Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai regardé quelques épisodes il y a des années...

Il y avait un type qui voulait se refaire le visage pour se venger ou un truc du style, il voulait avoir la tête de mich buchannon.. si si le sauveteur de alerte a malibu..

Le chirurgien lui a baisé la gueule en lui fessant a la place des cicatrises sur le visage et en gravant killer sur le front...

Il y avait aussi dans les FDA le sosie de magnum, un type riche et puissant.

Voila les souvenir que j'ai des feux de l'amour la seule série du groupe que je connais

Elle mérite mon vote aussi pour sa longévité légendaire.

Cougar Town  ???

Les Feux De l’Amour : de 1973 à nos jours… 9 665 (au vendredi 3 juin 2011) Whaou quelle longévité !!! On pourrait la renommer Histoire Sans Fin. Une série pour femme aux foyer et retraitées avec des retournements de situations impossibles.

Après c’est un cruel dilemme entre deux séries que je kiffe.

Parent A Tout Prix : Point fort : l’oncle Eddie, un de mes persos préféré toute série confondue.

Toujours impliqué dans des histoires farfelues.

Une vie sentimentale très mouvementée :

Ex : pour rompre avec sa copine hystérique, il simule sa propre mort à l’insu de ses proches.

Malcolm

Des barres de rires, des scènes mémorables

Dewey : Et alors le monstre a grogné après moi et je lui ai jeté de grosses pierres et je l’ai tué. Et là il s’est envolé grâce à des fusées et je me suis accroché à lui. Et maintenant le monstre est mon copain et je partage les esquimaux avec lui.

Reese : Arrête de mentir, tout ça c’est que des bobards !

Hal : Reese… Si Dewey dit que ça c’est passé comme ça, il y a aucune raison de pas le croire

Reese : Mais moi personne ne me croit quand je dis que j’ai fini Mortal Kombat !

Hal : Parce que ça c’est ridicule. On ne peut pas battre Sub-Zero. "

La scène :

+1 Malcolm d’un poil….

oh ! Les feux de l'amour !! non je vais pas voter pour ça quoique ... c'est quand même hypra supra connu rien que le générique et les situations impossibles xD

Mais bon en face y'a Malcolm ! Vraiment impayable cette série ! Des barres et des barres !! Donc bon forcément je vote pour !  ;D (je connais pas les autres séries aussi ^^)

Malcolm of course.

7 saisons pure folies ! Avec mon préféré de tous, j'ai nommé : Dewey ! :D

TU viens de m'apprendre comme on écrivait son prénom =D

Franchement je suis peut être con mais a chaque fois je l'oubliais son prénom à lui '-_-

D'ailleurs en parlant vite fait de malcolm a part le père qui joue dans breaking bad les autres acteurs ont fait quelque chose ?

+1000 les feux de l'amour !

Série génialissime, aux scénarios toujours surprenants.

Les intrigues me tiennent toujours en haleine, et tous ces persos différents font de ce show une série hors normes pour tous les goûts !

Je la suis depuis plus de 10 ans, et dès que je loupe un épisode parce que je suis au lycée ou autres, je l'enregistre et le regarde le soir même.

Et puis Victor, c'est quand même la base !

Bref, j'adore.

Bon, j'espère que vous ne m'avez pas cru, car bien évidemment je vote pour Malcolm, qui se démarque des autres pour moi ;D

Étant une grande fan de Grey's Anatomy, je suis forcée de voter pour cette série :D

Des perso' attachants dont certains carrément barrés (qui a dit Izzie, Lexie ou même Bailey), y'a de l'humour, y'a de l'intrigue (même si de temps en temps ça part en cacahuète xD), y'a de l'émotion et puis que dire de la bande son qui est juste à se damner :o

Enfin bref vous l'avez compris +1 GA o/

GA aussi pour les raisons du post qui me précède :P

Je rajouterai juste.. OST de folie :)  (ah bah je sais pas lire, c'était déjà dit au dessus ! bon bah je reviendrai avec les défauts dans le prochain tour u__u )

@ Sam' : keukin :D

Ohoh ! Enfin un tours qui m'intéresse. Même si GA, j'ai pas mal accroché (enfin je regardais quand ça passait sur TF1... ^^) c'est vite saoulant. Surtout avec la Méridith dans toute sa splendeur --'

C'est pourquoi je vote pour Gossip Girl ! Des nanas de fou, hors catégorie. Un côté décalé sans trop l'être que j'aime bien. En tout cas, rien que les filles dedans sont un très gros point :D

Bon, ben moi je suis tres loin d'etre fan de GA. Ce genre de soap c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc xD. Mais si on compare à Gossip (que je deteste encore plus) ou aux deux series pour moins de 13 ansil y a pasphotos c'est le niveau superieur. Pourtant j'avoue avoir adore les visions de Raven il y a quelques années  ;D.

Donc +1 GA aussi.

Finalement, y'a des séries qui m'intéressent^^

Perso je suis Grey's Anatomy et Gossip Girl, les autres inconnues pour moi.

Et je dois dire que je préfère Gossip Girl en ce moment ! Faut dire que j'ai commencé il y a peu et j'ai pas encore fini, et GA commence à s'essoufler sur la longueur... Il n'y a plus que quelques situations comiques et quelques épisodes qui valent le coup, selon moi (comme le final de la saison 6 :o).

Tandis que GG, c'est un univers de véritables barjos xD

Des intrigues toujours plus folles, des filles hors catégorie comme l'a dit Sam', et des situations croustillantes. Mentions spéciales à Blair et Chuck, qui apportent quand même une bonne dose de folie à la série, et qui la rendent certainement moins ennuyante^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...