Aller au contenu


Fairy Tail 231


Yuuan
 Share

Messages recommandés

C'est sure que abandonner ses amis, frapper sa coéquipière et laisser toute la guilde aux prises avec des ennemies juste pour sa réussite personnelle et sa futile monté en grade c'est pas de la trahison, non c'est juste de l'abandon pur et simple dans le seul but de servir ses intérêts, Makarov va adorer si il survit à cette Arc c'est sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu a peu prés (pas tous) les messages et c'est bizarre que personne n'a remarqué que l'emplacement de la tombe avait changé  ???

 

frAZ0MUVmS.png

 

On le voit encore une fois quand Makarov demande a Mavis de prendre soin de ses fairies.

Et là, a part si j'ai mal vu, la tombe est souterraine..

 

EDIT : me serais-je bien planté ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde balance sur Kana parce qu'elle a lâché Fairy Tail, mais on sait même pas les véritables raisons de ses actes (ok c'est pour retrouver son père, et ? on sait même pas pourquoi, comment...). En plus Lucy a l'air d'avoir été touchée par l'histoire de Kana, donc moi je dis qu'il vaut mieux attendre d'en savoir plus (surtout qu'on sait rien), pour la défendre !

 

 

Ouais mais mes couilles, t'es pas une putain d'émo, t'as des types qui attaquent, le minimum au moins c'est de défendre tes potes, perso si je veux retrouver mon père qui m'a emoleave y'a 15ans parce que j'étais trop faible mais en devenant mage de rang S je serais digne de lui, ok wtf, perso j'aide mes potes et j'appelle pas ça ma famille

 

(Comment ça je suis en train de dire que Bluenote c'est le papa de Kana et il l'a répudiée ? Nonpasdutout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fan-Serv' qui devient d'ailleurs de plus en plus lourd, l'auteur a tendance à nous prendre pour des puceaux en manque ce qui est sacrément énervant.

Personnellement, cette histoire de fan service ne me dérange pas tant que ça. Ça ne change rien à mon plaisir de lire le mangas. Et puis, on sait bien que c'est un aspect à part entière du mangas (d'ailleurs, sur certains sites mangas, on le place dans la catégorie shonen-humour-ecchi), donc perso, ça ne me révolte pas à ce point.

 

Et puis, Mashima a bel et bien un très grand lectorat de puceaux ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout ceux qui s'attendent a ce que cana soit bani:

 

faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi....

- ever, bixlow et fried ont attaquer les membres de la guilde et n'ont pas été viré!!

- gajeel a détruit la guilde, et directement après cela il a été recruté! (c'est exactement l'opposé d'un ban)

- mistgun a laisser laxus au autres et s'est barré sans raison (comme cana qui a laisser les 7 kin au autres, mais elle elle a ses raison).. il aurait pu rester et donner un coup de main. laxus avait encore le fairy law, les boule de foudre etc. (mais aller on va dire qu'il avait ses raisons tout comme cana)

 

 

 

arrêtez de prendre le ban pour une action bidon..

laxus n'a pas été viré a cause de son tournoi.. il a été viré par ce qu'il a mi la vie de tout le pays en danger. il allait raser tout le village avec ses boule de foudre!

 

 

cana a laisser les autres et est parti chercher la tombe?? ouuula le grand crime.. c'est comparable a ce que j'ai cité au dessus?

et mistgun alors qui endort tout le monde et disparait on ne sait ou? (personne a part laxus et makarov l'ont vu..)

 

un conseil: arrêter de penser au ban, sinon vous risquez d'être déçu.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, Luxus a été viré parce qu'il n'a pas compris la notion de guilde et qu'il a atteint celle-ci a proprement parler.

