Lou Sebi Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Un tour très relevé. J'ai voté Urgences car je n'ai pas manque un épisode de la série. Des épisodes mémorables (Agression de Carter, mort de Green) bref une série exceptionnelle. Les autres sont aussi très bien notamment desperate et californication. Mais bon urgences! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Groupe 3 Californication Vs Desperate Housewives Vs Grey's anatomy Vs Urgences Californication 16 votes (41%) Urgences 9 votes (23.1%)- 5 posts Desperate Housewives 9 votes (23.1%)- 2 posts Grey's Anatomy 5 votes (12.8%) Groupe 4 Six Feet Under Vs Dexter Vs Spartacus: Gods of the arena Vs Breaking Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Dexter bien sur! Depuis l'ancienne categorie je me suis fait toutes les saisons: c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oh putain le groupe de folie ! Que des séries exceptionnelles, le hasard fait vraiment mal les choses, car quelles que soient les perdantes, ça sera vraiment dommage, car ce sont toutes des putains de séries... Je vais voter pour Breaking Bad, c'est la série qui m'a le plus scotché, dans mon top 3 des show TV préférés, un jeu d'acteur de malade, un scénario de fou, et très intelligent, du suspense comme on en fait peu, en fait j'ai même pas besoin d'expliquer mon choix, juste lire mes posts dans le topic approprié sera suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi j'ai voté pour Dexter : série que je trouve vraiment bien faite avec beaucoup de suspense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Grosse hésitation entre Six Feet Under et Dexter, les deux seules que je connais du groupe, mais mon vote va à Dexter. Malgré le fait que j'aime beaucoup ces deux séries, mais j'ai une légère préférence pour Dexter, que j'ai regardé plus récemment aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Dexter et Breaking bad deux séries que j'adore! Mais je vais voté pour Breaking bad! Série extra avec un scénario qui vaut le détour , de remarquables acteurs , beaucoup de suspens et des méchants réellement convaincants (Tuco et ses cousins, et maintenant l'excellent Gus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mmh... J'en connais une dans tout le groupe, lol ? +1 pour Dexter ! Connais pas vraiment les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 +1 dexter mais grosse hésitation avec la série qui lui a permis de se révéler. Six feet under pour ceux qui ne que ne connaissent pas. Un humour plus que noir et des débuts d'episodes kiffant avec des morts a la con assez énormes. Mais bon dexter reste dexter une des meilleures series de ces dernières années. Contre elle, seules quelques séries pourraient gagner mon vote (dont lost biensur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Breaking Bad +1 Le pauvre vieux atteint d'un cancer. Et le toxico, juste trop con... "Salut, si on se connait, laissez-moi un message... BIP!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Spartacus : connais pas Six Feet Under : j'ai pas réussi à finir la série (j'ai arrêté au début de la 5°) trop gavé Breaking Bad : je viens de la commencer et c'est énorme Dexter : grosse hésitation avec BB mais mon vote va quand même pour Dexter +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Quoi?! c'est quoi se groupe de malade!! Breaking Bad que j'ai découvert il y a peut et qui et plus que excellent et je suis en pleins dedans! Dexter: Peut être ma série préfèré Spartacus: du lourd encore série exceptionnelle! Bon je ne peut pas voter le choix est trop dur pour la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah cruel dilemme , Dexter ou Six Feet Under ?... Six Feet Under c'est une superbe série avec un humour noir mais pas que , une série qui parle de sujets pas évidents et souvent évités dans la plupart des autres séries , des personnages plus touchant les uns que les autres , des acteurs qui sont tous excellents ( c'est avec elle que j'ai découvert Michael C. Hall ) ...bref très bonne série. Dans beaucoup d'autres groupes j'aurais voté pour elle mais en face il y a Dexter , ma série culte ... Donc +1 Dexter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cudderisback Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Breaking bad pour moi aussi, la meilleure série du moment en ce qui me concerne. Au niveau du jeu d'acteur, de l'évolution des personnages (Walt est surement un de mes personnages préféré, toutes fictions confondues) et de l'esthétique (le cadrage, les plans, la mise en scène...) la série a de quoi donner des leçons. Ça se remarque surtout dans les deux 1er épisodes de la dernière saison en fait, où on sent que le réalisateur se fait vraiment plaisir à chaque scène. J'aurais bien voté pour Dexter aussi, que j'apprécie beaucoup, mais pour moi la série a atteint