Aller au contenu

Naruto ou Sasuke ?


Zickenpachi
 Share


Messages recommandés

A propos le coups d'état des Uchiwas contre KOnoha, c'est Madara qui a dit ca. Est ce que c'est vrai, on ne le sait pas.

Qui est responsable d'extermination des Uchiwas ? difficile à savoir

Vu le comportement de Danzou, il est prêt à éliminer un clan pour "raison état" meme si ce clan n'a rien fait. parce que Danzou, pour moi, il est très dangereux : Il est très conservateur, froid, sadique et fanatique il n'hésite pas d'aller plus loin s'il le faut donc  il est prêt à tout pour sauver Konoha. Il me rappelle Kimimaro sauf que Danzou est un des dignitaire de Konoha donc il est très haut placé et assez puissant....

Madara, rejetté par son propre clan, a la rancune tenace  envers ses uchiwas...

Itachi qui a vécu l'horreur de la guerre selon Madara, il est pret à tout pour la paix.... donc il y a trois fanatique et chacun a ses raisons....

 

Alors qui est responsable ?

donc on ne sait pas encor. On saura la vérité la bouche de... Itachi ou Madara le jour de sa défaite sinon les deux vieux.

Je ne pense pas que les Uchiwas veulent un coup d'état.... S'ils le font, ils perdent gros ils se trouvent seul contre tous les clans de Konoha... ca fait beaucoup  non ???

je pense que les Senjus comme Danzou sont jaloux des pouvoirs Uchiwa et ils veulent leurs pouvoirs. Regardez Danzou, Oro, Kabuto.... ils veulent le pouvoir de Shanringan, les yeux.

Est ce qu'un Uchiwa veut les pouvoirs d'un Senju ou autre ?? non ils s'en foutent ! c'est étonnant non ?

Est ce que les Senju ont rejetté les Uchiwas selon dire Madara ??? je ne sais pas... avant l'extermination des Uchiwas, il y a un tjs un uchiwa dans l'équipe... Si Madara dit vrai, il n'y aurait pas un uchiwa dans l'école des chunins. On a bien vu avec Naruto, il est rejeté partout, de tous les clans de Konoha. Alors chez uchiwas, ce n'est pas le cas...

c'est ca qui est bizarre.... Madara ne dit pas la vérité.

 

Uchiwa est comme les Naras, Les Hyugas, etc... chaque clan a son propre quartier et on ne se mélange pas donc je ne vois pas ou est le problème.

 

Je me suis demandé comment Itachi a su que Madara Uchiwa est vivant ? Danzou est au courant... ou pas. C'est lui qui lui a fourni ?

 

Je pense que Danzou a tendance de faire des pactes dans le secret sans que les deux vieux de Konoha et les Hokages soient au courant.

Je parie que extermination des Uchiwas sont décidé par un pacte secret entre Danzou et Madara puis le pantin de Itachi qui est comme exécuteur. Extermination de clan Uchiwa arrange beaucoups pour Danzou et Madara vu que ces deux lascars ont la collection des yeux. Je pense aussi pour Orochimaru....

 

Sasuke ne sait rien, de rien la politique de Konoha. il est juste victime d'un système politique pourri dirigé par les Bureaucrates et un fanatique. Ce système pourri a formé Sasuke, un vrai shinobi avec la haine comme Nagato, qui a été formé par Ame et Hanzou corrompu.

Hanzou lui meme a été corrompu par la longue guerre incessante.

 

Kishimoto est doué pour la pyschologie...

J'ai hate que Itachi parle un peu plus. il est chiant de dire la vérité en diagonale.... c'est lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attends, mais tu te rends compte de ce que tu me dis là ? xD

Sasuke est le seul fautif, parce qu'il a tué Itachi ? Et qu'est ce qu'il est bête d'ailleurs ! Il reporte la faute sur les autres alors que c'est lui qui l'a tué !

C'est incroyable !  

 

Sasuke a tué Itachi parce qu'il le pensait résponsable du massacre de son clan ! Or, c'est les dirigeants les résponsables. C'est eux qui ont fait en sorte de conserver cette croyance dans l'esprit de Sasuke.

