Aller au contenu


La puissance de Kakashi (3)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Neji quand il fait face au clone sacrificiel qui ne possède que 30% du chakra de Kisame dit de lui qu'il a un chakra extraordinaire et qu'il n'a jamais vu quelqu'un avoir autant de chakra après Naruto. On peut considérer comme toi Inuzuka-sama que cette réserve lui vient intégralement de Samehada, mais on peut aussi considérer qu'il a même sans son épée de grandes réserves. Aucune des deux interprétations n'est impossible avec les éléments qu'on a, et je penche pour la deuxième parce que si chakra Kisame + Samehada : 3 = réserve bijuesque, je ne pense pas que Samehada contienne l'immense majorité du chakra des deux, je reconnais que c'est un artefact très puissant, mais tout de même.

Non à la base, il a déjà une grosse quantité de chakra. Mais la quantité bijuuesque et le surnom bijuu sans queue vient de samehada ;)

 

De plus on constate que Zabuza n'a lancé ses techniques suiton que quand il avait de l'eau à disposition. Au contraire Kisame lance ses techniques jusque dans le désert de Suna, or la maîtrise du suiton sans eau à proximité est considérée comme un talent exceptionnel selon un jounin qui observe les techniques déployées par l'invocation de Nidaime par l'Edo tensei. Je ne pense pas là encore que cette faculté est entièrement due aux effets de Samehada.

Se n'est pas la maitrise du suiton sans eau à proximité qui à été considéré comme exceptionnel pour le nidaime. Il me semble que c'est la "quantité" d'eau sans eau à coté.

 

Bref je pense que ça serait la plus grosse erreur de Zabuza de lancer des techniques suiton, spécialité de Kisame dans laquelle il le dominerait.

Moi aussi, mais pour les mêmes raison. En cas de confrontation je n'aurai pas vu les jutsus suiton de kisame surpasser avant de savoir que son ultime jutsu absorbe le jutsu de son adversaire :) De façon c'est aussi la spécialité de zabuza (le suiton).

 

Oui une bulle d'eau comme quand il en crée face au groupe composéé de Bee, Naruto, Gaï et compagnie sur l'île tortue avant sa mort, une de celles qu'ils n'arrivent pas à traverser parce que l'eau est très dense. Il ferait quoi Zabuza ? Il ferait de la brume ? Wouu Kisame pourrait bien mourir d'effroi. Ou sinon il pourrait aussi allonger son bras dans l'eau et le piquer avec un kunai, ça serait bien efficace.

Tu veut dire quoi pour la bulle piéger zabuza ??? Dans se cas oui, zabuza ne peut rien faire.

Ou, comme je l'ai compris au début, se protéger dans sa propre bulle ??? Car là, si gai et cie ne peuvent sortirent c'est parce que :

- gai est à plat

- ils sont à l'intérieurs

-> donc ne peuvent déployer leur force

Kakashi lui même ne pouvait rien faire face à zabuza (la bulle).

 

Résultat, fin de la minute et ouverture des portes, c'est 8 portes contre Raikiri.

Gai fonce dessus (ne me dit surtout pas qu'il réfléchit...  ).

Le clone lui explose à la gueule.

Gai, amoché, cherche de ne sait pas où est passé le vrai kakashi.

 

5 min après, quand les portes sont refermées et que Gai gît au sol de douleur, kakashi balance :

"T'aurais pas vu mon clone ? Comme j'étais en retard pour notre combat, je te l'ai envoyé te prévenir",

pui il lui jette un kunai ou un shuriken pour vérifier que cela n'est ni une permutation, ni un clone.

C'est crédible, mais il faut boucher tes 5 minutes. Car, bien que gai sera paralyser pour un court instant, son simple déplacement va exploser le sol, et peut potentiellement exposer kakashi :D:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Inuzuka

 

A mais dans mon esprit, Kakashi s'est barré, il reste pas sous le combat en attendant que Gai explose le sol. Il se barre à 200, 500m ou 1km et il attend. ;) Il sait que Gai va taper comme un malade dans le sol pour le dénicher...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr  ;D Tum'as tué je le vois aller se perche dans un arbre et lire son livre cochon pendant que gai pete son cable et gai lui dis viens te battre et kakashi hein tu disais avec un sourire sous son masque  :D

 

J'aime les scenarios inventés par les lecteurs : :)

 

