Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (2)


Myst'
 Share


Messages recommandés

(et croyez moi, quand on voit un gars comme ça en vrai s'approcher de la fille sur qui on flashe depuis plusieurs mois, ça donne des envies meurtrières  ;D)

Ce qui explique le sadisme ...  :D

 

@ Juzi: Cool ton chapitre, enfin pas cool pour Kyô mais bon je me suis comprise ... C'est intéressant et j'ai hâte de lire la suite :)   (Faudra que je trouve d'autres formulations parce que je dis toujours la même chose -___-')

 

HAAA mais arrêtez de répondre pendant que j'écris!! Faut que j'édite tout le temps !!!

 

@ Death: Et ça va être ma faute en plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Death: Et ça va être ma faute en plus!

 

Maiiiiiiiiiis non. ;)

 

@ Max:

Ce genre de prof faut le filmer en flagrant délit et tu balances ça au principal, et t'as plus de cours de sports ! Un peu méchant mais bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tes conseils de drague vaut pas mieux que ceux du vieux pervers qui me sert de prof de sport et qui mate les filles pendant tout le cours  ;D

C'est grâce à ce genre de prof que j'ai eu des bonnes notes en sport en seconde  :D

 

Maiiiiiiiiiis non.  ;)

Ouais rattrape-toi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à ce genre de prof que j'ai eu des bonnes notes en sport en seconde  :D

 

Rassure moi, tu mettais pas exprès une tenue de sports un peu beaucoup trop moulante pour qu'il te remarque et hop 20 sur 20... xD

 

Ouais rattrape-toi  :P

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as tout de suite ce genre d'idées Myst, c'est suspect tout ça...

 

 

Cause toujours tu m'interesse, parce que au passage t'as dit que j'etais facile à seduire

 

 

Toutes les femmes sont difficiles a séduire, sachez le.

 

C'était la_leçon du jour par Lampo, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoues tu rages encore parce qu'elle t'as rembarré salement alors que tu nous disais que t'étais sur de toi avec Fify, HAHA PWNEEEED

 

Tu n'oublierais pas quelques chose Lampoule ? Le chapitre vengeance.

 

110425102311741733.jpg

 

/mode Hiruma off.

 

Et pour répondre à ton truc en tout petit je ne ferai que citer tes paroles. :)

 

Laisse la réalité et la fiction dans deux mondes distincts je te prie jeune homme.

 

Bon sinon pour les chapitres je lirai tout demain les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'est assez !  ;)  Mais beaucoup se rapproche de son sadisme (pourquoi vous me regardez tous comme ça ? C'est faux, je n'ai pas fait exprès d'appeller quelqu'un en plein cours pour qu'il se fasse choper et je n'ai mis de pétard dans le sac de personne...Bon, d'accord, mais faut pas le dire  ;))

 

@Death : pour mon prof, t'inquiètes, les filles de ma classe ont trouvé une bonne façon de la punir : toutes venir en tenue bouffante  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si en 3ème j'avais utilisé tout les moyens sadique que je pouvais pour rendre mon prof de Matchs dingue... D'ailleurs j'ai appris en allant dans mon ancien collège qu'il était parti à la fin de l'année, la puissance de notre sadisme à moi et les autres fou de ma classe l'aurait donc achevé ? o/

 

En tout cas le Max et Myst en duo diabolique dans FTLR je le mettrai à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, toujours plus de flood !...^^

Ça devient carrément un topic de drague là, n'est-ce pas Myst ? 9_9

Trop visible, tu sais pas t'y prendre ;D (bonne leçon Lampo)

Enfin bref, j'ai pas raté grand chose, mais j'ai encore trois chapitres à lire --'

Je commenterai dans la soirée, bande d'ingrats !

Je suis juste deg de rater toutes les vagues de flood et d'avoir 5 pages à lire chaque soir, mais après-demain, je devrais être présent^^

 

PS : Max et Myst, ou le faux duo diabolique aux allures de Team Rocket ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi? Draguer? Depuis quand ? ...

 

Bon d'accord, j'avoue tout ma biche, les séance de drague c'était moi et j'en suis bien content ! Qu'est-ce que vous allez faire de moi sergent... Pas la chaise électrique, nooooon... Qui à dit remake de The mask ? 9_9

 

Je n'ai poins besoin de me cacheeeer, d'ailleurs ce qui m'énerve le plus c'est quand j'suis dans le bus du retour après les cours, quand j'vois une fille trooop belle, et bah quand j'me lève pour aller lui parler j'ai une de ces malchance de fou, elle descend du bus :x...