 

 

Kana la respecte trop cette notion en allant chercher la tombe de Mavis, putain j'avais oublié que ça allait sauver le FT et non pas dire :

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/22478903/22

 

OHWAIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'elle a battu Erza à Miss Fairy Tail dans le FC? :P

Non, c'est juste que c'est la moins utile de tous les temps chez les filles d'FT, elle a jamais servi à quelque chose, on connait pas son histoire, j'aime moyennement sa magie, et je trouve ses yeux bizarres, donc oui, pour l'instant je lui préfère Erza, Juvia, Lucy, Mirajane, Levy...^^

 

@Oga

Oui je sais bien, pour l'instant elle a foiré c'est clair et net, mais je pense qu'on ne peut pas encore la traiter de traitre (elle ne veut clairement pas que Fairy Tail sombre, elle veut juste servir ses intérêts personnels, on peut dire qu'elle est égoïste dans ce cas-là). Elle est même idiote, au point de croire qu'elle sera mage de rang S alors que Fairy Tail est en grand danger et que ça fait longtemps que l'examen est stoppé. Mais je pense qu'on devrait y aller molo, parce que Mashima est capable, j'en suis sûr, de nous pondre une raison qui justifie ses actes et qui pourrait même nous amener à dire "bah finalement elle est pas si foirer que ça".

Wait and see !

 

Pareil qu'Alpha, je comprends pas trop le problème avec le fan-service. Mashima donne le ton depuis le tout premier chapitre (riche en fan-service au passage), et depuis, il y en a tous les trois chapitres... On le savait ça, il va pas stopper maintenant, et je ne vois pas le problème, c'est un genre (sous-genre) comme un autre...

Je rappelle que dans tous les mangas, il y a du fan-service, c'est juste que chez Mashima, c'est princiaplement orienté vers le sexuel/romantique.

 

il a été viré par ce qu'il a mi la vie de tout le pays en danger

Oui tout le pays, j'aurais même presque dit le monde entier !

De plus, la comparaison entre Mistogan et Cana est vraiment erronée, c'est complètement différent...

 

cana a laisser les autres et est parti chercher la tombe?? ouuula le grand crime.. c'est comparable a ce que j'ai cité au dessus?

Non effectivement, c'est pas comparable puisque c'est pire que ce qu'il y a au-dessus.

 

mistgun alors qui endort tout le monde et disparait on ne sait ou? (personne a part laxus et makarov l'ont vu..)

Mon dieux, quelle trahison !

 

Sinon, je suis d'accord, Cana ne se fera jamais bannir, j'y avais même pas penser une seconde. Rien que le fait que Lucy "tolère", ou garde secret, ce que Cana lui a dit, le prouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fan serv' du sexuelle on est d'accord.

Mais pour le romantique ?! Une paire de sein tout les 4 pages et des meufs qui se battent à moitié nue habillé en chatte c'est romantique çà ? Ah bon...

 

Sinon peut-être que Kana va ramener un artefact sur-puissant de la tombe de Mavis, qui sait en attendant pour l'instant ce qu'elle a fait est vraiment pitoyable, quel esprit d'équipe, et puis Fairy Tail c'est pas censé être une grande famille ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment serrieux la?

 

Erza the titania et Oga, vous avez zappé tout les points de mon post pour ne mettre que ce que vous voulez?

 

alors on fait ça point a point.

1- vous trouver que ce que cana a fait est pire que ça:

- ever, bixlow et fried ont attaquer les membres de la guilde et n'ont pas été viré!!

- gajeel a détruit la guilde et a voulu tuer des FT, et directement après cela il a été recruté! (c'est exactement l'opposé d'un ban)

 

si c'est le cas y'a vraiment un problème la... et dans ce cas la j'arrête de discuter ce sujet de suite (y'aura jamais moyen de s'entendre..  :-X)

 

@oga:

Si si, Luxus a été viré parce qu'il n'a pas compris la notion de guilde et qu'il a atteint celle-ci a proprement parler.

alors je reviens a mon point, ever, bixlow et fried n'avaient pas la même mentalité? sinon pourquoi ils le suivaient?

 

tu avait protester pour les virer de la guilde?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'arrête d'en parler alors. et tu sera tout simplement déçu.

 

PS : ne me dit pas : "je ne serai pas deçu parceque je sait qu'elle ne sera pas viré"

si tu le sais c'est que tu pense que ce n'est pas plus grave :)

 

Ils suivaient tout simplement leur boss.

il faisaient partie de l'équipe raijin pour un but précis. ça ne peux être que leur idée, creer une guilde de puissant mages (ce n'est pas leur prof, ils ont pas les même magie. et ils n'étaient pas de rangs S donc pas les même missions)

mais n'oublie pas que leur boss reste le même boss pour toute la guilde: makarov!