Tkt on est cool c'est des débats tranquille je suis peace comme mec moi  jvais pas me suicide si tu pense que kakashi buttent pain ;D

 

Et pour reparler de kakashi serieusement je pense qu'on verra jamais en dessous son masque que cache t-il en dessous  ??? peut etre une puissance monstrueuse comme le bandeau chez Zaraki dans bleach j'aimrais trop voir sa kakasi enleve son masque la et tou son chakra explose  et te tranche un batiment avec un revers de main le retour du chakara blanc qui fait la force son pere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à la base, il a déjà une grosse quantité de chakra. Mais la quantité bijuuesque et le surnom bijuu sans queue vient de samehada

 

Ouaip chui d'accord, le databook le note 5 en chakra en plus. Je me trompe ou les databooks ne sont pas parus chez nous ? En plus d'être des enfoirés ils sont crétins si c'est le cas chez Kana, ils s'assoient sur des ventes certaines.

 

Se n'est pas la maitrise du suiton sans eau à proximité qui à été considéré comme exceptionnel pour le nidaime. Il me semble que c'est la "quantité" d'eau sans eau à coté.

 

Franchement je saurais dire avec certitude sur ce point si la difficulté d'exécuter un jutsu suiton sans eau à proximité est due à la quantité de chakra qu'il faut utiliser ou si ça requiert vraiment un talent de changer son chakra en flotte. Je pense un peu des deux.

 

Tu veut dire quoi pour la bulle piéger zabuza  Dans se cas oui, zabuza ne peut rien faire.

 

Excuse moi, je pensais à une bulle pour se protéger, comme celle qu'il invoque juste avant sa mort dans le chapitre 507 mais en fait c'est moyennement une bonne idée, ça dépend de ses capacités respiratoires ou s'il possède un moyen efficace pour respirer sans se découvrir. Je me disais que comme l'eau est très dense, il faut une technique avec assez de pénétration ou de portée pour atteindre Kisame dedans (comme Yamato avec son bois qui s'apprêtait à l'attaquer). Je me disais que dans cette optique Zabuza n'était pas équipé des armes nécessaires pour aller le déloger d'après ce qu'on a vu de lui.

 

Sinon oui il pourrait faire une prison d'eau en le dupant avec un clone aqueux, mais sachant que Zabuza repère au son les êtres vivants dans sa brume, et qu'il peut se douter de l'utilisation de la technique comme il la connaît, je doute qu'il se fasse avoir.

 

Enfin pour moi Kakashi FG a montré que sans sharingan il arrivait à se défaire de la brume, je ne pense pas que ça serait très compliqué de se défendre pour Kisame. Si Zabuza disposait de techniques puissantes pour les allier avec sa brume je pense qu'il pourrait être très dangereux, malheureusement je n'ai pas vu ces techniques chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre scénario, Kisame vs. Kakashi

Kisame fait sa bulle géante se transforme en homme poisson fonce sur Kakashi et.....bam Raiton Bunshin et Ariel est cramé.

Kakashi sort de sa cachette et lui pique Samehada et hop solution trouvée pour le power-up de Kakashi en chakra  :P

Pas mal non?

 

Plus sérieusement, j'adore Kakashi je le trouve extrêmement fort et je le considère comme l'un des plus puissant dans le manga. Mais je dois avouer qu'il lui manque un petit quelque chose (power up d'endurance, technique de destruction massive?) pour être une ninja exceptionnel de rang Kage. On le voit bien contre Kakuzu ou Pain, le Kamui pourrait être ce "petit quelque chose" mais le fait que son utilisation l'affaiblie considérablement et le conduit à la cécité (d’où sa restriction d'usage) ne lui permet pas de passer ce cap et de concourir avec les plus hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre scénario, Kisame vs. Kakashi

Kisame fait sa bulle géante se transforme en homme poisson fonce sur Kakashi et.....bam Raiton Bunshin et Ariel est cramé.

Kakashi sort de sa cachette et lui pique Samehada et hop solution trouvée pour le power-up de Kakashi en chakra  :P

Pas mal non?

 

Oé bien.

Attends j'en ai un autre:

Dès le début du combat, Samehada vole tout le chakra de Kakashi (qui correspond en faite à 1/4 de queue de bijuu).

Kakashi sans chakra, tombe dans les pommes et meurt.

Qué qu'ten penses ?

