Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Phoenix

Objection !

Comme vous vous en doutez un peu tous, les chances que ce soit Kizaru qui entraine Tiger aux portes de la mort sont justes colossales.

Comme tu me l'as avancé hier à propos de mes théories sur Jimbei, cela n'est que de la pure spéculation ! LOL.

En conséquence, ta comparaison entre les trois amiraux et les futurs Mugi (Robin et Luffy) ne parait pas très pertinente concernant Koala (pour le moment...). DES FAITS ET RIEN QUE DES FAITS !!!!! (c'est de bonne guerre non ? avec tous les excellents contre-arguments que tu m'as mis !!) LOL

Qu'en au parallèle entre le Flashback Chopper/ Koala : je dit risque de redite !

@ Cel

Comme je te l'ai dit, cet avis n'engage que moi. Surtout que pour l'instant, on ignore encore beaucoup de chose sur le passé de Roger, notamment sa rencontre avec le jeune Shanks.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très très bonne argumentation de notre ami l'Haricot-avocat :) .

Bien trouvé les deux parallèle. Tout ça m'aide à me conforter dans mon idée que Koala puisse être la future mugi.

Les vrais savent, comme on dit... 8)

Ceci dit, je te remercie pour le compliment. ^^

Comme tu me l'as avancé hier à propos de mes théories sur Jimbei, cela n'est que de la pure spéculation ! LOL.

En conséquence, ta comparaison entre les trois amiraux et les futurs Mugi (Robin et Luffy) ne parait pas très pertinente concernant Koala (pour le moment...). DES FAITS ET RIEN QUE DES FAITS !!!!! (c'est de bonne guerre non ? avec tous les excellents contre-arguments que tu m'as mis !!) LOL

Par rapport à l'importance des faits, je t'accorde ce point, cher adversaire, cependant, Kizaru sera bel et bien celui qui entrainera Tiger aux portes de la mort et tu le sais toi-même. ^^

Qu'en au parallèle entre le Flashback Chopper/ Koala : je dit risque de redite !

Haha ! Pourtant, le risque de redite concernant Jimbe ne semblait pas te gêner quand je t'ai rappelé que si Jimbe rejoignait les Mugis car pourchassé par la marine, cela évoquerait immédiatement le cas de Franky. :P

De plus, on ne serait pas à une redite près, pour rappel, Oda a répété le même schéma avec le recrutement des filles : Nami/Robin rejoint l'équipage dans un premier temps (fin Orange Town/fin Alabasta), semble intégrée le temps d'un arc (Baratie/Skypiea), les trahit en début d'arc pour raison personnelle (début Arlong Park/début Water Seven) et est recrutée définitivement après un flashback larmoyant et la défaite de son bourreau (fin Arlong Park/fin Enies Lobby).

Allez, sans rancune. ;D

Pour moi c'est Jinbe le futur mugi, j'aurais préféré Arlong, bien que compliqué, mais ça me parait maintenant impossible au vu du caractère du perso déjà dans le FB...

Donc Jinbe parce que:

- C'est un HP et donc de par sa race il devient automatiquement utile et non répétitif dans l'équipage

- C'est un perso bien connu qui est déjà pote avec Luffy

- Il possède un rêve, celui de voir les humains et les HP vivre en harmonie

- Le flashback est centré sur lui

- IL doit se faire pardonner envers les mugis pour le cas Arlong

- Il verra en Luffy (à la fin de l'arc) celui qui sera capable de réconcilier les races et donc le suivra.

- Il possède une force immense qui devrait le placer juste derrière Sanji dans l'équipage

Ce ne sera pas Koala parce :

- Oda a dit que se serait un ancien méchant

- On ne la connait pas et on aurait son flashback ? ça me semble incongru, Oda a toujours respecté le schéma - présentation du perso de nos jours -> FB triste -> moment héroique du perso dans le présent.

- Elle serait quoi dans l'équipage ? Vigie ?

- Le perso est mal dessiné (la forme de la tête et le cou font bâclés) et Oda est pas du genre à bâcler les persos important.

Re les gars 2 jours sans suivre le Fofo et je suis largué...

