Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps je vois pas l'interet pour Naruto d'apprendre des jutsu moins puissants que ceux qu'il a déjà.

Avec le Rasengan il fait ce qu'il veut, on l'a vu recemment quand il défonce 15 zetsus en 2s.

Un shuriken entouré de Fuuton ? Ca sert a quoi quand tu peux faire un mini FRS avec un doigt ?

- Mei Terumi, la Mizukage = possède 3 affinités : Katon, Doton et Suiton qu'elle peut combiner par 2 grâce à ses Kekkei Genkai, soit le Futton(Katon+Suiton) et le Yoton(Doton+Katon).

- Oonoki, le Tsuchikage = possède 3 affinités : Katon, Doton et Futon qu'il combine à 3 grâce au Kekkei Tota enseigné par Muu, soit le Jinton (donc Katon+Futon+Doton).

- La petite-fille du Tsuchikage = possède 3 affinités : Katon, Doton et Suiton, elle combine le Katon et le Doton grâce à son Kekkei Genkai et maitrise donc le Yoton.

- Nagato = maitrise les 6 affinités grâce au Rinnegan

- Kakuzu = possède le Doton. Les 4 autres affinités venant des cœurs qu'il vole grâce à son Kinjutsu. En fait pour avoir l'affinité Suiton, il doit voler le cœur d'un ninja ayant cette affinité. Donc il ne "maitrise" pas, à proprement parler, ces affinités mais peut se les approprier plutôt.

Enfin Kakashi = possède 3 affinités : Suiton, Doton et Raiton. Peut copier toutes les techniques jusqu'au rang A des 3 affinités qu'il possède.

Avant de les utiliser en un seul bloc, il doit déjà maitriser les 3 séparément à la perfection, il me semble que Yamato l'explique à Naruto lors de l'entrainement au Rasen Shuriken.

Oui c'est pas le tout de pouvoir combiner les 3 affinités, il faut d'abord les maitriser indépendamment.

Mais petit sursaut de mauvaise fois, on peut saluer Kakashi (et Oonoki peut-être) qui ont réussis à maitriser 3 affinités sans Kekkei Genkai!

Mais petit sursaut de mauvaise fois, on peut saluer Kakashi (et Oonoki peut-être) qui ont réussis à maitriser 3 affinités sans Kekkei Genkai!

Si Kakashi maitrise aussi bien ces affinités c'est justement grace a son sharigan qui est un don héréditaire donc...Surtout que le Sharigan est l'outil le plus approprié pour une maitrise des jutsu. ( A moins que ta phrase était ironique ), Donc le "mérite" est a revoir de ce coté la.

Après je vois pas ce que le KK de Mei par exemple lui offre comme avantage dans sa maitrise du Katon/Doton/Suiton, sa maitrise parfaite de ces affinités séparé lui viens de son propre talent, la maitrise parfaite de ces affinité combiné lui vient de son KK.

Si Kakashi maitrise aussi bien ces affinités c'est justement grace a son sharigan qui est un don héréditaire donc...Surtout que le Sharigan est l'outil le plus approprié pour une maitrise des jutsu. ( A moins que ta phrase était ironique ), Donc le "mérite" est a revoir de ce coté la.

Non, je pense que Kakashi est d'affinité naturel Raiton et celle-ci il l'a maitrisé avant le Sharingan. Le Sharingan sert à copier sans effort les jutsu certes, mais il faut posséder d'abord l'affinité en question et la Sharingan n'aide pas vraiment. Donc pour moi il a acquis d'abord les 2 autres affinités et les développer et maitriser grâce au Sharingan.

Sinon Kakashi pourrait maitriser les 5 éléments.

Après je vois pas ce que le KK de Mei par exemple lui offre comme avantage dans sa maitrise du Katon/Doton/Suiton

C'est vrai.

Mais je pense que l'acquisition des affinités est facilitée par les KK qu'elle possède, elle a un talent génétique pour mixer 2 éléments, donc c'est plus "naturel" chez elle de développer les éléments nécessaires à ses KK.

Enfin je veux dire que certains ont des dons innés pour quelques choses, ce qui facilite tout. D'autres doivent travailler 2, voir 3 fois plus dur pour acquérir le même niveau de maitrise.

Pourtant les KK sont limites une nouvelle affinité, par exemple le Mokuton est totalement différent du suiton ou du Doton, je la vois comme une affinité à part entière et c'est pour ça que je considère que Yamato à trois affinités, il peut sortir des jutsu élémentaires de rang S de trois éléments différents (dont un de type supérieur)

Idem pour Darui.