Résultat : c'est la faute de Konoha.

Bah, pour moi, vu qu'il à "tué" itachi c'est de sa faute. Et de mon point de vu il bel et bien bête, car itachi à eu se qu'il méritait :D Sasuke avait raison le responsable était itachi, sauf que dans le coups il y avait homura, koharu, sarutobi et danzo.

Résultat : c'est la faute d'itachi, du sandaime et ses conseillers, ainsi que danzo.

 

Là où il s'en veut, c'est du fait de ne pas avoir pu lire à travers l'illusion qu'Itachi lui avait créer. Il a tué son frère, alors que ce dernier l'aimait plus que tout au monde.

Ah ok :D Mais je ne pense vraiment pas que sasuke veut mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi, vu qu'il à "tué" itachi c'est de sa faute. Et de mon point de vu il bel et bien bête, car itachi à eu se qu'il méritait  Sasuke avait raison le responsable était itachi, sauf que dans le coups il y avait homura, koharu, sarutobi et danzo.

Résultat : c'est la faute d'itachi, du sandaime et ses conseillers, ainsi que danzo.

 

Assez simpliste comme raisonnement. Pour toi c'est de la faute de sa Sasuke, point. Il n'avait pas qu'a le tué lui aussi ! :P

Chacun son avis.

 

Ah ok  Mais je ne pense vraiment pas que sasuke veut mourir.

 

Tu prends des bribes de mes postes sans chercher à voir plus loin.  :-\

J'ai dis que Sasuke se foutait de ce qu'il pouvait bien lui arriver. Sa mort lui importe peu tant qu'il réussit son objectif ! Il n'a pas d'avenir après sa vengeance et il le sait. Il n'a pas l'espoir de vivre une vie heureuse, ou une vie tout cours. Il le dit à gaara : "Ce que je recherche est dans les ténèbres."

La mort est sa seul issus possible si il parvient à se venger.

 

Mais je n'ai pas dis que le but de Sasuke, c'était de mourir ! Son but premier, c'est venger son clan.

 

Ne déforme pas mes propos !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez simpliste comme raisonnement. Pour toi c'est de la faute de sa Sasuke, point. Il n'avait pas qu'a le tué lui aussi !

Chacun son avis.

Ne déforme pas mes propos :D Pour moi sasuke est aussi coupable qu'itachi, sarutobi... C'est pour ça que sa vengeance est devenu stupide au moment ou il à voulu se faire les conseillers + LE VILLAGE.

 

Mais je n'ai pas dis que le but de Sasuke, c'était de mourir ! Son but premier, c'est venger son clan.

Ok, mais je suis sûr d'avoir lu que sasuke cherchait l'auto-destruction (c'est pas forcément toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sasuke est aussi coupable qu'itachi, sarutobi... C'est pour ça que sa vengeance est devenu stupide au moment ou il à voulu se faire les conseillers + LE VILLAGE.

 

Sasuke est bien plus coupable que tout les autres acteurs du massacre des Uchiha, parce que lui a toute les cartes en mains, et il a choisi la mauvaise direction pour une vengeance qui ne le ménera nulle part et ne lui apportera aucune satisfaction personnel, vu qu'on sait tous qu'il est dans l'erreur depuis le déart.

 

Alors que Sarutobi, Itachi, les conseillers ont dut agir au plus vite afin d'éviter la destruction de tout un pays, il reste que Danzo qui en a tiré profit de ce massacre qui a payé pour ces crimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Sasuke ne voudrais tuer que les deux vieux qui sont responsables de la mort de son clan, alors à quoi doit servir Naruto ?

 

Et puis, je ne vois aucune différence entre le massacre de tout un clan et celui de tout un village, quand tu fomentes un coup d'état à supposer que se soit vrai, tu fais en sortes que le moins de monde possible soit au courant pour éviter les fuites, on me fera pas croire que tout les membres du clan était au courant de se qu'il se tramait (enfant, vieillard et j'en passe), Sasuke ne fait qu'appliquer la loi du Talion, son clan a été massacré à cause de quelques brebis galeuses, donc le village de Konoha doit payer pour les erreurs de leur dirigeants.

