Aller au contenu

Naruto shippuden 211 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Mais je comprends,quand même que cela t'ait déçu

c'est vrai que déjà de par sa manière de courir ...

Ouai, sur le coup, on pourrait penser que le réal. a une dent contre Danzô, ils le font vraiment passer pour un blaireau; on dirais presque un vieux civil qui s'est perdu sur un champs de bataille xD

Enfin moi ça me dérange de voir un perso. avec autant de charisme finir ainsi, ridicule !

J'en resterais donc à la version papier :D

Merci pour ta compassion amie forumeuse ;)

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un bon episode, mais y'a quelques passages qui sont un peu superflus, ou mal traités...

Par exemple, le flash-back concernant Shisui...c'est juste la 3e ou 4e fois qu'on le revoit, à l'image pres...on aurait pu faire un effort, nous le montrer vivant par exemple, ou je sais pas...parce que là ça commence à devenir répétitif ce flash-back en particulier^^

Ensuite, le passage où Saske transperce Karin...bizarrement, je le trouve pas si fort que dans le manga, peut être parce que sur le papier, on avait une page entiere sur le bonhomme, et qu'il ressemblait plus à un cinglé^^

Là, je trouve que ça va vite (avec le recul, c'est normal, la scène est pas censée durer 3 plombes non plus), et du coup, y'a pas ce sentiment de folie qui émane de Saske...

Heureusement, ça change, quand on voit sa figure quand il poursuit Danzo...

Mais bon, c'est dommage, la scène où Saske montre son visage quand il transperce Karin, c'est un peu la même que lorsqu'Itachi nous faisait son trick de psycho, lorsqu'il parle de piquer les yeux de Saske (rappellez vous de son visage à cet instant)...c'était un moment fort à ne pas louper.

Ensuite, concernant Danzo, j'aurais préféré que son Flash-back se produise pendant qu'il coure, et pas une fois arreté...

Ca nous aurait montré qu'il avait encore ce défaut qu'il trainait depuis sa jeunesse, trop de scories cérébrales, pour arriver (enfin!) à une conclusion évidente.

Mais globalement, on maintient ce sentiment qu'il fut un grand ninja, et malgré tout, qu'il tenait au village et qu'il partageait un peu les idéaux d'Hiruzen sur la fin (a ceci pret qu'il voulait absolument léguer un monde meilleur aux suivants, plutot que de faire confiance aux suivants pour améliorer le monde...ce qui se défend en fait!^^)

Ce passage de l'animé me gene et n'est finalement guère convainquant, notamment parce qu'il est poussé à son paroxysme.

Le manga montre également un Danzô fuyant vers la fin, mais n’exagère pas autant la scène. Le personnage reste donc cohérent !

La on passe d'un extrême à l'autre : Danzô sur de lui et intouchable/Danzô la lopette.

Faut quand même rappeler qu'il est le chef de la racine.

Donc abstraction de tout sentiment, sens de honneur et du sacrifice, dur, cruel, etc etc. si on en suis la logique.

Connais tu la signification de point vital?

j'ai vue quelqu’un mourir a l’arme blanche en étant toucher par un point vital sous mes yeux ...

je te garantie que dans sa fuite de survie il n'a pas eu la force de courir aussi loin.

donc avant de parler d’incohérence réfléchie deux seconde.

Épisode vu...

Très très bon!

Même surpris, j'avais pas forcément beaucoup relu ce flashback dans le manga papier... et au vu de la tournure de l'épisode, l'enchainement des séquences, je me suis surpris a etre triste de la mort de danzo.... Snif snif...

Danzo l'homme de l'ombre de konoha, il nous est toujours apparu dans le manga comme quelqu'un de froid et manipulateur.... Voire même le méchant de l'histoire par ces méthodes peu flatteuses mais oeuvrant toujours pour le bien de konoha en fin de compte alors certes aussi pour sa gloire personnelle :) ce flashback était énorme, la guéguerre entre saru et danzo, les petits HS, tout ça c'était bien foutu... Plein d'émotions, les thèmes étaient présent aux bons moments... Ça m'a fait penser a la mort d'orochimaru oú kishi nous laisse paraitre un brin d'humanite chez les bad guys de l'histoire. Ils nous montrent a chaque fois le moment clé de leur vie ou ça a basculé en fait... C'est sympa!

Tout ça pour dire, qu'au vu de cet épisode, et les SP l'ont très bien retranscrit... Le bad Guy c'est Sasuke avec madara en toile de fond d'ailleurs... Mais quelle froideur il a atteint ici notre

Uchiha, la mimique qu'ils lui ont faite quand il poursuit danzo est très révélatrice, par contre comme certains forumeurs la démarche de danzo lorsqu'il tente le tout pour le tout est mal foutu a mon goût mais ça passe quand même...

Donc voilà, la mort de danzo est vraiment émouvante, bien amenée...

