Aller au contenu

Naruto Chapitre 542 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

;D Super chapitre ! Le flash back est très intéressant je trouve, il ne tourne pas en rond, avance correctement sur des informations interessantes et donne donc une profondeur particuliere pour le duo A&B. J'adore le personnage de Bee, enfant je le trouve extra, lol deja avec son rap pourri... excellent.

Le quelque chose que le precedent jinchuriki de hachibi et minato dit à Ae, je pense que c'est "une chose ou des amis à perdre".

On le vois souvent dans ce manga, la différence entre des ninja qui pratiquent le ninjutsu dans une philosophie pure et dure (le ninja s'ecarte pas de sa voie, se battra et continuera malgré les pertes, etc...) et les ninjas comme kakashi(apres son histoire), minato, qui se battent pour préserver quelque chose, qui les rend plus fort.

C'est un sujet très répendu dans les shonen, la volonté, la force issue de vouloir protéger des êtres chères etc... (tiens ben cette semaine à Fairy Tail on a eu la même chose non?)

 

Sinon, les gens merci de pas comparer itachi, minato les autres etc... s'il vous plait, je crois que ca en parle assez dans les topics adequats c'est un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé ce chapitre.

 

On en apprend un peu plus sur Bee et Ae. Finalement Ae n'était pas un mauvais bougre. Peut être un peu rustre, mais à ce moment là il considère encore les Jin comme des humains. A voir pourquoi il a changé ( la mort de son père ?).

Bee ressemble un peu à Naruto quand il était jeune, en plus doué. Le duo A-B était déjà célebre alors que Bee n'était qu'un gosse! D'ailleurs c'est chaud que Bee arrive déjà a faire le double lariat avec Ae a son age (même si Ae diminue sa force ca veut tout dire!).

 

Le combat contre Minato est encore une fois très impressionnant. Ae était dépassé par l'Hirashin, et c'est Bee qui lui sauve la vie.

 

Difficile de prédire le prochain chapitre. Le FB pourrait très bien s'arreter sur les paroles de Minato, comme continuer sur une autre rencontre, comme celle ou Jiraya leur parle de la prophétie, ou celle où Minato voit la bijuu ball de Bee (si c'est bien en voyant la bijuu ball de Bee que Minato a eu l'idée du rasengan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team , Super chapitre .

 

Je pense que si le combat aurait duré Minato se serait retrouvé en 1v1 face a Bee , mais dommage j'aurais aimé , en tout cas ce flashback est interessant en tout cas , j'espere qu'il dure encore un peu ,c'est tellement rare .

 

Je vois pour le prochain chap que le FB continue encore un peu puis on aura la reponse de la bouche de Bee qui laissera le raikage se taire et laissé Naruto passé .

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre enfin le flashback bon car comme tout fan voir 2 ninjas comme A et Minato face à face me rempli de bonheur.

Mais cette rencontre dans la forêt avec A est tiré par les cheveux, une rencontre qui dure 10 sec avec une attaque et une tentacule. C'est soit trop baclé soit trop détaillé.

 

Le vrai et le seul enfant de la prophetie c'est Minato.

 

Il est partout, il va influencer le comportement de B, il est le père de Naruto, le rasengan est en fait une pure technique derivé des Bijuus, il a combattu Madara et enfermé Kyuby en Naruto afin qu'il nique Madara dans le futur.

J'attends la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi le-barbot sa pourrait être que c'est minato l'enfant de la prophetie il continue toujours a vivre et jouer son rôle même après sa mort il a même prévu le futur et a légué a son fils le pouvoir pour battre madara un jour,il est tout simplement un excellent ninja qui n'a jamais échoué.

Quand naruto dit a bee que sa technique (rasengan) est celle du yondaime  bee était frayé et on a vu minato fesant un rasengan sa doit être leur troisième rencontre ou la deuxième si minato ne s'est pas inspiré du bijuu ball de hachibi.

Mais que veux Minato signaler a Ae? moi je pense qu'il veux lui qu'il doit laisser bee suivre le chemin qu'il veut avec sa propre volonté pas une machine a exécuter les ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi le-barbot sa pourrait être que c'est minato l'enfant de la prophetie il continue toujours a vivre et jouer son rôle même après sa mort il a même prévu le futur et a légué a son fils le pouvoir pour battre madara un jour,il est tout simplement un excellent ninja qui n'a jamais échoué.

Quand naruto dit a bee que sa technique (rasengan) est celle du yondaime  bee était frayé et on a vu minato fesant un rasengan sa doit être leur troisième rencontre ou la deuxième si minato ne s'est pas inspiré du bijuu ball de hachibi.

Mais que veux Minato signaler a Ae? moi je pense qu'il veux lui qu'il doit laisser bee suivre le chemin qu'il veut avec sa propre volonté pas une machine a exécuter les ordres.

 

Et il faut noter aussi que c'est quand même assez fou qu'un personnage, Minato, à la base plus que secondaire, que l'on ne voit pratiquement jamais, dégage un tel charisme à chaque apparition et devienne même l'un de piliers de l'histoire éclipsant presque le héros. Au final, à l'annonce d'un FB j'espère toujours que l'on va le voir apparaitre et à chaque fois il tue. Ce mini combat contre Ae fait saliver, j'espère que l'on va vraiment voir sa confrontation avec Be et son invention du Rasengan car ça rsique d'envoyer du lourd !

 

En tout cas, super chapitre, un FB superbe, ça fait plaisir de se plonger un peu dans le passé d'un autre village ! L'ancien Jin avait une classe de mort, je ne me souviens pas si Kabuto l'a ramené mais un ptit combat contre Bee ou Ae serait intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a noté qu'acun jins avant bee n'a pu controlé hachibi donc c'est pour cela qu'on ditde bee qu'il est le jins parfait.

 

Il faut dire aussi que juubi n'avait pas l'air sur ls images d'etre un tendre donc aucun des 9 bijuus a la base n'est gentil ni avec les gens en général ni avec leurs jins.

 

Je me rappel du combat sasuké contre bee, je pense que bee est le génie actuel du manga il rap  mal, mais niveau combat il est dans le top 3.

 

Quand on voit que sasuké avec le MS n'arriait meme pas a le suivre alors qu'il n'utilise pas le raiton comme A, sa montre que limite sans bijuu il serais un parait raikage.

 

Je disais que ce fb est un peu inutil avant de voir les images, mais bee a la classe des meilleurs quand meme, déja petit il tuait des ninjas a l'age ou naruto ce faisait battre par tout le monde bee n'a aucune blessure.

 

J'ai cru lire aussi que bee est le cousin de l'ancien jin, que l'on voit sur les images donc il est issu d'une ligné de puissant ninjas aussi.

 

Je pense que bee vivant c'est qand meme mieux que capturé par madara et donc mort, il apporte une petite touche d'humour avec sont rap a deux sous et sont bijuu plutot sympatique.

 

Je commence a pensé et j'espere qu'il sera encor la après cet guerre, j'imagine meme une alliance avec naruto dans le sens il donne un peu de chakra du hachibi a naruto, afin de ressemblé plus au rikudo. ;D

 

Naruto est devenu un bon ninja pour les sceaux depuis qu'il maitrise le chakra de kyuubi donc pourquoi pas faire sa, il transfer le chakra d'hachibi en lui et aura le chakra des deux plus puissant bijuu.

 

Sans compté que je reste perssuadé que sasuké va retourné sa veste vis a vis de madara sachant qu'il a participé a la mort du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un expert en Sceau!! Franchement L'auteur devrait nous faire renaitre Minato en Zombie et avec sa vraie force!!

 

Dailleurq Orochimaru allait l'invoquer et la comme par hasard Kabuto qui ameliore la technique ny arrive pas ??!! :'(

 

Kishi a déjà répondu à cette interrogation: impossible de faire revenir ceux qui ont été scellé avec le shiki fujin, autrement dit tous les hokages... Pour ce qui est de l'invocation d'Orochimaru, il me semble avoir lu que dans le manga papier rien n'est inscrit sur le cercueil dont sandaime empêche l'invocation donc on peut penser qu'il n'invoquait pas yondaime...

 

Sinon chapitre intéressant: on en apprend plus sur les brothers et encore sur leur rencontre avec Minato ce qui n'est pas pour déplaire. J'attends avec impatience un combat plus longs entre eux et de savoir comment ils s'en sont tous sorti...

 

Pour terminer, merci à la team: votre boulot est d'une grande classe   8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, rien que la présence de Minato me fait vibrer comme à chaque fois. C'est un personnage vraiment hors-normes... :)

 

Il a réussi à surpasser Ae en un clin d'oeil et Ae n'aurait certainement pas pu s'en sortir sans l'aide précieuse de son frère, j'ai nommé Killer Bee.

 

Les ninja à l'approche de Minato sont comme à leur habitude en train de fuir, comme quoi ils connaissent le bonhomme de répuation. Bon à savoir.

 

Minato s'occupe d tous les ninja comme à son habitude et on remarque également la présence de la mère de Kiba et de Chôza Akimichi. Apparemment, c'est une bonne team.

 

De plus, Minato semble vouloir dire que la volonté et la détermination font tout dans un combat à traves ses paroles sybillines, même s'il péfère couper sa phrase. Je pense qu'il veut aussi parler d'amitié, c'est important l'amitié.

 

En parlant d'amitié et de relation, l'équipe que forment Bee et Ae est plutôt impressionnante: on est obligé de se metre à deux pour battre Minato: un Hôte et un Kage, c'est dire sur la puissance réelle de Minato. :)

 

En plus toutes les scènes entre Bee et Ae semblent touchantes même si Ae ne semble pas vraiment attacher d'importance à Bee sauf en tant qu'arme... Malheureusement.

 

Déja un expert en Sceau!! Franchement L'auteur devrait nous faire renaitre Minato en Zombie et avec sa vraie force!!

 

Alors là ça casserait vraiment le mythe de Minato, de plus ça bafouerait le personnage en quelque sorte. Peut-être une nouvelle rencontre entre Naruto et son père mais je n'apprécierais guère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre,

même si le Fb n'est pas fini, j'adore, voir le Yondaime à l'oeuvre est juste IMPRESSIONANT pour mes rétines ( ;D).

Sinon Senin No Jiraya, on sait tous que le Yondaime avait déjà des capacités de sceaux avant même de devenir "Hokage" donc y a rien de bizarre, on peut remarquer par contre qu'il a évolué dans pas mal de temps (entre celle du film 4 et celle de maintenant), peut être que le Inuzuma présent est le père de Kiba  ;D???

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à ce que Minato a dit sur Bee, nous laisse tout bouche B, mais je crois justement que naruto a déjà trouvé cette chose d'important en lui, Bee aussi mais ça a été masqué par le fait qu'il était tjrs avec Ae et qu'il ne pensait qu'à ce battre et pour finir Ae et le village ne le considerai que comme une arme, contrairement à Naruto c'est tout à fait différent, il se trouve une chouette équipe, des bon sensei différents , au fait Naruto est plus considéré comme un ninja à Konoha qu'une simple arme, sauf pour Danzo et sa racine, pour lui kyubi était une arme et même pour la protéger il ne voulait pas qu'il revienne à l'attaque de PAin. je trouve Minato vraiment charismatique.

 

Au fait j'ai remarque que c'est grâce aux nombreux kunai qu'il lance avant d'attaquer Ae qui lui permet de se téléporter partout ou il veut et quand il veux car je ne trouve pas d'autres explication, quelqu1 a trouver mieux que moi ?

 

Merci à laMTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1é post dans le topic de Naruto.

Je n'aime ce manga que pour les brèves apparitions de Minato (et Hinata aussi ;)) alors ce chapitre mérite bien mon avis.

 

ÉNORME! Minato ou comment battre le Raikage en moins de 1seconde (ou 2 grand maximum ;D).

Quel classe le personnage, pas étonnant que les 2 frères de Kumo tremble rien qu'en entendant son nom! Kishi embellit toujours autant l'éclair jeune de Konoha!

 

C'est tout ce qui m'a intéressé, en attendant la VF ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode fanfic on]

Moi j'imagine bien un double lariat avec Naruto mode Kyubi et Bee mode Hachibi sur Juubi  ;D

[mode fanfic off]

 

Sinon, encore super impressionnant Minato, quand on pense que Naruto est en train de marcher sur ses pas ... Quelle classe, l'empreinte qu'a laissé le 4° sur ses adversaires, on comprend mieux pourquoi Konoha est un village aussi influant.

 

Et Bee n'a rien à envier à Naruto, le premier Jinchuuriki à maîtriser Hachibi, mais même avant, il était considéré comme un génie.

 

Oh yey, Kono yaro,  Baka yaro, baybay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les kunais sont un vecteur plus qu'autre chose, l'élement important est le petit sceau inscrit dessus. Le fait de l'attacher a un kunai permet de planter des balises qui peuvent en plus être lancées.

On ne peut pas dire que Minato soit rapide (par contre il a des reflexes ça c'est sur) vu qu'il s'agit d'une téléportation instantanée, mais son jeu de kunai est à la fois imprévisible et vraiment classe.

Ce déplacement instantané  permet à Minato de ne pas avoir vraiment de trajectoire, c'est du point à point  avec plusieurs options à chaque fois ... Ae peut aller aussi vite qu'il veut, il n'a aucune chance contre lui. En 1 vs 1 je pense que personne ne pouvait battre Minato. Bee et Ae ensemble non plus pour être honête, car Bee ne semble pas encore maîtriser assez son bijuu à cette époque.

 

Sinon les parcours de Bee et Naruto sont quand même très différents. Hachibi semble être ancré dans le village depuis longtemps et toute une organisation se charge de trouver un Jin etc ... Bee est un ninja très doué très tôt mais il a bénéficié d'un encadrement et d'un soutien très fort. Il s'entraine pour et avec Ae, son entrainement à la maitrise du biju est encadré (mais risqué quand même). De plus il semble appartenir à un clan bien considéré.

Malgré tout cela il semble toujours assez seul derrière ses lunettes de soleil.

 

Naruto c'est super différent ! Le type est orphelin, rejeté, il ne sait même pas qu'il a un biju. Il est laissé à lui même et pas du tout favorisé par qui que ce soit. Qu'il en soit arrivé à ce niveau est quand même un peu plus remarquable que dans le cas de Bee.

 

De toute façon Naruto n'est pas un génie , c'est un type qui marche à la foi et qui lâche rien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait j'ai remarque que c'est grâce aux nombreux kunai qu'il lance avant d'attaquer Ae qui lui permet de se téléporter partout ou il veut et quand il veux car je ne trouve pas d'autres explication, quelqu1 a trouver mieux que moi ?

 

Merci à laMTF

 

en fait faut faire la différence entre le déplacement instantané (une technique qui nécessite les sceaux) et sa propre vitesse qui est énorme!

A a bien dit: je suis le ninja le plus rapide du monde maintenant que minato est mort

 

voila des exemple ou minato utilise sa super vitesse sans se téléporter (on voit clairement que c'est un mouvement, en plus il n'y a pas de sceau a sa destination):

http://www.mangareader.net/93-245-8/naruto/chapter-240.html

http://www.mangareader.net/93-245-10/naruto/chapter-240.html

http://www.mangareader.net/93-55203-4/naruto/chapter-501.html

http://www.mangareader.net/naruto/542/15

 

dans se scan, minato utilise sa technique spatio temporel pour atteindre l'arbre (il y a un kunai la bas) mais il utilise sa vitesse pour attaquer le raikage.

il a voulu coupé le raikage, mais bee l'a sauvé en le poussant (une tentacule a donc été coupé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compté que je reste perssuadé que sasuké va retourné sa veste vis a vis de madara sachant qu'il a participé a la mort du clan.

 

Je suis d'accord avec toi !  Et vu que la nouvelle génération dépasse tout le temps l'ancienne...  9_9 a plus Tobi ! (Madara ?)

 

HS : Vu que "Tobi' maîtrise l'espace temps, pourquoi ne viendrait-il pas du futur ? Dans lequel son plan aurait échoué ? (Ceci est juste une hypothèse, on est dans un manga tout est possible :o)

Et j'reste persuadé que son corps est celui d'Uchiha Obito :(

 

Edit Sam' : Pas de double post s'il te plaît. T'as un bouton "éditer", Merci.

 

(J'ai fait un double post ? Même pas fait gaffe que j'avais reposté... j'ai du me tromper c'était pas volontaire désolé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/naruto/542/15

 

dans se scan, minato utilise sa technique spatio temporel pour atteindre l'arbre (il y a un kunai la bas) mais il utilise sa vitesse pour attaquer le raikage.

il a voulu coupé le raikage, mais bee l'a sauvé en le poussant (une tentacule a donc été coupé)

 

http://www.mangareader.net/naruto/542/14

 

Sur la dernière case, on voit un Kunai derrière le Raikage, donc on peut aussi en déduire qu'il s'est téléporté mais je suis d'accord, Minato a une vitesse énorme même sans la téléportation!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Il est dit eclaire jaune de konoha pour sa grande vitesse, il utilise le kunai pour un emplacement par strategie cf kakshi gaiden ou le sauvetage du bébé naruto ,ici dans ce chapitre .Minato utilise les deux, le kunai par strategie contre Ae mais aussi son hiraishin a grande vitesse pour attaquer il n' y a pas de debat à avoir la dessus, les deux sont present .Un pour la defense ou la strategie d'attaque, l'autre en reflexe et finalisation de l'attaque.Bref chapitre de tres haute qualité de la part de kishi qui est du niveau de kushinagaiden, je trouve .

  Ceci etant au prochain chapitre je pense pas de doute à avoir revelation sur le passé de konoha pendant la troisiemeguerre mais aussi sur bee et ae  et sur la bijuuball .De point e vue scenaristique sa se tient rencontre des trois ensemble bee avait dit a naruto qu'il connaissait bien son pere on ne savait pas comment petite revelation tres importante qui font peut etre pas avancer le scenario mais qui etoffe et rencherit l'histoire :) donc tres plaisant à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre agréable à lire. Revoir Minato n'est pas un luxe depuis le temps!

La téléportation au sens propre du terme consiste à faire disparaitre un objet ou une personne d'un endroit précis (ici un ninja) pour le refaire réapparaitre dans un autre. Le hic dans ce manga, est l'amalgame qu'on peut faire entre un déplacement très rapide et une téléportation basique. Ce n'est pas la première fois que ces cas de figure se confrontent. Très peu de shinobi en sont capable, il y en a à peine une poignée comme le 4éme hokage, Madara et Tobirama non?

Quelle est la diférence entre le shunshin no jutsu et la téléportation Hiraishin no Jutsu ?

 

La difference est simple le sunshin et le deplacement a haute vitesse .l'hiraishin est avec les kunai ou un sceau fait a la main .Maintenant le niveau de vitesse  et de rang de la technique son different une c'est du rang d et l'autre ,je pense rang a .Pour la difference c'est mon avis personnelle

Je pense tout comme toi, quant à la technique spatio temporelle qu'utilise Tobi c'est belle et bien une forme de téléportation par contre...

 

"Quelle est la diférence entre le shunshin no jutsu et la téléportation Hiraishin no Jutsu ?"

Le shunshin, en plus d'être une technique de rang D, est une technique de déplacement rapide. Par exemple, Sasuke l'utilise pour surprendre Tobi et Deidara. Il augmente sa vitesse et parcours une bonne cinquantaine de mètres en quelques dixièmes de secondes !

l'Hiraisin est une technique d'un rang tout autre (S). Elle requiert la maîtrise de l'espace-temps dont a besoin son utilisateur pour se téléporter. Par exemple, Minato l'utilise pour se téléporter de la grotte où a eu lieu l'accouchement de Kushina à sa maison.

Les différences notables entre les 2 sont leur niveau d'apprentissage, n'est pas Minato qui veut. Et ensuite le fait que l'hiraishin est a posteriori infiniment plus utile lorsqu'il s'agit de parcourir de moyennes ou longues distances et surement aussi le fait qu'elle consomme a priori moins de chakra que la technique d'armure du Raikage par exemple.

Bien sur l'hiraishin est plus utile dans pas mal de situations car son adversaire se téléporte, ce qui lui évite de sortir d'un piège type filet ou chaines de Madara là où le shunshin en suffit surement pas.

quelque soit les circonstances d'un combat, la téléportation prendra toujours de vitesse un adversaire qui utilise le shunshin, en démontre le chapitre de cette semaine

J'insiste sur la technique spatio temporelle de Tobi, elle est un peu longue à exécuter, utilisateur doit absorber tout son corps pour disparaitre contrairement au hiraishin, l’exécution de la technique se fait immédiatement, il suffit juste de déposer un sceau ou un kunai comme vous l'avez expliquer toi ainsi que errrosennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est simple le sunshin et le deplacement a haute vitesse .l'hiraishin est avec les kunai ou un sceau fait a la main .Maintenant le niveau de vitesse  et de rang de la technique son different une c'est du rang d et l'autre ,je pense rang a .Pour la difference c'est mon avis personnelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelle est la diférence entre le shunshin no jutsu et la téléportation Hiraishin no Jutsu ?"

 

Le shunshin, en plus d'être une technique de rang D, est une technique de déplacement rapide. Par exemple, Sasuke l'utilise pour surprendre Tobi et Deidara. Il augmente sa vitesse et parcours une bonne cinquantaine de mètres en quelques dixièmes de secondes !

 

l'Hiraisin est une technique d'un rang tout autre (S). Elle requiert la maîtrise de l'espace-temps dont a besoin son utilisateur pour se téléporter. Par exemple, Minato l'utilise pour se téléporter de la grotte où a eu lieu l'accouchement de Kushina à sa maison.

 

Les différences notables entre les 2 sont leur niveau d'apprentissage, n'est pas Minato qui veut. Et ensuite le fait que l'hiraishin est a posteriori infiniment plus utile lorsqu'il s'agit de parcourir de moyennes ou longues distances et surement aussi le fait qu'elle consomme a priori moins de chakra que la technique d'armure du Raikage par exemple.

 

Bien sur l'hiraishin est plus utile dans pas mal de situations car son adversaire se téléporte, ce qui lui évite de sortir d'un piège type filet ou chaines de Madara là où le shunshin en suffit surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme Minato est toujours très impressionnant à chacune de ses apparitions  :o !

 

Très bon chapitre pour ma part, on en apprend un peu plus sur la relation Ae-Bee, ainsi que sur le background de Bee ... D'ailleurs ce fb sur B me fait dire qu'il pourrait nous quitter dans peu de temps  :-\ ...

 

Mais pour moi le point positif reste quand même l'apparition de Minato. Quant à sa phrase sur les Jinchuriki... Je commence à penser qu'il savait peut-être vraiment ce qu'il faisait en scellant Kyuubi dans Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Itachi et Minato si c'est pas du Fan boy... Y a quand même une gigantesque différence de niveau. Itachi était plus fort qu'Orochimaru ce qui en faisait logiquement un très puissant ninja, mais à coté des mastodons que sont Jiraiya, Pain, Raikage; Itachi n'est qu'un ninja ordinaire.

 

 

 

je pense qu'en est tous unanime pour dire que sasuke et a des années lumières d'itachi ( le plus grand genie du clan uchiwa )    le meme sasuke qui sans sa forme parfaite du 

suzanoo forme qu'Itachi possédait a commeme  réussit a faire mal au raikage qui y a meme laisser un bras !  donc dire que itachi n'est rien face au raikage le meme itachi qui en moin de trois secondes a mit kakashi au seuille de la mort grace au kaleidoscope hypnotique du sharingan C'EST LIMITE UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour ce chapitre!

 

Un bon chapitre pour moi même si on n'apprend pas énormément (essentiellement en seconde partie). On peut voir qu'à Kumo Gakkure aussi, le transfert du Bijû se fait à travers les membres d'une même famille (B est le cousin du 8ème Jinchûriki). Apparemment, tous auraient échoué auparavant.

 

Cette rencontre de Minato avec A & B reste intéressante mais comme on pouvait s'y attendre, cette confrontation n'a pas aboutie (A est toujours vivant et Minato...). Une certitude, en voyant B utiliser les pouvoirs de Hachibi, Minato a pu mesurer l'importance de laisser au Jinchûriki l'opportunité d'utiliser le pouvoir du Bijû (clé du sceau) et confirmer le lien entre cette maîtrise et la confiance, reconnaissance des autres envers le Jinchûriki. Du reste, c'est toujours aussi sympathique de voir Minato combattre. ;)

 

Maintenant, j'attends de voir vers quoi l'auteur nous mène à travers ces Flashs-Back... ???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut faire la différence entre le déplacement instantané (une technique qui nécessite les sceaux) et sa propre vitesse qui est énorme!

A a bien dit: je suis le ninja le plus rapide du monde maintenant que minato est mort

 

voila des exemple ou minato utilise sa super vitesse sans se téléporter (on voit clairement que c'est un mouvement, en plus il n'y a pas de sceau a sa destination):

http://www.mangareader.net/93-245-8/naruto/chapter-240.html

http://www.mangareader.net/93-245-10/naruto/chapter-240.html

http://www.mangareader.net/93-55203-4/naruto/chapter-501.html

http://www.mangareader.net/naruto/542/15

 

dans se scan, minato utilise sa technique spatio temporel pour atteindre l'arbre (il y a un kunai la bas) mais il utilise sa vitesse pour attaquer le raikage.

il a voulu coupé le raikage, mais bee l'a sauvé en le poussant (une tentacule a donc été coupé)

 

 

premiers image -Dans le Kakashi gaiden minato donne un kunai a kakashi pour sont grade de juunin c'est pas sa vitesse

 

deuxième image minato se téléporte via sont sceaux sur le pied.

 

quatrième  image-minato laisse un kunai a coter du raikage d’où sont déplacement

 

il a qu'une seul fois ou il c'est déplacer c'est pour récupérer naruto des bras de tobi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...