 

Personnellement, je d'adhère pas à son projet, bien que se soir un "juste" retour des choses. Bien sur, Sasuke aurait peu prendre une meilleure décision, mais (pour mon plus grand malheur) ce manga s'appelle Naruto et non Sasuke, il faut donc bien que le héros est quelque chose à faire comme je l'ai déjà dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan du héros mais je le préfère quand même à Sasuke

 

 

Pour rester dans votre débat, je peux concevoir le point de vue de Sasuke

=> le village a ordonné à mon frère de tuer sa famille.

Au début je voulais me venger de ce que m'a pris mon frère en le tuant, mais en apprenant plus, j'estime que ceux qui doivent payer sont les hauts placés de Konoha.

Mon frère a fait passé la paix avant son bonheur et celui de son clan (famille) tout en me protégeant donc pour lui je suis plus important que le village.

Village qui grâce à mon frère est puissant et en paix.

 

 

La où je suis pas, c'est qu'est ce que va apporter la destruction de Konoha à Sasuke? Son état d'esprit est compréhensif, mais je pense qu'il a eu plus que le temps de réfléchir

Il est héritier de la haine des générations précédente mais je pense que pour un génie comme lui (même si le génie ne vient pas de son intelligence) il est pas assez stupide pour ne pas se rendre compte qu'il est dans l'erreur

 

Peut être inconsciemment il veut porter un fardeau tout comme son frère, mais quel est son fardeau? La solitude? la destinée? Gaara et Neji sont l'exemple flagrant qu'on peut changer son destin. Sasuke est le seul à avoir eu Naruto à ses côtés pendant très longtemps, et c'est le seul dont la parole de Naruto n'a aucun poids.

 

Tout ça pour dire que la vengeance de Sasuke n'a strictement aucun sens et même si les causes sont compréhensive ses actes le font passé pour un caprice. Je pense que par principe, on ne peut pas justifier son bonheur, en massacrant tous les autres, et c'est exactement ce qu'Itachi a fait, le bonheur de tout le village, vallait mieux que celui de son simple petit clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si Sasuke ne voudrais tuer que les deux vieux qui sont responsables de la mort de son clan, alors à quoi doit servir Naruto ?

 

C'est juste, le scénario veut rendre un Sasuke "méchant" et un Naruto "gentil", le principe du manichéisme. On a compris que c'est pour rendre la tache encore plus difficile à Naruto mais c'est pas pour autant que les (futurs) actes de Sasuke doivent surenchérir le massacre des Uchiwa.

 

Et puis, je ne vois aucune différence entre le massacre de tout un clan et celui de tout un village, quand tu fomentes un coup d'état à supposer que se soit vrai, tu fais en sortes que le moins de monde possible soit au courant pour éviter les fuites, on me fera pas croire que tout les membres du clan était au courant de se qu'il se tramait (enfant, vieillard et j'en passe), Sasuke ne fait qu'appliquer la loi du Talion, son clan a été massacré à cause de quelques brebis galeuses, donc le village de Konoha doit payer pour les erreurs de leur dirigeants.

 

Je suis d'accord que les dirigeants de Konoha ont gravement exagéré, moi aussi je ne comprend pas qu'on est prit en compte les enfants, les personnes âgées et les femmes. D'un autre côté, Sasuke veut détruire Konoha, c'est sûr que tuer le propriétaire du restaurant de ramen va aider Sasuke à se détendre... Et puis, s'il doit tuer quelqu'un, je pense qu'il devrait commencer par Madara qui n'avait aucune obligation à aider Itachi (http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch385-FR-Japflap/ch385_FR_Page_04.png, http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch385-FR-Japflap/ch385_FR_Page_05.png)!