 

Erf, madara_sama sort de mon corps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gertrude

 

Trop mdr c grave d'la balle. mai c pocible mec  ;D kakashi arriv meme pa a battre un oeuf :P:D tu peus pas test ;):)

 

Ha il a pris possession de mes mains, ils tapent à ma place... :D

On s'ennuierait quand même sans lui^^

 

P.S : elles étaient nulles celle-là je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Konahamaru s'le mange au p'tit dej. Kakashi, face à pain , c'est un zéro pointé. Il lui a fallu de l'aide pour résister à Tendo. Alors que Konohamaru, il en a fumé un des 6 à lui tout seul. Il maîtrise mieux le rasengan que Kakashi.

Un pt'it sexy jutsu, kk se chie (oh pardon !) dessus et pisse du nez et il le fume à l'orbe tourbillonnant...

kakashi il est nul !

 

AAAAaargh, il a récupéré un oeil de sasuke ! Ces flammes noires inextinguibles me brûlent, je suis téléporté vers un autre mooooonnnnndeeee..... :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama

Madara est le meilleur du manga  c'est mon personnage préféé dans naruto c'est un bon lui avec son cerveau

 

C'est vrai que c'est le meilleur du manga!!!! Mais attend c'est pas le mec qui c'est fait étalé une première fois par Hashirama et une deuxième fois par Minato? Ah ouais j'oubliais, il a pas faillit y passé aussis face à Konan non?

 

A moins que ma mémoire me joue des tours. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol nan mais lui il survit a tout minato il meurt a cause de lui , le 1er hokage est un boss c'est un monstre se gars pour battre kyuubi plus madara MSE  mais bon madara a survecu il aurait du mieux regarde avant de le laisser pour mort dans la vallée de la fin :o9_9

 

Konan elle a failli mais bon madara grace a izanagi la tue le combat se solde par la victoire du plus fort  9_9

 

Et sacrilege la vengeance de madara va s'abattre sur toi  ;D Nan serieux il a attendu et a reflechis a des plans sur le long terme se gars il a beau avoir perdu contre le 1er mais il a eu l'intelligence de pique de l'adn pendant le combat et envisage des trucs pour le futur c'est pour sa que se gars est le meilleur , son don pour la manipulation en fait un mec extrement dangereux , il crée sa propre organisation et devient  mizukage tout en restant completement dans l'ombre il fait passe pein pour le chef et s'incruste comme étant un gamin dans l'akastuki  9_9

 

Apres vous allez voir le regne de Madara 1er va commencer et kakashi va se suicide comme son pere pour parle de kakashi bien sur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama

Lol nan mais lui il survit a tout minato il meurt a cause de lui , le 1er hokage est un boss c'est un monstre se gars pour battre kyuubi plus madara MSE  mais bon madara a survecu il aurait du mieux regarde avant de le laisser pour mort dans la vallée de la fin  

 

Déja relis le manga car Madara n'a jamais tué le yondaime, Minato s'est sacrifié en utilisant le shiki fujin (donc suicide).

 

Apres vous allez voir le regne de Madara 1er va commencer et kakashi va se suicide comme son pere pour parle de kakashi bien sur  

Je n'en serais pas si sur, je pense plutôt qu'il va perdre face a un certains blondinet en tenue orange (car pour rappel c'est aussis pour ca que Minato a scellé Kyuubi en Naruto), d'ailleurs ce serait drôle si Kakashi venait à battre Madara. (je vois déja certains ralés  :D)

Aussis je trouve drôle c'est que tu considère que Minato est cheaté alors que Madara possède le rinnegan et le sharingan.

 

 

Bref pour en revenir au sujet qui est je le rappel "la puissance de Kakashi", je pense que certains oublie vite une des qualité essentiel de Kakashi qui est son intelligence, sa capacité à élaboré des stratégies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'il est mort  ;D Et madara est vivant cest bien jolie mais il y en a un qui va bientot etre le maitre du monde et mettre son plan a execution pendant que l'autre est mort  9_9 Si madara n'avait pas libere kyuubi minato ne serait pas mort donc indirectement madara a tué minato  ;)

 

Le seul qui peut dire qui il a atomise madara c'est le premier sa c'était bon je veux absolument voir se combat tellment énorme dans la vallée dla fin  :P

 

