Aller au contenu


Chapitre 625


Scorty
 Share

Messages recommandés

Vous êtes sur que c'est du haoushoku ? Peut être que le Dragon céleste tombe juste dans les pommes à cause de la taille du monstre des mers qui arrive sur l'île, non ? Car un haki des rois non maitrisé, il est censé faire tomber tout le monde autour de soit, sans distinction des alliés et des ennemis, alors, vu que les hommes-poissons et les sirèniens ne semblent pas être particulièrement puissants dans l'ensemble, je trouve ça bizarre qu'aucun ne tombe dans les pommes : Luffy fait s'évanouir des amazones et des pirates de Barbe Blanche, quand même, quand il l'utilise.

 

 

Edit : en plus, vous avez vu la taille des bestioles qui débarquent ?

 

910814seaking5.jpg

 

 

Leur tête est plus grosse que les maisons de Gyoverly Hills, apparemment !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura,

 

Ce qui me fait dire ça ce sont les réactions des persos autour, ils ont tous des gouttes de sueur bien marqué sur leur visages et on a également des bulles qui sortent de la bouche du noble, comme ça avait été le cas avec les fakes mugis et durant la bataille de Marinford.

 

Car un haki des rois non maitrisé, il est censé faire tomber tout le monde autour de soit, sans distinction des alliés et des ennemis, alors

 

Pas forcément, Luffy avait bien visé inconsciemment la vache de Duval avec son haoushoku et pourtant il n'a pas affecté les autres autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Et puis regardez ! Ces monstres marins ont le rinnegan ! :-* Nagato-homme-poisson prochain membre d'équipage ? ^^

Bon, blague à part, ce haki de dingue remet beaucoup de chose en question ... si Shiratoshi arrive à maitriser ça, en sus de sa taille de géante et ses qualité physique de sirène ... Enfin bref je vous fait pas de tableau quoi, on a la déesse des mer en personne, coulant une flotte d'un revers de main ! (ça y est je divague ^^ enfin pas tant que ça, elle aurait peut-être  sa place dans l'équipage, avec l'histoire de sa mère et tout et tout ... 8)) . Bref, donc Otohime reviens avec le papier magique ! Qui sera l'abruti qui va l'abattre ( probablement un extremiste homme poisson ... ou un pirate ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble évident, Shirahoshi deviendra la reine de "l'île des HP". Son évolution n'en sera que plus flagrante, je pense qu'au fil de l'arc, Luffy l'a fera devenir courageuse et grâce à son Haoushoku, elle sera désignée d'office.

 

 

*Vite, mon île est en danger, ou est mon parchemin de summon avec mes 158 bêtes ?"

 

Non plus sérieusement j'crois pas a un Haoushoku pour Shirahoshi, mais que le Tenryuu s'évanouit devant la taille du la bête qui arrive, je rejoins Sakura No Hiluluk. Je trouve que le nombre de personne ayant le Haoushoku s'est mis a bien augmenter...J'croyais qu'il allait avoir allez, 4 ou 5 Elus maximum, la ou en a vraiment beaucoup qui ont des prédispositions au Haousouku/Haki tout court...

 

Puis si Luffy la fait devenir courageuse en 2~3 mouvements, j'y croirais très peu. Dans ce cas la, c'est a elle de faire les pas en avant, et pas a Luffy. Il faut qu'elle affronte ses démons, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas où est le problème. Pour l'instant, le Haki des roi est plus rare que prévue. Il y a je crois près de 40 millions d'HP sur l'île. Or le haki des rois est présent chez 1 personne sur 1 millions.

Bah il devrai y avoir 40 personnes ayant le haki des rois chez les hp, et non une seule pour l'instant.

Si on reste dans les statistiques, il est au contraire plus rare que prévue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Je sais pas d'où tu sort ce chiffre, mais il me semble carrément exagéré : s'il y avait autant de monde sur cette île, les humains n'auraient jamais pu leur imposer quoi que ce soit. Pour l'instant, l'île la plus peuplée vue, c'est Alabasta, qui devait avoir maximum 10 millions d'habitants répartis dans plusieurs villes (un millions de rebelles qui attaquent Alubarna, je suppose qu'il ne représentent qu'un part de la population, mais en gros, c'est 5-10 millions, la population totale), alorq ue là, on a une ville, divisée en quartier, mais une seule ville. S'il y a 1 millions d'habitants, ce sera déjà le bout du monde, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ haricot bretteur

 

Je n'arrive pas à comprendre ton désenchantement pour les derniers chapitres en cours, serieusement !!