Et la descente aux enfers de sasuke continue plus que jamais...

juste pour info :

Un point vital, dans les arts martiaux, est une zone du corps humain particulièrement vulnérable sur laquelle une frappe ou une pression sont susceptibles de provoquer des dégâts importants, mettant l'adversaire hors de combat. ( merci Wiki  :D  )

Si non , épisode bien . Malgré qu'il ne contrôlait pas très bien les cellules de Shodaime et les sharingans des Uchiha , Danzo a comme même mis à mal Sasuke et l' a poussé dans ses derniers retranchements . Trop sûr de lui , Danzo a causé sa propre mort face à un porteur de sharingan , un Uchiha .

Le FB était bien fait aussi , Nidaime a la classe comme Yondaime !  :D

Sasuke part en vrille , pauvre garçon !   :-\

Connais tu la signification de point vital?

j'ai vue quelqu’un mourir a l’arme blanche en étant toucher par un point vital sous mes yeux ...

je te garantie que dans sa fuite de survie il n'a pas eu la force de courir aussi loin.

donc avant de parler d’incohérence réfléchie deux seconde.

Quand on verra des humains manipuler le chakra, tu pourras comparer le manga à la réalité. Mais en attendant, ta comparaison est juste inutile.

Dans le fond, je suis d'accord avec Coni. C'était un très bon épisode, mais les réalisateurs ont fait la bourde d'exploiter une séquence ridicule du manga : la fuite de Danzô.

On a bien compris que le but de ce passage est de montrer que tout au long de sa vie, il sera resté lâche. Mais de là à le faire fuir...ça manque de cohérence. Ca aurait été cent fois plus classe de le voir se ruer vers Sasuke puis de libérer le sceau.

M'enfin, c'est le seul défaut de cet épisode. J'ai apprécié tout le reste.

très bon film, j ai beaucoup apprécier le flashback danzo et saru!! Sasuke, faut l avouer il est analyse très vite les situations, mais ça reste quand même un enfoiré!! lol

la semaine prochaine, ça risque d être moins palpitant avec les flashback de sakura, mais, la suite sera certainement très intense!!

J'ai voté bon "seulement" , car pour moi l'épisode est cindé en 2 partie.

Celle ou sasuké et danzo se battent, et ou tobi joue encore les m'as tu vu, et sasuké se fait encore aidé par karin, j'ai trouvé

l'ensemble mollasson et trop long .

Et de l'autre, la partie sur les souvenirs de danzo,  sa fin c'est dailleurs la seule chose que danzo réussi, il fini dignement, la musique est exellente et rend se passage émouvant .

Le prochain chapitre qui s'annonce, j'en attends assez peu, sakura/karin, 2 persos décevants et sans charisme aucun .

Bah pour moi sa fuite est en accord avec son flash back, on voit que dans le fond Danzo reste un humain qui a peur de la mort et qui se croit élu d'une mission : "apporter la Paix", pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus crédible, puis ensuite il se souvient d'Hiruzen et de son sacrifice pour Konoha, et c'est seulement là qu'il décide d'accepter son sort et d'emporter les ennemis de "sa Paix" avec lui dans la mort.

Comme le disait Jiraya et Itachi, ce qui compte le plus dans la vie d'un ninja, ce sont ses dernières actions, Danzo a peut-être été une ordure, mais il est mort honorablement, et c'est ce qui fait de lui un grand ninja. ;)

Moi j'ai adoré cet épisode, la première partie c'est du tout bon et la seconde est très bien réalisée et émouvante. :)

Bon pour l'épisode j'ai pas encore voté.

Mais le moment où sasuke pète un plomb est pour moi mal retranscrit, je sais pas trop pourquoi, mais c'est juste le moment après le gros plan on dirait deux perso différent : le psycho qui prend la pose, ensuite le sadique qui se moque de karin.

Et même dans le flash back y a un truc qui me gène. Le fait qu'hiruzen apparaisse en sauvant danzo WTF ??? Et juste après il jette le bras d'hiruzen, depuis quand est-il ingrat a ce point , à ce niveau de l'histoire.

Et la course est d'autant plus ridicule, juste le fait que certain se soit marrer est anormale. Les derniers instant de danzo ne sont pas sensé être un gag.

Pour nidaime hokage j'en parle même pas :

Il à trop la classe, j'ai toujours trouvé que c'était le plus stylé des hokages minato inclus (il peut pas test ;) )

Danzou à toujours était jaloux d'Hiruzen, normal qu'il ne veux pas être sauver par lui et rien lui vouloir. Autrement tonton kaka, tu as parfaitement résumé le pourquoi du comment de Danzou, rien à rajouter ;) (Orochimaru aussi avait peur de la mort, normal qu'il ce soit bien entendu tous les 2).

Excellent épisode pour ma part encore une fois, la fin sur la vie de Danzou est très bien restranscrit, le côté Sasuke sadique également avec le " bouge pas Karin " (et j'ai franchement jubilé, j'en ai toujours eu marre de ses groupies inutile que Sasuke ce trimbale depuis le début, tiens voilà ce que ta gagner à servir à rien) !

