Aller au contenu


Fairy Tail 231


Yuuan
 Share

Messages recommandés

VF: http://www.multi-uploadeur.com/5Z5S92OZI

 

Bon c'est parti pour le spoil du 231 alors :

 

 

15faed128301863.jpg 901e23128301866.jpg e9aece128301868.jpg

 

Un bon gros coup de fan service pour commencer, ça faisait longtemps donc bon  9_9

BlueNote est lancé et il commence fort, il a l'air de s'attaquer au groupe Natsu, Lucy, Wendy, Doranbalt, Makarov.... a voir. Au passage il a vraiment une sale tête.

Et des nouvelles de Cana qui découvre que c'est la tombe de Marvis qui brille si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on dirait que les choses vont enfin bouger Bluenote en intervention il a l'air monstrueux je pense qu'il a un le pouvoir de la gravité par contre il une téte vraiment bizzard on dirait un charmeur de serpent xD! bref j'espère qu'il va ecraser tout sur son passage  ;D

PS : ca devient gonflant le fan service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue semaine à attendre mais récompensé par un bon chapitre à priori. Je voyais pas Bluenote comme sa, mais en tt cas il à l'air pas commode!! Bon espérons que le secret de Cana soit une vraie révélation depuis le temps qu'on attend d'en savoir plus. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaction à chaud:

 

Ah enfin des nouvelles de Kana! C'est la partie de l'arc qui m'interesse le plus.

J'adooore la tenue de Lucy: c'est trop mignon, je veux la meme ;D!

Ah mon dieu quelle horreur!! (T.T) on repasseras pour le mage bien classieux, par contre sa magie a l'air de tout faire peter xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Fan service c'était obligé c'est Mashima là faut pas oublier  ;D

Bon on dirait que les choses vont enfin bouger Bluenote en intervention il a l'air monstrueux je pense qu'il a un le pouvoir de la gravité par contre il une téte vraiment bizzard on dirait un charmeur de serpent xD!

Ouais je trouve aussi qu'il a une gueule de charmeur de serpent (relativement) et sa magie semble effectivement etre la gravité si c'est le cas il sera trés fort... Va enfin y avoir du combat (j'espère) ce qui risque de ravir certains.

Pour Kana bon s'a m'etonnerai pas le moins du monde qu'elle soit tomber sur la tombe Marvis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la gravité est sa capacité, ça serait cool ! C'est vrai que sa tête n'est pas très approprié  ;D.

Bon j'attends ce que Natsu va nous sortir pour l'affronter. Et pour Kana, j'espère qu'elle ne trouvera pas un moyen de devenir un lien de surpuissance, pour ensuite la passer à Natsu... Ça serait quand même bien dans un sens.

Vivement le chap pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fan service et en couleur, rien n'arrête Mashima ;)

 

Bon Natsu et Lucy ont rejoint les autres et Wendy n'a pas l'air d'avoir guéri complètement Makarov

Bluenote qui a un pouvoir à la Enma (Reborn) et qui met à terre tout le monde, ça peut le faire. Je sens une intervention in extremis de Erza et il est parti pour se faire écrasé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire une petite prédiction sans le chapitre mais on a bien l'air de nous présenter Bluenote comme un mec bien cheaté, ça sent à plein nez l'arrivée d'Erza et une défaite à l'arrivée pour notre monsieur Bluenote. On nous avait présenté les 7 kins de la même façon et je serais pas étonné qu'on suive ce schéma. Après si ça reste cohérent dans l'affrontement pas de problème pour moi.

Dans le cas où il y aurait défaite je donnerais pas cher de la peau d'Azuma et Rustyrose.

 

Esperons quelques nouvelles de Grey, à moins que Mashima laisse le suspens le long d'un chapitre.

 

Sinon petite remarque, sur la dernière page fourni par MangaHideOut le texte sur le côté droit semble être le titre du prochain chapitre. Et on aperçoit un "VS", autrement dit si il doit y avoir un combat ce sera dans le chapitre suivant, reste à savoir qui face à qui. (Le chapitre 231 n'est même pas arrivée mais on peut penser au 232  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon petite remarque, sur la dernière page fourni par MangaHideOut le texte sur le côté droit semble être le titre du prochain chapitre. Et on aperçoit un "VS", autrement dit si il doit y avoir un combat ce sera dans le chapitre suivant, reste à savoir qui face à qui. (Le chapitre 231 n'est même pas arrivée mais on peut penser au 232  :D)

T'as le sens de l'observation toi! j'aurai regarder cent fois l'image j'aurai pas remarquer le "VS". Y a t'il un traducteur de japonais dans le coin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de voir un Erza vs Bluenote et le faire disparaitre en 2 chapitres ca a assez deconner avec les kins on va pas y ajouter lui aussi quel suspens ! et si il a le pouvoir de la gravité ou une sorte de telekinesie je vois comment Erza ou n'importe qui pourrait le battre

Si vous remarquez sur une image Natsu subit une attaque de Bluenote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à devenir lourd ce fanservice systematique.