 

 

aller c'est une discussion sans fin, alors bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va simplifier les choses pour que tu comprennes.

 

Luxus voulait garder FT pour en faire une guilde de puissants mages, qui serait crainte, considérée comme la plus forte guilde du monde. Il a donc fait le Battle Of FT pour savoir qui il garderait.

 

Au final, il declare au vioque : "Je voulais juste rendre cette guilde plus forte", il ne touche personne avec Fairy Law, donc pour moi Luxus n'a pas a mon sens abandonné complètement FT mais de la façon dont il a voulu rendre la guilde forte il a fait du mal.

 

Kana sert ses propres intérêts, rien a branler de FT ou de ses potes, uuuh moi je veux voir mon pop et luidire que je suis rang S troubien.

 

Ah dl c oui pour moi c'est pire que Luxus.

 

Pour Friedri/Bixxrow/Ever, désole mais ils se sont rattache aux idées de Luxus, on va les bannir pour un parti pris ? Putain mec tu portes bien ton pseudal

 

Pour Gajil je m'en tale, la raison est emo donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'arrête d'en parler alors. et tu sera tout simplement déçu.

 

PS : ne me dit pas : "je ne serai pas deçu parceque je sait qu'elle ne sera pas viré"

si tu le sais c'est que tu pense que ce n'est pas plus grave :)

Perso, j'ai jamais dit que je serais déçu, puisque j'ai jamais dit que je voulais qu'elle soit bannie.

Et puis si, je pense qu'elle ne sera pas banni, sachant que Mashima va probablement nous sortir une superbe raison qui explique pas mal de choses pour Cana...

Pour finir, certes c'est grave, mais je suis aussi un de ceux qui relativisent sur son cas, puisqu'on ne sait quasiment rien d'elle, c'était juste un rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l faisaient partie de l'équipe raijin pour un but précis. ça ne peux être que leur idée, creer une guilde de puissant mages (ce n'est pas leur prof, ils ont pas les même magie. et ils n'étaient pas de rangs S donc pas les même missions)

mais n'oublie pas que leur boss reste le même boss pour toute la guilde: makarov!

 

N'oublions pas que Fried fesait remarquer a Luxus qu'il allait trop loin et qu'il ne le reconnaissait plus il n'était clairement pas d'accord avec lui.

 

faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi....

- ever, bixlow et fried ont attaquer les membres de la guilde et n'ont pas été viré!!

- gajeel a détruit la guilde, et directement après cela il a été recruté! (c'est exactement l'opposé d'un ban)

- mistgun a laisser laxus au autres et s'est barré sans raison (comme cana qui a laisser les 7 kin au autres, mais elle elle a ses raison).. il aurait pu rester et donner un coup de main. laxus avait encore le fairy law, les boule de foudre etc. (mais aller on va dire qu'il avait ses raisons tout comme cana)

 

_Bixlow et Evergreen tout comme Fried ont attaquer les menbres de la guilde tout comme les menbres de la guilde se sont battus entre eux pour sortir des pieges que la magie de Fried leur a imposé, ils n'étaient pas obliger de se battre entre eux et pourtant ils l'ont fait pour certains.Alors,ils sont tous dans le meme sac,on pourrait comparer ça a un tournoi tout simplement plus qu'autre chose.

_Gajeel lui il ne fesait pas parti de la guilde alors je vois pas d'ou vient le problème il etait au ordre de son maitre de guilde alors ça passe.

_Mistogan lui s'est une pirouette de l'auteur pour laisser Natsu combattre Luxus tout simplement et rien d'autre.

