Aller au contenu


Naruto Chapitre 542 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je voudrais faire part d'une idée que j'ai lu sur un autre site, peut etre est-elle déjà exposé ici mais j'ai pas lu tous les messages ;).

Alors je pense que B va mourir très prochainement car à chaque fois qu'il y a eu un flashback si grand, le personnage de ce flashback allait mourir. ex: kisame mais il y en a d'autres.

Qu'en pensez-vous?

Madara va debarquer pour capturer le Hachibi ou c'est un peu trop tot?

A moins que ce soit raikage qui va mourir?

Je suis encore indecis car le scenario est difficilement previsible.

 

Je pense comme toi, que ce flashback annonce une mort prochaine, mais je penserais plus sur la mort du Raikage. En fait, j'imagine bien une mort style "jiraya", ou, lorsqu'il il meurt, on le voit dire "aller bee je vais croire en toi ect...".

 

 

"et au final on remarque que minato n'a pas plus de technique que naruto!!

- il maitrise le kuchiose (invocation) tout comme naruto

- il maitrise le rasengan, naruto maitrise toute ses variante maintenant, meme la bombe byju

- il maitrise la technique de deplacement VS naruto maitrise le mode kyubi qui lui donne une vitesse de fou

-- naruto a encore le mode senju

((et encore je ne parle pas du harem no jutsu et naruto rendan ))"

 

 

T'as l'air d'oublier les techniques de sceau que Kushina lui a enseigné. De plus, je pense qu'on ne peut pas établir la liste totale des jutsus de Minato sur 3 chapitres, du moins, on ne peut pas être certain qu'il nous a montré la totalité de ceux ci. Mais, même si il ne maîtrise que ces jutsus là, ça reste des jutsus surpuissants (Téléportation, invoc dieu de la mort).

 

Aprés avoir vu ce chapitre, je suis convaincu que le yondaime hokage est bien le second perso en terme de puissance du manga, aprés Madara. Viennent ensuite kabuto, sasuke et naruto, je ne sais pas dans quel ordre. Ca ne fait aucun doute selon moi.

 

Edit  : Je n'ai pas parlé des ninjas tel que le 1er et le 2e hokage, car on ne connaît pas grand chose sur eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@abilys38

Aprés avoir vu ce chapitre, je suis convaincu que le yondaime hokage est bien le second perso en terme de puissance du manga, aprés Madara. Viennent ensuite kabuto, sasuke et naruto, je ne sais pas dans quel ordre. Ca ne fait aucun doute selon moi.

Edit  : Je n'ai pas parlé des ninjas tel que le 1er et le 2e hokage, car on ne connaît pas grand chose sur eux.

Euh pour ton ps, c'est surtout pour ça que tu parles pas de Nagato, non ?  ;)

Sinon, classer Madara premier pour le moment me parait difficile. On en connait rien de ses techniques, on ne l'a jamais vraiment vu combattre. Nous n'avons vu que la technique Spatio temporelle ou presque. Je ne suis pas sûr qu'à ce stade ce soit suffisant non pas pour le classer 1er mais pour le classer tout court...Je ne vois pas comment faire une hiérarchie avec lui à ce stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sur l'évènement que l'on voit dans ce flash back n'est pas l'enlèvement de Kushina. Explication : Minato utilise Hiraishin, qui est une technique de sceau (et d'espace-temps), hors ces techniques de sceaux lui ont été enseignées par Kushina après son enlèvement, quand il sont tombé amoureux... Donc pas possible pour Minato d'utiliser une technique avant de la connaitre! On peut donc supposer que Kyubi est déjà scellé dans Kushina au moment de l'altercation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce qui se passe !

La mission d'inflitration est donné à l'unité Kakashi. Minato n'en fait pas parti. Lui a été attaqué directement le front pour faire diversion.

 

Je sais pas quand j'ai lu les Kakashi Gaiden je me suis dit que c'était Minato qui prenait la décision d'aller au front en laissant ses élèves accomplir la mission d'infiltration et de destruction du pont.

Parce que vu comment il arrive au front, tout fait dire qu'il n'y était pas avant non plus. Donc la question est pourquoi ? Parce que il ne devait pas y être assigné!  

 

Car elle est destructrice ?

Non, car je trouve que ça ne ressemble pas au caractère du personnage ^^

 

C'est assez fou cela dit ce débat de vitesse alors que c'est écrit noir sur blanc.

Exactement ! ;) je vois pas où est le problème .

 

@ Kinjino Fujira

Non Minato est déjà adulte dans ce Fb alors que lors du sauvetage de Kushina il était encore ado. et je pense que Kyuubi était déjà dans Kushina déjà à cette époque vu que que Minato est désigné comme celui ayant faite échoué la capture de Kyuubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abilys38 Euh pour ton ps, c'est surtout pour ça que tu parles pas de Nagato, non ?  ;)

Sinon, classer Madara premier pour le moment me parait difficile. On en connait rien de ses techniques, on ne l'a jamais vraiment vu combattre. Nous n'avons vu que la technique Spatio temporelle ou presque. Je ne suis pas sûr qu'à ce stade ce soit suffisant non pas pour le classer 1er mais pour le classer tout court...Je ne vois pas comment faire une hiérarchie avec lui à ce stade...

 

Bha pour moi Naruto a dépassé Nagato et la prouvé lorsqu'il s'est pointé face à lui et qu'il résistait au chakra de Nagato. Je pense juste qu'il faut faire la différence entre le naruto mode "boulet" et le naruto "sérieux" (cf combat contre gaara, contre sasuke vallée de la fin, contre pain).

 

Pour Madara je te l'accorde, on ne peut pas dire grand chose, mais j'ai quand même l'impression que le yondaime avoue son infériorité face à lui lorsqu'il parle avec naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Link-in Park:

 

minato sauve kakashi a deux reprise, et a ces deux reprise il utilise le kunai qu'il a donné a kakashi!

 

voila la première:

minato se teleporte vers kakashi grace au kunai qui est en possession de kakashi

http://www.mangareader.net/93-245-8/naruto/chapter-240.html

 

et la page suivante (deuxieme case) on vois que les 3 ninja saute pour s’éloigner les un des autres:

http://www.mangareader.net/93-245-9/naruto/chapter-240.html

 

et la deuxième:

minato explique a kakashi comment il l'a sauvé:

http://www.mangareader.net/93-249-14/naruto/chapter-244.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce FB puisse annoncer la mort de Bee parce que ce n'est pas lui qui fait ce flashback c'est le Raikage.  Comment Bee pourrait se souvenir d'une conversation entre A et le précédant JR.

 

La dernière victime d'un FB tueur fut Kisame.  Depuis Kakashi a eu un FB à propos de Zabusa et au dernière nouvelle il va bien.  Chouja aussi a eu un FB à propos de Chouji et lui aussi semble bien se porter.

 

En conclusion je ne crois pas que ce FB annonce la mort d'un personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que depuis le début du manga, on a tendance à dire que Minato est le plus puissant des Ninjas, mais ce n'est pas dieu, c'est juste un humain qui avait beaucoup de talent, on s'attend trop de lui. Mais n'oublions pas qu'avant tout c'est un génie ! car arrivé à faire fuir Madara, avoir le titre de Kage, sceller Kyubi seule alors que l'akatsuki prenait des jours pour le faire et pouvoir sceller une partie de lui même dans le corps de son fils, savoir se téléporter, utilisez une technique lié au dieu de la mort... quand même ce n'est pas négligeable.

 

En ce qui concerne le chapitre, je suis un peu déçu de l'histoire de Bee, je m'attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre, je l'ai trouvé intéressant, on creuse encore la relation A-B et on introduit Minato dans la compréhension des Jinchiruki et ça donne encore une autre dimension à sa relation avec son fils....ceux sont des gens qui vont souffrir de leur différence mais qui seront forts s'ils défendent quelque chose !

Bref j'aime bien le fait d'avoir introduit une rencontre entre l'équipe Minato et celle de A-B, on voit que Minato était vraiment le ninja le plus rapide et que même Ae n'arrive pas à suivre !

Sinon pour la suite, on va sortir du flashback normalement et revenir à la confrontation qui pour moi n'aura pas lieu et sera même peut être interrompu par une arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev :

 

Oui oui, c'était juste pour dire que je pensais qu'il parlait d'un autre moment.

Pour la première fois où il sauve Kakashi, on n'a aucune preuve qu'il utilise le Hiraïshin (même si je le pense).

L'explication qu'il donne, ce n'est pas pour ce moment là, mais pour quand il vient sauver Kakashi après la mort de Obito. c'est bien plus tard ;D.

 

Comme certains, je pense que Ae ne va pas tarder à y passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ouep dans ce chapitre, on assiste a qqchose d'interessant

on en apprend sur la vie du jin hachibi, et on comprend pourquoi il est le seul jin a controler parfaitement son demon

blabla ---> c'est l'amitié et la confiance du raikage envers bee

et ce qui est interessant c'est que l'on est pas sur si cette amitiée est réelle ou si le raikage s'est forcé à entretenir son lien avec bee

au depart en tout cas il ne le fait pas de son propre chef mais sur les conseils du type zarb

dans tous les cas on peut donc confirmé que le raikage n'est pas qu'un ninja surpuissant et ultra nationaliste, il met toutes les chances de son coté donc c pas un idiot

 

le truc va etre de savoir dans le prochain chapitre, si :

1: mode bisounours : Bee et naruto gospellisent le raikage... je n'y crois pas ou je serai decu

2: prolongation du FB et interruption par le papa de shika naruto doit aider !

3: Combat Raikage vs Bee ... Naruto passe Tsunade le suit ou du moins fait ce qu'elle peut pour ne pas perdre le contact.----> apparition de Tobi a la fin du combat bee vs rai, victoire de bee, ----> hachibi captured :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blues4u:Ce serait un peu trop facile si Bee se faisait capturer aussi bêtement.Surtout que pour l'instant Madara doit être occupé.Si il devait se faire capturer c'est par la suite.

 

Je me demande comment Naruto réussira a passer,méthode bisounours ou la manière forte ?

A mon avis Bee va retenir Ae pendant que Naruto se fera la malle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre top !

Je lis ce genre de FB avec lassitude mais celui ci me donne envie de voir une suite.

Minato a une classe de fou et je ne parle pas de son charisme...

Je ne m'attendais à voir un chapitre entier de FB mais bon ça ne m'a pas gêné.

 

Pour ce qui est de qui entre A et Bee va y passer, je dirais Bee mais pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est loin le temps ou Naruto faisait minimum 60 pages de discussions... je sais pas à quoi est du ce phénomène peut etre que les gens lisent moins les scans(vu qu'au fond ça concerne tous les mangas)

sinon concernant le chap en question je dirais que c'est un bon chapitre, un bon flashback(et c'est assez rare pour le souligner)

Minato doit avoir un Qi assez élevé car au fond c'est sa manière d'utiliser sa technique de Kunaï qui le rend très fort !

 

et ceux qui comparent son temps de maitrise du rasengan à celui de naruto ...ily'a une grosse différence entre crée un ninjutsu puis le maitriser de soi-même,

et maitriser un ninjutsu qui existe deja ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE  :) :) :) :)

 

Je le redis , Killer Bee va se faire avoir !!!

 

Bien que ça soit le Raikage qui se remémore des souvenirs communs avec Bee , ça reste tout de même un flashback centré sur Bee et Ae , et qui dit flashback dit mort .

En plus c'est ça que Madara voulait depuis le départ , faire sortir les jinchuuriki de leur cachette pour les capturer.

 

On pense bien que la tentacule de Hachibi et le peu de chakra de Kyubi que les frères Gin Tonic portent en eux ne suffiront pas à ressuciter Juubi .

Pourquoi se faire chier à récupérer les frères peut-on penser , si Madara compte capturer Kyubi ?

Je dirai qu'il faut la totalité des différents chakra des Bijuu pour ressuciter Juubi , donc même si les 2 zigotos ont bouffé l'estomac (donc le chakra) du démon-renard , c'est une infime quantité du chakra de Kyubi (donc de Juubi) que Madara a besoin de récupérer .

On peut même considérer , d'un certain point de vue , que les frères sont des jinchuuriki de Kyubi .

C'est pareil pour Hachibi , ok Madara possède déjà une tentacule , mais il lui faut le reste de la bête .

 

Alors pas forcément au prochain chapitre mais dans un avenir très proche , je reste convaincu que Killer Bee va se faire avoir à son tour par Madaraplusmalintucrèves .

J'adore Bee , mais il a fait tout ce qu'il avait à faire , il a entrainé Naruto , c'est grace à lui que Naruto a pu s'échapper de l'île tortue et ça va être grace à lui que le Raikage va reconnaître Naruto comme un homme et non pas comme une arme .

Donc la chose la plus logique à faire pour lui , c'est de se faire capturer , c'est horrible j'en conviens mais c'est pour le scénario .

 

Bien sur je peux me tromper comme souvent ...... mais j'ai un bon feeling là .

 

Et bien sur Minato magnifique , de toute façon que dire de plus , on peut faire des débats pendant des heures et des heures , c'est un monstre c'est tout .

Rien que le flashback de son combat contre Madara c'est de la grosse tuerie .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Susanoo no Sasuke

 

@Blues4u:Ce serait un peu trop facile si Bee se faisait capturer aussi bêtement.Surtout que pour l'instant Madara doit être occupé.Si il devait se faire capturer c'est par la suite.

 

Je me demande comment Naruto réussira a passer,méthode bisounours ou la manière forte ?

 

Oui certes, mais si madara intervient ca veux dire qu'il se rate alors !

si madara n'intervient pas c'est qu'il n'y aura pas eu combat, qui sait ce sera peut etre le moment de sortir le sasuke ^^

mode troll : ^^ ( il a tellement eu de chance d'etre toujour vivant lui, que ca prend du temps de faire bruler 2 semi remorques de cierges ) :)

il y a néanmoins un truc qui m'interpelle, dans le fb on vois qu'a plusieur reprise le raikage considere bee comme plus talentueux

hors nous n'avons pas eu la preuve de cela, a moins que le raikage dit ca a minato juste pour encourager son "frere"

et tsunade va bien falloir qu'elle serve a qqch !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade aura sans doute une idée pour canaliser Naruto, et ce grâce à l'intervention de Katsuyu : Naruto en mode sennin peut ressentir les chakras, et en mode Rikudo il peut ressentir la haine etc (cf quand il détecte Kisame dans Samehada).

--> Tsunade va demander à Naruto de détecter tous les clones mauvais dans l'alliance et de les éliminer, ainsi il ne sera pas au front, et il redonne l'avantage à l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons vu que contre kisame naruto était en mode  kuybi sennin d"ou le fait que bee n"ait vu q"un éclair jaune de ce fait je pense que  après le flash black kishi va nous  présenter un naruto qui aura profiter de la confrontation entre les deux frères pour assimiler de l"énergie naturelle afin de décupler son taijutsu et sa vitesse pour parer a une éventuel attaque surpuissant du raikage et ensuite  va lancer un défi au raikage sur le plan vitesse et si ce dernier perd le pari il devra laisser passer naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'utilise pas les deux modes en meme temps, soit l'un soit l'autre sinon il aurait eu les yeux des crapaux, de plus je ne comprend toujours pas ceux qui insistent en disant que naruto ne c'est pas téléporté contre kisame.

 

Sachant que kishi lui meme fait dire a bee que naruto c'est téléporté y'en a qui on du lire une autre traduction je ne vois que sa pour expliqué cette obsession du shunshin, le deplacement rapide.

 

Je suis le seul ici a avoir lu que bee avait parlé de téléportation ou quoi ???, j'espere que kishi aura l'occasion par la suite pourquoi pas contre le raikage de montré a nouveau avec l'action et les paroles que c'était une téléportation de naruto et non le déplacement rapide.

 

Je veux bien voir l'autre traduction qui dit que ce n'est pas une téléportation si quelqu'un l'a merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore Bee , mais il a fait tout ce qu'il avait à faire , il a entrainé Naruto , c'est grace à lui que Naruto a pu s'échapper de l'île tortue et ça va être grace à lui que le Raikage va reconnaître Naruto comme un homme et non pas comme une arme .

Donc la chose la plus logique à faire pour lui , c'est de se faire capturer , c'est horrible j'en conviens mais c'est pour le scénario .

 

Hello maiky2b,

 

Personnellement je ne crois pas que Naruto et Bee vont se faire prendre leur Bijuu.

 

Plus le manga avance, plus je me dis que Madara va échouer. D'abord parce qu'il y à Sasuke et Kabuto qui font penser que la pire menace ne sera pas Madara, et que ce dernier pourrait se faire doubler.

 

Ensuite, si Madara réussit a reveiller Juubi, en théorie personne ne pourra le vaincre, il sera comme un dieu... Du coup Sasuke deviendra ridicule en tant qu'adversaire ultime (pour moi un nouveau Madara avec Rinnegan + Sharingan + Juubi, ça surpasse même le MSE).

 

Comme pour ces raisons je ne vois pas Madara atteindre son but, cela voudrait dire que Naruto ne se fera pas prendre Kyubi (qu'il commence à peine à maitriser et même à rendre plus gentil) - alors il sera inutile de virer Bee, qui est un personnage que Kishi semble apprécier et avoir trop construit pour le sacrifier.

 

Mon feeling c'est l'échec de Madara à cause de Kabuto (ouais sur le coup, je pense vraiment que Kabuto va nous sortir un truc hyper diabolique et malin), avec bien sur la participation de l'alliance... Histoire de tout mettre en place pour le "vrai" big bad ass, j'ai nommé Sasuke.

 

Après... Peut être que je me trompe aussi, et que Sasuke restera le toutou du grand chef Madara, tandis que Kabuto ne fera que géner un peu le plan Juubi pendant 5 min. Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que que soit la téléportation, ou le depcement rapide il n'y a rien qui les différençies sur les images, donc cherché des détails ce qui a a coté ou autour du ninja qui utilise un ou l'autre ne sers a rien.

 

IL faut juste ce basé sur le texte du manga, si bee et yamato parle de sa c'est parce que les deux ont déja vu minato ce téléporté, donc pourquoi cherché a compliqué le manga de l'auteur.

 

Ilest écrit et confirmé par yamato quand il le compare a sont père que c'est une téléportation donc moi je continu a croire vu que c'est écris que naruto peu ce téléporté.

 

Pour ceux qui disent que naruto parle de saut, je rappel a ceux et celles qui l'oublient peux arrivée que naruto est bête, ce n'est plus a prouvé de plus a par madara, il n'a jamais vu la téléportation et ne sait pas comment sa marche.

 

Vous allez dire que quand il fait le sceau qui bloque kyuubi, queue par queue et sa tête bloqué sur le sol que c'est quelqu'un d'autre qui le fait, sachant que naruto ne sais pas scellé un bijuu.

 

Donc il faut lire et regardé les images au lieu de ce faire mal au doigts, pour écrire des choses hors sujet a propos du manga.

 

J'aimerais bien avoir l'avis de khéops sur ce sujet meme si c'est du hors sujet quoi que le raikage parle de vitesse et on montre minato qui ce téléporte donc c'est pas du hors sujet.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que kishi lui meme fait dire a bee que naruto c'est téléporté y'en a qui on du lire une autre traduction je ne vois que sa pour expliqué cette obsession du shunshin, le deplacement rapide.
On a pas tous lu la même trad',moi dans celle que j'ai lu Bee dit que Naruto a utilisé le shunshin mais que c'était si rapide qu'il n'a vu qu'un éclair jaune.En plus Naruto ne maitrise pas le ninjutsu spacio-temporel si il le maitrisait il ne serait pas enfoncé le pied dans le mur.C'était donc bien un déplacement et pas une téleportation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que que soit la téléportation, ou le depcement rapide il n'y a rien qui les différençies sur les images, donc cherché des détails ce qui a a coté ou autour du ninja qui utilise un ou l'autre ne sers a rien.

 

Il s'enfonce dans le mur en arrivant a côté de Kisame. On peut donc en déduire qu'il s'est déplacement (trop) rapidement et n'a pas réussi à se freiner.

S'il s'était téléporté, il serait arrive juste à coté, débout.

Enfin, personnellement, c'est de cette façon que je l'interprète.

 

Bon chapitre, Minato à vraiment la classe *__*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touve que c'est un bon chapitre qui nous fait découvrir le raikage et bee, après je sait pas si vous en avait parlé mais 9 hachibi contre 3 kyuubi.

Les 3 jin de kyuubi était des uzumaki, la femme du 1er hokage, kushina et naruto, les méthode de scellement des uzumaki était vraiment au dessus du lot.

D'ailleurs cette différence explique pourquoi Kumo a tenté d'enlevé kushina pour comprendre ce qu'il leur manquait pour controlé les bijuus.

 

Pour ce qui concerne le débat et de la téléportation, je tiens juste à rappellé que si naruto avait appris la technique spacio temporel de son père je ne sait quel miracle, il devrait utilisés des marques (celle apposé sur le nija dans le kakashi gaiden ou sur ces kunai), alors que là naruto est juste d'une extreme rapidité, et la comparaison avec le flash jaune et juste pour montré qu'il est du calibre de son père.

D'ailleurs quand le raikage charge minato, la vignette du plan d'emsemble ne montre d'un résidu d'éclair issu du manteau raiton, tout comme naruto ne laisserai que de la lumière de son mode kyuubi

la vrai question et de savoir qui de lui ou du raikage est le plus rapide.

 

Après j'aimerai qu'a la fin de se flashback il y est quelque échange ntre les deux ou naruto montre au raikage qu'il est plus rapide que lui comme l'était son père avant lui (voir même supérieur au deux en terme de vitesse), car pas de mode bisounours qui tienne pour ce bourrin de raikage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc ils ont fait une érreur de traduction sur un mot si important la téléportation et bien si il exciste une autre traduction avec deplacement rapide désolé c'est moi qui ai tors.

 

Mais si j'ai tors et que c'est juste un deplacement rapide naruto l'a toujours utilisé ce deplacement rapide, contre neji lors de l'examin avec une queue, contre sasuké a la vallée de la fin et dans un des films quand il doit protégé un petit garçon riche.

 

Donc beaucoup de bruit pour rien ce que je ne comprend pas, c'est que le raiton stimule le raikage pour allé plus vite ok, mais on compart le raiton au chakra du juubi la donc naruto aurait du etre beaucoup plus rapide que le raiton.

 

Donc est ce parce que naruto ne maitrise pas encor a la perfection ce mode ou est ce que naruto est a fond et a ce moment c'est un simple humain juste avec du raiton et bien gras qui le surpasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...