Aller au contenu

Naruto Chapitre 542 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La première partie de la guerre étais vraiment moyenne , ils y a des combats dont on a pas vu la fin  et d'autre même pas le début , donc une petite déception par rapport au combat des kages , peut être qu'on l'aura plus tard . 

 

Sinon pour moi la guerre elle même est une déception , je pense qu'une guerre entre les villages aurait étais plus intéressante qu'une guerre qui rassemble tous les shinobi contre quelque ninja déserteur , des morts vivants et des végétaux . En effet c'est plus intéressant de voir justement comment Naruto va faire contre la haine des autre villages et aussi de voir les ninjas s'entre tuées  , j'aime pas les guerres parfaite c'est a dire le bien contre le mal . En fin de compte quel est le mérite pour Naruto de mettre fin à la guerre , sauvé l'humanité ? mais ou est passer la haine dont on nous arrête pas de parler ?

 

Il y a une formule qui revient plusieurs fois dans le manga , " la nouvelle génération dépassera l'ancienne "  , je suis désolé  mais les anciens kages sont les plus fort , et surtout le premier hokage , je pense que même Naruto ne pourra le dépasser parce que tout simplement lui a mis fin à une guerre sanglante entre les ninjas alors que naruto à perdu toute chance de dépasser le premier hokage avec la formation de l'union shinobi . La haine dans le monde shinobi a disparus comme par magie mais si cette haine existe encore entre les villages , ont la voit pas sur le champ de bataille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dragon-sama

La première partie de la guerre étais vraiment moyenne , ils y a des combats dont on a pas vu la fin  et d'autre même pas le début , donc une petite déception par rapport au combat des kages , peut être qu'on l'aura plus tard .

 

Pour ce qui est des combats qui n'ont pas encore commencer je pense que tu parle des kages vs Gaara & Ooniki entre autres.

Mais d'après ce lien :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/525#11

 

Shikaku veut (d'après moi) gagner du temps en faisant en sorte que les kages suivent l'unité longue distance sans pour autant lancer l'offensive et ce jusqu'à ce que les renforts arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku veut (d'après moi) gagner du temps en faisant en sorte que les kages suivent l'unité longue distance sans pour autant lancer l'offensive et ce jusqu'à ce que les renforts arrivent.

 

Cabo, je souhaite que tu ai raison mais j'ai peur que Kishimoto zappe son explication magistrale pour permettre à Naruto de se deplacer librement et surtout Kishimoto pourra deplacer ces perso à sa guise. Nous l'avons deja vu avec Sakura qui change de place, idem pour TenTen et Kiba.

 

Sinon pour le chapitre de cette semaine, il va y avoir un FB. Maintenant, faut voir si ce FB va être bon ou moins bon  ;D. J'attends beaucoup de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce fb sera fini au début du prochain chapitre bee et Ae ce n'est pas trop interessant surtout en pleine guerre, j'aurai préféré voir madara réalisé sont reve de gamin.

 

Et un kabuto qui l'observe derriere un roché ou un arbre, quelque chose comme sa je pense que sa a plus de valeur au yeux des lecteurs plutot que l'enfance de bee quand meme.

 

De plus je ne pense pas que se sera la nuit jusqu'a la fin de la guerre donc les combats vont reprendre, le reste des zetsus va faire sont entrée.

 

Les zetsus infiltrés vont sans doute continués a tués des ninjas médicaux, pour évité que ces ninjas blessés reviennent au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Vous pensez tous que le mudra fait par Naruto est autre chose qu'un KB ou alors que Kishi aurait "déraillé" mais personne n'a envisagé la possibilité d'une fuite masqué de Naruto.

 

Je m'explique, au moment ou naruto par de la grotte j'ai remarqué un détail Naruto passe senin sans concentration comme si il avait dissipé un Bunshin ce qui laisse pensé qu'il ai pu en laisser 1 ou 2 autres.

Au chapitre 541 il utilise le KB comme leurre de substitution et s'enfuit (ce qui permet a Kishi d'éviter une confrontation fratricide et laisse Naruto dans une situation d'infériorité temporaire).

lui par seul, sous terre, et peux vagabonder à sa guise tans qu'il est sous forme normal ou NS, et que sont clone qui fait office de "phare" pour les yeux des traqueurs de l'alliance et peux être même de Zetsu.

Avant que l'on me dise que Naruto sait qu'il ne doit pas utilisé de KB en mode Narukodu sinon perte de shakra, je pense que ses reserves naturel lui permettent de le faire au moin temporairement, surtout si l'original n'est pas transformé.

je n'ai pas souvenir qui soit impossible que le KB et l'original soit dans des transformation différente en revanche le contraire oui: entrainement avec Bunshin pour FRS certains KB ce transforme en Kyubi et pas d'autres ou les KB en SENIN et pas l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui par seul sous terre et peux vagabonder à sa guise tans que sont clone qui fait office de "phare" pour les yeux des traqueurs de l'alliance et peux être même de Zetsu. 

 

Je trouve ca trop poussé de la part de Naruto, je suis d'accord pour dire qu'il a progressé mais de l'a qu'il soit si malin ....

 

Après je suis ouvert d'esprit, admettons. On sait que un clone lui puissera 2 fois plus vite sont chakra et s'il la fait depuis l'instant que tu nous explique, je pense que Kyubi le serait et lui aurait la réflexion au moment où ils ont parlé.

 

Pour le mudra soit c'est une erreur de Kishi, soit il veut nous montrer que naruto n'est pas encore fute fute mais j'espère franchement que c'est pas ca. Honnetement Naruto et on le sait un peu neuneu sur les bords et même des fois au milieu mais quand il s'agit d'entrainement s'il comprend ce qu'on lui dit, il oublie pas. La dernière solution est une autre tehnique ?? Ca m'étonne après on sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Naruto est un peux "neuneu", sa fait même partie du charme du personnage.

Mais en revanche il a toujours été très doué pour les leurre de ce genre sa lui à même valu le titre de "ninja le plus imprévisible" ex:

face Neji, Pain etc.. il a même réussi à stupéfaire Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pensez tous que le manda fait par Naruto est autre chose qu'un KB ou alors que Kishi aurait "déraillé" mais personne n'a envisagé la possibilité d'une fuite masqué de Naruto.

 

 

Salut Gaara sama. Franchement je ne pense pas que Naruto utilise une stratégie aussi élaborée. Concernant le mudra (Sceau = Mudra en sanskrit. Non pas manda ^^), je ne sais pas... Peut être que Kishi a tout simplement fait une erreur/incohérence. Pour moi ce ne serait pas si dramatique (après tout Kishi ne serait pas le premier grand auteur à faire une erreur).

 

Concernant le futur chapitre, j'espère seulement qu'il ne sera pas totalement basé sur du flashback, et qu'on verra (même un petit peu) ce qui se passe ailleurs, ou au moins la suite du face à face avec le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaara sama. Franchement je ne pense pas que Naruto utilise une stratégie aussi élaborée. Concernant le mudra (Sceau = Mudra en sanskrit. Non pas manda ^^), je ne sais pas... Peut être que Kishi a tout simplement fait une erreur/incohérence. Pour moi ce ne serait pas si dramatique (après tout Kishi ne serait pas le premier grand auteur à faire une erreur).

 

Concernant le futur chapitre, j'espère seulement qu'il ne sera pas totalement basé sur du flashback, et qu'on verra (même un petit peu) ce qui se passe ailleurs, ou au moins la suite du face à face avec le Raikage.

 

Entièrement d'accord, j'espère que la raison est juste un oubli de Kishi dans ce cas même si ca montre un certain baclage au moins ca nous rassure. Après tout l'erreur est humaine !!!!

 

Pour le FB, franchement, je pense pas qu'il va durer très longtemps !!! Soit Kishi le rallonge mais dans ce cas, il lui faudra une très bonne raison car personnellement, je n'en vois pas l'interêt actuellement pour faire avancer le manga. S'il lui faut 17 pages de FB pour démontrer de laisser passer naruto, ben je me pends  :P.

 

Conclusion : A mon avis on aura le droit à un retour sur le face à face et là plusieurs solution :

- Ae s'en fou (peu probable)

- Ae le laisse passer (peu probable)

- Ae le laisse passer sous condition (forte chance) du genre soit, il l'accompagne, soit il doit se faire accompagner.

- La dernière solution est de reporter sa réponse avec une interventation pour un combat ou de Shikaku (pour moi peu probable car selon moi Naruto ne va pas gérer le problème "zetsu", il a mieux à faire et faut laisser ca pour les auteres aussi. Et sinon un combat, je trouve ça moyen surtout si à coté de Naruto tu as Bee et le Rai' avec Tsunade en soutiens !!! L'adversaire fera pas long feu, sauf si ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paiver

Conclusion : A mon avis on aura le droit à un retour sur le face à face et là plusieurs solution :

- Ae s'en fou (peu probable)

- Ae le laisse passer (peu probable)

- Ae le laisse passer sous condition (forte chance) du genre soit, il l'accompagne, soit il doit se faire accompagner.

- La dernière solution est de reporter sa réponse avec une interventation pour un combat ou de Shikaku (pour moi peu probable car selon moi Naruto ne va pas gérer le problème "zetsu", il a mieux à faire et faut laisser ca pour les auteres aussi. Et sinon un combat, je trouve ça moyen surtout si à coté de Naruto tu as Bee et le Rai' avec Tsunade en soutiens !!! L'adversaire fera pas long feu, sauf si ....)

 

Les 3me et 4me idée me paraissent bonnes car je voit mal Ae laisser passer Naruto sans rien dire - alors qu'un instant plus tôt il était prêt à le tuer - et ce même si Bee arrive à le convaincre.

Comme sa a été dit plus haut et dans les spoils précédents si intervention pour combat il devait y avoir, alors je vote pour les jin car pour moi même si 4 des plus forts de l'alliances sont présent, Itachi et Nagato ont une autres mission et qu'elle concerne Madara et le sabotage de son plan.

 

Ps : quand au mudra je pense qu'il s'agissait effectivement d'un KB que Naruto allait faire (il doit le faire par réflexe depuis tout le temps qu'il l'utilise donc malgré les risque sa a du lui échapper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : quand au mudra je pense qu'il s'agissait effectivement d'un KB que Naruto allait faire (il doit le faire par réflexe depuis tout le temps qu'il l'utilise donc malgré les risque sa a du lui échapper).

 

;D Ouais ca doit être ca. Kishi fait tellement de KB que la il a craqué, il la encore mis. On appelle ca un tique ^^  :D

 

En tout cas si c'est bien une erreur de Kishi ca me démontre (mais c'est personnel) que Naruto ne va pas forcement impressionner contre le rai'. Car pour moi si Kishi voulait faire up Naruto devant le rai' par une technique ninjutsu ben il aurait selon moi pas fait d'erreur.

Après, je dis bien une démonstration niveau ninjutsu. Cela n'empêche pas de voir Naruto être meilleur qu’Ae sur le plan caractéristique et taijutsu (vitesse par exemple).

 

Les premiers spoils vont nous éclairer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je crois que dans ce chapitre il y'aura la fi du flashback et ensuite il y'a plusieus solutions possibles . La première serait que le Raikage soit toujours déterminé à tuer Naruto mais que ce soit Naruto qui tue le Raikage car on sait que le Raikage n'est pas du genre à abandonner lorsqu'il a une idée derrière la tête et qu'il est prêt à aller jusqu'au bout et par tout les moyens .  Ensuite il est possible aussi que le Raikage se range tout simplement du côté de naruto mais ce serait dommage car c'est prévisible à souhait . Ensuite il est possible que Naruto blesse gravement le Raikage . Et pour finir il est possible que Bee décide de se battre contre le Rai pour laisser passer naruto donc Naruto erait séparer de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de répondre: qu'est-ce que ça peut foutre que se soit prévisible ? Du moment que se soit cohérant.

 

Après pour ceux qui rêvent d'une trahison au sein de l'alliance le raikage serait tout désigné pour, se débarasser du bijuu de Konoha, ruiner du coup le projet de Tobi et rester le seul village avec un bijuu. Mais biensur il ne parviendrait jamais à ses fins, ne serait-ce que parcequ'il se mettrait Bee à dos en plus du reste.

 

Mais bon, je vois quand même mal Kishi balancer une affaire de trahison à ce moment, ça ferait un peu lourd ajouté à l'histoire (ô combien ennuyante pou le moment) d'infiltration des zetsus (un perso que je peux pas blairer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne crois pas faire de prophetie si je dis que le prochain chapitre on aura droit à du FB

A mon avis, on y apprendra les raisons pour lesquels Ae est devenu quelqu'un qui n y croit plus trop, bon je dis ça par rapport à la reflexion qu'il sort à propos de Yondaime

Bee va sans doute être à Ae ce qu'à été Gaara pour Oonoki

Ae devra de nouveau apprendre à croire en la force des autres et ne pas penser que seul sa force peut tout regler

 

Mais le scène avec Bee devrai être là selon pour justifier le ramolissement du Rai

Au final, on aura peut être à la fin du chap, naruto qui surpasse la vitesse du Rai armure lv2, le laissant sur le cul et l'obligeant à reconnaître les capacités du blondinet

Et j'imagine déjà la dernière page avec le visage désabusé du Rai et Naruto qui est entrain de filer droit sur le champ de bataille ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous êtes bien en forme les gens sa discute à tout va.

 

Bon le chapitre précédent était simplement cool a en crever Naruto a certes été toujours un peu con mais il a vraiment fait de gros progrès. Le fait ai qu'il arrive a suivre le Raikage est un exploit Et je ne sais pas trop pourquoi tout le monde reste sur le signe du Kage Bunshin. perso je dit: Qu'il le fasse". Pour le reste qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le chapitre de cette semaine, je vois un peu de FB, ensuite la résolution du problème zétsu (clones), une solution qui sera bien sur apportée par le clan Nara. Et pour finir Naruto qui passe le Raikage et une explication du pourquoi du signe KB, car contrairement à certains, je ne pense pas du tout qu'il s'agit d'une erreur, au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

je ne suis pas sur que le flash back va durer uniquement sur se chapitre, le raikage est un perso charismatique et extrêmement puissant, pour qu'il en arrive au point ou il en est aujourd'hui il doit y avoir une sacré bonne raison.

Et c'est pas en un seul chapitre qu'on sauras pourquoi... je pense plus qu'on auras droit a sont flashback pendant 2 chapitre minimum avant le retour sur le présent.

 

Il est le chef de l'alliance on va pas faire un saut sur son passer en seulement quelque pages a mon avis.

 

Après dans se flash back, j'aimerai bien qu'on nous montre cette fameuse histoire avec le byakugan, on sait ce qui est arriver au père de Neji mais on nous a juste montrer la perception de Neji dans cette histoire, pas ce qui a pu se passer entre kumo et konoha pour qu'ils en arrive a sacrifier le père de Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord sur la suite du Flash-Back pour ce chapitre. Comme beaucoup, je me demande bien où l'auteur veut en venir avec ce passage. Espérons qu'il apporte un peu de cohérence pour la suite... J'espère, également, qu'on verra Shikaku proposer un début de solution pour démasquer les clones améliorés de Zetsu.

 

Cependant, il n'est pas évident de dire vers quelle situation va continuer l'auteur tellement il possède de solutions intéressantes... Espérons que cet enchevêtrement d'événements ne va pas tuer cette guerre et se perdre au travers de passages inappropriés ou trop longs. Si certains lecteurs ressentent déjà de l'ennui alors qu'on est qu'au début de cette guerre, que va-t-il en être par la suite? Il est vrai qu'avec l'apparition de tous les Ninja légendaires (ou presque) de l'univers de Naruto, Masashi Kishimoto a placé la barre très (trop?) haute... Et jusqu'à la apparition de Tobi sur le champ de bataille, le résultat n'était pas vraiment au rendez-vous. D'un autre côté, tous les combats, personnages intéressants sont restés en Stand-By et le meilleur devrait rester à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Même si je n'en attends pas grand chose en tant que tel, je pense que ce chapitre ainsi que le précédent, s'il poursuit le flashback de la semaine dernière, est à mettre au même niveau que celui de Naruto!! En effet, on a appris au précédent chapitre que Bee et Aa n'était pas frère de sang...

 

Comme Naruto considère Sasuke comme un "frère" (je renvoie à la discussion qu'il a eu dans la forêt avec Itachi), on peut voir le parallèle des relations!!! De plus, Bee possède un signe de reconnaissance qu'il effectue (une sorte de "check" avec le poing), tout comme Naruto qui a aussi un signe avec ses deux doigts (ce qu'il effectue avec Sasuke)...

 

On peut imaginer que cette symbolique très forte qui a unis Bee à son "frère", sera à même de faire réfléchir sur les liens qui unis Naruto à Sasuke et de fait, convaincre le chef suprême de l'Alliance que Naruto peut avoir un rôle à jouer dans cette guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que le flash back va durer uniquement sur se chapitre, le raikage est un perso charismatique et extrêmement puissant, pour qu'il en arrive au point ou il en est aujourd'hui il doit y avoir une sacré bonne raison.

Et c'est pas en un seul chapitre qu'on sauras pourquoi... je pense plus qu'on auras droit a sont flashback pendant 2 chapitre minimum avant le retour sur le présent.

 

Franchement j'en serais frustré. pour moi, le Fb n'a pas pour but de raconter la vie entière du rai' mais expliqué comme des gens l'ont dit, la signification du mot lien et le fait qu'il faut déléguer pour avancer. La confiance amène la réussite.

 

Après avec Kishi, il peut le faire mais je trouverai ca moyen. je veux bien qu'on soit la nuit, mais c'est lent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en serais frustré. pour moi, le Fb n'a pas pour but de raconter la vie entière du rai' mais expliqué comme des gens l'ont dit, la signification du mot lien et le fait qu'il faut déléguer pour avancer. La confiance amène la réussite.

 

Ah oui attention je ne dis pas qu'il va raconter la vie entière du raikage, c'est sur même et heureusement... mais je pense pas que l'explication des liens du raikage avec bee tienne en un seul chapitre, CA manquerai, a mon sens, de profondeur. il faut parfois du temps a l'auteur de nous expliquer certaines choses.

 

En plus ça maintiendrai un certain suspense avec les événements actuelles vis-à-vis des lecteurs, on attend tous la réponse de shikaku, la suite des évenement avec itachi et nagato, les différents combats qui ont commencer et depuis plus rien... Rien de tel que de nous mettre des flashback qui nous intéresse pas forcement pour nous tenir en allène et ca kishi il sait très bien le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: petitbonum le Aujourd'hui à 09:00:05

je ne suis pas sur que le flash back va durer uniquement sur se chapitre, le raikage est un perso charismatique et extrêmement puissant, pour qu'il en arrive au point ou il en est aujourd'hui il doit y avoir une sacré bonne raison.

Et c'est pas en un seul chapitre qu'on sauras pourquoi... je pense plus qu'on auras droit a sont flashback pendant 2 chapitre minimum avant le retour sur le présent.

 

Je suis du même avis que toi sur ce point la.

Cependant je préfererais que sa se passe de manière fragmentée, qu'on nous montre que ce qu'on a besoin de savoir sur le moment et ainsi de suite (un peu comme l'histoire de nagato dont on a vu une partie lors de son VS avc jiraya - son entrainement - et le reste après sn VS Naruto - ses souffrances).

Autrement (tjr selon moi ^^) je pense que sa serait limite lourd que tout soit balancer d'un coup et puis y'a d'autre choses qu'on à envi de voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB de deux chapitres pour moi.

La compléxité de la relation Ae Bee mérite au moins ça !

 

Pour le mudra et le KB de Naruto, c'est volontaire. Le meilleur moyen de semer le Rai à ce moment là compte tenu de sa vitesse, c'est de créer un ou deux clones pour la confusion du kage et se barrer en loudé.

Par ailleurs, ce ne serait pas une erreur de Kishi si comme moi vous pensez que Naruto depuis le début fait exprès de laisser le 9 queues lui pomper du chakra (il est en mode RS depuis la sortie de la grotte et après moults entrainements). Il veut que son démon avale du "bon chakra". C'est comme ça qu'il va le narutoliser ! (d'où Kyubi qui parle avec Naruto pour la première fois lors des derniers chapitres) Alors que cela aille plus vite avec un KB ne l'ennuie pas. Il s'en fiche, c'est ce qu'il veut...et il veut passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfhunter

 

Sympa ton idée de narutolisation, même si ça n'explique pas comment il compte s'en sortir et dans quelle mesure il est prêt à céder son chakra.

 

Pour le reste s'est vrai que nous avons en réserve les zombies les plus intéressants.

 

A commencer par le zombie joker qui a donné ses frayeurs à Tobi, ensuite le duo Nagatachi, les kage, et enfin les 7 possédés. Kimimaro and co étant du divertissement.

 

Kishimoto a l'embarras du choix pour le confrontations même si certaines peuvent nous apparaître plus appropriées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso je trouve que depuis qq temps il y a beaucoup trop de flashback. Alors Ok, c'est pour approfondir notre connaissance des perso, de leur relation et tout et tout mais l'histoire n'avance plus trop. En fait on a plein de petites histoires qui vont dans tous les sens il y a pleins de mystères sur lesquels on  ne peut que spéculer au pot que pour le moment ça me fait penser à la série lost ou il y avait pleins d'énigmes auxquelles on a pas vraiment eu de réponse. Bref perso, pour en revnir au manga, je vois bien Naruto se mettre Le raikage dans la poche dans un futur proche, car si naruto doit unifier le monde ninja, il doit avoir les kage de son coté. IL a déjà Gaara et Tsunade donc il lui faut les 3 autres. Pourquoi pas commencer avec le raikage? via bee c'est possible.

>Vivement les spoils et le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...