 

Non sérieux, vous n'en avez pas marre d'être pris à chaque fois pour des puceaux en rut par l'auteur, vous ? Ça devient insultant à la longue. >:(

 

Bon sinon, la bonne nouvelle de ce chapitre, IMO, c'est qu'on aura du bon gros travail d'équipe vu le nombre conséquent de personnes qu'a attaqué BlueNote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour le fan service ça ne me dérange pas plus que ça, vu que ça fait partie de l'identité du manga. Si il n'y en a plus je suis sur que certains s'en plaindront, faut pas oublier que le manga ce n'est pas seulement pour nous européens adultes et responsables, vu que c'est un shonen je pense qu'il y a aussi des ados qui aiment bien se rincer l'oeil sans être obligé regarder du hentaï. Bref, Bluenote a l'air puissant et je m'attendais plus ou moins à une tête comme ça, mais ce qui m’intéresse le plus c'est Gray et Ultear et dans une moindre mesure Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct on voit la tête à Bluenote cool ! Bon du coup je me demande qui va se le farcir ? (svp pas Natsu lol)

Je me demande s'il fait vraiment partie de Grimoire Hearts parce qu'il a un tatouage différent et si non de quelle guilde il fait partie ?Ensuite y a vraiment un délire sur Kana et la tombe de Mavis...mais punaise elle veut rencontrer qui ? Ca c'est vraiment un mystère pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Certains Ont dit que Bluenote a la magie de la gravité je dis que c'est une bonne idée, Mais moi j'ai pensé a un pouvoir que certains connait bien le pouvoir de " Barbe Blanche" La magie des séisme quoi :D Regardez bien l'image et dites moi ce que vous en pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana veut devenir un mage de rang S pour rencontrer une personne dont on ne sait rien mais franchement si là elle a bien trouvé la tombe de Marvis, c'est quand même pas possible qu'elle devienne un rang S; Je vois mal Makarov le lui donné alors qu'elle a abandonné tout le monde, l'examen étant suspendu, c'est quasi de la triche ce qu'elle a fait.

 

Mais bon c'est fairy tail, sa se trouve la personne qu'elle veut rencontrer va permettre de sauver la guilde et donc Makarov lui attribuera quand même le rang S  :-\ J'la vois pas du tt en mage de rang S (avec le peu qu'on a vu de sa magie pour le moment en tout cas) mais bon on sait jamais  avec mashima lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cana veut devenir un mage de rang S pour rencontrer une personne dont on ne sait rien mais franchement si là elle a bien trouvé la tombe de Marvis, c'est quand même pas possible qu'elle devienne un rang S; Je vois mal Makarov le lui donné alors qu'elle a abandonné tout le monde, l'examen étant suspendu, c'est quasi de la triche ce qu'elle a fait.

 

Mais bon c'est fairy tail, sa se trouve la personne qu'elle veut rencontrer va permettre de sauver la guilde et donc Makarov lui attribuera quand même le rang S  :-\ J'la vois pas du tt en mage de rang S (avec le peu qu'on a vu de sa magie pour le moment en tout cas) mais bon on sait jamais  avec mashima lol

Kana ne deviendra pas rang S juste pour ça :o Elle est tellement nulle... Ou alors Mashima nous cache bien son pouvoir, mais ça m'étonnerait...

Kana en rang S, c'est une blague :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu sur la première image, rassurez moi le maître a juste un plâtre, pas la main coupé?  :o

Sinon je vois pas en quoi Bluenote est moche, il a juste une tête plus proche de la réalité que les autres perso du manga =)

 

 

Enfin bon avec les premières images, le chapitre a l'air d'être juste énorme...

Ce qui me tracasse le plus c'est Kana, ou du moins ce qui a côté d’elle? En quoi cette tombe est si importante (à part qu'elle est celle du 1er maître de FT), elle a un dispositif magique ou un truc comme sa?

Pour finir, je pense qu'il faudrait arrêter avec Kana, on a quasiment rien vu de ses pouvoirs, son seul combat qui me revienne a l'esprit c'est dans cet arc, elle cache peut-être sa véritable puissance, pour la suite de l'examen, elle a quand même pas passé le test de mage de rang S X fois pour rien(si on pouvait me dire le nombre exacte d’ailleurs)! Enfin j'espère,...

 

Wait & See

 

PS : Vive Ero-Mashima et le retour des poses et tenues provocantes ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de loin un Mavis de retour par le biais de Cana, en possédant son corps et elle va se faire Hadés + une rencontre entre Zeref et Mavis pour en savoir plus sur le scellement de Zeref sur l'ile de Fairy Tail et aussi les rapports entre Natsu et lui etc...Par contre pour Bluenote, je pense que c'est Guildartz qui va se le faire et non Erza  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si on pouvait me dire le nombre exacte d’ailleurs)! Enfin j'espère,...

6 fois il me semble et c'est la septième, ou alors je dis de la merde parce que ça fait quand même beaucoup par rapport à l'année de son arrivée à Fairy Tail^^

C'est sûr que vaut mieux attendre pour Kana, j'avoue que c'est surement le mystère que j'attends le plus d'éclaircir dans cet arc...

 

@Iori Yagami

Faut déjà que Guildartz revienne ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons :

 

Il reste chez Fairy Tail : La team de Natsu, la team des faiblards, Erza, "Kana" et Grey.

Il reste chez Grimoir Heart : Bluenote, Rustyrose, Azuma, Ultia et Hades.

 

5 Partout il me semble (et je pense qu'un retour de Guildartz ou quiconque partit avant l'arrivé des antagonistes serait une erreur de la part de l'auteur...)

 

Bluenote est sur la team de Natsu.

Ultia et Grey sont ensembles.

 

Erza est en chemin, on peut donc dire qu'elle va tomber sur l'un des 3 restants, et donc que Grimoir Heart va perdre un nouveau membre. Perso je pense qu'elle va se faire Azuma. Rappelez vous ce que Mirajane a dit : "Je suis sûre que quelqu'un dans la guilde sera assez fort pour battre ce type là". Elle voulait dire quelqu'un d'au moins aussi fort qu'elle, qui d'autre qu'Erza hein ?

La team des faiblards va probablement se faire, par je ne sais quel miracle, Rusty.

Et Kana va peut-être, n'espérons pas, trouver un moyen de vaincre Hades.

 

Bon, victoire de Fairy Tail à prévoir... Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...