Non, je pense que Kakashi est d'affinité naturel Raiton et celle-ci il l'a maitrisé avant le Sharingan. Le Sharingan sert à copier sans effort les jutsu certes, mais il faut posséder d'abord l'affinité en question et la Sharingan n'aide pas vraiment. Donc pour moi il a acquis d'abord les 2 autres affinités et les développer et maitriser grâce au Sharingan.

Oui dans l'anime spécial avant d'obtenir le sharingan d'obito, il maitrise deja son chidori...

peut etre qu il pourrait les maitriser mais je ne suis pas sur dut a sa reserve de chakkra naturel

Kurotsuchi a également pas mal d'affinité puisqu'on l'a vu utiliser le doton, le youton donc le katon, et le suiton.

Ce qui nous donne 3 affinités et un kekkai.

- La petite-fille du Tsuchikage = possède 3 affinités : Katon, Doton et Suiton, elle combine le Katon et le Doton grâce à son Kekkei Genkai et maitrise donc le Yoton.

Je crois qu'on a dû me faire un lavage de cerveau  :o , je me souviens absolument pas de ça , si quelqu'un avait une page , histoire de me rafraichir la mémoire  :'(

Je vois pas trop ce que le sharingan vient faire dans la maitrise des éléments , si Kakashi a 1000 techniques , c'est avant tout parce qu'il a su maitriser ses trois éléments , et pour les jutsu , le sharingan sert à copier , mais il faut le talent à côté(cf Gai en parlait , pendant le premier combat de sasuke aux éliminatoire du tournoi chunin) .

Je crois qu'on a dû me faire un lavage de cerveau  :o , je me souviens absolument pas de ça , si quelqu'un avait une page , histoire de me rafraichir la mémoire  :'(

Suffit de demander ! ^^

Le doton : http://www.casimages.com/img.php?i=110720041113967032.jpg

Le youton (ce qui rajoute donc le katon) : http://www.casimages.com/img.php?i=110720041521539559.jpg

Et enfin le suiton : http://www.casimages.com/img.php?i=110720041700289737.jpg

Salut à tous,  ;D

J'ai souvent lut par ci par là ce topic sur Kakashi l'un de mes ninjas préférés dans le manga Naruto, et je vais donner mon avis sur ce ninja qui deviendra d'après moi un ninja légendaire (ca c'est un avis bien subjectif !)

Comme j'ai pu le lire, je suis d'accord que Kakashi ai un problème de Chakra, c'est son principal défaut, en même temps, il faut voir les jutsu utilisant beaucoup de Chakra qu'il utilise... :

- Kamui : ca reste un Jutsu original comparé aux autres ninjas.

- Ses affinités : Suiton, Doton, Raiton. Comme marqué un peu plus haut, c'est l'un des rares ninja ayant 3 affinités, sans avoir une expérience génétique (Kakuzu) ou un Keikai Genkai ou Kekkai Tota.

- Son intelligence : à Konoha, on dit de lui qu'il a l'intelligence de Shikamaru me semble-t'il, il faut voir ses combats, il ne gaspille pas ses techniques, sait les placer au bon moment, sait tester son ennemi, etc... Ca change des bourrins comme naruto et autres hein !

- Son Sharingan : Comme le Kamui, il ne reste plus beaucoup de porteurs de Sharingan, (plus que 3 !) même si il n'a pas les gènes des Uchiwas, il a porté ce Dojutsu au plus haut niveau en ressortant le MS... (héhé sasuké était bien surpris lors de leur petite échaufourrée au pont !)

Enfin voila, en plus il a de la classe, il faut l'avouer, et j'ai hâte de le revoir combattre et de voir la fin du combat contre les épeistes où il sera énervé ? may bee ? on est bien revenu sur le combat des Kage je pense pas que Kishimoto sape celui de Kakashi...

Ps : Au fait Kakuzu n'a pas les 5 affinités! il n'a pas le Suiton !  les 4 masques qu'il a sont : Doton (premier eclaté), Katon, raiton et Fuuton soit 4 affinités et c'est déjà pas mal. Lui-même n'a pas d'affinité, il les tirent tous des coeurs/masques ! Jamais vu de suiton avec lui dans le manga, et même dans l'anime ! vous auriez des images svp ?

PS 2 : ok, ce n'est pas le topic, mais à part Nagato qui est "supposé" avoir toutes les affinités (bien que dnas le manga on l'ai pas vu les utiliser, il utilise des choses plus interesantes...), il me semble qu'aucun ninja a les 5 non ?