 

C'est là ou je pense que Sasuke est aveuglé par sa vengeance car il ne discerne plus le vrai du faux et prend les mauvaises décision qu'il regrette au final ---> http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch403-FR-Japflap/ch403_FR_Page_14.png, http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch403-FR-Japflap/ch403_FR_Page_15.png

 

Et je me cite

Itachi plante un système sur le sharingan à Sasuke pour qu'il active Amaterasu si Madara montre son visage, ce qui montre la méfiance du grand frère qui averti Sasuke en même temps. Pourtant Sasuke croit son histoire...

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c476/17.html

Danzo "confirme" le "sacrifice/bêtise" d'Itachi mais le mal est fait.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c460/15.html ----> il tue les samouraï...

c'est une haine injustifiée et très mal amené par l'auteur, il jète au ortie le geste d'Itachi comme le dit Alpha, il a un cerveau de moineau et n'est pas reconnaissant envers un groupe qui est prêt à tout pour lui (Taka, surtout Karin).

 

On dirait que si t'est un Uchiwa, t'es plus crédible qu'un ami qui essaye encore de te sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai voté Sasuke , car c'est lui le vrai héros du manga sérieux , achaque apparition le manga bouge et les gens discutent beaucoup plus ....

 

Il est charismatique beaucoup plus que son frère je trouve qui lui est le bad boy trop dark dans tout sa splendeur ... Sasuke a un vrai but contrairement a naruto qui est juste un jin sans avoir connu sa famille etc Alors que sasuke a une vrai histoire avec son clan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Sasuke . Pour des raison  simple j'aime ce personnage depuis le début du manga il a une certaine classe. Il est toujours sur de lui, il est très intelligent, il a des technique très puissante ainsi que très belle ( Kirin par exemple. ) alors que  naruto est bête pas charismatique et d'une nullité au combat avec très peut de technique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout ça pour dire que la vengeance de Sasuke n'a strictement aucun sens et même si les causes sont compréhensive ses actes le font passé pour un caprice. Je pense que par principe, on ne peut pas justifier son bonheur, en massacrant tous les autres, et c'est exactement ce qu'Itachi a fait, le bonheur de tout le village, vallait mieux que celui de son simple petit clan.

 

Simple petit clan ? On parle la de sa mère, son père, tante, oncle and co ?

 

Je sais pas on te dit le gouvernement Français a comploté et détruit toute ta famille, même si t es Français de base tu as quand même les boules... ta envie de tout pété au début, mais après la 1ère émotions de haine, ta envie de te venger.

 

Quand on t'a TOUT retiré... il te reste quoi au final ? Tes ami dont les familles ont fait toute partie de "l'organisation de Konoha" peut etre même comploté avec, non, il ne reste rien pour Sasuke, même son frère lui a menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on t'a TOUT retiré... il te reste quoi au final ? Tes ami dont les familles ont fait toute partie de "l'organisation de Konoha" peut etre même comploté avec, non, il ne reste rien pour Sasuke, même son frère lui a menti.

 

 

Hein? Dit comme ça, on croirait que tout le monde le savait et y était impliqué à l'exception du pauvre petit Sasuke ! A la limite s'en prendre à ceux qui ont été à l'origine du massacre mais de là à n'épargner personne même pas ceux qui n'en savent rien, je trouve ça quand même ridicule encore plus pour un soit disant génie de son genre.

 

 

Quant au sondage, je pensais voter aucun des deux mais finalement mon vote a été en faveur de Naruto que je préfère de loin à l'autre qui m'insupporte de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @ tous,

 

j'ai voté naruto parce qu'il me faisait rire & j'aime rire !

 

je suis bien triste de l'état de sasuké mais pour moi il fait trop sérieusement "psychopathe"  bien qu'il ait des circonstances atténuantes...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire avec Sasuke, c'est qu'il dit vouloir détruire Konoha et tous ses habitants qui vivent heureux grace au sacrifice d'Itachi... Mais ce qu'il oublie, c'est que si Minato & Kushina ne s'étaient pas sacrifié contre Kyuubi, le massacre du clan Uchiwa n'aurais probablement pas eut lieu, mais surtout, Sasuke a bien profité lui aussi du sacrifice des parents de Naruto dans un sens, vu que jeune il s'amusé parfois avec son frere et passe du temps avec ses parents, alors que Naruto lui ne les a pas connu et fut élever bébé par Hiruzen, puis Iruka donc bon,.

