Aller au contenu

Naruto Chapitre 542 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon moi perso je trouve que depuis qq temps il y a beaucoup trop de flashback. Alors Ok, c'est pour approfondir notre connaissance des perso, de leur relation et tout et tout mais l'histoire n'avance plus trop. En fait on a plein de petites histoires qui vont dans tous les sens il y a pleins de mystères sur lesquels on  ne peut que spéculer au pot que pour le moment ça me fait penser à la série lost ou il y avait pleins d'énigmes auxquelles on a pas vraiment eu de réponse. Bref perso, pour en revnir au manga, je vois bien Naruto se mettre Le raikage dans la poche dans un futur proche, car si naruto doit unifier le monde ninja, il doit avoir les kage de son coté. IL a déjà Gaara et Tsunade donc il lui faut les 3 autres. Pourquoi pas commencer avec le raikage? via bee c'est possible.

>Vivement les spoils et le chapitre.

 

Je suis d'accord trop de flash back. C'est bien je trouve mais ca fait retomber le suspense. J'aime bien ta comparaison avec la série de Lost. Comme tu dit trop de choses.

 

Après pour le mudra, je veux bien que le KB soit pour kyubi mais franchement, on sait les dangers. S'il veut faire ca, il se pose dans un coin et en fait beaucoup et voila. Dans ce cas, il "voulait" le faire alors qu'il est en face du rai' et veut aller on combat. je veux bien que Naruto est beaucoup de chakra mais quand même.

 

Pour ce que tu dis des kage pour moi il a que Tsunade. Gaara l'aime bien mais il veut pas que Naruto aille sur le champ de bataille. Après c'est sûr, je pense que 3 phrases by naruto no jutsu et Gaara sera sous le charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve surprenant que le personnage de Killer Bee soit autant mis en avant...

D'habitude l'auteur s'en débarrasse assez vite (surtout les Jinchurikis) mais il semble s'attacher particulièrement à Gaara et Bee.

Bee est apparu face à Sasuke, on a tous cru à sa disparation en 3 chapîtres puis non, ensuite il réapparait face au requin (Kisame) puis entrainement de Naruto et maintenant pour la guerre. A chaque fois on pensait qu'il avait joué son rôle et qu'il disparaitrait pour laisser la guess star des Jins à Naruto, ben nan et cela me plait ...

C'est à croire que Kishi nous réserve encore des surprises pour Bee même s'il semble inévitable qu'il faudra ben mettre le Hachibi dans le Gezo... Sniff :'(

Mon pronostique est que Naruto va devoir montrer sa beast ball au Raikage pour montrer qu'il est meilleur que Bee car capable de la maitriser sous sa forme humaine. Comme il ne pourra pas tuer Bee à la place de Naruto il va les laisser passer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je m'attends à la suite du FlashBack sur Bee et Ae, avec peut être la fin dans ce chapitre.

 

En faite ce FB n'en ai pas vraiment un, puisque c'est Bee qui montre à Ae, avec son point, pourquoi il croit maintenant en Naruto.

On peut imaginer que le Rai n'a pas toujours été ce salopard qui considère les shinobis comme des armes et non comme des hommes, et qu'a travers ce FB, Bee va le lui rapeller.

On pourrait alors avoir une prise de conscience de Ae, et que celui-ci accepte la venu de Naruto sur le champ de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que Kishi nous réserve encore des surprises pour Bee même s'il semble inévitable qu'il faudra ben mettre le Hachibi dans le Gezo... Sniff :'(

 

Moi je comprend pas pourquoi tous le monde pense que Bee et même Naruto se feront capturer ?!

 

Pour ce qui est de "Juubi" qui est une légende pour le moment, d’après ce que j'ai comprit au fur et a mesure du manga, il faudrait une partie de l’essence du chakra afin de réveiller celui ci.

Faut pas oublier que "Madara" a récupérer les frères Kin/Gin ( imprégner du chakra de Kyuubi ), et qu'il a déjà sceller une petite partie du Hachibi ( la tentacule ).