J'ai fait la liste en respectant les règles que j'avais fixées, nom en gras et prmeier choix uniquement. Ce qui donne :

Cel : Hodi

Ark’ : 2 nakamas pour l’arc. Jinbei ET koala

Croco : Aucun nakama

Alpha : Koala

Narulee : Jinbei

Totolaristo : VDD

Hiluluk : Shirahoshi

Kamui : Caribou

Monkey : Perrona

Black Dofla : Koala

Judas : Jinbei

Osheridan :Caimie

J'ai fait ça en survolant les 8 nouvelles pages donc si c'était en gras j'ai pas vu et si quelqu'un a changé son choix j'ai pas vu non plus. Bon comme c'est avant tout un jeu envoyé moi un mp si vous voulez changer. J'attend particulièrement le choix de Haricot qui se laisser aller et aussi celui de Gunsmith (qu'il n'a pas confirmé !).

Voili voilou je vais essayer de rattraper mon retard doucement mais j'ai vu un truc qui m'a un peu gonflé.

Désolé Haricot mais je crois que ça vient de toi ^^".

Tu dis que ça te saoul de parler de VDD. Ok c'est ton droit mais pour moi ça reste plus intéressant de spéculer sur VDD plutot que sur Koala (personnage dont on ne sait rien) surtout que moi je vote pour VDD (mdr mauvaise foi naaaan trop pas !).

Le recrutement de Jimbe, je dois avouer que je n'en veux pas. Mais alors carrément pas. Pourquoi, vous allez me dire ?

Tout simplement car Jimbe est un ex-sichibukai ! Alors oui, il n'est plus de l'active de ce groupe. Mais si Luffy le recrute, le prochaine c'est qui ? Ce qui fait la force de l'équipage de Luffy, c'est qu'aucun de ses compagnons n'a été un pirate connu du Gouvernement Mondial et la Marine avant de rejoindre son équipage : ce sont de petits jeunes qui partent à la conquête du Nouveau Monde (hormis Brook, qui reste un cas vraiment particulier, du fait de sa disparition il y a 52 ans; la marine a mit énormément de temps à la reconnaitre).

Jimbe, lui, non seulement il est extrêmement puissant, mais en plus il est ultra célèbre comme pirate. Et en plus, il a encore son équipage, le gars :

728660dosun.jpg  283586sunp.jpg

Pour l'instant, on ne les a pas vus, mais les Pirates du Soleil n'ont donc pas totalement disparus des mers, et certains sont toujours avec l'homme requin-baleine.

Roh et puis zut, au diable les gants ! Shirahoshi ne rejoindra jamais les Mugis, elle est destinée à devenir une Vivi 2.0 plus grand format et à prendre la relève de sa mère en poursuivant ses idéaux mais surement pas dans le terrain de la piraterie. Également et jusqu'à preuve du contraire, Shirahoshi est faible et ton argument faisant état du fait qu'elle soulève facilement Luffy est totalement fallacieux dans la mesure où le géant lambda pourra toujours soulever Barbe Blanche, qu'il n'en restera qu'une fourmi en comparaison niveau puissance. Aussi, Shirahoshi est un sosie parfait de Nami et rien que ce facteur est suffisant à exclure la belle.

Argh...Frappé en plein cœur par une odieuse balle...je meurt....

Ou pas !  :D Même si je suis parfaitement d'accord avec tes arguments. C'est juste que si Cariboo et VDD ont le droit d'être défendus pour leur intégration dans l'équipage, alors la princesse aussi !  ;D

Au quand bien même, on aurait un retour sur lui, non seulement le focus ne se fera pas sur lui seul (vu qu'il a toujours sa bande collé aux basques), mais surtout, il sera trop tard dans la mesure où chacun des flashback mettant en scène le passé des Mugis se sont focalisés sur eux et eux seuls après leur introduction.

@Phoenix Wright:

Oui je sais bien, je dis juste qu'à titre d'HP de la génération de Luffy and Co, et qu'au contraire des cas borderline (Cariboo, VDD) il n'a pas franchi les limites qui excluent ces derniers (machiavélisme, meurtre gratuit...). En gros, c'est une haine justifiée envers les humains qui justifie son comportement et à ce titre il y a encore espoir de rédemption.

