se retrouver avec du combat minimaliste ?

Je me dis que cette fois-ci, Marvel veut garder la surprise des grosses scènes d'action. Le synopsis reste étrangement vague : il y a une menace sur plusieurs monde mais on ne la nomme pas, on nous la montre à peine. Mais c'est suffisament gros pour faire revenir Loki et pour rendre Thor légèrement dark. Moi, la bande-annonce m'intrigue justement. Parce qu'elle ne montre pas ce à quoi on s'attend (on a pas l'habituelle aperçu du Money Cut), le spectateur est surpris. Pour preuve, ils ont limite mis plus de phases comiques entre Nathalie Portman qui gifle Loki et Thor qui défonce un golem en OS.

 

Là où Thor 1 m'avait laissé perplexe après le visionnage, le deuxième volet m'a l'air plus original et me donne envie d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? ca me donne pas du tout envie

 

Je vais peut etre loupé mon 2eme film Phase Avengers au cinéma.

 

On voit aucun méchant, peu de combat, juste du marteau qui vole. Ca me parait soft comme ça quand meme.

C'est peut être pas plus mal comme ça , t'imagines si ça fait comme pour insaisissable c'est à dire tout le film dans la bande annonce. Au moins le badguy on la uniquement sur l'affiche !

En tout cas l'affiche tue ! Je l'attend aussi impatiemment que pour man of steel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

vu le film ce soir au cinéma, j'ai beaucoup aimé le second opus malgré le fait que j'avais vu le I il y à longtemps et que je me rappelais plus de tout.

 

je trouve que le film aurait pu s'appeler Loki tant le personnage prend la plus grande place lors du film, c'est qui crée l'intrigue, l'humour et la psychologie des personnages.  et la fin du film avec loki sur le trône m'à trop donner envie de voir la suite alors qu'à la fin du I, j'avais limite pas envie de voir le II.là j'ai qu'une hâte c'est que le III sorte rapidement.

 

Juste dommage de ne jamais voir loki utiliser le pouvoir de glace, pourtant vu ses origines il devrait pouvoir le faire.

 

natalie portman envoie du lourd c'est clair, cette fille est vraiment très sexy , sa copine darcy également.le Dr Selvig toujours aussi fou depuis avengers.

 

Heimdall trop la classe le mec, il se fait un vaisseau ennemi à lui tout seul , faut dire que l'acteur qui joue luther est assez charismatique donc le personnage lui va très bien.

 

je conseille ce film à tout les fans de l'univers marvel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop quoi dire d'autre a part qu'il est bien mieux que le premier. Bien plus sombre sans oublier des pointes d'humour très appréciable.

 

et surtout n'oubliez pas de rester pour voir la scène post générique qui introduit les gardiens de la galaxie en nous présentant Benicio Del Toro sous les traits du Collectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu ce soir, un bon film, meilleur que Thor 1.

Le côté space opera/Heroic Fantasy était vraiment bien, voir plus des 9 royaumes et de Asgard, c'était vraiment sympas et beau, j'espère que Thor 3, se concentra plus là dessus que sur la Terre. J'ai beaucoup aimé les flashback du début, la bataille dans l'un des 9 royaumes et l'attaque sur Asgard. Malekith a un bon design mais il manque de charisme, par contre j'ai beaucoup aimé Kurse dont sa force est bien mise en valeur, j'ai bien aimé les armes des ennemis comme la grenade des Elfes Noirs, j'ai apprécié aussi  la scène où Heimdall se fait un vaisseau tout seul, la scéne de l'évasion et celle de la mort de la mère de Thor.

 

Je m'y attendais pas du tout, la scène de l'enterrement( d'inspiration vikings je pense  ??? ) était vraiment jolie.  :'(  Loki est vraiment le personnage du film, il est monté très haut dans mon estime, le passage de ses transformations est énorme surtout le caméo de Captain America.  ;D Son évasion, avec l'aide de tout les alliés de Thor, que j'aimerais revoir plus dans Thor 3, était très sympas et l'humour de Loki est très agréable. J'ai vraiment crû à sa trahison, jusqu'au moment où il coupe la main de Thor car là c'était impossible. Sa "mort" était émouvante, je m'y attendais pas du tout. J'ai beaucoup aimé le combat contre Kurse, beaucoup plus que le combat final qui était moyen. Et le twist de fin, avec la Loki sur le trône était énorme, je me demande comment il a pu se débarrasser Odin, et avec Thor sur Terre, il se fera pas démasquer avant longtemps.

 

La première scène, après le générique nous tease les futurs événements des Gardiens de la Galaxie, le Collector veut collecter les 6 gemmes de l'infini et en détient maintenant une, Thanos dans Avengers en voulait aussi une, vu qu'il voulait le Tesseract, je me demande si ils sont alliés ou pas, hâte de les voir tout les deux dans ce futur film.

La deuxième, on voit que Thor est maintenant sur Terre, prêt pour Avengers 2, et qu'il reste une bête qui s'est fait téléporter si pas plus.