 

Dans le cas contraire, le plan de "Madara" est foutu d'avance, dés lors ou Minato à déjà sceller la moitié du chakra de Kyuubi dans le Dieu de la mort.

 

Pour ce chapitre, moi je vois bien la reprise du combat entre le Rai et Naruto, le signe que fait Naruto n'est pas un KB, mais a mon sens plus un signe de concentration afin de puisé plus de chakra "brut" pour rivaliser avec la rapidité et la puissance du Rai, il y a plus grand chose a savoir sur le Rai, j'ai même l'intime conviction que Ae est devenur Rai par combat jusqu’à la mort vs son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB de deux chapitres pour moi.

La compléxité de la relation Ae Bee mérite au moins ça !

 

Pour le mudra et le KB de Naruto, c'est volontaire. Le meilleur moyen de semer le Rai à ce moment là compte tenu de sa vitesse, c'est de créer un ou deux clones pour la confusion du kage et se barrer en loudé.

Par ailleurs, ce ne serait pas une erreur de Kishi si comme moi vous pensez que Naruto depuis le début fait exprès de laisser le 9 queues lui pomper du chakra (il est en mode RS depuis la sortie de la grotte et après moults entrainements). Il veut que son démon avale du "bon chakra". C'est comme ça qu'il va le narutoliser ! (d'où Kyubi qui parle avec Naruto pour la première fois lors des derniers chapitres) Alors que cela aille plus vite avec un KB ne l'ennuie pas. Il s'en fiche, c'est ce qu'il veut...et il veut passer !

 

J'ai tenu le même raisonnement que toi concernant la Narutisation de Kyubi lors de l'échange de chakra qui s'opère en mode Rikudo!

Mais je percevais le KB en mode Rikudo comme quelque chose de Très Très Dangereux, surtout après avoir fait un bon bout de chemin en mode "Torche"!  ;D

Naruto n'est pas capable de jauger sa quantité de chakra restante, enfin je crois! Et quand on sait le danger que ça peut représenter d'être à court de chakra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il n'est pas obligé de mettre le Hachibi et Kuybi full dans le Gezo mais d'un autre coté, j'ai du mal à imaginer le grand méchant Madara réveiller un Juubi bacal avec des morceaux de chakra des 2 plus puissants démons...

Pour la moitié de chakra du neuf queues, j'attends impatiemment ce que va nous sortir l'auteur, j'avoue que cette question soulevée est intrigante... On peut imaginer que le serpent possède le corps du 4ème Hokage et donc l'autre moitié du chakra du plus puissant des démons, ça expliquerait pourquoi Madara le tient en respect car il en a besoin...

Reste à savoir comment extraire d'un cadavre un chakra scellé dans le dieu de la mort ????

pour ce chapitre Naruto va mettre le Raikage dans sa poche avec l'aide de Bee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le prochain chapitre..

      Moi aussi je pense comme les autre que naruto mode rikudo n'est pas si rapide qu'on attendait tous. Même killer bee en mode normal ,peut_être a du mal mais, réussi a suivre naruto en mode RS. Je sais pas qui cloche

      D'autre on dit que naruto va encore prendre de la vitesse lorsqu'il va accouplé le mode RS et le mode sennin. Mode sennin veut dire maîtriser l'énergie naturelle.  on sais tous que kyuibii pompe sans arrêt le chackra de naruto (lorsqu'il est en mode RS bien sur). Donc lorsque ce jour viendra j'ai peur que kyuibi se transforme en statue de crapaud car celui ci qui pense pomper le chackra de naruto va pomper de l'énergie naturelle que il ne peut pas contrôler (mon hypothèse).. on va voir certainement dans les chapitres à venir la véracité de cette idée.

     Concernant les capacités des zetsu blanc à imiter des chackra d'autrui, ca permet sans doute à naruto de prouver à tout le monde son utilité dans l'alliance shinobi car il est le seul  à pouvoir dissocier les vrais des faux ninjas de l'alliance...

              je sens encore cette guerre très lent: madara, kabuto et ses zombies(y compris itachi, nagato, ancien jinchuuriki, ancien kage..), sasuke, zetsu blanc avec ses imitations, zetsu noir.. que l' alliance va devoir tous battre.