Maintenant c'est clair je crois davantage en Koala, mais je ne m'avancerai pas non plus trop vite. Par exemple, il suffit que dans les prochains chapitre Hodi et Koala se soient liés d'amitié, puis qu'elle ait été tué par la Marine parce qu'elle fréquentait Hodi/Jimbei ect... Pour que sa haine envers l'humanité soit définitivement instaurée. Et du coup, tout le dramatique du flash-back retomberait sur lui à l'instar de Chooper qui autrefois a empoisonné celui qu'il croyait sauver.

Bref, pour moi le fait qu'on soit en début de flash-back nous met dans une position délicate. Je suis convaincu que d'ici trois chapitres tout au plus on aura tout ce qu'il nous faut pour décider du prochain Mugiwara. Mais pour le moment, ça m'étonnerait pas qu'Oda nous mène en bateau comme avec Robin et Vivi autrefois.

@Totolaristo:

J'ai changé mon vote avant-hier je crois car Haricot m'a convaincu que Jimbei ne ferait pas parti des Mugiwaras. Maintenant, je suis pour Koala (même si je sens Hodi arriver comme une fleur donc je me méfie)

Au fait, Jimbei a bien promis à Ace de veiller sur son petit frère ? Or, on sait que Jimbei est un Homme d'honneur et, de son propre aveu, il ne s'interesse qu'à ceux qui vallent le coup d'oeil. Quoi de mieux pour tenir sa parole que d'accompagner le futur Seigneur des Pirates, celui qui est entré et sorti de l'enfer (alias Impel Down) et survécu à la Guerre des Sommets ?

@ Totolaristo

Ajoute moi pour Jimbei prochain Mugiwara

Je veux la sardine dans l'équipage !

(jette la clé encore plus loin et s'en va à nouveau)

Totolaristo,

Tu n'est pas le seul à kiffer VDD, meme si je prefere cariboo. (c'est les 2 persos les plus drole de cet arc avec Neptune (pour ma part)

Cel,

tu n'est pas le premier à avoir pensé aux 4 mugis par mer, 4 east blue, 4 1ere partie Gl, et 4 NM + luffy, (total de 13) je l'ai posté bien avant toi, alors ne dit pas que c'est ta théorie (à toi), meme si tu as eu la meme logique sans avoir lu mon post.

Ps : ne sachant plus à quel page il se situe, je vais chercher et te donner la preuve.

@Totolaristo :

Je crois que ce n'est plus un secret pour personne, tu peux accoler mon pseudo à Kaola. ^^

@Sakura no :

Ah mais je suis d'accord. J'avoue que mon dernier post sur mon refus de débattre sur Caribou pourrait paraitre cash, mais je n'interdit pas non plus ces débats (de toute façon, je n'ai aucune légitimité pour cela, lol). Comme disait Voltaire, "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

@Arkinslize :

Ah mais je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas rangé Wiper du côté des borderline. Or, le truc, c'est qu'on se dirige de plus en plus vers un Wiper-like, comme je l'ai toujours dit. Je sais pas, une faction rebelle tenue par un berserker tatoué (Wiper/Hodi) et prêt à mettre sa vie en jeu (Impact Dial/pilules) pour la grandeur de son peuple déchu. Même le flashback actuel tend à prouver cela dans la mesure où le flashback de Skypiea ne s'attardait pas sur la bande à Wiper, leur laissant 3 à 5 cases par ci par là.

Au fait, Jimbei a bien promis à Ace de veiller sur son petit frère ?

Ce qu'il a exactement fait à Marineford, en assurant les arrières de Luffy, en le sauvant de Akainu en stoppant son poing de magma, en l'emportant loin du danger et en prenant un coup de poing de magma en pleine poitrine à sa place. C'est bon, là, sa dette, il l'a largement remplie.

