Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyle XY.

Juste pour sa toute première phrase :

Vilain mots pas beau je censure "Wesh vazy passe le beurre grognasse"

Enfin un truc dans le genre, moi qui m'attendais à une série vraiment nul ça m'avait fait rire, même si c'est con je trouve que l'acteur fait vraiment bien la tête du mec à la fois présent et absent, enfin la tête de kyle quoi.

Bon par contre j'ai vu que la saison1, et je pense m'y arrêter vu les critiques.

les autres séries sont, je trouve, désespérantes (même DH)

ps : ce qui est assez contradictoire vu que je donne mon vote à une phrase de wesh. Bref

+1 pour Kyle XY.

Au début de la sortie de la série en France, elle m'emballait pas des masses. Mais il y a eu une redif' au début de l'année si je ne me trompe pas et j'ai regardé ça sans une grande motivation, et bien je me suis fait des nuits blanches à visionner les trois saisons (malheureusement, c'est vraiment dommage que la série se termine sur un cliffhanger).

Desperate Housewives est vraiment devenu désespérant au fil des saisons pour moi, je supporte plus X(.

Ce que j'aime chez toi, sympa mais sans plus, et les blondes qui surjouent la débilité profonde, ça m'agace au plus haut point.

Je vote pour Desperate Housewives, la seule série que je connais et que j'aime bien dans cette liste.  ;)

Enfin, jconnais aussi Kyle XY, mais ça laisse tomber, un moment je me suis arrêté en plein milieu de la saison 2 ne comprenant plus rien au scénario, ensuite j'ai repris (car on m'a dit que la série devenait plus intéressante par la suite).

Mais ... j'ai envie de dire ... un GROS LOOL pour le dernier ??? épisode quoi. Sérieux la série se conclue comme ça ?

La série ne se conclue pas comme ça mais elle a tout simplement été arrêtée comme ça faute d'audiences.

Bref Kyle XY pour moi aussi d'une parce qu'il y a "quelque chose" qui m'a donné envie de regarder ça et de deux c'était tout de même assez prenant même si par moment c'était un peu cucul notamment avec Amanda. Par contre le concept était intéressant !

J'aurai pu voter pour Newport Beach (The O.C.) rien que pour Rachel Bilson ! (rrrrgg)

Je vote Kyle XY ! La saison 1 était sympa et ça m'a suffit. La deux, dès le début je n'ai pas trop accroché. Je sais pas trop lourdaud, niais...

Je ne connais pas les autres séries à part Desperate Housewives. Et franchement, je ne voterai jamais au grand jamais pour ce genre de série. Elle est inintéressante au possible, farfelue et j'en passe. Je regardais au départ pour l'acteur de The Sentinelle et l'acteur jouant le méchant dans Le Caméléon. Ils ont pas fait long feu et rien de ce qu'il s'était déroulé dans la série n'était susceptible de m'inciter à continuer.

Ma famille d'abord !!

Junior m'a toujours fait bien rire avec ses conneries plus grosse que son énorme tête qu'il sort devant ses parents.

Et que dire de Mickael Kyle avec ses mimique, ses imitation et son short de basketteur Un pur régal de le voir faire le clown. :D

Ma famille d'abord était assez frais quand même, des acteurs qui jouaient bien (mais surjouaient parfois...) et ne cachaient pas quelques rires au coin de la bouche ^^.

Hannah Montana, maudit sois-tu, tu as envouté ma soeur et l'as rendu plus débile qu'elle ne l'est. Raaaaaaaaaaah !!!

+1 Les frères Scott

Je suis cette série depuis le début et je la suis toujours, j'aime beaucoup et les musiques sont géniales.

Pour ce qui est de Ma famille d'abord, certains épisodes sont sympas mais sinon rien d'extraordinaire, de plus, les "boites à rire" en VF sont beaucoup trop prononcées, plus que sur Friends je trouve. Ça m'a gênée car dans ces moments là, c'était pas drôle..

Je n'aime pas specialement Les freres Scott, mais j'aime encore moins HM meme si c'est vraiment marrant xD. Ma famille d'abord, je n'aime pas beaucoup non plus. Et je deteste totalement Ugly Betty.

Alors, oui j'avoue j'ai vote One Tree Hill. Et cette fois c'est totalement et uniquement pour la plastique des acteurs :D.

Ma famille d'abord. Excellente série qui pour moi se détache indéniablement de ce groupe.

Une vraie bonne série d'humour à l'américaine qui m'a totalement comblé durant ces dernières années.

N.B : Elle passe en ce moment sur W9. C'est toujours mieux que les Simpsons qui commencent à s’essouffler pour moi.

N.B : Elle passe en ce moment sur W9. C'est toujours mieux que les Simpsons qui commencent à s’essouffler pour moi.

+1.

Bon, n'aiment pas trop GA, je l'elimine direct. Me reste plus que Glee et MFD... Je pense que, +1 pour MFD, j'aime bien Glee mais a force ça commenfait a devenir barbant je trouve alors que je me lasse pas de voir les conneries de la famille.^^

Ouh nooon!

Glee VS GA...

Mon vote va à GA, dommage pour Glee mais malgré le fait que j'aime cette série, je préfère GA :)

Par contre ce qui m'inquiète, c'est que Ma famille d'abord a l'air d'être assez populaire sur le forum...

En tout cas +1 GA, pour les mêmes arguments et sa musique de malade :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...