        Espérons que kabuto trahira madara ce qui facilitera la tâche pour l'alliance

             je souhaite déjà à naruto la bienvenue dans le champs de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler explique que le flashback du Raikage va se terminer dans ce chapitre. Donc, soit le Flashback dure tout le chapitre, et nous verrons la décision d'Ae dans le chapitre suivant. Soit, il ne représente que la moitié du Chapitre et nous verrions la fin du Combat Naruto/Raikage et la décision du Chef de l'Alliance concernant la protection de Naruto sur toute la deuxième partie. Avec explication, de ce qu'il va se passer à la clé.  Troisième solution. Le Flashback dure tout le chapitre avec la décision du Raikage en une ou deux pages à la fin du chapitre.

 

Personnellement, je pense que le Raikage va accepter la requête de Naruto. Naruto change la manière de penser des gens qu'il rencontre. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour le Raikage malgré leur clash.

 

En effet, le système de "Narutisation" fonctionne comme ça.

 

- Rencontre de l'adversaire.

- Clash.

- Explication de la manière de penser de l'adversaire.

- Explication de la manière de penser de Naruto.

(- Clash 2)

- L'adversaire accepte les idées de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de montrer la beast ball au raikage je n'y crois pas, je pense qu'elle est réservée pour un big combat, soit contre Sasuke soit contre Tobi.

 

Par contre un détail auquel j'avais pas pensé, je croyais qu'il y avait 7 zombies jins, en fait il ne peut y en avoir que 6, vu que Gaara est toujours en vie.

 

Quant au raikage, à défaut de se faire atomiser par Naruto le mieux serait qu'il le convertisse, ça reste un élément essentiel pour l'auteur, comme dit plus haut Naruto en a déjà plusieurs dans la poche et un de plus ne serait pas surprenant.

 

Pour ce qui est de Bee plus ça va et plus je doute de sa disparition, on voit u el'auteur a trouvé une astuce pour éviter que Naruto perde son renard adoptif par le biais des deux frangin zombie, il en trouvera une pour Bee si il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil jap est dispo sur mangahelpers, il parait confirmé mais bon je laisse les modo faire leur boulot sur quoi poster ^^

 

Apparemment le flashback sur Raikage/Bee est fini et le combat entre papy la foudre et le blondinet continue. J'ai regardé une trad rapide sur google trad (très très moche) et on y parlerai également du Yondaime.

 

Chapitre dans la continuité donc, peut-être qu'on aura droit a quelques info sur le combat Yondaime vs Raikage, ça devrait motiver Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nauto a souvent changé les idéaux de ninjas qu'il a battu, gaara par exemple naruto l'a battu, nagato le chakra de celui ci n'avait aucun effet sur naruto, alors qu'il était tout près de lui en plus d'avoir battu les pains.

 

En meme temps ce n'est pas le meme contexte le raikage est un ninja pour la paix leader de sont village, il est pas fou comme gaara et nagato l'ont été.

 

J'aurais préféré voir un naruto passé en force ou rusé mais c'est kishi qui décide, au faite meme si c'est impossible je me demandais si naruto n'avais pas fais un clone au moment ou le raikage veut le frappé.

 

Ce clone aurait pu continué seul alors que les kages pensent etre en face du vrai naruto, mais je le sais déja cest impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si le combat na pas vraiment eu lieu, rien ne dit que Naruto ne s'opposera pas au Raikage. J'imagine bien la determination et son etat d'esprit desormais; Il a decidé de son plein gré à mettre fin à cette guerre, et puis convertir Ae n'est pas une chose envisageable à mon avis; La seul solution est de prouver sa force et sa determination, Ae ne semble pas etre le genre de personne à etre sensible à un discours ou un sermont. Je ne pense donc pas que convaincre le Raikage par les mots est une option.

Pour ce qui est du FB, je pense que l'on verra la difficulté d'Ae à consilier son Devoir de Kage et ses sentiments/liens fraternels envers Bee: Le voir comme une arme ou un frere. Et peut etre verrons nous une rencontre entre Ae et Minato, qui ferait transition aux propos tenus au chapitre precedent. Qui sait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

FlashBack

 

Conversation entre Ae et le précédent hachibi

Bee peut il vivre comme un Jinchuriki?

Le précédent n'est-il pas mort après que le sceau est échoué?

 

Funérailles du précedent Jinchuriki

 

Un coup d'état en cours à Kumo

Ae et Bee vs plusieurs guerriers de Kumo

Bee se fait maitriser

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Après

 

Minato vs Ae & Bee

Ae commence a se battre, échange de coups entre lui et Minato

Bee se change en bijuu un court laps de temps

L'armée de Konoha a peur

Kohona se retire

 

Minato a Ae: "Vite, si tu ne reconnais pas Bee, Il ne redeviendra ni Jinchuriki, ni humain"

Il se retire

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite les images !! parce que là j'en peu plus d'attendre.

 

Que fait konoha à kumo? qu'elle est la raison de cet affrontement

 

Apparament je vois constate qu'on mettant kyubi dans le corps de naruto, Minato savait très exactement ce qu'il voulait (même s'il ne savait pas comment les choses allait se dérouler)

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que j'étais sur le point de poster les spoils quoi...

 

Cependant merci Kheops. :)

 

Minato réapparaît dans ce chapitre?? Superbe! Mon perso préféré est de retour! C'est génial au travers d'un flash-back en plus!

 

Ainsi donc il connait la vitesse de Minato parce qu'il l'a déjà affronté auparavant et j'espère vraiment que Naruto dépassera un jour la vitesse de son père.

 

C'est aussi bien ça qu'il essaie de ramener à la raison le raikage par rapport au Jinchûriki, il fait qu'il intervienne quoi! De plus, j'avais toujours pensé qu'il y avait eu un moment ou à un autre une confrontation entre Killer Bee ou un sauvetage de ce dernier par Minato.

 

Ma théorie se confirme et on ressent vraiment l'influence de Minato qur le Monde Ninja. Génial! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu a dire qu'un fb sur bee et Ae n'apporte rien a l'intrigue, surtout si c'est pour que le raikage continu a vouloir arrété naruto, maintenant pas le choix c'est la vision de kishi je respecte sa.

 

Si on repasse sur les zombies jins on aura un fb pour chaque jins, pour chaque ancien kage sans doute donc c'est pour cela que je dis que trop de fb, sa coupe l'avancement de cette guerre qui est déja en soit assé lente les combats sont pauvres et rapide en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un gros bout de temps depuis la dernière fois que j'ai posté dans un topic hebdo' mais le spoil est tellement intriguant que j'ai pas résisté.

 

Ce prochain chapitre s'annonce très alléchant avec surement une partie de combats avec Ae et bee d'un côté et le Yondaime Hokage de l'autre. Subarashi !

 

J'attends d'éventuelles images ainsi qu'un script plus consistant pour comprendre ce que fout l'armé de Konoha à Kumo. D'ailleurs on n'est pas vraiment sûr que les combats aient bien eu lieu là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les spoils.

 

Chapitre flashback qui a l'air bien sympa, seulement cela me semble trop embrouillé / peu précis pour le moment, donc je ne vais pas donner mon ressenti sur le contenu en lui-même. On devrait sans trop d'erreur apprendre des choses sur la transmission du titre de Jin chez Kumo, et une incartade entre Kumo et Konoha nous donnera peut être des éléments sur les raisons et la nature des relations entre ces deux villages. Je rebondis tout de même sur :

 

Bee peut il vivre comme un Jinchuriki?

Le précédent n'est-il pas mort après que le sceau est échoué?

De la considération pour les Jin? Ils ne seraient donc pas uniquement des objets pour la guerre

 

Bee est ramenée

Capture de Bee par Kumo ?? Par qui alors, ceux qui ont tenté le coup d'état? Que s'est il alors passé?

 

Minato a Ae: "Vite, si tu ne reconnais pas Bee, Il ne redeviendra pas Jinchuriki ou humain"

Comprends pas le sens de cette phrase, Ae doit faire quelque chose pour que Bee reprenne son apparence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le spoil à l'air plutôt sympa. Le point de vue est insolite : Minato est présenté comme l'ennemi dans ce FB.

 

  Après on va certainement en apprendre beaucoup sur la relation Bee/Raikage mais ça ne sera pas des informations capitales pour comprendre ce qu'il se passe aujourd'hui.

 

  Il y a moyen de faire quelque chose de bien en peu de chapitres. J'espère que Kishimoto ne s'attardera pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A on la enfin voir mon perso préferé et d'ou il c'est, peux etre, inspiré pour élaborer le rasengan.

il semblerait que les habitant de kumo ne soit pas spécialement content que les precedent Jin soit sacrifié et qu'un nouveau Jin soit créé à en voir leur réaction,

mais Bee s'en est sortie comme même.

Moi ce que je trouve et que je trouvais deja bizard c'est que A et B est deja affronté Minato et qu'ils soient toujours?!

J'espere en connaitre la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend de se spoil c'est que c'est Bee (ou plutot hachibi) qui inspire le rasengan après l'avoir vu faire sa bijuu bomb !!!

Généralement je ne laisse plus de commentaire une fois que le premier spoil est sorti mais la sa parle de Minato c'était trop tentant !!!

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les images arriveront vite pour me motiver car là ca me tente pas trop. je sens le gros FB sans aucune notion de temps, ni de contexte. Juste un minato qui dira a Ae: "sauvee Bee si tu le considère comme un frère". Après j'espère me trompé et j'estime qu'on a pas assez d'infos pour se donner un avis. j'espère une fin de FB à la fin du scan  :-\ mais ca me semble mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sortir que bee n'est pas le frère de sang de Ae c'est bien mais il lui ressemble beaucoup, mine de rien et donc je trouve aussi bisardles pratiques de kumo.

 

Pour sélectionné le garde du corps de Ae ils sélectionne dans le villages des enfants, pour voir leqel est un prodige,

bee semble etre comme nartuto un orphelin, beaucoup d'orphelin du a la guerre dans ce manga mine de rien.

 

Donc bee a été choisi comme jin par rapport a sa compatibilitée avec le raikage actuel, en faite pour Ae bee est une sorte d'esclave, il lui dit que le jin est la juste pour faire ce qu'on lui dit.

 

Il s'en fou que bee ai besoin d'air pure de profité de la vie pour lui c'est une arme et basta comme on dit, je pense donc que naruto a changé bee pour le moment et bee va sans doute fuire kumo.

 

Il a un soit disant frère quine voit en lui q'une arme a éloigné de l'ennemi pour ne pas perdre cette force de frappe qui ne pourait etre remplaçé.

 

Je pense que c'est un peu pour cela que minato dit cela a Ae, parcequ'il ne le voit pas vraiment comme un humain mais le bijuu lui meme.

 

C'est sont jouet a lui en gros, c'est un peu comme naruto qui est toujours privé de sortis a konoha, ce sont des armes de destructions massives et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi kishi veux faire combattre ae vs naruto pour moi ae ne laisseras pas passer naruto sauf si celui lui prouve que de toute façon personne ne peux l’arrêter et donc voir ae se faire botter le cul en douceur et al a fin un naruto qui lui balance si mon père c'est sacrifier c'est justement pour combattre madara mon père n'a pas échouer mais ma juste donner le pouvoir pour sauver le monde ninja. si AE était le seul a être aussi rapide faudrait m'expliquer pourquoi sasuké la été, il parlotte beaucoup serais bien qu'il se fasse encore botter le c.. par un ado mdrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llfranckll

si AE était le seul a être aussi rapide faudrait m'expliquer pourquoi sasuké la été, il parlotte beaucoup serais bien qu'il se fasse encore botter le c.. par un ado mdrrr.

 

Sasuke n'a pas été aussi rapide que A il a seulement agrémenter son début de susanoo de ses flammes noires pr empecher ce dernier de le toucher.

et si ce combat n'avait pas été intérrompu il aurait effectivment manger une raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...