Sinon, j'ai toujours eu du mal avec l'argument "Jimbe veillera sur Luffy"... J'veux dire, c'est bon là, Luffy est majeur et vacciné, ce n'est plus le gosse impétueux d'autrefois et surtout, c'est bien lui qui dit vouloir veiller sur son équipage et non l'inverse. ^^

Non franchement, si Jimbe rejoint l'équipage pour cette raison, ce sera décidément l'homme de tout les paradoxes : Un ex-Shichibukai de l'ancienne génération ultra-réputé, pourtant relégué au stade de Numéro 4 de l'équipage, derrière Sanji et Zoro alors que sa prime surpasse la leur. Et surtout, un Jimbe protégeant un type qui n'a bien au contraire, pas besoin d'une nounou. :P

Or, le truc, c'est qu'on se dirige de plus en plus vers un Wiper-like, comme je l'ai toujours dit. Je sais pas, une faction rebelle tenue par un berserker tatoué (Wiper/Hodi) et prêt à mettre sa vie en jeu (Impact Dial/pilules) pour la grandeur de son peuple déchu

@Phoenix:

Le souci,c'est que dans  l'arc skypiea personne n'a été recruté. De plus les ambitions de Wiper n'avaient pas la dimension qui seyaient aux rêves des Mugis===> Il voulait juste reprendre le contrôle de l'île et après? Tu vois ce que je veux dire? Hodi lui il hait les humains pour une raison précise que Jimbei semble pardonner. Or sa rédemption est parfaitement compatible avec un rêve plus noble comme mettre fin aux racismes et aux idées préconçues ect...

De plus, compte tenu de sa marge de progression et de son âge il a davantage sa place chez les Mugis du point de vu de la puissance (Arlong passe pour un amateur à côté d'après Usoop, tout en se faisant éclater quand même par Zorro dans l'eau et donc pas dans le Trio de tête), tout en pouvant se hisser au niveau des meilleurs en devenant sérieux avec les pilules, ce que finalement a toujours fait Luffy avec son Gear Second.

Bref, j'ai misé sur Koala aussi; mais à mes yeux c'est le personnage qui risque de nous coûter une défaite dans le pari si Oda décide de faire évoluer le flash-back dans ce sens.

@Novamyste :

J'aimerait seulement rebondir sur trois de tes arguments que je considère comme des idées reçues (le reste, j'ai déjà pu en débattre avec l'ami goon).

- Le flashback est centré sur lui

Faux, jusqu'à preuve du contraire, c'est un flashback sur les combats de Otohime et Fisher Tiger, soit un flashback d'ensemble, comme a pu l'être celui de Skypiea. Seuls les chapitres seront déterminants quand au focus attribué à tel personnage (soit Jimbe, soit Koala).

- Oda a dit que se serait un ancien méchant

Je constate que cette phrase prête toujours au débat. Pour Judas et moi, elle a été mal interprétée dans la mesure où l'ancien boss était Crocodile, et son partenariat était son aide précieuse donnée à Impel Down et Marineford avant de faire route au Nouveau Monde.

- Le perso est mal dessiné (la forme de la tête et le cou font bâclés) et Oda est pas du genre à bâcler les persos important.

Je dois dire que ça m'attriste de voir un tel argument venant d'un fan de One Piece dans la mesure où c'est l'argument suprême des anti-One Piece. Y'a pas de baclage, c'est juste un style. Regarde la gueule de Fukaboshi, c'est le même genre (peu de détail), pourtant c'est un personnage majeur de cet arc.

Concernant le character-design de Koala, je continue de penser que c'est un total argument pour dans la mesure où il tranche littéralement avec celui des belles femmes que sont Nami et Robin (traits simples, visage et yeux tout ronds, crinière hirsute, look un peu sauvage et garçon manqué). Comparatif des trois au stade de l'enfance :

512414Nana.png655202Roro.png971100Koko.png

Je viens d'ailleurs de faire un petit croquis de ce à quoi pourrait ressembler Koala dans le présent (j'aime autant vous prévenir, quand j'arrive au stade d'en faire un dessin, c'est que j'ai vraiment un coup de cœur ;D) :

167684Koala.jpg

Bref, un look garçon manqué qui se démarque pas mal. Sur le coté gauche, j'ai mis une Koala s'en ayant pris plein la tronche dans un combat mais ne bronchant pas, de par son passif d'esclave. Je la vois au même niveau d'endurance que Zoro (je vois mal ce dernier ne pas gueuler comme un porc à l'abattoir s'il avait subit la marque du Soleil au même âge) et ça, c'est juste un excellent point.