 

Kana,elle était avec Lucy,Loki,Grey lorsque la fin du de l'épreuve a été annulée par Erza et pour dire que des ennemies les attaques,elle a combattu avec eux aussi un des kins.Alors lui sortir une excuse alors que les autres eux sont parti combattre et elle endort Lucy pour continuer l'examen (annuler) rien a foutre de son histoire,serieux.Elle pense plus qu'a sa gueule,qu'a aider les autres menbres de la guilde qui sont en plein guerre,c'est carrément du foutage de gueule,c'est tout simplement impardonnable!Meme Gajeel,Juvia,Wendy et Lily qui sont pas dans la guilde depuis aussi longtemps qu'elle ont mit leur vie en jeu pour la proteger alors pour moi ça vaut clairement un ban si ça se sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mistgun a laisser laxus au autres et s'est barré sans raison

 

Je rappel que Erza était présente vers la fin du combat et Laxus à profité d'un moment d’inattention de la part de Mistogan pour pouvoir l'attaquer et mettre son visage au grand jour ce qui à perturbé Erza pendant le combat. C'est aussi pour ça qu'il est parti.

 

- ever, bixlow et fried ont attaquer les membres de la guilde et n'ont pas été viré!!

 

Oui mais c'est dit et redit, ils avaient pas été forcés. Saske_Juken à tout résumé pour ce passage, après le fait qu'il n'est pas été banni de la guilde c'est parce qu'a la base c'était le plan de Laxus, même si ça partait d'une bonne intention au début. Il pensait bien faire pour rendre la guilde plus forte mais non et on le voit en plus, quand il dit au revoir à Fried, Bixlow et Ervergreen, les trois aussi "voulaient" être banni on va dire. Car pour eux ils étaient tout aussi responsable de ça que lui.

 

Pour Kana, Oga à tout dit :

 

La raison est donnée dans l'image, Kana veut devenir Rang S pour aller enfin rencontrer son daron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère une sanction pour Kana, et ce, quelque soit son histoire.

 

Depuis le début, Kana montre un égoïsme sans faille. En résumé, elle ne veut qu'une chose : devenir membre de Rang S. Le reste, elle s'en fout. La preuve, c'est lorsqu'elle endort Lucy. Elle se moque, finalement, de la guilde. Je suppose que si elle est à FT, c'est parce que c'est la guilde la plus puissante du continent et donc, celle qui a le plus de chance de recevoir les quêtes de rang S. Encore une fois, c'est une supposition mais on verrait une nouvelle fois un calcul d'intérêt.

 

Quant au parallèle avec Laxus, je trouve qu'il ne devrait absolument pas exister. Laxus a organisé le Battle of Fairy Tail parce qu'il aimé Fairy Tail. En effet, lorsqu'il l'organise, FT sort d'un affrontement avec Phantom Lord, où ils ont pris chère quand même. Il assiste à un mage qui se moque de FT dans une taverne et il rencontre Gadgeel, qui lui, a attaqué FT. La pilule avait du mal à passer.

Au fond, ce dernier ne voulait qu'une chose : qu'aucun de ses compagnons soit attaqués. C'est pour cette raison qu'il désirait une guilde forte et crainte; pour ses compagnons. C'est comme ça que je vois les choses.

 

Donc, pour moi, Kana et Luxus se battent pour des choses différentes. Kana, c'est pour elle même (hors esprit de FT) et Luxus, c'était pour ses compagnons (esprits de FT).

 

Pour le commentaire sur le non bannissement de l'équipe Raijin (Ever, Fried et Bixlow), il me parait évident. Ils ont suivis des ordres. Si on devait sanctionner tous les soldats des "méchants", on serait pas sorti de l'auberge.

 

La fuite de Mitsogan .. Ce dernier semblait gêner par le fait que Erza ait vu son visage. De plus, il fait confiance à Natsu pour s'occuper de Luxus. On se doute, qu'au cas où, il ne devait pas être très loin pour intervenir si Natsu perdait. Au final, il agît avec stratégie. Il est en renfort. Il n'aurait eu aucun problème à vaincre Luxus une fois que Natsu l'aurait esquinter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana pire que Luxus ?  :o Faut peut être pas exagérer le truc.

La raison des batailles dans Fairy Tail sont souvent plutôt ridicule et gros cliché (Oracion Seis, Erigor, Grimoire Heart pour le moment) donc Luxus n'échappe pas à la règle, pas de problème.

Par contre quand il nous sort son Fairy Law il y va pour tuer tout le monde quand même. bah oui c'est pas grave il tue personne hein ! Pareil quand il croit avoir "désintégrer" Natsu, oui c'est sur c'est rien il est sauvé par Gajeel...

