Aller au contenu


News des séries


Grimm Uhzo
 Share

Messages recommandés

Ratched. Un préquel avec Sarah Paulson dans le rôle de l'infirmière Ratched du film Vol au-dessus d'un nid de coucou avec Ryan Murphy a la réalisation du pilot pour Netflix en préparation !

 

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Ryan-Murphy-va-refaire-Vol-au-dessus-d-un-nid-de-Coucou-en-serie

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme ! :o

 

Je ne m'attendais pas à un tel projet ; alors en plus avec Sarah Paulson qui me semble être le casting parfait pour jouer l'infâme infirmière Ratched, Ryan Murphy à la réalisation qui a une bonne expérience dans le domaine de l'asile (AHS : Asylum) et du glauque (AHS) et Netflix pour garantir la qualité. Ryan Murphy qui retrouve pour la énième fois son actrice fétiche. Sur le papier, cela ne peut être qu'énorme. Un projet que je vais suivre avec beaucoup d'attention à partir de maintenant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Tatiana Maslany (Orphan Black), Evan Peters (American Horror Story), Kate Mara (House of Cards) et James Van Der Beek (Dawson) feront officiellement partie du casting de Pose la nouvelle série de Ryan Murphy.  

Citation

 

Tourné le mois prochain, le pilote, commandé par la chaîne FX, explorera à New York au milieu des années 80 la juxtaposition de plusieurs modes de vie contradictoires, de l'émergence d'une scène culturelle et littéraire underground, à la vie des quartiers populaires ou l'arrivée du monde de luxe à l'aube de l'ère Trump.

 

 

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Ryan-Murphy-s-offre-un-casting-de-fou-pour-sa-nouvelle-serie-transgenre

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu. :o

 

Cette nouvelle de malade. J'avais ouï que Ryan Murphy préparait cette nouvelle série, mais cette annonce de casting est énorme. Tatiana Maslany déjà de retour dans une série si peu de temps après la fin d'Orphan Black. :-* Evan Peters. 8) Kate Mara, pas mal aussi. Le dernier, je vois qui c'est, mais je ne l'ai vu nulle part (enfin si, dans Scary Movie 9_9).

 

Bref, autant dire que les deux prochaines séries de Ryan Murphy sont celles que je risque le plus d'attendre.

 

Ryan Murphy, ce boss. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas mal le costume de Robin !


 

"Voudriez-vous vivre éternellement si vous en aviez l'occasion ? À quel prix ? Dans 300 ans les possibilités seront sans limites..."

 

Voilà comment Netflix tease Altered Carbon, sa nouvelle grande série de science fiction, qui sortira sur la plateforme le vendredi 2 février 2018

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série qui peut être totalement énorme comme kitsch à la Syfy.

 

En tout cas, le trailer donne bien envie. 8)

 

De la vraie grosse SF, c'est rare, et encore plus chez Netflix. Vivement, je suis très intrigué.

 

P.S. Une actrice de Dollhouse dans cette série, je doute que ce soit dû au hasard. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La série Pose de Ryan Murphy est commandé pour une première saison de 8 épisodes mais par contre mauvaise nouvelle le rôle de Tatiana Maslany est modifié et cela a pour effet quelle ne soit pas gardé :'(

Citation

Il y aura néanmoins une absente, puisque le rôle que devait tenir Tatiana Maslany (Orphan Black) sera réécrit et l’actrice quitte ainsi le show, ne correspondant plus à ce que les scénaristes cherchent (une femme afro Américaine dans la soixantaine), et est ainsi remplacée par Charlayne Woodard (Law & Order: Special Victims Unit).

http://www.critictoo.com/news/pose-saison-1-commande-fx/

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? :'(

 

C'est vache comme coup. Mon intérêt premier pour la série n'est plus. Elle reste tentante sur plusieurs points, mais j'espère tout de même qu'ils trouveront un autre rôle pour Tatiana Maslany, dans une éventuelle saison 2 car je suppose que c'est mort pour la saison 1. Je vais regarder le film Stronger pour me consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Une exposition Game Of Thrones à Paris ouvre ses portes à partir du 1 juin jusqu'au 2 septembre 2018 ! :)

 

Voici un article de présentation :

 

https://www.journaldugeek.com/2018/05/31/exposition-game-of-thrones-sommes-installes-trone-de-fer/

 

Avec la présence de Isaac Hempstead-Wright (Bran Stark), Carice Van Houten (Melisandre d’Asshaï) et Ian Beattue (Meryn Trant) – et de la créatrice des costumes Michele Clapton !