 

Bref j'ai voté Naruto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Omg... Je déterre ce sujet (débat ? xD).

je vois que je suis dans la minorité mais tant pis... J'ai voté sasuke.

Je sais pas pourquoi mais Naruto a tendance à me tomber sur les nerfs. Ok, je veux bien qu'il veuille sauver tout le monde et tout mais bon. Ensuite, on parle de bustage du côté de sasuke grâce à ces pupilles mais je parlerais pas de Naruto et son mode Kyuubi et son amitié soudaine avec celui-ci... xD

 

Bref, je vais défendre Sasuke jusqu'au bout... je déteste pas Naruto (sinon, je serais mal barré puisqu'on le voit sans arrêt --') mais je préfère Sasuke. Je le trouve plus humain et réaliste que Naruto qui est trop optimiste (Des gens comme Naruto, ça se trouve pas à chaque coin de rue xD)

 

Sinon, c'est vrai que même moi parfois Sasuke me tombe sur les nerfs avec sa vengeance à la bouche sans arrête mais j'ai espoir qu'il se réveille et je pense qu'il a encore son rôle à jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit sasuke mille fois, largement au dessu de naruto que j'aime plus trop ces derniers temps... sasuke lui au moins ne cherche pas a faire l'ange ou a vouloir a tout bout de champs refaire revenir une personne du bon coté, alors oui au debut sasuke m'enervait, il faisait n'importe quoi et avait une mentalité de gamin, mais a force de voir les chapitres on le voit de moins en moins et quand on voit naruto naif crier a tout bout de champ " je suis le fils du quatrieme hokage" ou "j'ai la volonte du feu...") ça me gave grave et tout ça avec le sourire, sans une goutte de transpiration et pepere il arrive te defonce tout le monde, non naruto jpeux plus me le voir.

 

Par contre sasuke c'est une vengeance personnelle, il veut venger d'abord ses parents et son clan tué par son frere et ensuite il veut venger son frere trompé par son village...

Je dirais que sasuke n'est pas dark au contraire c'est un personnage qui cherche la paix mais a sa maniere, c'est clair que c'est pas naruto lui au moins ne sourie pas a chaque fois en narutisant les mechants avec ses paroles tendres descendues du ciel et il combat direct, cherche pas a comprendre lui au moins, autant je detestais sasuke avant autant maintenant je l'aime bien, et il manque grave au scenario et au manga lui meme.

 

Je vote donc sasuke est de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je detestais sasuke avant autant maintenant je l'aime bien, et il manque grave au scenario et au manga lui meme.

 

Je suis un peu a l'opposé de toi, j'ai adoré le Sasuke Hebi, celui qui devait venger son clan en tuant son frère, il était posé et réfléchi.

Quand c'est devenu Sasuke Taka, celui qui rejoins Akatsuki, la je le trouve trop bourrin, irréfléchi, il obéi aux ordres de Tobi alors que ça ne lui apporte rien.

 

Mais Sasuke a l'air d’être parti pour chercher des réponses, une fois qui les auras j'espère qu'il nous réserve de bonne surprise, je mise sur lui pour apporter un peu de folie au scénario.

 

 

Pour Naruto par contre, c'est le héros type qui réussi a chaque fois, qui arrive a convaincre tous les gens autour de lui que le monde peut être meilleur, je comprends qu'on puisse le trouver lourd mais il apporte quand même une vision positive dans une monde constituer de guerre et de haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à l'époque, Naruto et Sasuke étaient appréciable. Surtout au moment du Naruto Sennin et du Sasuke Hebi/Taka pour moi. Mais à la fin de l'arc Pein, ils ont tous les deux chutés. Naruto dans la bisounourserie, Sasuke dans la folie psychopate les faisant baisser dans l'estime des lecteurs.

 

A l'heure actuelle, Sasuke semble plus calme et réfléchi, il semble libéré de sa folie, il cherche des réponses qui pourraient apporter pour l'intrigue. Naruto quand à lui, il a beau être le héros, il est peu supportable ces derniers temps avec ces paroles d'amour, ce genre de perso en vrai c'est unique.