 

Mis à part pour démonter le personnage de Cana (là j'avoue c'est à juste titre), faire la comparaison pour dire que Cana c'est pire que Luxus pour le moment c'est mal venu...

 

Bon de toute façon je suis d'accord, Cana est un personnage inutile, je crois même qu'elle n'est pas consciente de ce qu'il se passe sur l'île tellement elle est obnubilée par ce qu'elle cherche (et peu importe qu'elle est vu des centaines de soldats tombés du ciel, elle est pas dans le truc).

 

Autant si un arc la concernant était arrivé juste après la guerre Phantom Lord vs Fairy Tail, ça aurait pu passer mais après 200 chapitres sans rien voir du personnage ça passe mal. (Un combat face à Fried dans l'arc Battle of Fairy Tail était compliqué d'accord mais au final ça en fait un personnage useless). D'ailleurs si dans les prochains arc Mashima nous met d'autres personnages secondaire en avant ça risque de se ressentir de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est pas grave il tue personne hein ! Pareil quand il croit avoir "désintégrer" Natsu, oui c'est sur c'est rien il est sauvé par Gajeel...

Exactement ! ;D

Non mais franchement, on ne dit pas que ce que Luxus a fait n'est rien, mais c'était clairement parti d'une bonne intention pour la guilde de Fairy Tail. Il voulait simplement la rendre meilleure et plus apte à protéger ses amis. Après, c'est certain qu'il s'y est complètement mal pris, mais ça, c'est une autre histoire.

Le Fairy Law, osef, il savait bien que ça aurait pas marché sinon il aurait tué toute la guilde exceptés les rainjins, donc je pense que même en lançant le sort, il ne s'imaginait pas tuer tout le monde...

 

Cana, c'est de l'égoïsme, un acte dans son intérêt, rien de plus. Je sais pas si elle est conscient du réel danger sur l'île, mais si c'est pas le cas, elle est idiote et ça revient au même. Mais bon, comme je disais, je ne blame pas encore totalement Cana. Ok on sait qu'elle veut retrouver son père et donc devenir rang S et pour ça, elle se fout du sort de la guilde, mais il est évident qu'il y a une autre raison qu'on ne peut pas imaginer et qui nous fera relativiser.

Si ça se trouve aussi, elle est entrée dans Fairy Tail dès le début par intérêt pur et dur, et c'est peut-être pour ça que Mashima ne nous a rien dit sur elle.

Au final, on ne sait rien sur elle il faut l'avouer, c'est la personne la moins développée de Fairy Tail des personnages primaires et secondaires (le quatuor, les chats, Gajil, Juvia, Mirajane, Levy, Elfman, Wendy, Makarov, les rainjin, principalement).

Donc autant pour l'instant, elle ne sert à rien et même pire que ça, autant à mon avis, il ne faut pas tout balancer sur elle jusqu'à demander son ban.

 

Exemple bidon mais, au départ Leon était un vrai abruti, mais en ayant vu son flash back, on a appris (en tout ca moi) à relativiser sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois qu'il faut arrêter de déconner : Luxus ( même si j'adore ce perso' ) a essayé de détruire la guilde et oui avec le fairyLaw il comptait désintégrer tout le monde sauf les Raijin.

Il a pas fait çà pour protéger sa guilde et ses amis il a fait çà pour récupérer la guilde et en faire sa guilde idéale.

Pour le cas Gajeel, ben oui il nous est présenté comme une enflure, mais vosu savez le méchant rival qui devient gentil mais qui reste le rival c'est courant dans le shonen ( Sangoku / Vegeta ) et c'est je trouve pas si mal amener par l'auteur puisque Juvia dit bien que Gajeel suivait les ordres.

Et pour ce qui est de Cana ben ce qu'elle a fait c'est une connerie point, on en sait pas plus.

Pas besoin d'inventer une psychologie à certains personnages juste parce que on cherche à justifié des choses déjà expliqués par l'auteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois qu'il faut arrêter de déconner : Luxus ( même si j'adore ce perso' ) a essayé de détruire la guilde et oui avec le fairyLaw il comptait désintégrer tout le monde sauf les Raijin.