Il me semble que ,son élément à beau être doton, le premier masque est doton, d'après kakashi.

On ne sait pas quel est son afinité naturelle, chikaku ne connait pas non plus, mais vu qu'il sait, d'aoba et de kakashi, que kakuzu renforce son corps avec le doton...

Même avis que toi kakuzu on s'enfout il s'est fait maitrise point  alors que notre kakashi maintenant en mode berzerk je parie que son pere vue que c'est la mode des parent dans naruto qui laisse une grande puissance en leur bambin  kakashi doit avoir le chakra blanc en lui de son pere et a en plus la lame de zabuza plus le sharingan et ses mille technique quand ce fameux chakra lui donnera la reserve necessaire il aura l'opportunité de devenir le sixieme hokage

Merci pour ces liens Devil' Itachi  ;) Je m'en souvenais vraiment pas même si c'est pas la première fois  :o

- Son intelligence : à Konoha, on dit de lui qu'il a l'intelligence de Shikamaru me semble-t'il, il faut voir ses combats, il ne gaspille pas ses techniques, sait les placer au bon moment, sait tester son ennemi, etc... Ca change des bourrins comme naruto et autres hein !

Kakashi est intelligent c'est sûr , mais il ne vaut pas un Shikamaru , c'est Naruto qui dit ça dans l'anime(plus intelligent que Shika , meilleur taijutsu que lee , meilleur flair que Kiba...etc) , mais seulement dans l'anime , et puis il se prend pour qui lui pour dire ça  9_9

@woodyzukaï : Non , je ne pense pas que Kakuzu ait une affinité Suiton !! On a vu doton , katon , raiton et Fûton !!

Et puis pour Nagato , on ne l'a jamais vu attaquer avec les 5 éléments mais c'est Jiraya qui le dit qui sait contrôler les 5 éléments lors de son combat contre Pain !!

Même avis que toi kakuzu on s'enfout il s'est fait maitrise point  alors que notre kakashi maintenant en mode berzerk je parie que son pere vue que c'est la mode des parent dans naruto qui laisse une grande puissance en leur bambin  kakashi doit avoir le chakra blanc en lui de son pere et a en plus la lame de zabuza plus le sharingan et ses mille technique quand ce fameux chakra lui donnera la reserve necessaire il aura l'opportunité de devenir le sixieme hokage

Je crois que si Kakashi avait le chakra blanc de son père, on en aurait déjà vu la couleur, si ce n'est pas un KK, c'est possible que ce ne soit pas transmis au fils.

Après c'est vrai qu'un power up de chakra lui ferait du bien mais je ne vois pas comment il en apparaitrait comme par magie.

Donc pour moi peu probable qu'il est du chakra blanc en mode veille en lui.

en fait le premier masque éclaté c'est le masque Suiton, il n'y a pas de masque Doton, c'est déjà l'affinité naturelle de KAkuzu ;)

;D Eeeett ben non ! Kakuzu n'a pas de masque Suiton du tout !

J'ai bien lu le chapitre où Kakashi tue (non definitivement hein !) Kakuzu avec son Raiton, c'est le moment où Kakuzu avait encore 4 masques + son coeur, il utilisait une technique Doton pour se solidifier. Kakashi a vu que c'etait du Doton, a utilisé le Raïton en fonction et le masque doton a éclaté, la preuve en est que Kakuzu n'utilise plus sa défense Doton par la suite.

Et de plus, il n'utilise aucune technique Suiton comme natsu54500 me le confirme juste en haut.

@shikamaru 64 : Oui on est bien chez Kakashi, mais parler de Kakuzu en fonction de son combat de Kakashi est important pour que les gens qui se trompent puissent faire une réelle comparaison.

@woodyzukaï, c'est ton interprétation du manga, mais elle n'est en aucun cas une vérité absolue.

Ce n'est pas parcequ'il n'utilise plus le Doton après, que le coeur Doton a été détruit.

On sait que Kakuzu a 5 coeurs qu'il vole aux ninjas qu'il tue, cela serait idiot qu'il ai volé 2 fois un coeur avec la même affinitée (ou pire un coeur sans affinité).

En tout cas, rien ne prouve que Kakuzu n'avait pas de coeur d'affinité Suiton.

Perso je vois plus comme ça: Kakashi à transpercé Kakuzu malgré le doton mais ça a touché le coeur Suiton. Après ça Kakuzu se rend compte que sa défense à base de Doton est Inutile et ne l'utilise plus.  Comme le dit Gertrude je ne vois pas l'interêt de prendre deux fois la même affinité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...