 

Et estiiime toi heureux, dans DEUX semaine le week-end je devrai me taper une semaine de post ici donc beaucoup de page -_-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai poins besoin de me cacheeeer, d'ailleurs ce qui m'énerve le plus c'est quand j'suis dans le bus du retour après les cours, quand j'vois une fille trooop belle, et bah quand j'me lève pour aller lui parler j'ai une de ces malchance de fou, elle descend du bus :x...

Dis plutôt qu'elle t'ignore ! mouahaha ;D

 

Et estiiime toi heureux, dans DEUX semaine le week-end je devrai me taper une semaine de post ici donc beaucoup de page -_-...

Ce sera surement calmé, je pense que là y'a une vague temporaire seulement^^^

 

D'ailleurs, j'ai oublié de commenter les posts de Smilou :

Enorme le fan art, et tes deux dessins sont superbes, un vrai dessinateur !

J'espère que je serai dans les requêtes de Max :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max

Bon chapitre de transition, maintenant je suppose que les prochains chapitres se concentreront sur un combat chacun (des duos), donc j'ai hâte !^^

 

@Kyrnos

C'est vrai que t'y vas fort avec le mode god, mais c'est d'autant plus énorme !

Les combats sont bien racontés et il y a assez de retournements de situation.

Donc comme d'hab, j'ai hâte de lire la suite !

J'avoue que quand je m'imaginais avec Max en mode God, c'était la classe :P

Sinon, Kaiser Sauze passe à l'action ? Ma foi ça va envoyer de la part de n°1 !

Par contre j'ai un trou de mémoire : Shado est le n°4 et Fulgaris le 2 c'est bien ça ?

Du coup ça fait qu'on a battu le 5 et 7, et le 6 était pas là. Donc si je m'embrouille pas, c'est bien ça ;D

Sinon Lampo, je t'avais bien dit que l'équipe de bronze allait avoir une tâche encore plus dure, c'était évident, face à 0^^

Bref, la suite demain j'espère !

 

@Juzi

Ça avance, ça avance !

Franchement c'est de mieux en mieux. Certes là j'adore ta fic, mais je sens que je vais de plus en plus aimé quand tu utiliseras tous les mages de Fairy Tail dans tes fics (si tu les continues :P).

Manque plus qu'à savoir pourquoi tu as perdu la mémoire, et on connait à peu près tes origines.

Continue comme ça, c'est du bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza comment tu t'es embrouillé xDD

7 : Summer = Dead

6 : Léon = Dead

5 : Shado = Alive

4: Fulgaris = Alive

3 : Démétéros = vs KYRNOS

2 : Ghost = pas encore là

1 : Kaiser = vs team golden.

 

@MAX : pour ma défense, je n'avais pas Internet quand je l'ai écris le chap, du coup je ne savais plus quels sorts tu avais ;D

 

Et arrêtez de flooder, j'en ai marre de me retrouver avec 2 à 3 pages à lire quand je suis co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, vive les cours mais j'ai fini pour aujourd'hui. Donc go parc faire quelques paniers pour passer le temps. :)

 

Moi ca fait que deux/trois jours que je suis en vacances  9_9. Vive la zone A! \(o)/

 

Au fait, si je suis de bonne humeur j'ecrirais peut etre un petit chap' ce soir. Si ca vous dit bien sur, parce que je vais pas me casser le cul si vous etes pas la >.>!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si je suis de bonne humeur j'ecrirais peut etre un petit chap' ce soir. Si ca vous dit bien sur, parce que je vais pas me casser le cul si vous etes pas la >.>!

 

Je serai là!

 

Je viens de finir le chapitre 11, je le posterai en fin de soirée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : ouais ! Vive la zone A ! Il fait bon et il y a plein d'herbe pour pioncer dehors !  ;D  Et un chapitre pourrait être intéressant. Tu compte faire un "Daily live" d'un chapitre ou faire un arc entier ?

 

Y va pas bien le maxou! xD Tu me vois faire un arc entier? Deja que je fais jamais de chapitre c'est pas pour en pondre 20 en 1 mois :D.

Non non, juste un daily life ;D. J'en ai eu l'idee hier, c'est pour ca. Death est deja au courant je lui avais proposer de le faire (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous avais pourtant pondu une superbe fic sur ton passé ! Je me souviens qu'elle était très agréable à lire et intéressante par la profondeur que tu donnais aux personnages. Autre point positif : pas de combat et pourtant, une intrigue digne des grandes séries américaines !  ;D

 

J'y prenais vraiment plaisir alors je suis très content que tu fasses un autre chapitre car je suis ton plus grand fan...*dit-il avec une voix de psychopathe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...