Aller au contenu


Edo tensei de kabuto pendant rencontre avec madara


dentrecasteaux2
 Share

Messages recommandés

On en parle beaucoup sur le forum mais personne ne peut dire à 100% qui est ce corps en question. Chacun a sa propre idée. En fait le corps certainement un lien avec l'identité de tobi. Si il est véritablement madara, il est possible que ce soit son frère mais je ne vois pas pourquoi kishi l'aurait caché jusqu'à maintenant aux yeux des lecteurs.

Pensant que tobi n'est pas madara je pense que le corps est celui de madara ce qui me semble logique avec le réaction de tobi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pour toi veut dire que Tobi n'est pas Uchiha Madara, car on ne peut ramener un mort si son âme ne se trouve pas dans le monde pur.

Personnellement je pense qu'il s'agit du corps du Rikudo Sennin car le seul assez puissant à notre connaissance pour vaincre Tobi et le faire flancher dans un combat, tous les autres ont déjà été sceller. Je ne pense pas au corps d'Uchiha Madara car Tobi est pour moi Uchiha Madara, son frère ne connaissant rien lui je l'exclus.

 

Ca peut être également une personne inconnue de tous dont on a jamais entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, je suis nouveau dans le forum, je n'y connais rien, c'est ma première... je voulais juste connaitre les differentes théorie des fan. C'est sur que chacun a son idée.

 

Pas de soucis.

Tu as toujours la fonction "recherche", des topics sur Tobi/Madara/Edo Tensei y en a je ne sais pas combien.

Et si jamais t’hésites a créer un topic, envoie un MP a un Modo, ça t'évitera les ennuies. ;)

 

Sinon pour le corps inconnu, je pense qu'il s'agit soit de Madara himself, soit de Rikudou Sennin.

Mais bon j'ai une préférence pour Madara, le "je ne dirais rien a personne" me le laisse croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû

Tu y vas pas le dos de la cuillere mais je suis pas d'accord avec toi cela peut etre interressant d'ouvrir ce topic en lien avec l'avancer de l'histoire .

POur ma part j'aimerais quand même poser une hypothese la reaction de tobi n'est pas de la peur mais plus de la surprise .DE plus quelque chapitre plus tard tobi dis bien que c'est lui qui manipule kabuto .Je pense que kabuto a pris l'orgueil d'oro et vois le plat trop gros l'echec de son edo tensei en atteste bref .POur le corps en question le corps du rikodu impossible sa me parait trop lointain un des fils de celui aussi peut etre un ancetre de tobi tres puissant premiere a s'etre elever au ms .Son corps ? mais sa me semble trop facile son frere aussi .Le mystere reste entier mais je pense que dans pas longtemps nous sauront qui ce cache en mode zombis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait daccord Ero...Le Rikudou sennin c'est un peu comme jesus pour les chrétiens ou Dieu le père comme vous le voulait...Il me semble quasi impossible d'utiliser son ADN quand bien meme de retrouver son corps...

 

Moi je pense a son frere, cmme je l'ai dit, génétiquement parlant sa serait le top si Tobi est Madara...L'ame de madara + corps de son frere (un uchiwa)+ cellule de senju +rinnengan...

Mais ce qui me derange c'est la réaction e tobi,chacun l'interprete comme il le vet ..mais si c'est de la peur,sa ne peut etre son frere....et bien quelq'un de puisant qui pourrait lui mettre mal!!!!

 

Sinon je pense pourquoi pas au pere de Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que tu as raison c'est logique au niveau de la chronologie : Madara est né avant la formation de konoha et le fils du Rikudo est né bien avant aussi. A moins que des décennies soient passées entre ces deux ninjas. J'ai un léger doute sur ce lien de parenté parce qu'il me semble que nulle part on n'en parle (peut être dans un databook vu que je ne les lis pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je crois que vous vous égarez!

 

Le père de Madara n'est absolument pas le fils du Rikudou (ce n'est pas ma théorie, c'est un fait certain).