Oda, à mon sens, essaye de faire passer le message qu'un Tenryu peut changer de vision sous conditions.

La preuve, Oto revient avec un pacte, sourire flanqué, expression joviale avec le sentiment du devoir accomplie.

 

!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Je sais pas d'où tu sort ce chiffre, mais il me semble carrément exagéré : s'il y avait autant de monde sur cette île, les humains n'auraient jamais pu leur imposer quoi que ce soit. Pour l'instant, l'île la plus peuplée vue, c'est Alabasta, qui devait avoir maximum 10 millions d'habitants répartis dans plusieurs villes (un millions de rebelles qui attaquent Alubarna, je suppose qu'il ne représentent qu'un part de la population, mais en gros, c'est 5-10 millions, la population totale), alorq ue là, on a une ville, divisée en quartier, mais une seule ville. S'il y a 1 millions d'habitants, ce sera déjà le bout du monde, à mon avis.

 

Chapitre 624 , page 8 , si la traduction est exacte il est bien écrit 50M d'habitants sur l’île des HPs.

Donc je rejoins Link-in sur le fait que ça n'a rien d'anormal que l'on voit de temps en temps, dans les hautes sphères (j'entend par là les personnages "importants") , une nouvelle personne avec le haki des rois. On a dû en voir 6 ou 7 en tout pour l'instant, c'est pas si énorme que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas où est le problème. Pour l'instant, le Haki des roi est plus rare que prévue. Il y a je crois près de 40 millions d'HP sur l'île. Or le haki des rois est présent chez 1 personne sur 1 millions.

Bah il devrai y avoir 40 personnes ayant le haki des rois chez les hp, et non une seule pour l'instant.

Si on reste dans les statistiques, il est au contraire plus rare que prévue.

 

 

imaginons, qu'il y ai bien 40 millions d'hp sur l'ile, cela ne veut pas dire qu'il y a 40 hp avec le haki des rois, car la statistique du 1 personne sur 1 millions ce calcul sur l'ensemble de la population du monde de one piece, et non centrer sur une île.

Puis sur ces personnes qui auront le haki des rois, seulement une minime majorité vont le développer, je vois mal le simple vendeur de crêpes qui aurait cette disposition le développer.

 

Ensuite, spoil très prometteur, mais toujours rien sur la mort de la reine, en lisant le début du spoil, je me suis dit "ha oui, elle meurt comme ça  :o" mais au final, on auras droit à une autre mort.

Et, j'ai hâte que le flashback (même si il nous en apprend beaucoup sur la volonté de FT et de la raine OTO) finisse, pour voir la réaction de nos protagonistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement quand même qu'on en finisse avec ce flashback. Quelques surprises mais beaucoup de choses attendues tout de même. Enfin, on commence à voir où tout cela va mener. Hodi et Otohime sont au premier plan et nous sommes sans doute dans la dernière ligne droite, en espérant qu'elle ne soit pas trop longue. Enfin, au moins, tout se met en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a l'air intéressant !

 

On revoit VDD et on comprend pourquoi il veut épouser la princesse (bien que ça est l'air bizarre) et le Drangon céleste est bien un pourri (mais j'espère qu'Oda nous parlera d'un noble mondial "gentil" lors d'un développement de ces derniers...)

 

Shirahoshi a du Haki royal (d'après mon interprétation) et la reine semble avoir réussi à avoir un pacte avec le GM...

 

Hâte d'avoir les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 624 , page 8 , si la traduction est exacte il est bien écrit 50M d'habitants sur l’île des HPs.

Donc je rejoins Link-in sur le fait que ça n'a rien d'anormal que l'on voit de temps en temps, dans les hautes sphères (j'entend par là les personnages "importants") , une nouvelle personne avec le haki des rois. On a dû en voir 6 ou 7 en tout pour l'instant, c'est pas si énorme que ça.

 

En fait, ça ressemble à une petite erreur de traduction : sur mangastream, ils mettent 5 millions de personnes (http://mangastream.com/read/one_piece/50719690/9). Bon, après, je sais pas quelle traduction a fait une coquille, mais 50 millions de personnes sur une île aussi petite, ça me semble énorme. Déjà que 5 millions c'est pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max D Seichal

On a déjà quelques images ;) en page 2.

 

Il semble donc sûr que Otohime a réussi à avoir une autorisation pour participer à Rêverie.

Je me demande de plus en plus comment elle va finir par mourir...

 

Shirahoshi risque de prendre pas mal d'importance si elle possède vraiment le Haki Royal.

Jusqu'à maintenant on avait qui ? Luffy, Dragon(fort possible), Rayleigh, Hancock, Roger (sûrement), et ?... (EDIT), oui j'avais oublié Shanks, et Ace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackDofla : Ace (Si Dragon l'a transmit a Luffy, Roger peut l'avoir transmit a Ace), Shanks ? Et éventuellement La_Chose

 

@Sakura : Puis surtout s'ils étaient 50Millions, ils n'auraient eu AUCUN problème pour se sortir de l'esclavagisme pour moi...

 

Pour moi, donner le Haoushouku a Shirahoshi, c'est lui mettre de l'importance la ou elle n'en a pas. On a pas vu une vraie personne en la précense de Shirahoshi, je vois pas l'utilité de son Haki. Si encore il avait été révélé pendant sa prise de courage oui, mais la, youhou quoi, si même elle a le Haki, demain Ussop l'aura quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne vois pas pourquoi il y a tant d'hostilité au haki... on arrive prés du nouveau monde, donc c'est tout a fait normal. De plus, le haki des rois est exceptionnel, mais pas si rare qu'il n'y en a que cinq... non, moi je pense qu'il y aura maximum 10 ou 15 persos qu'on rencontrera avec le haki des rois. Aprés, il peut y avoir d'autres qu'on a pas vu.

 

Et on s'en fiche que ce ne soit pas utile que Shirahoshi a le haki des rois. On s'en fout complétement. Le haki des rois n'est pas un truc qui prévient en disant "toi, tu fera de grandes choses!!!". Non, c'est un truc qui te tombe dessus parce que tu es toi au milieu de plusieurs millions de personnes. Cela ne me choque pas plus que cela...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble donc sûr que Otohime a réussi à avoir une autorisation pour participer à Rêverie.

Je me demande de plus en plus comment elle va finir par mourir...

 

je croyais qu'elle s'etait fait tiré dessus en prenant les tirs à la place du tenryubittos. j'ai du faire une mauvaise lecture de la trad anglaise.

 

Ta signature, tu peux l'expliquer ?

Elle vient de sortir du four mais que veut-elle dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on te dis Haki des "Rois" tu ne tiltes pas un peu ? Pour moi ça veut dire que c'est reservé a quelques rares personne, et 10~15 c'est trop (Pour le Haki des Rois s'entends)

 

Et qui dit Nouveau Monde dit pas que c'est la foire au Haki...Si les combats vont devenir du "Wsh moi j'ai toute la panoplie du Haki, arrière mécréant" on va vite se faire chier.

 

Le Haki doit rester un truc reservé a une certaine élite de la piraterie. Et dans le NM, c'est comme sur GrandLine, y'a pas que de l'élite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'elle s'etait fait tiré dessus en prenant les tirs à la place du tenryubittos. j'ai du faire une mauvaise lecture de la trad anglaise.

 

Ta signature, tu peux l'expliquer ?

Elle vient de sortir du four mais que veut-elle dire ?

 

Elle se fait tirer dessus au début du chapitre. Mais elle se remet de ses blessures et fait même un aller-retour (à Marijoa ?) ensuite et revient avec une feuille de papier, toute contente, ce qui pourrait signifier qu'elle a obtenu l'autorisation pour Rêverie.

 

Ma signature, "The Legend of Mermaid Princess who commands Sea Kings with her cry is born." signifie "La légende de la Princesse Sirène qui commande les Rois de la mer avec ses pleurs est née". En gros ça illustre le fait que Shirahoshi est capable d'appeler les Rois des mers en pleurant (Haki ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre promet et je suis plutot agréablement surpris par la tournure des évènement.

 

Concernant le Haki tous les etre humain l'on(100%). La plus part passe leur vie sans jamais savoir qu'il possède ce pouvoir(80%). Certain essaye de le maitrisé/éveillé sans jamais y arriver(14%), et d'autre avec le temps en acquièrent le controle (5%) mais seul de rare élu possède la couleur des roi (1%) et bien souvent on s'apperçoit que les grand du monde de OP le possède.

 

http://imageshack.us/f/859/chapop59712.jpg/

 

http://imageshack.us/f/580/chapop5971617.jpg/

 

edit : Shank + BB + Luffy + Dragon + Hancok + Ace = 6 personnage possèdant le Haki des roi déjà connu si je t'ai bien compris Oga Tatsumi 10 c'est beaucoup trop donc au mieux une seul autre personne peu l'avoir et pas la princesse.

 

Hors Grap + Sangoku + 3 amiraux + les 2 empeureur + 1 ou 2 rooki + BN + les conseil des 5 = 15 autres perso ou il est fort probable qu'ils est le Haki des roi.

 

Je crains que mettre une limite a moins de 10 perso possédant le Haki des roi soit fort peu probable. il est rare mais pas au point que tu l'imagine. Pour ma par les grand nom et ceux appeler à le devenir possède le Haki des roi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, donner le Haoushouku a Shirahoshi, c'est lui mettre de l'importance la ou elle n'en a pas. On a pas vu une vraie personne en la précense de Shirahoshi, je vois pas l'utilité de son Haki. Si encore il avait été révélé pendant sa prise de courage oui, mais la, youhou quoi, si même elle a le Haki, demain Ussop l'aura quoi

 

L'importance de Shirahoshi viendra par la suite (on viens juste de la découvrir), on a compris tu ne l'aime pas, mais est ce une raison pour être si négatif à chaque fois qu'on parle d'elle ?

Si, je dis bien si, Luffy fait remonter l'île des HP à la surface, quoi de mieux qu'une protection des roi des mers ? même si Luffy et co te les dégomme en moins de deux, eux (les rois des mers) peuvent te couler un bateau aussi rapidement.

Donc toujours en supposition, l'importance du haki de Shirahoshi, prendrait toute son ampleur.

 

Dans un autre post (le futur mugi) tu dit qu'elle n'arrête pas de pleurer et qu'elle est faible, Luffy petit était pareil, c'est ça rencontre avec Ace puis Sabo qui l'a fait changer. Tout en sachant qu'elle a passer la moitié de sa vie enfermer dans une tour, et pouvait entendre des haches s'écraser sur cette même tour.

 

Pour le haki des roi et leur nombre, c'est juste que le destin à fait que les personnes l'ayant et qui l'ont maitriser ou pas, ce sont croiser, mais de toute la populace jusqu'à maintenant rencontrer dans one piece, cela ne fait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on te dis Haki des "Rois" tu ne tiltes pas un peu ? Pour moi ça veut dire que c'est reservé a quelques rares personne, et 10~15 c'est trop (Pour le Haki des Rois s'entends)

 

Et qui dit Nouveau Monde dit pas que c'est la foire au Haki...Si les combats vont devenir du "Wsh moi j'ai toute la panoplie du Haki, arrière mécréant" on va vite se faire chier.

 

Le Haki doit rester un truc reservé a une certaine élite de la piraterie. Et dans le NM, c'est comme sur GrandLine, y'a pas que de l'élite...

 

Ben, j'aurais cru que t'aurais compris quand je faisais référence au Nouveau monde que je parlais des grands pirates ou des grands hommes en général. Il y a eu des pirates avant Luffy, qui ont franchis des épreuves plus durs et qui sont désormais sûrement trés proche du niveau d'empereur sans pour autant être connu. Aprés, être fort ne veut pas dire "ah, j'ai le haki des rois". Mais sur tout les gens qu'on va voir, c'est impossible qu'il n'y ait pas quelques prédestinés au Haki des rois (ou qui en posséde a pleine capacité). Ce serait cool de voir un combat de Haki des rois contre Haki des rois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui s'annonce, Oda est allé au plus simple selon certain mais je pense que les Ten sont peut être des mal-appris mais ça n'excuse pas tout. Je pense pas qu'ils aient un bon fond même pour le petit nouveau. C'est juste un abrutis de Ten qui pense qu'avec son statut il ne craint rien, ni personne. Après pour le Haki c'est comme la volonté du D. pour l'instant Oda nous mets l'eau à la bouche et je reste persuadé qu'ils sont en réalité tous des descendant du peuple exterminé et absent de l'histoire, les fameux créateur des monolythes (plus sur du nom sorry ^^). Enfin tous ça pour dire que le Haki se transmet de génération en génération et que leur nombre est peu elevé à cause de l'extermination de se fameux peuple.

J'oubliais VDD "Ohana" wtf?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu....je les voyais pas aussi énormes, les bestioles qui répondent à l'appel de Shirahoshi  :o ! Là, c'est du monstre marin de compétition ! Par contre, et j'en suis heureux, ça écarte le haki des rois, au moins pour l'instant : avec le haoushoku, la princesse n'aurait eu aucune chance à mes yeux de rejoindre l'équipage. Là, elle en a 3% ! La tronche de Hodi est pas mal, je trouve.

Par contre, concernant ce personnage, j'ai pas l'impression qu'à ce moment là il soit contre Neptune et la monarchie de l'île : ce revirement doit avoir un rapport avec la mort de la reine, je ne vois pas d'autres possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...