J'ai aussi rajouté dans le coin en haut à droite un possible trait d'humour qu'elle pourrait avoir, à savoir un regard hypnotique et space qui ferait bien flipper Chopper et Usopp. Aussi, il y'a ce possible comique de situation qui serait bien sympa :

Je vois déjà une conversation entre Brook et Koala:

Brook: Puis-je avoir votre petite culotte ?

Koala: D'accord, mais ne me tuez pas  ;D

Ce serait trop bon ! ^^

P.S: N'empêche, quand je vois le nombre de personne que j'ai convaincu (Alpha, Shot the koala, Black Doflamingo, Arkinslize et j'en oublie surement...), j'ai juste pas intérêt à me louper parce que ce sera lynchage direct. ;D

D'ailleurs, toujours si la théorie et juste, on peut observer qu'oda a suivit le meme ordre sur est blue et sur grand lin partie un:

0) Est blue/Paradis/sexe

1) Zoro/Chopper/masculin

2) Nami/Robin/femmin

3) Ussop/Franki/masculin

4) Sanji/Brook/masculin

On remarque qu'ils ont tous des point communs dans l'ordre ou ils ont été choisi Nami et robin sont des femmes,Usopp et Franky des inventeurs et constructeurs et Sanji et Brook des pervers,bon j'ai pas trouver le point commun entre Zoro et Chopper,alors si il y'a un nouveau menbre je le vois plus dans la ressemblance avec luffy ou quasiment sont opposés.

De toute façon,on là déja le dixième membre de l'équipage c'est le Sunny avec l'ame du going merry^^.Allez c'est bon le débat est clos!

Tiens, j'avais même pas fait gaffe à ce post. Ça va être marrant.

Cel,

tu n'est pas le premier à avoir pensé aux 4 mugis par mer, 4 east blue, 4 1ere partie Gl, et 4 NM + luffy, (total de 13) je l'ai posté bien avant toi, alors ne dit pas que c'est ta théorie (à toi), meme si tu as eu la meme logique sans avoir lu mon post.

Vu que tu te montre assez arrogant avec Cel, permets-moi de te donner une petite leçon de modestie :

Au final, Perona reste la plus mugiwarisable pour moi. Même si je reste convaincu qu'on aura un nouveau nakama qu'à partir du Nouveau Monde (histoire de respecter le coté "4 nakamas à East Blue, 4 à Grand Line et 4 au New World"), on pourrait avoir le schéma Robin avec Perona qui fait un bout de chemin avec eux, puis arc centré sur elle nous en apprenant un peu plus sur son passé pour déboucher sur une intégration définitive

Bref, comme tu peux le voir, j'ai déjà évoqué ce schéma il y'a plus d'un an, là où toi, tu en parle depuis à peine 1 à 2 mois en te jetant des fleurs. :P

Édit: @L'ultime Arkinslize :

Ah mais je suis d'accord avec l'ensemble de ton post et je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai moi-même été partisan d'Hodi à un moment. Cependant, y'a toujours le temps de présence dans ce flashback qui me gêne. Hodi passe pour un figurant (et pas un joli, vu son racisme à un si jeune âge), ce qui n'est jamais arrivé pour un flashback mettant en exergue un futur Mugi.

Merci Toto. ^^

Sinon aohige a confirmé le sexe de Koala : c'est bel et bien une fille, elle utilise le pronom féminin "atashi" pour se désigner.

Objection !

La preuve d'une futur conversation entre Koala et Brook ne vient pas de shot the koala mais de moi  ;D mais je te pardonne grace a tes supermes dessins de koala adulte

Ah désolé, c'est corrigé ! :P

Ceci dit merci et aussi, j'te conseillerai de corriger ce que j'ai souligné en gras avant qu'un petit malin ne vienne supprimer une lettre. ^^

Objection !