 

Naruto et toujours bas dans mon estime, Sasuke remonte lentement et puis j'ai toujours un peu préféré Sasuke à Naruto qui a un comportement plus humain.

 

Je vote Sasuke pour tous ces éléments et aussi je ne peut pas accepter le fait que Naruto pardonne à Obito la mort de ces parents et tous les crimes qu'il a commis et qu'il le Narutise (ce qui va arriver inexorablement quand on voit la détermination du héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté Sasuke mais j'aurai pue voté Naruto.Je préfère les bad boys mystérieux et sérieux que les héros gentilles et drôles.Dès le début du manga Sasuke était mon gros coup de coeur avec Kakashi, par la suite je trouvais que Naruto avait une putain de classe avec ces supers combats et son histoire avec Kyoubi mais Sasuke était dans mon top 3 des personnages que je préfère, son histoire avec Itachi (mon perso préféré) et son combat contre lui, sa détermination et sa classe surtout pour moi qui est fan du feu et des éclairs.Mais après la victoire de Sasuke contre Itachi ce perso est descendu dans mon estime, il m’exaspère,il était arrogant, chiant,et se vantait toujours, tandis que Naruto n'évoluais pas.Mais je garde un gros souvenir du Sasuke dont j'était fan donc je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que j'avais voté aucun des deux au tout début du topic.

Mon avis n'a pas changé, je n'ai pas de préférence.

 

Tout dépend des moments en fait, y a des moments où je les kiffe, comme y a des moment où je les trouve saoulant, et limite ennuyant comme personnages.

En tout cas, ces deux là ne laisse indifférent personne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sasuke car c'est tout simplement mon personnage préféré de ce manga (mon pseudo en dit long...). Son style de combat est plus classe que celui de Naruto et en plus il est assez polyvalent tout en étant intelligent et assez bon stratège. Un excellent ninja en somme qui se fait cependant manipulé de tout les côtés sans s'en rendre compte et fait des caprices a tout bout de champ. Je le préférais au début de la NG, je n'aime pas trop ce qu'il est devenu même si il redevient le gars calme et réfléchi après avoir revu Itachi. Quand il était en mode bourrin face a Danzô, je me suis dit qu'il s'était complètement perdu et j'espère qu'il va se retrouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour aucun des deux, bien qu'ils soient des persos principaux ils commencent à me prendre la tête et à parraître de plus en plus c**. Le Sasuke d'autrefois m'enervais pas le fait qu'il se la jouait, puis vint l'époque du départ vers Oro' à son retour chacune de ses apparitions m'insuportaient, il faisait trop le type "kro dark c la klass". A la mort d'Itachi et jusqu'à l'echec de la capture d'Hachibi mon sentiment de dégout envers ce perso diminuait puis vint le sommet des Kages et l'obtention du MSE ou on a put voir le retour d'un Sasuke psychopathe et la j'ai pas adheré. Ces derniers temps il parrait moins bête et manipulable donc la il regagne de mon estime.

 

Pour Naruto disons que pendant la FG j'aimais bien le personnage puis vinrent deux lettres qui ont bousillé le personnage : "NG" voila c'est tout, depuis le début NG il est insupportable, le seul point positif c'est lorsqu'il se rapproche d'un autre personnage pour le mettre en valeur (Asuma, Itachi, Shika'...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Naruto mais depuis l'arc de Pain, j'ai détesté son nouvel comportement qui était de vouloir a tout prix sauver Sasuke en ressortant les discours de Pain ou de supplier et de se plier en boule face au Raikage sachant que c'est perdu d'avance.

 

Je vote pour Sasuke, pour son histoire de vengeance du clan, sa relation avec Itachi et tout les combats qu'il à mené jusqu'à présent. J'aime bien son style de combat, ses techniques et son évolution depuis la création de l'unité Hebi.  Je ne m'attend pas à une fin ou il rentre heureux à Konoha (impossible) mais à une fin qui pourrait être marquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...