 

Et pour ceux qui suivent Agents of Shield, une news intéressante:

 

http://lestoilesheroiques.fr/2013/11/agents-of-s-h-ie-l-d-les-repercussions-de-thor-le-monde-des-tenebres-dans-lepisode-8-the-well.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Voici une image concernant le film Thor Ragnarok (j'ai mis en spoiler car l'image est assez grosse) :

 

17097455_1439753559430956_4269168496320631301_o.jpg?efg=eyJpIjoiYiJ9&oh=555f5bf83f26e66ddac09c8d26a2b5c0&oe=59628464

 

 

Et d'autres sur ce site :

http://www.melty.fr/thor-ragnarok-hela-le-grand-maitre-le-film-se-devoile-avec-9-photos-inedites-a594379.html

 

C'est sympa de faire des changements mais en même temps, je dois avouer que je suis pas trop emballé. :-\

Je serais obligé d'attendre le trailer pour voir ce que donne ce nouveau Thor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas du tout suivi la production de ce film si ce n'est le fait qu'il y ait Hulk et Stephen Strange.

 

Du coup, je découvre le casting et il est assez fou. :o

 

Cate Blanchett en Hela, elle a trop la classe. :-* Je ne m'attendais pas à apprécier une Cate Blanchett à ce point, du moins visuellement. J'espère que le personnage sera énorme, et il y a bien moyen vu que c'est l'antagoniste principale (apparemment, mais je ne connais rien et ne me suis pas plus renseigné que ça).

 

Jeff Goldblum, l'un de mes acteurs préférés, dans un rôle totalement décalé, je signe direct. 8) 8) 8)

 

Sam Neill qui va retrouver son compère de Jurassic Park, j'adhère direct aussi ! Un autre acteur que j'adore (Alan Grant :-*) et que je n'avais pas vu depuis un moment, ça fait plaisir. En espérant qu'il n'ait pas un rôle trop anecdotique.

 

N'empêche, entre les images de Cate Blanchett et de Jeff Goldblum, l'univers de Thor couplé au pitch du film et à la présence de Stephen Strange qui promettent un visuel ouf, la présence de tous les persos historiques de Thor (Thor, Loki, Odin, Heimdall, Sif, etc.) ainsi que celles d'autres Avengers (Hulk et Stephen Strange, même si ce dernier n'en est pas encore un), ça me hype bien d'un coup ! Ce film risque d'être bien cool. Au final, j'ai l'impression qu'ils nous font un Civil War inversé, en prenant les deux membres originaux de l'équipe qui n'étaient pas dans Civil War (Thor et Hulk donc), et en rajoutant d'autres, qui n'étaient pas non plus dans Civil War (Stephen Strange).

 

Hâte de voir le premier teaser pour voir la gueule que cela aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est un faux thor

 

En vrai c'est Thor ft Hulk

 

Mais comme le film Hulk appartient pas à Marvel (comme les X-Mens), il faut feinter.

 

Heu les droits sur le personnage de  Hulk appartient  à Marvel (Universal n'ayant pas réussi à faire une suite au premier film et ayant donc perdu les droits exclusif du perso au cinéma), le film Hulk avec Norton fait parti de la phase 1 de l'univers ciné marvel par exemple et c'est un film marvel studio. Universal garde un droit de diffusion mais ce n'est en aucun cas le problème.

Si Marvel veut faire un film solo Hulk, ils pourront le faire facilement (et ils en ont déjà fait un), ce n'était pas comme les négociations difficiles comme pour Spiderman ou le personnage ne leur appartient plus pour le cinéma et qu'il a fallu négocier sec avec Sony.

Le problème de Hulk c'est que le film avec Norton a bidé et qu'ils veulent plus prendre de risque avec un film Hulk solo.  ils préfèrent garder Hulk comme élément explosif pour les plus grosses batailles à venir dans le MCU et ainsi permettre de garder le personnage rare et mieux amplifier chacune de ses apparitions (dixit Marvel).

 

 

Pour revenir aux images de Thor, ca piquent les yeux méchants aux niveaux couleurs, avant étalonnage en post-prod c'est même franchement dégueu (ce bouclier et cette épaulette sur Thor par exemple). Et puis bon c'est clairement pas le look que j'aurais pris pour Valkyrie, on est quand même super loin du comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Thor qui est content de retrouver son camarade de jeu. Enorme  ;D

 

Comme dit plus haut on va voir des décors d'un style très différent des deux précédents Thor. L'un des enjeux du film sera d'exepliquer comment Hulk s'est retrouver là-bas de façon convaincante.

 

On sent aussi que les vilains de la phase III seront d'un tout autre calibre.

 

Je me demande si à la fin du film on va se rapprocher de la série The Unworthy Thor. Ce qui serait "osé" t audacieux pour la suite.

 

Mais bon là on est dans l'hypothèse, contentons-nous déjà de cette agréable bande-annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...