La preuve d'une futur conversation entre Koala et Brook ne vient pas de shot the koala mais de moi  ;D mais je te pardonne grace a tes supermes dessins de koala adulte

Sinon j'hesite toujours entre koala et jimbei mais le prochain chapitre et surtout la fin du FB nous donnera surement un début de réponse

@ Kamui D jiro:

Cel,

Ps : ne sachant plus à quel page il se situe, je vais chercher et te donner la preuve.

Bien j'y est pensé tous seul comme le grand garçon que je suis. Et comme avant que tu me le fasses remarquer j'ignorai totalement d'autre avait déjà émis cette théorie.

J'y suis arrivé tous seul donc j'en parle comme étant la mienne parce que pour moi c'est la mienne.

Sinon, bien jouer pour les dessins de Koala mais je reste sur Hodi future Nakama ^^

Je constate que cette phrase prête toujours au débat. Pour Judas et moi, elle a été mal interprétée dans la mesure où l'ancien boss était Crocodile, et son partenariat était son aide précieuse donnée à Impel Down et Marineford avant de faire route au Nouveau Monde.

J'irais même plus loin que toi, "former boss character" ne renvoie pas forcément à un ancien méchant. Si on regarde, entre ID et maintenant, BEAUCOUP de personnages peuvent être pris pour un "former boss character".

Je me permettrais de citer Rayleigh (je dis ça en admettant bien sur qu'on l'avait déjà vu mais bon, vu le rôle qu'il a par la suite) et BB en plus qui même si ils ne sont pas d'anciens ennemis reste tout de même des personnages importants et d'une autre époque, donc ancien.

Après bien sur, on peut considérer Crocodile, mais aussi Jinbe (boss Jinbe) ou encore Mr2 (qui il faut l'avouer les aide pas mal.), sans compter Mr3 ou Baggy.

P.S: N'empêche, quand je vois le nombre de personne que j'ai convaincu (Alpha...), j'ai juste pas intérêt à me louper parce que ce sera lynchage direct. ;D

Objection!

J'ai toujours été réticent à tous les "futurs mugis" présentés dès lors (même Jinbe) et dès que j'ai lu les spoil, j'ai été direct convaincu, même sans images.

Et dès que j'ai vu les images, j'étais à 120%.

Je me considère en quelque sorte comme un "précurseur du mouvement Koala" ;D. Certes moins actif que toi, mais fan de la première heure malgré tout.

Malgré tout, bien joué pour les dessins :)

@Totolaristo

J'ai bien précisé Koala + un autre nakama ;)

Par contre, un volontaire pour re-poster cette fameuse phrase d'Oda?

@Phoenix Wright

A l'instar d'Alpha, j'ai moi aussi eu l'idée de Koala "Futur mugi" dès le lecture du chapitre (je dirai même du spoil) de la semaine dernière ;).

J'étais déjà donc moi-aussi partisan de la théorie Koala=New Mugi dès la première heure :) (comme Alpha, moins actif que toi ^^)

Mais je dois avouer que toute ton argumentation m'a fortement conforté dans moi choix ;).

Pour ce qui est des dessins, bravo, c'est très bien fait (qui plus est, en peu de temps), j'ai hâte de la voir adulte dans les prochains chapitres (si on a l'occasion de la voir bien sûr) et de la comparer à tes croquis.

Après bien sur, on peut considérer Crocodile, mais aussi Jinbe (boss Jinbe) ou encore Mr2 (qui il faut l'avouer les aide pas mal.), sans compter Mr3 ou Baggy.

Oui enfin, Crocodile reste comme la personne la plus proche de la définition, surtout que son alliance était de loin la plus surprenante, là où M.2 et Jimbe étaient attendus aux tournant.

Mais bon, de toute façon, on se rejoint sur l'idée que cette histoire d'ancien boss est déjà passée (et je crois bien qu'on est les seuls à le penser xD).

Sinon, pour Alpha, voici la phrase exacte :

They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World.

Source : Greg d'Arlong Park, au Jump Festa 2009.

Je me considère en quelque sorte comme un "précurseur du mouvement Koala" ;D. Certes moins actif que toi, mais fan de la première heure malgré tout.

Objection ! phoenix5.png

Tu ne peux pas te considérer comme étant un "précurseur du mouvement Koala" dans la mesure où je suis le premier à avoir soulevé l'éventualité sur ce topic (même si Black Doflamingo et toi aviez partagé juste après ce point de vue, je vous l'accorde). Cependant, je te laisse le post de vice-président que tu te disputera avec Black Dofla'. 8)

N'empêche, j'en connais qui vont bien se marrer si Koala est jartée vite fait bien fait dans son île au prochain chapitre. ;D

@Haricot

On est d'accord.

Sinon pas mal les dessins, on te sent motivé. Je soulignerai juste que les yeux ne sont pas totalement conforme à Koala jeune, même si c'est volontairement stylisé. On verra si Oda te donne raison ^^.

Je dessine également, mais j'ai jamais eu l'engouement pour un personnage One Piece à ce point là.  :)

J'ai bien précisé Koala + un autre nakama

@Alpha:

Moi aussi j'avais parié deux Nakamas au début, mais avec le recul je trouve le pari ardu à tenir; même si fondamentalement je suis entièrement pour. Car pour moi, plus vite les derniers Nakamas sont recrutés mieux c'est. Je ne veux pas d'un dernier Mugi recruté à 50 chapitres de la fin. Puisqu'il manque 2 Nakamas minimum (car Luffy avait dit 10 Nakamas minimums), ben je trouve que remplir le quota le plus vite possible serait l'idéal pour permettre aux deux derniers de s'intégrer.

Après, je reste un partisan du 4/4/4, mais bon après ça s'accorde difficilement avec l'idée de laisser des aventures communes aux derniers Mugis pour leur permettre de s'intégrer.

-------

Sinon, en parlant d'équipage, vous pensez que le Sunny aura le droit à un agrandissement/power-up avec le bois d'Eve? Car si je me souviens bien, avant l'ellipse ils avaient 200M de Berries hérités de Moria et ça m'étonnerait que l'intégralité ait servi à financer le revêtement et le ravitaillement.

cel et phoenix wright,

Je ne voulais pas etre arrogant (voir mon ps), mais cel disait que seul lui y avait pensé en gros, donc je rectifiais.

Phoenix pour ton poste, j'avoues que tu dis la meme chose et sans doute avant moi et cel (j'ai pas cherché  la date de mon ancien poste, trop beau dehors), donc on est 3 à penser la meme chose, en ayant eu la meme logique

Sinon, en parlant d'équipage, vous pensez que le Sunny aura le droit à un agrandissement/power-up avec le bois d'Eve? Car si je me souviens bien, avant l'ellipse ils avaient 200M de Berries hérités de Moria et ça m'étonnerait que l'intégralité ait servi à financer le revêtement et le ravitaillement.

J'aurais tendance à dire oui. Principalement car tout les bateaux du Nouveau Monde sont énormes. Toutefois, comme le Sunny a déjà des roues à aubes, ce que Gyro à la Pince de Crabe semblait estimer nécessaire dans la seconde partie de Grand Line, je ne peut pas être sur de ça.

Après, ils ont normalement toujours leurs 200 millions, dans la mesure où Rayleigh leur a fait le revêtement gratos. Mais vue qu'il doit y avoir une fête à la fin de l'arc, je pense que l'argent est réservé pour ça. Peut être qu'un gros fragment de l'arbre d'Eve tombera sur le Sunny et "fusionnera" avec lui pour le faire grandir "naturellement" (le seul moyen de conserver "l'âme" du navire).

Inutile de préciser que si le Sunny prend la taille des navires du Nouveau Monde, un des plus performants et effectif arguments qui empêchent Shirahoshi de pouvoir rejoindre  l'équipage volera en éclat.  8)

Au passage, Haricot, les cas de Vivi et Shirahoshi sont très différents : la princesse du Palais Ryuuguu a trois frangins ainés pour prendre la succession de papa, elle.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...