son meilleur niveau à la fin de la saison 2, qui était d'une intensité que je n'avais ressenti que dans The shield et Breaking bad (et encore...). Depuis c'est plus la même chose, même si la saison 4 était bien cool à regarder aussi. Faudrait vraiment que je me mette à Six feet under parcontre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Groupe 4 Six Feet Under Vs Dexter Vs Spartacus: Gods of the arena Vs Breaking Bad Dexter 17 votes (58.6%) Breaking Bad 11 votes (37.9%) Spartacus: Gods of the arena 1 vote (3.4%) Six Feet Under 0 vote (0%) Groupe 5 Heroes Vs Nip Tuck Vs Lost Vs Rome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Heroes +1 C'est juste LA série à laquelle j'ai le plus accroché. Saison 1 Ma-Gni-Fi-Que ! Saison 2 bof, et les deux autres bonnes. Je trouve juste dommage qu'ils aient pas put la finir Néanmoins, super série en 4 saisons que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pareil, j'ai jamais regarde Heroes, mais rien que la bande annonce me suffit à voter pour. De toute facon, j'aime pas les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 +1000 Lost ! Une série que j'ai suivi depuis le début et qui m'a bluffé d'épisode en épisode. Elle a déjà été ma préférée, et aujourd'hui elle est au moins dans mon top 5. Un bijou Heroes pas mal, mais j'ai pas suivi plus que ça parce que j'accrochais pas non plus comme un malade. Rome, jamais vu mais il parait que c'est bien... Celà dit je ne la classerais pas avant Lost. Et Nip Tuck jamais vu non plus, même si je sais de quoi ça parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bah Lost, Heroes j'ai lâché au bout de la première saison, dommage pour Nip/Tuck et Rome, qui sont de très bonnes séries mais bon, elles font pas le poids face à la popularité des perdus. Une BO de malade, un scénario à vous retourner le cerveau, et malgré une dernière saison vite expédiée avec des dizaines de questions dans la tête, ça reste l'une des mes séries préférées. @Fify Sans vouloir être méchant, y aurait pas moyen que tu arrêtes de voter quand tu connais aucune des séries en lice ? Ça fausse les votes et puis tu peux décemment pas voter pour la qualité d'une série juste en te fiant à la bande annonce ou à l'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @Fify Sans vouloir être méchant, y aurait pas moyen que tu arrêtes de voter quand tu connais aucune des séries en lice ? Ça fausse les votes et puis tu peux décemment pas voter pour la qualité d'une série juste en te fiant à la bande annonce ou à l'affiche... Arf, désolée je me suis mal exprimée. Je connais les trois autres. Mais je n'ai absolument pas aime, aucune. (non meme pas lost ). Je les ai toutes arretes. Alors que d'un autre cote, Heroes est une serie que j'ai toujours voulu regarde et qui me donne envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Yep, mais on est censés voter pour la série que l'on préfère, t'aimes aucune des trois, et la quatrième tu ne connais pas la qualité de la série, elle te fait juste envie, c'est tout, donc ça fausse le tout. Pareil pour le tour où il y a eu The Event, Oz et tout ça, t'en connaissais aucune, pourtant t'allais voté pour The Event juste parce que l'affiche te plaisait bien et puis t'as changé d'avis juste parce que t'as vu beaucoup de gens du fofo avec des kits sur Game of Thrones, moi j'appelle ça être un mouton mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et ben j'arreterais si tu y tiens . Par contre, je ne vote pas juste "pour faire comme tout le monde", c'est reellement un avis personnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojo Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bon ben j'ai regardé que 2 séries: Heroes (3 saisons) et Lost (3 épisodes ) Bon Lost, vu tout le bien que tout le monde dit ça a l'air d'être bien , j'aimerais bien continuer mais j'ai la flemme totale de m'enfiler 6 saisons de 24 épisodes de 40 minutes. Mon vote va donc à Heroes dont j'ai beaucoup aimé la 1ere saison même si le 2 autres que j'ai vu sont moins bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Eh m**** j'ai raté le tour de Dexter ! Bon, pas grave il a fini premier ^^. Pour ce groupe-ci, je vote pour Heroes, qui a été à un moment donné ma série préférée, juste dommage que ça se soit terminé subitement, et que la fin nous ait laissé "sur notre faim" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 @Fify : Tonton Kaka à raison, ça sert à rien de poster comme ça sans avoir vu la série. Bon, personnellement je vote pour Lost. Série que j'ai vraiment apprécié sauf la fin. Mais bon, contrairement à Heroes, ça m'a pas saoulé trop vite. Nip/Tuck... A part des scènes X, cette série va pas chercher loin Et pour Rome, tenté une fois ça m'a jamais attiré tant que ça. Donc mon vote va pour Lost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés