Aller au contenu


News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Breaking Bad. Je suis sûrement pas objectif mais cette fois encore c'était au-dessus. Homeland était quand même énorme mais j'ai pris plus de plaisir devant Breaking Bad qui ne me déçoit jamais.

Pour les meilleurs acteurs, je pense que Bryan Cranston mérite encore une récompense. Il cesse jamais de m'étonner, il a une telle maîtrise de son jeu... C'est impressionnant.

 

Aaron Paul est nominé dans les catégories de second rôle ou pas ?

Je comprends pas trop l'absence de Game Of Thrones non plus...

Vivement les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bonne chance à Benedict Cumberbatch pour qui j'ai beaucoup d'admiration depuis sa prestation dans Sherlock! C'est le seul Sherlock Holmes que j'ai vu être à ce point proche de l'original.

 

Que vos rôles dans Le Hobbit et Star trek : Into Darkness être favorables.

Ceci dit face à Kevin Costner encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je pencherais pour The Newsroom. BB reste bon, très bon, mais ça stagne. Perso', je regarde la série mais j'ai plus aucune surprise, plus de frisson.

 

Je dois dire que TN m'a cette année donné une grosse baffe. Le speetch est pas énorme, mais quand tu te lances tu décroches plus. Le script est génial, sans parlé des acteurs. C'est pour moi la révélation de l'année.

 

GoT absent, ça montre que la saison 2 n'a pas plus autant que la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur acteur je pense très sincèrement que Cranston de Breaking Bad a toutes ses chances (dans l'ensemble de ces séries je ne regarde que Breaking Bad et Boardwalk empire), meilleur drama là même si Breaking Bad est excellent je me dis que Boardwalk ça peut le faire (et ça me réjouirait 9_9), la dernière saison, même si il me manque le dernier épisode,  est tout aussi bonne!

 

M'enfin attendons le résultat en éspérant avoir vu juste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers résultats tombent déjà : Triplé d'Homeland (Meilleur acteur, meilleure actrice, meilleure série dramatique).

 

Ben Affleck Meilleur Réalisateur avec "Argo".

 

A l'instant, Girls meilleure série comique (le speetch de la demoiselle était vraiment énorme, elle gueule même dans le micro haha)

 

J'oublieais, Django Unchained en meilleur film je vais aller le voir au ciné, c'était sûr mais là ça l'ai encore plus.

 

Oh et puis mer** je copie colle un résumé quand y'en aura un autre o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends de court Sam' ;)

 

http://collider.com/2013-golden-globes-winners/223976/

 

Argo, Les Misérables, Homeland, Girls...

Lincoln grand favori pour les Oscars repart limite bredouille.

Grosse surprise pour Jennifer Lawrence qui repart avec un trophée. Faut vraiment que je vois ce film. Anne Hathaway sans surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homeland meilleur drama, vu la 2ème moitié de la saison 2, j'ai des doutes. Pour moi, la série part dans la surenchère.

 

Par contre, y'a vraiment vive la logique des nominations aux USA... Ben Affleck qui gagne le Golden G. de meilleur réalisateur mais qui ne figure même pas dans la liste des prétendants pour les Oscars. En tout cas, Argo est vraiment prenant à regarder !  Mais bon, on oubliera jamais le Dardevil  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu pour le meilleur acteur. Damian Lewis, bien que très bon, n'arrive pour moi pas à la cheville de Bryan Cranston dans Breaking Bad. Son jeu est clairement au-dessus. J'ai un peu l'impression qu'on le snobe vu qu'il a déjà gagné trois Emmys de suite. Mais bon, c'est pas immérité pour Damian Lewis non plus.

Sinon pour Homeland ça me choque pas. J'adore la série. La saison deux m'a moins fait kiffer que la une mais ça restait du haut niveau. Attention quand même à pas partir dans la surenchère effectivement.

J'espère que Breaking Bad va nous sortir une deuxième partie de saison 5 de fou furieux, histoire qu'ils finissent la série en beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Projet qui peut s'avérer intéressant voire très intéressant :

 

Steven Spielberg compte développer un projet avorté de Stanley Kubrick en mini-série.

 

Le scénario de Kubrick sur « Napoléon » aura une seconde vie, grâce à Spielberg. En interview avec Canal +, le réalisateur a confié : « Je développe un scénario de Stanley Kubrick, pour une minisérie, pas un film, sur la vie de Napoléon ». Kubrick avait démarré l’écriture du script en 1961, en se basant sur de nombreuses recherches et en ayant déjà mis en place un certain nombre de collaborations pour le projet

 

PS : j'ai revu il n'y a pas si longtemps la mini-série avec Clavier et ça n'a franchement pas vieilli pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Annoncée pour la première fois l’été dernier, la nouvelle série d’aventures de pirate de la NBC vient d’ajouter un acteur à son casting. Selon TV Line Reports, John Malkovich a signé pour incarner le Capitaine Blackbeard ou Barbe-Noire dans « Crossbones ».