Apres oui minato a une puissance ultra abused il demonte tout le monde et met bien une derouile a madara mais celui qui a été intelligent encore une fois c'est madara qui survit toujours pour mettre ses projets a execution  9_9

 

Il a compris qu'il fallait éléminé des gars comme minato ou attendre la mort de hashirama pour permettre a  son organisation de commence la quete des bijuus et mettre le plan oeil de la lune en place sauf qu'il a pas prevu le cas naruto et a du le surveiller et manipuler son meilleur pote pour qu'il s'entretu dans un duel quel talent je l'adore se personnage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_sama, Tobi/Madara, il s'est fait battre à plat de couture par Minato

Il a été battu sur toute la ligne, la mort de Yondaime, c'est lui même qui la choisi alors qu'il avait 100000000 d'autres choix

Enfin c'est pas le topic approprié pour ça

 

Mais une chose est clair, Tobi il s'est fait mettre la pâté par Minato  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konahamaru s'le mange au p'tit dej. Kakashi, face à pain

 

"p'tit dej'" "pain" halala pas mal! ça met de bonne humeur de si bon matin (enfin 9h15 mais pour certains ça l'est). Le Kaka-chie était pas mal non plus je n'avais pas osé, merci de l'avoir fait^^

 

@ madara_sama

Bien sur que Kakashi peut perdre face à Tenten, franchement à quoi pourrait lui servir Kamui face à des lancés de Kunais, d'une vitesse et d'une précision incomparable soutenue par un ninjutsu exceptionnel. Ne parlons même pas de cette endurance titanesque qui pourrait faire pâlir notre ninja copieur et le laisser à la limite du coma après deux échanges de coups. (Ironie Inside)

 

Plus sérieusement, c'est sûr que Madara est intriguant et puissant, mais tu préfères quels Madara, car ce n'est pas vraiment la même chose?

Madara MSE = puissant mais disparu

Madara/Tobi = coquille vide sans réels pouvoirs

Madara Rinnegan = puissant mais légèrement cheaté il faut l'avouer

 

N'en n'oublie pas quand même qu'à la fin son plan d'oeil de lune va forcément raté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE = puissant mais disparu

Le plus cheaté des trois pour moi. Même le Tsuchikage l'affirme, il pouvait faire ce qu'il voulait a l'époque. (heureusement Hashirama était là)

Madara/Tobi = coquille vide sans réels pouvoirs

Madara Rinnegan = puissant mais légèrement cheaté il faut l'avouer

Pour moi ce sont les mêmes. Il a juste obtenu le Rinnegan, ce qui lui permet d'invoquer Gedou Mazou (Juubi?) et d'utiliser certain jutsu de Nagato.

Pour le reste il est toujours la même coquille vide.

N'en n'oublie pas quand même qu'à la fin son plan d'oeil de lune va forcément raté.

Ça j'en sais rien. Honnêtement ça ne m'étonnerait pas qu'il réussisse, mais dans ce cas je vois plusieurs ninja ne pas être victime du Genjutsu.

Kishi nous sortira bien quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'en sais rien. Honnêtement ça ne m'étonnerait pas qu'il réussisse, mais dans ce cas je vois plusieurs ninja ne pas être victime du Genjutsu.

 

Après tout ce plan fonctionne à partir du sharingan. Je pense que Sasuke mode MSE ne sra pas affecté, il va peut être le trahir au dernier moment quand ils seront seul. Kakashi à le MS, donc à ses chances. Ensuite les jinchurikis ne sont pas sensible au MS (voir combat Bee/Sasuke) si ils maitrisent leur Bijuu. Pour finir on à vu que le raikage arrive aussi à se libéré du dojutsu de Sasuke grâce à son armure électrique. Ça ne serais pas si invraisemblable que ceux la s'en sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'en sais rien. Honnêtement ça ne m'étonnerait pas qu'il réussisse, mais dans ce cas je vois plusieurs ninja ne pas être victime du Genjutsu.

Kishi nous sortira bien quelque chose.

Je n'y avez même pas pensé lol. Hypothèse séduisante  :D

 

Ensuite les jinchurikis ne sont pas sensible au MS (voir combat Bee/Sasuke) si ils maitrisent leur Bijuu

Si Madara réussi son plan ça implique qu'il est obtenu Hachibi et Kyubi, c'est pour ça que je me disais qu'il était impossible qu'il réussisse.

A moins que la tentacule d'Hachibi ramené par Sasuke et les frères Kin-Gin suffise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papiloo

 

Je n'y avez même pas pensé lol. Hypothèse séduisante  :D

Oui, on aura peut-être droit a un scénario ou le monde entier (spécialement les civiles) est sous l'emprise de Mugen Tsukiyomi, et que certain d'entre eux (Naruto le nouveau leader et autres ninjas) continuerons a combattre Sasuke et co. pour mettre a Mugen Tsukiyomi et a la guerre mondiale.

C'est tiré par les cheveux, mais un tel scénario me plairait bien. ;D

Si Madara réussi son plan ça implique qu'il est obtenu Hachibi et Kyubi, c'est pour ça que je me disais qu'il était impossible qu'il réussisse.

A moins que la tentacule d'Hachibi ramené par Sasuke et les frères Kin-Gin suffise?

C'est suffisant pour ressusciter Juubi, mais pas assez pour que le Bijuu ait tout son chakra.

D'ailleurs Madara affirme aussi avoir utilisé pas mal de chakra de Juubi (ou Gedou Mazou, bref pour moi il ne fait aucun doute que c'est Juubi) pour les Zetsu, on peut donc constater que si Juubi ressuscite, ce dernier n'aura pas la même réserve de chakra qu'il est supposé avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton scenar jojo même c'est plus que probable qu'il se réalise madara a toute les carte en main il est prêt a faire son truc cacher dans sa grotte personne peut l’empêcher et sa mettra aussi fin a cette guerre plus que pourrie.

et de toute façon préparer un plan de fou 50 ans a l'avance sans l'aboutir se serait décevant pire que nous décevoir se serait du foutage de gueule la MK na pas imaginer ce plan pour rien.

et pour revenir a kakashi il est tellement nul il a copier 1000 jutsu différent mais il peut même pas en utiliser 10 sans se vider de son chakra et pire encore il a sauver choji contre sa vie de la part d'un génie c'est plutôt bête de sauver un gros pleurnicheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Madara affirme aussi avoir utilisé pas mal de chakra de Juubi (ou Gedou Mazou, bref pour moi il ne fait aucun doute que c'est Juubi) pour les Zetsu, on peut donc constater que si Juubi ressuscite, ce dernier n'aura pas la même réserve de chakra qu'il est supposé avoir.

Oui, il ne sera peut-être pas complet. Mais naruto n'a lui aussi que la moitié du chakra de Kyuubi puisque la moitié yin a été emprisonnée pour l'éternité avec Minato par le dieu des morts.

 

Quels nin pour se dégager du gen jutsu géant ? les kages, qq jounins (dont kakashi, gai, shizune), les jins, sasuke, les hyuuga et sakura ?

 

et pour revenir a kakashi il est tellement nul il a copier 1000 jutsu différent mais il peut même pas en utiliser 10 sans se vider de son chakra et pire encore il a sauver choji contre sa vie de la part d'un génie c'est plutôt bête de sauver un gros pleurnicheur.

J'n'ai pas vu de smiley mais rassure-moi, c'est de l'ironie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que madara c'est fait deguomme par minato reste que je donne le resultat lui est en vie et l'autre non  9_9

 

Moi j'aime le madara MSE c'est celui qui me parait le plus style c'est le mal a l'état pur se gars il cherche sans cesse le pouvoir il est près a n'importe quoi pour que son clan devienne le plus fort j'aime se coté la aussi  :) J'aime Tobi il me tue avec sa double personnalité et l'image ou il dit je vais retrouve le pouvoir qui est mien celui de madara avec sa capuche et l'éclair derriere c'est un chef-oeuvre et son combat contre la team qui recherche sasuke était bien surtout a la fin ou il reprend sa voie serieuse et montre son sharingan l'expression de kakashi est keaffante  :D

 

Celui de maintenant me plait moins son look j'aime pas trop mais je pense qu'il va retrouve son corps de l'époque MSE et sa sava etre énorme  :P Hashirama est un monstre comment il a réussi a battre se gars  :o Sinon je pense que le plan va marche j'aime l'idée dune rebellion a la stars wars mdr Nan mais je pense qu'il va se faire tué par sasuke qui doit devenir le grand méchant kshi est nul sur se coup j'aurais aime que naruto et sasuke combattent madara ensemble a la fin mais bon  9_9

 

Kakashi n'a pas unkamui illimitée a se que je sache  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...