Aller au contenu

Naruto Chapitre 542 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le probleme c'est que que soit la téléportation, ou le depcement rapide il n'y a rien qui les différençies sur les images, donc cherché des détails ce qui a a coté ou autour du ninja qui utilise un ou l'autre ne sers a rien.

 

IL faut juste ce basé sur le texte du manga, si bee et yamato parle de sa c'est parce que les deux ont déja vu minato ce téléporté, donc pourquoi cherché a compliqué le manga de l'auteur.

 

Il est écrit et confirmé par yamato quand il le compare a sont père que c'est une téléportation donc moi je continu a croire vu que c'est écris que naruto peu ce téléporté.

 

Pour ceux qui disent que naruto parle de saut, je rappel a ceux et celles qui l'oublient peux arrivée que naruto est bête, ce n'est plus a prouvé de plus a par madara, il n'a jamais vu la téléportation et ne sait pas comment sa marche.

 

Vous allez dire que quand il fait le sceau qui bloque kyuubi, queue par queue et sa tête bloqué sur le sol que c'est quelqu'un d'autre qui le fait, sachant que naruto ne sais pas scellé un bijuu.

 

Donc il faut lire et regardé les images au lieu de ce faire mal au doigts, pour écrire des choses hors sujet a propos du manga.

 

J'aimerais bien avoir l'avis de khéops sur ce sujet meme si c'est du hors sujet quoi que le raikage parle de vitesse et on montre minato qui ce téléporte donc c'est pas du hors sujet.  ;D

 

Naruto utilise juste le shunshin jutsu " scintillement du corps "  ( il me semble) et non la téléportation spacio-temporelle .

 

Pas besoin de voir la différence dans le dessin, c'est claire qu'on ne la verra pas, après les différentes phases des ninjazs de kumo ou autres.......Il a été dit par kakashi depuis longtemps que le 4éme utilisait un jutsu space-temps, c'est confirmé par le 4ème lui meme qui compare celui de madara au siens .

 

De plus Que ce soit pour madara ou le 4ème, le mode opératoire est clairement différent de celui du Raikagé qui lui fait plus des bonds . Le 4ème ne ce déplace que d'une marque a l'autre et il marque d'ailleurs pas mal d'endroit en zone de combat pour ce déplacer ensuite.

 

Autre chose, si minato utilisait le shunshin jutsu, il aurai été aspiré par madara apres avoir été saisit ....

 

Pour finir, Naruto qui utilise la téléportation ......?! Et quoi d'autre encore ? Il l'aurai sortit d'ou ce jutsu, ou sont ses marques, ses kunai ? Il a simplement utilisé le chakra de kyuubi pour faire un bond super rapide comme le fait A avec son armure de foudre.

 

PS : Kyuubi a peut etre eu des jin uzumaki mais pour l'instant seul naruto l'a plus ou moins controler ( avec l'aide de ses parents qui sont spéciaux, le sceau ultime de minato ect.... ) de plus naruto est né avec le bijuu et l'a porté tout de suite ( uzumaki ou pas sans bee, sa mere, le mode sennin et le jutsu de son pere c'etait mort.....

 

Pour le hachibi ça n'a rien a voir, on voit bien que kumo avais clairement pour but de former un jin capable d'utiliser la bombe du bijuu, ils ont meme des salles spé, un temple, un processus de formation ect...Alors que konoha ne calculait pas kyuubi .

 

Bee a surement un gros combat qui l'attend car il possede maintenant saméhada et ce n'est pas rien .....Combiné avec le hachibi il doit forcement rencontrer un SUPER gros morceau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez d'accord avec toi mangaka1. Il emploie bien le mot "technique de téléportation". Mais, ça ressemble plus à un déplacement rapide puisqu'il ne maîtrise son arrivée. Pour Tobi ou Minato, ceux-ci apparaissent à un endroit bien précis. Par contre, la réflexion "tout ce que j'ai réussi à voir ce n'était qu'un éclair jaune" indique qu'il se déplace aussi vite qu'une téléportation (temps de disparaître + temps de réapparaître).

 

D'ailleurs, Tobi et Minato utilisent tout 2 une forme différente de téléportation... Là où Minato surpasse Tobi, c'est sur les temps que j'ai cité auparavant puisque Tobi met plus de temps à se dissocier/recréer via son œil. Par contre, Tobi surpasse Minato en terme de distance et de choix de son emplacement de réapparition (puisqu'il n'a pas besoin de marque, sceau) et peut se déplacer là où il le souhaite et non là où il le peut.

 

Pour revenir au chapitre, comment A aurait-il pourrait rivaliser avec Minato, qui a touché Tobi, si lui-même n'a pas pu le toucher? Et même s'il s'agit d'ères différentes... Bref, Minato utilise les deux, c'est certain (le Shunshin no Jutsu reste une technique de base). Cependant, il doit utiliser le Hiraishin no Jutsu pour surpasser le Shunshin no Jutsu + armure Raiton de A. Pour en revenir à Naruto, A compare Naruto à lui en terme de vitesse (et vice-versa). Là où le Raikage additionne du Raiton, Naruto additionne du Chakra de Kyûbi. Mais, pour le moment, Naruto a seulement essayé de passer au travers de Tsunade et A. Reste à voir ce que ça donnerait en se focalisant sérieusement dans le cas d'un combat (surtout que A maîtrise sa technique depuis des années et Naruto depuis seulement quelques jours)...

 

Personnellement, je doute que s'il y a combat entre A et Naruto celui-ci aille jusqu'au bout. Après, il est possible que le combat soit interrompu... Mais, l'éventualité la plus intéressante pour Naruto serait un entraînement avec A (ou des conseils) puisque leurs techniques de déplacement sont quasi-semblables. De toute façon, il n'y aura pas de combat à mort entre les 2, c'est quasi-certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc ils ont fait une érreur de traduction sur un mot si important la téléportation et bien si il exciste une autre traduction avec deplacement rapide désolé c'est moi qui ai tors.

 

Je suis d'accord avec toi sur l'erreur de traduction, voila ce que je pense:

-Hiraishi signifie "teleportation" definition: On nomme téléportation (terme de 1934) le transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

Càd je vais de A à B sans passer par l'espace.(d'ou les kunai qui servent de balise d'arrivé pour evité la matérialisation dans un obstacle et qui permettent un deplacement en reseau sur )

 

-shunshin signifie quelque chose comme "transfere" Je vais de A à B tres vite mais je reste matériel s'il y a un obstacle sur le chemin il y aurait collision d'ou les faibles zones d'action.Je n'est pas trouvé de mot exact pour décrire ce phénomène (dsl pour les traducteur)

 

-Vitesse: le theme pour tous les placements que ce soit en ligne droite en arc de cecle ou n'importe (l'éclaire jaune pour minato, "l'éclaire bleu" pour Ae)

 

Minato peux ce téléporter et est très rapide celon moi.

 

PS: je me souviens très bien voir Naruto en senin faire un Shunshin sur Pain page 151 Tome46 donc pas besoin d'etre en Narukodu. Quand A parle de vitesse il parle de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même vision que DarthChakra, je vois mal Kishi faire échouer Naruto à ce point ci du manga et selon moi la mort de Bee serait un échec pour Naruto.

 

À la limite Madara pourrait peut-être capturé Bee, mais selon moi, Naruto le sauverait avant que Madara ne puisse extraire Hachibi.

 

Ce flashback est selon moi comme celui de Kakashi ou de Chouja, il approfondit l'historique d'un personnage.

 

Pour moi, ça m'apparaît impossible que Gaara approuve la mise à mort de Naruto.  Le Raikage semble prendre une initiative personnel, ça me surprendrait que les Kages en aient discuté.

 

Dans cette rencontre, il n'y a pas d'ennemi, que des personnes qui ont un objectif commun mais qui se disputent sur la façon d'y parvenir.

 

Le don de Naruto a déjà touché Bee, maintenant on verra qui parviendra à faire évoluer le Raikage: Bee ou Naruto.

 

Au départ j'avais l'impression que Naruto était détesté parce que le Kyubi avait fait de nombreuses victimes lors de son attaque.  Mais plus le manga avance et plus j'ai l'impression que c'est une espèce d'aura maléfique du bijuu qui fait que les gens les détestent.

 

J'aime bien l'idée que le chakra de Naruto puisse adoucir le Kyubi.  On peut imaginer que le même phénomène ai pu aider Bee à devenir copain avec Hachibi.

 

C'est peut-être une piste pour le sauvetage de Sasuke, Naruto pourrait lui pomper son chakra maléfique ou lui injecter le sien.  C'est une possibilité qui me fait réfléchir depuis qu'un membre nous a fait cette remarque sur l'effet du chakra de Naruto sur le Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de mouvement comme a depuis dbz qu'on arrivent finalement pas les differençiés c'est dans dbz qu'on a vu ce deplacement rapide avec sangoku puis tout les autres alors qu'il s'agit d'un déplacement trop rapide pour etre vu a l'oeil nu.

 

Donc le créateur de la série dbz a fait sangoku faire un geste su sont front pour montré la difference, dans one piece et bleach, il y a aussi ce mouvement shumpo sonido et dans one piece il n'y a pas de nom.

 

Donc je pense que c'est super difficil surtout dans naruto de faire la difference entre les deux, je pense que c'est un peu pour sa que kishi l'a mis dans le sharingan pour madara et et l'associé aux kunais pour minato.

 

Donc si naruto ou un autre doit l'utilisé ce ne sera pas pareil que les deux autres, de plus meme si naruto a l'habitude d'utilis ce mouvement avec le manteau de kyuubi le rouge, il controle les 9 queues.

 

Donc a mon avis meme si certains disent qu'il ne la connait pas sont corps sous cette forme fais les choses automatiquement si vous regardé bien.

 

Comme je l'ai dis déja quand il bloque kyuubi après avoir controlé sont chakra y'a un gros plan sur sa main qui tourne sur sont ventre.

 

Quand il saute pour frappé kisame ce mouvement mouvement dans sa tete il voulais courir le rattrapé mais sont corps fais un shinshun ni jutsu.

 

Sont entrainement avec bee tout comme bee le fait dans le fb il pense bras et il a deux bras de chakra qui apparaissnt.

 

Donc je pense qu'il ne faut pas limitée ce mode a sentir le mal ou le chakra et a faire des déplacements rapide, on voit aussi que ce chakra agit sur l'element bois de yamato, je ne crois pas que c'est naruto qui demande au chakra de faire poussé ces branches.

 

Donc meme si il ne le maitrise pas encor ce mode est en constante évolution bien naruto sera trop rapide pour courir avec les autres , il pensera courir il va ce retrouvé des kilomètre plus loin.

 

Qand madara raconte aux kages u rikudo a crée la lune a partir de juubi ou qu'il a crée les 9 bijuu et a séparé le chakra de juubi en 9 part les kages on dis c'est pas possible qu'un humain fasse sa.

 

A ce moment madara leur dis qu'en étant le jin de juubi il avait dépassé le niveau humain, donc je ne serais pas étonné que le rikudo pouvait ce téléporté grace au chakra de juubi.

 

D'ailleurs j'aurais aimé voir un fb assé long sur la vie du rikudo je pense que sa vaux le fb, pour l'heure naruto va faire des choses de plus en plus fou pour nous. Si je suis bien ce que veux faire kishi.

 

Parce que il aurait pu donné juste le chakra jaune a naruto et c'est tout, mais au lieu de sa il lui donne l'apparence exterrieur du rikudo et quelque un de ses pouvoirs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'avais l'impression que Naruto était détesté parce que le Kyubi avait fait de nombreuses victimes lors de son attaque.  Mais plus le manga avance et plus j'ai l'impression que c'est une espèce d'aura maléfique du bijuu qui fait que les gens les détestent.

 

J'aime bien l'idée que le chakra de Naruto puisse adoucir le Kyubi.  On peut imaginer que le même phénomène ai pu aider Bee à devenir copain avec Hachibi.

 

C'est peut-être une piste pour le sauvetage de Sasuke, Naruto pourrait lui pomper son chakra maléfique ou lui injecter le sien.  C'est une possibilité qui me fait réfléchir depuis qu'un membre nous a fait cette remarque sur l'effet du chakra de Naruto sur le Kyubi.

Effectivement, le Chakra du Jinchûriki pourrait agir sur le comportement du Bijû... Du reste, est-il possible qu'il s'agisse d'une forme de domptage? Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si le Bijû va garder la personnalité qu'il a acquise au contact du Jinchûriki. Hachibi pourrait-il rester "sociable" une fois séparé de B.

 

On sait que, auparavant, Hachibi se comportait comme Kyûbi ou Ichibi. Un Bijû destructeur qui essayait de prendre par tous les moyens le contrôle de son Jinchûriki afin de s'échapper et de créer le chaos. Ça correspond avec ce que dit le 8ème Jinchûriki de Hachibi et les fois où Naruto se transforme en Mini-Kyûbi malgré le sceau. Le Bijû se nourrit, se sert des émotions négatives ressenties par le Jinchûriki pour aggraver son état d'esprit, le déstabiliser et, enfin, se libérer. La moindre rancœur est ainsi amplifiée, nourrie... D'où A disant à B de lui dire tout ce qu'il a sur le cœur.

 

Quand il saute pour frappé kisame ce mouvement mouvement dans sa tete il voulais courir le rattrapé mais sont corps fais un shinshun ni jutsu.

 

Sont entrainement avec bee tout comme bee le fait dans le fb il pense bras et il a deux bras de chakra qui apparaissnt.

 

Donc je pense qu'il ne faut pas limitée ce mode a sentir le mal ou le chakra et a faire des déplacements rapide, on voit aussi que ce chakra agit sur l'element bois de yamato, je ne crois pas que c'est naruto qui demande au chakra de faire poussé ces branches.

 

Donc meme si il ne le maitrise pas encor ce mode est en constante évolution bien naruto sera trop rapide pour courir avec les autres , il pensera courir il va ce retrouvé des kilomètre plus loin.

Ton raisonnement est pas mal... Surtout après le discours de Tobi concernant le Rikudô qui grâce à sa technique d'Izanagi avait la possibilité de matérialiser sa créativité et/ou d'insuffler la vie. Effectivement, Naruto en mode Kyûbi (au 1er stade) pense à quelque chose de physique et cela se produit. Sa proximité avec Yamato fait évoluer, animer son Mokûton (même si c'est inconsciemment): on rejoint la faculté de faire vivre quelque chose ou quelqu'un.

 

Maintenant, d'après Tobi il faudrait le patrimoine génétique complet du Rikudô pour utiliser correctement sa technique Izanagi... Mais, serait-il possible que le Rikudô, lui-même, ait trouvé le moyen de transmettre cette technique autrement et se garantir que l'utilisateur ait de bonnes intentions? Par exemple: une technique contenue dans le sceau mais ne fonctionnant qu'à la condition d'une harmonie entre le Jinchûriki et le Bijû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment pas mal!

 

En apprendre un peu plus sur les liens de Bee et de Ae, c'est plutôt cool! Mais ce qui m'a vraiment intéressé, c'était de voir le prédécesseur de Bee. Malgré que ça soit un Jinchuriki, il a pas sombré dans la démence comme Gaara, et à l'air d'être même un sacré bon type...Dommage qu'il soit mort.

 

Ensuite, la rencontre de Minato et des Kumo's Brothers était assez sympa. On voit d'ailleurs que malgré la vitesse de Ae, c'est Minato le plus rapide (Même si pour moi, Minato n'est rapide qu'avec ses Kunaïs. Dans une vraie course, je vois le Raikage vainqueur). Et j'espère qu'on aura bientôt droit à la signification de la phrase de Minato, même si j'ai ma petite idée sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Salut a tous !! bon chapitre :)

 

Rarement qu'on a vu un flash back aussi bon. minato la classe 8) . ce flash-back sonnera t'il la mort de l'un des deux frères ?? quel suspense .

 

a propos du débat sur rapidité ou téléportation,ça se pourrait que naruto maitrise la téléportation a sa manière (avec le chakra de kyubi par exemple) madara ou tobi le fait avec son charingan et minato avec les sceaux chacun fait comme il veut du moin ce qu'il peut !!  . ou alors c'est seulement nous qui somme aller trop loin sur les paroles de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bien pour un FB que j'avais prévu...

 

Mais bon je ne suis pas d'accord avec vous sur Minato, et ce, depuis le début. Au début il était peint comme un mystérieux génie, puis comme une personnalité banale super fort, mais plus ça va, plus il devient banal tout court... Ils vont nous sortir des traits en commun avec Naruto, comme si les ambitions d'Hokage de Naruto étaient valorisables... Tout ce qui était attirant chez Naruto, c'était son rire et son humour, mais depuis les Shippudden ça s'est transformé en prise de tête ou en ennui.

 

En plus Minato n'a aucun intérêt dans cet anime, il n'y participe pas activement... Tout ça n'a pour but que de donner de l'importance à Naruto lui même (quand Bee dira à Ae que Naruto est aussi rapide que l’imbattable Yondaime), mais on ne voit même pas les filles de l'animes (heureusement car elles ressemblent maintenant à des mecs) baver sur Naruto... Quel vide ! Tiens au passage, pourquoi  Sakura est encore amoureuse de Sasuke (dans le camps quelques chapitres avant) ?

 

Le problème en plus, c'est que ces FB ne seront pas des HS dans l'anime, contrairement à tous les combats que nous n'avons pas vu en détail... (Déjà que leur dénouement était décevant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@jycs

Mais bon je ne suis pas d'accord avec vous sur Minato, et ce, depuis le début. Au début il était peint comme un mystérieux génie, puis comme une personnalité banale super fort, mais plus ça va, plus il devient banal tout court... Ils vont nous sortir des traits en commun avec Naruto, comme si les ambitions d'Hokage de Naruto étaient valorisables... Tout ce qui était attirant chez Naruto, c'était son rire et son humour, mais depuis les Shippudden ça s'est transformé en prise de tête ou en ennui.

 

En plus Minato n'a aucun intérêt dans cet anime, il n'y participe pas activement... Tout ça n'a pour but que de donner de l'importance à Naruto lui même (quand Bee dira à Ae que Naruto est aussi rapide que l’imbattable Yondaime), mais on ne voit même pas les filles de l'animes (heureusement car elles ressemblent maintenant à des mecs) baver sur Naruto... Quel vide ! Tiens au passage, pourquoi  Sakura est encore amoureuse de Sasuke (dans le camps quelques chapitres avant) ?

 

 

Déja je ne comprend pas la formulation de ton post, içi on parle des chapitres et non de l'anime, il y a un topic pour ca:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29634.450.html

 

Minato est un génie avec de grandes capacités qui a réussi a reproduire la tailed beast ball en Rasengan, inventeur de l'Hiraishin, grande maitrise des sceaux, excellent taijutsu, élève de Jiraiya et sensei du Copy ninja, alors le qualifier de "banal" c'est un peu fort je trouve.

 

Ensuite tu affirme que Minato est un personnage qui n'a aucune importance pour la trame, or dois je rappelé que sans lui pas de Naruto, donc pas d'histoire. Mais ce personnage nous a appri la vérité sur le mensonge de Madara, de plus c'est un hokage donc normal d'en apprendre sur lui. (Il est quand même l'un des premiers personnages a apparaître lors du premier chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est pour moi le meilleur hokage qui sois, autant le premier c'étais déja battu contre madara aussi et l'avait sérieuseme blessé, autant minato lui a sauvé le village, qui contrairement a l'épisode pain ou le village a pu etre vidé avant l'attaque a peu près le village ce coup ci n'était pas assé rapide pour évité l'attaque.

 

Donc déja sauvé le village contre le plus puissant des bijuus en sois c'est déja mieux que les autres, être le kage d'un village vide sa ne sers a rien.

 

Ensuite je trouve que les fb sur minato nous apprennent un peu plus sur lui a chaque fois, la nous avons plus de détails sur sa vitesse donc ce n'est pas une information inutile.

 

Pour le chapitre qui arrive j'espere déja la fin quand meme du fb, parce que il y a quand meme une guerre dans le présent et pour le moment c'est madara et kabuto qui mènes la danse.

 

Madara parce qu'il a tout ses ingredients pour sont plan et kabuto et tir les ficelles des super zombies, sachant que les plus faibles sont morts, nagato et itachi peuvent commençés a faire des dégats importants.

 

Sois dis en passent j'ai toujours trouvé kabuto bisard depuis le début du manga, il est louche ce ninja je n'arrive pas a comprendre le but de sa vie de sa fusion avec oro, de sont interet a aidé madara.

 

Meme si il a toujours été du coté des méchants la il ressemble vraiment a un méchant, je suppose qu'étant l'éleve d'oro qu'il maitrise le secret de l'immortalitée, sa poura etre utile par la suite.

 

Je me suis toujours demandé comment madara a fait pour resté en vie après sont combat contre le premier hokage et qui lui a donné la recette de l'immortalité, il doit avoir un bras droit en plus de zetsu fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...