 

Déjà une série sur les pirates, ça ne pouvait qu'être intéressant sur le papier mais avec la venue de John Malkovich en tant que Edward Teach, on rajoute de la qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je savais pas trop ou en parler et je ne voulais pas crée un topic pour cette nouvelle série qui débute le 15 avril : Defiance.

 

Synopsis Allocine

Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...

 

J'ai vu la Bande annonce à la télé et j'ai trouvé que c'était plutôt bon, bien évidemment ça reste maigre mais la synopsis de la série donne bien envie avec pas mal de moyens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors CBS à confirmé le renouvellement de plusieurs séries dont Mentalist, Person of Interest et NCIS.

 

Lien :

http://lci.tf1.fr/cinema/news/les-series-mentalist-person-of-interest-les-experts-reconduites-7905780.html

 

Bon ça confirme bien que Mentalist ne pouvait pas finir cette saison, j'espère que la 6ème saison sera plus intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Info intéressante pour les fans de manga :

 

Guillermo Del Toro s’associe avec le scénariste de Sherlock et Doctor Who, Steven Thompson, pour adapter en série le manga de Naoki Urasawa, qui s’intitule Monster. Selon Deadline, les deux hommes vont coécrire la série. Thompson se chargera du scénario du pilote et Del Toro, de la réalisation.

 

Del Toro et Thompson s’occuperont aussi de la production, en tant que producteurs exécutifs. Ils se feront aider par Susan Montford et Gary Ungar. Shogakukan Inc., une société d’édition japonaise, travaillera sur la série en tant que consultant à la production

 

Série développée pour HBO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau projet pourrait avoir lieu prochainement, l'adaptation de Scream en série télé.

 

Aux dernières nouvelles, MTV vient de commander le pilote d'une adaptation en série télé de la célèbre saga & si le succès est au RDV, la série devrait être diffusée au USA courant 2014.

Wes Craven (auteur des 4 volets de la saga) devrait être au commande de la série, il est en tout cas en négociations plus qu'avancées pour s'en charger, quant à Kevin Williamson, aucune nouvelle de lui sur le futur projet.

 

Voila qui devrait enterrer définitivement les rumeurs quant à un Scream 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a une série Israélienne , "Hatufim", qui était diffusé sur la 5 ce soir apparemment. J'ai entendu l'info a la radio..

 

Ils en parlaient comme la serie qui a inspiré Homeland rien que ça! : http://www.francetvinfo.fr/hatufim-la-serie-israelienne-qui-a-inspire-homeland_320415.html

 

Quelqun la regardé? Pour savoir si cela vaut le coup que je l'a telecharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer d'une nouvelle série de la Fox, produite par JJ Abrams avec dans le rôle principal Karl Urban (docteur Mac Coy des derniers star trek)

 

Almost Human trailer

 

Dans le futur proche, un policier humain avec une jambe robot se voit associé à un partenaire robot en partie humain.

Bon passé le début de saison et la découverte humain/robot, ça risque de s’essouffler un peu

 

Et j'adore les commentaires sur Youtube. Faut croire que les américains ne pardonnent pas facilement la politique de la Fox en matière de séries télés...

 

grey580 il y a 4 heures

This show looks like it will be really good.

So that means Fox will cancel it mid season.

 

Christopher King il y a 6 heures

This has some potential, which means it will be cancelled within 6 weeks

 

;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once Upon a Time in Wonderland, spin off réalisé par les créateurs de Once Upon a Time, centré sur le monde d'Alice au pays des merveilles a enfin sa promo (3 minutes)

 

http://www.spoilertv.com/2013/05/once-upon-time-in-wonderland-first-look_14.html

 

La série a été commandée déjà pour 13 épisodes, pour l'instant pas de nouvelle du Chapelier fou de Once Upon a Time trop occupé pour participer malgré qu'il ai accepté de jouer dedans, par contre nous retrouverons la même reine de coeur dans ce spin off (bien qu'on ne sache pas si elle aura un role récurrent ou occasionnel).

 

La diffusion serait prévu pour l'automne et un jeudi à 20h soit quelques jours avant la diffusion de la saison 3 de Once Upon a Time (qui aurait lieu le dimanche à 20h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...