Modifié par Mūgiwara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Il y a 20 heures, Crocodile a dit :

Trailer de la série American Nightmare le 4 septembre 

 

J'ose espérer que ça sera plus glorieux que les deux premiers films parce que clairement, c'était très limité niveau personnages, et je parle pas du scénario catastrophique. Après je suppose qu'ils vont prendre un casting un minimum potable (j'espère 👀), donc à voir. En soit l'idée est bonne, ça manque juste de raffinement, d'un scénario et d'un casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Comme d'hab pour ce genre d'annonce, ça fait peur mais je suis quand même hype en sachant que les créateurs sont sur le coup. De toute façon je doute que ça puisse être pire que celui de Shyamalan.

C'est quand même bien que Avatar est toujours des news que ça soit en comics ou en annonce de ce genre, on peut toujours espérer une suite, une prequelle ou n'importe quoi dans l'univers d'avatar en dessin animé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, TheCamlle said:

Comme d'hab pour ce genre d'annonce, ça fait peur mais je suis quand même hype en sachant que les créateurs sont sur le coup. De toute façon je doute que ça puisse être pire que celui de Shyamalan.

C'est quand même bien que Avatar est toujours des news que ça soit en comics ou en annonce de ce genre, on peut toujours espérer une suite, une prequelle ou n'importe quoi dans l'univers d'avatar en dessin animé. 

C'est clair que le film, difficile de faire pire. Par contre en série, j'ai peur que le manque de moyens pour les effets spéciaux limite un peu les combats avec maîtrise des éléments, et qu'ils switchent souvent vers des arts-martiaux classique pour compenser.

C'est vrai qu'ils seraient intelligent de leur part de ne pas reprendre l'histoire de base mais de développer autre chose, préquel ou séquel ...

 

J'adore Netflix et Avatar, j'espère qu'ils vont bien travailler le projet, mais le challenge me paraît assez énorme. A suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Golden Globes 2019 : Les nominations

 

Meilleure série dramatique :

The Americans

Bodyguard
Homecoming
Killing Eve
Pose

 

Meilleure série comique ou musicale :
Barry
The Good Place
Kidding
The Kominsky Method
The Marvelous Mrs. Maisel

 

Meilleure mini-série :

The Alienist
The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story
Escape at Dannemora
Sharp Objects
A Very Englisch Scandal

 

Meilleur acteur dans une série dramatique :
Jason Bateman, Ozark
Stephan James, Homecoming
Billy Porter, Pose
Richard Madden, Bodyguard
Matthew Rhys, The Americans

 

Meilleure actrice dans une série dramatique :
Caitriona Balfe, Outlander
Elisabeth Moss, The Handmaid’s Tale 
Sandra Oh, Killing Eve
Julia Roberts, Homecoming
Keri Russell, The Americans 

 

Meilleur acteur dans une série comique ou musicale :
Sacha Baron Cohen, Who Is America?
Jim Carey, Kidding
Michael Douglas, The Kominsky Method
Donald Glover, Atlanta
Bill Hader, Barry

 

Meilleure actrice dans une série comique ou musicale :
Kristen Bell, The Good Place
Candice Bergen, Murphy Brown
Alison Brie, GLOW
Rachel Brosnahan, The Marvelous Mrs. Maisel
Deborah Messing, Will & Grace

 

Meilleur acteur dans une mini-série :
Antonio Banderas , Genius
Daniel Bruhl, The Alienist
Darren Criss, The Assassination of Gianni Versace
Benedict Cumberbatch, Patrick Melrose
Hugh Grant, A Very English Scandal

 

Meilleure actrice dans une mini-série :
Amy Adams, Sharp Objects
Patricia Arquette, Escape at Dannemora
Connie Britton, Dirty John
Laura Dern, The Tale
Regina King, Seven Seconds

 

Meilleur acteur dans un second rôle :

Alan Arkin, The Kominsky Method
Kieran Culkin, Succession
Edgar Ramirez, The Assassination of Gianni Versace
Ben Whishaw, A Very English Scandal 
Henry Winkler, Barry

 

Meilleure actrice dans un second rôle :
Alex Bronstein, The Marvelous Mrs. Maisel
Patricia Clarkson, Sharp Objects
Penelope Cruz, The Assassination of Gianni Versace
Thandi Newton, Westworld
Yvonne Strahovski, The Handmaid’s Tale

 

Resultats le 7 janvier. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaya Scodelario 😍 jouera le rôle principal de la série Spinning Out à la place d'Emma Roberts qui a du finalement décliner il y a quelques semaines.

Elle interprétera Kat Baker, une patineuse qui suite à une terrible chute, fera tous son possible pour réaliser son rêve d'aller aux Jeux Olympique avec son partenaire.

 

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...