Les divers plans sur les action sont excellent, la vue sur l'oeil de Madara quand Sasuke plante Danzou et Karin, savourant cet instant et la nouvelle métamorphose de Sasuke est très bien choisis.

Dans le fond, je suis d'accord avec Coni. C'était un très bon épisode, mais les réalisateurs ont fait la bourde d'exploiter une séquence ridicule du manga : la fuite de Danzô.

On a bien compris que le but de ce passage est de montrer que tout au long de sa vie, il sera resté lâche. Mais de là à le faire fuir...ça manque de cohérence. Ca aurait été cent fois plus classe de le voir se ruer vers Sasuke puis de libérer le sceau.

M'enfin, c'est le seul défaut de cet épisode. J'ai apprécié tout le reste.

non cela montre juste qu'il se vide de son sang et que l'instinct de survie prend le dessus rien a voir avec le faite d'être lâche.

dans ces moment la ont ne réfléchie plus puisque' ont se sent partir en quelque seconde, c'est a dire que pendant 10 sec la personne se sent plus ou moins normal, ensuite elle ressent la douleur et commence a courir puis s'écroule et enfin a des convulsion et tente par moment de se relever ...

oui quand tu est entrain de mourir tu pense a faire des truc bête comme te relever, marcher ou courire, me demande pas pourquoi c'est comme sa que sa se passe

Un épisode exellent !

le combat de Sasuke contre Danzo était tout simplement grandiose.

Danzo avait de la classe dans le passé.

j'ai vraiment beaucoup aimé les dernière seconde de cet épisode.

J'attends la suite avec imaptience !

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Voir Danzou s'enfuir m'a un peu surpris car je ne me souviens pas de sa dans le manga mais cette partie a permit de nous montrer un Sasuke très sadique. Il ne prend même pas la peine de courir pour rattraper Danzou, il marche tranquillement pour dire "Je suis là...".

Sasuke a complètement perdu les pédales.

J'ai trouvé Danzou très stylé dans cette épisode. surtout le moment où il active le sceau qui est très puissant d'ailleurs. Le flashback était superbe, j'en ai même pleuré quand Danzou faisait son monologue qui était en fait destiné au Sandaime.

Très bon pour moi.

Il rend bien compte du manga. Pour ce qui est de Madara, qu'il essaie de fuir n'est pas surprenant. Il veut imposer sa paix et pour cela il doit rester en vie. C'est ce qu'il dit en prenant Karin en otage qui a mon sens est une action plus lâche que la fuite.

Il s'est construit toute sa vie sur son désir de devenir Hokage et pour cela il a utilisé les pires subterfuges. S'est fait greffer les sharingans récupérés sur le clan Uchiwa après cette fameuse nuit, et les cellules du premier pour utiliser le Mokuton et ainsi asseoir son pouvoir sur le contrôle de Kyuubi. Moi ma question en suspens sur sa vie est : Qui lui a greffé les yeux ? On sait que c'est Oro pour les cellules du 1er. Pour les sharingan, on ne sait pas. Pas Oro, sinon il aurait gardé un oeil, non ?

Le problème avec la fuite de danzou dans l'anime c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement car dans le manga quand il libère le sceau il y a Sasuke et Madara à côté de lui donc imaginons qu'à la place de fuir il aurait couru vers Sasuke et qu'il aurait libéré le sceau, il y aurait eu une incohérence car dans le manga Madara et à côté de lui. Mais bon osef c'est quand même un très bon épisode.

Bye. :)

Danzo n'a cessé toute sa vie de fuir. Il n'a jamais fait face quand sa vie était en jeu. Donc que dans le manga, on le voit en train de fuir pour sauver une fois de plus sa vie ne m'étonne pas.

En fait, l'anime suit la philosophie de vie et le mode pensée de danzo rien de plus.

J'ai trouvé l'épisode intéressant pour ce qui est du FB sur danzo.Il a été vraiment bien réalisé. Karin qui se fait transpercer par Sasuke (vraiment aucune pitié ce type). Pour ce qui est de la fuite de danzo, elle ne m'a pas plus choqué que ça. Il a beau être un ninja d'exception, la peur de la non réalisation de son rêve l'a dominé.

Je ne sais pas pour vous mais j'adore la voix japonaise de tobi.

Euh ba si il voulait se rapprocher de Madara, il courait dans le mauvais sens car Madara était assit sur un pilier de l'autre côté du pont...

bizarre   ;D

mdr +1

sinon l'épisode je l'ai trouvé assez sympa :)

Danzo a redoré un peu son blason avec cette fin tragique et son flashback ..

il y a du vrai dans ses dires mais il voulait trop faire passer ses messages par la violence et l'autorité..

et puis un mec qui s'est laissé charcuter par Orochimaru, devait vraiment avoir un grain..

bref.. next episode m'a l'air bien naazzz, j'attends le 213