Il y a d'autres topics qui parlent de chronologie mais je fais un petit point:

 

La création de Konoha date d'il y a environ 100 ans (en fait certainement plus entre 80 et 85 ans), période à laquelle vivait Madara.

Le monde shinobi existait cependant depuis bien plus longtemps. La 17 ème génération du clan Akimichi nous indique que les shinobis existaient déjà 400 ans avant. Les repères de la véritable histoire du japon et des shinobis tendraient à situer la création du monde shinobi à 6 ou 7 siècles avant la période où se passe le manga même si rien ne peut garantir que Kishimoto suit exactement cette chonologie.

 

Ce qui est sûr, c'est que le Rikudou qui a créé le ninjutsu et le monde shinobi en général a vécu il y a plusieurs siècles. A tel point que son existence était considérée comme de la mythologie plus que de l'histoire par certains.

Madara est un personnage bien plus récent qui est né alors que les Uchiwa existaient déjà. Le fils du Rikudou n'étaient pas un Uchiwa, mais ses descendants (certainement plusieurs générations après) ont formé le clan maudit.

 

Voili voilou. Conclusion: Madara n'est qu'un descendant très très lointain du Rikudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de penser à une chose pour la théorie du "vraie madara dans le cercueil" regarder cette page:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_512_p9

 

en bas tobi dit qu'il a pris les cellules du shodaime lors de "leurs fameuses affrontements", il dit la même chose qu'a konan, donc si Kabuto était en possession du vrai madara et qu'il l'a montré à tobi pouquoi se dernier se fait encore passé pour madara devant kabuto? Donc je pense pas que se soit madara dans le cercueil je dirais même que tobi et madara ne font qu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi dit qu'il a pris les cellules du shodaime lors de "leurs fameuses affrontements", il dit la même chose qu'a konan, donc si Kabuto était en possession du vrai madara et qu'il l'a montré à tobi pouquoi se dernier se fait encore passé pour madara devant kabuto? Donc je pense pas que se soit madara dans le cercueil je dirais même que tobi et madara ne font qu'un

 

Je comprends pas ta logique ni tes questions? Bien sur que tobi et madara ne font qu'un deoars l'ame ou l'esprit mais avec les modification genetique madara n'est plus vraiment madara il a perdu sa reelle identité...mais pas que...il y a autre chose autour de ce perso...enfin j'assure rien mais je tire des conclusions les plus logiques possible de par les dire de tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfies beaucoup des dires de tobi. On voit bien qu'il manipule son monde. Il a manipulé tous les membres de l'akatsuki sauf peut être zetsu. Depuis les doutes faits par kabuto je reste assez prudent lorsque ce personnage raconte quelque chose. Tout ce qu'il dit n'est pas faux mais il peut tordre la vérité à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

juste pour repondre a Myû c'est toi qui sert a rien pove type

 

sinon moi je pense bien que ce soi le veritable corp de madara

mais que tobi soit vraiment madara d'ailleurs c'est pratiquement sur puisque même danzou les kages n'ont pas dit que se n'était pas lui.

et comme dans le combat de danzou on voit madara s'arracher le bras et que c'est une espèce de puré on peu se dire qu'il n'est pas dans son veritable corps surement a cause du premier hokage qu'il lui aurait faire une technique pour le séparer de son corp ou un truc comme sa.

donc kabuto aurait recuperer son corp c'est se qui me semble le plus plausible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi je pense bien que ce soi le veritable corp de madara

mais que tobi soit vraiment madara d'ailleurs c'est pratiquement sur puisque même danzou les kages n'ont pas dit que se n'était pas lui.

 

dans l'hypothèse quasi sur (99%) que l’âme de madara soit dans tobi, alors cela ne peut pas être le corps de madara dans le cercueil car pour ramener le corps grâce a l'edo tensei il faut que l’âme du corps que l'on veut ressuscité soit dans le monde des morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...