Il a pas fait çà pour protéger sa guilde et ses amis il a fait çà pour récupérer la guilde et en faire sa guilde idéale.

 

Essayer comme tu le dis mais comme l'explique le maitre le fairy law est une technique qui ne cible que les ennemies  donc si le sort n'a pas fonctionner c'est bien que luxus ne voulait pas tuer les membres de la guilde.Eh oui luxus est un mec au grand coeur en vérité qui a jusdte un peu débordé meme Natsu avait remarquer que Luxus paniquer parce que Makarov ne voulait pas ceder la guilde et que les lacryma risquaient de détruire toute la ville.

 

Et pour ce qui est de Cana ben ce qu'elle a fait c'est une connerie point, on en sait pas plus.

Pas besoin d'inventer une psychologie à certains personnages juste parce que on cherche à justifié des choses déjà expliqués par l'auteur.

 

Juste une connerie,bien sur tout le monde se bat pour proteger la guilde Natsu et les autres membres de la guilde qui ne cessent de nous repeter qu'on va se battre avec toute notre force pour proteger leur ile,que la famille c'est plus important que tout.On nous le dit depuis le début du manga ça et on a le candidat V.I.P Cana qui se promene sur l'ile pour des raisons tout simplement egoiste pendant que d'autre sacrifie leur vie,si c'est une simple connerie ça toutes les notions de famille,le ban de luxus,les liens entre membre de fairy tail ça serait tout simplement du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas comparable!

 

-Luxsus, lui, il a fait le grand méchant d'un arc. Il dit qu'il fait ça pour le bien de la guilde mais il s'en fout pas mal! Ce qu'il veut c'est la guilde la plus puissante pour LUI !

Il a pas hésiter à vouloir détruire les filles,en premier lieu, ensuite la ville entière et tout le monde avec le Fairy Law (et je pense qu'il a pas chipoter pour savoir s'il détruirait aussi les Raijins ou pas et il voulait détruire tout le monde). Lui on peut dire qu'il a trahit la guilde et plus même. (malgré cela je l'aime bien quand même  ;D )

 

-Gagil c'est pas un traître vu qu'il faisait pas partie de la guilde.

 

-Mistogan,un traître parce qu'il endort tout le monde quand il prend une mission? Ca c'est vraiment la meilleur  ;D ! C'est juste qu'il veut garder son identité caché c'est tout.

 

-Cana enfin on ne sait pas ce qu'elle va faire donc on ne peut pas dire grand chose. Elle, elle n'a pas trahit la guilde, elle l'a abbandonnée.

 

Donc ceux qui disent que Cana a fait pire que Laxsus ou pareil ils ont rien compris!

 

PS:J'espère tout de même pas que Mashima veut faire gagner Fairy Tail avec juste les membres qu'il reste ce serait vraiment nul. Si il y a une victoire de FT, j'espère que se sera grâce à l'intervention du reste de la guilde.

PS bis:Pitié que Bluenote nous débarasse définitivement de Natsu pour l'arc, se serait cool! C'est même pas normal qu'il puisse bouger après s'être fait 2 Kins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une connerie,bien sur tout le monde se bat pour proteger la guilde Natsu et les autres membres de la guilde qui ne cessent de nous repeter qu'on va se battre avec toute notre force pour proteger leur ile,que la famille c'est plus important que tout.On nous le dit depuis le début du manga ça et on a le candidat V.I.P Cana qui se promene sur l'ile pour des raisons tout simplement egoiste pendant que d'autre sacrifie leur vie,si c'est une simple connerie ça toutes les notions de famille,le ban de luxus,les liens entre membre de fairy tail ça serait tout simplement du vent.

 

Tu as parfaitement résumer mon post d'avant, j'ai marquer connerie par flemme de ré-écrire ce qui avais été dit.

Nous sommes d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas normal qu'il puisse bouger après s'être fait 2 Kins.

Il était HS après Zancrow, puis a été soigné par Wendy, puis il n'a rien fait contre Kain (ah si ! Il a manipulé la poupée, désolé...), donc je ne vois aucun problème.

 

Luxus a juste pété un câble et s'y est mal pris, arrêtons le débat là, il vaut mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...