Aller au contenu


Naruto Chapitre 542 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@gazgaz :

1e image : sisi, c'est bien la vitesse de minato sur l'image de gorbatchev, le moment où minato donne un kunaï à Kakashi, c'est bien apres ce combat là ! Et il s'en sert contre les deux ninjas d'Iwagakure.

 

2e image quel sceaux sur le pied ? depuis quand Minato a des sceaux sur les pieds ? lol...

 

4e iamge, en effet moi aussi j'ai compris le chapitre actuel, j'ai sompris aussi que contre le Raikage minato a attéri sur son dos grace aux kunaï deja balancé en debut de combat.

 

EDIT : j'ai dû lire le manga plusieurs fois sans parler de l'anime pour kakashi gaiden et bien c'est pas mal ! j'avais jamais vu l'histoire du sceaux ! gg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2e image quel sceaux sur le pied ? depuis quand Minato a des sceaux sur les pieds ? lol...

 

Il pose en effet un sceaux sur le pied du ninja, ici --> http://i16.mangareader.net/naruto/240/naruto-1567479.jpg

 

Et on voit encore mieux le sceaux sur son pied ici http://i19.mangareader.net/naruto/240/naruto-1567480.jpg juste avant que Minato ne se téléporte derrière lui.

 

Mais ça ne change rien. Hiraishin ou shunshin, Minato reste toujours le plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de chose a dire,

            ...contrairement à son père, naruto n'est pas un ninja talentueux.. c'est un nul qui veut croire que l'effort peut tout faire... il ne sait rien faire que des multiclonages et le rasengan (il n'arrive même pas jusqu'à maintenant à le faire qu'avec un clone  )... regarde tous les ninjas autour de lui sasuke, chouji, bee (pendant son enfance), gaara …

            c'est sur qu'il n'a pu vaincre pain/nagato sans sa transformation en kyubi... je ne sais pas pourquoi kishi n'a pas construit un personnage plus génial que ça … je ne sais pas quel est son but en créant un personnage principal idiot..

            Naruto n'a rien semblable avec son père etant à l'etat pur.. lent.. ce qui est bien bizarre car où  est la génetique dans tout ça.. Minato et naruto ont eu le même sensei: « jiraya », même ADN, même descendance... pouquoi cette différence?

            On ne peut pas le nier, naruto n'est rien sans son bijuu...

 

                                        j'aime bien naruto avant ce chapitre.. j'ai pensé que c'était le ninja le + fort du manga. Mais après des remises en questions... je suis convaincu que ce n'est qu'un moins que rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

            ...contrairement à son père, naruto n'est pas un ninja talentueux.. c'est un nul qui veut croire que l'effort peut tout faire... il ne sait rien faire que des multiclonages et le rasengan (il n'arrive même pas jusqu'à maintenant à le faire qu'avec un clone  )... regarde tous les ninjas autour de lui sasuke, chouji, bee (pendant son enfance), gaara …

   

 

 Je te trouve relativement dur avec Naruto, tu dis que c'est un ninja sans talent et qu'il a trés peu de technique, certes, il maitrise peu de technique mais c'est ce que veut montrer l'auteur ( a mon humble avis ) qu'un personnage qui ne posséde pas énormement de technique peu être puissant , Jiraya l'a dit : " ce n'est pas au nombre de technique que l'on voit un bon ninja, mais à sa volonté de ne jamais abandonné" et sa correspond tout a fait à Naruto. Ensuite, sur le fait que tu trouve, qu'il n'a aucun talent, je ne suis pas en accord avec toi, il a tout de même réussi a maitriser le rasengan ( technique du 4e, peu de personne la maitrise), le FRS, le senjutsu (jusqu'a present seul Jiraya l'avait fait) et Jyubi (certes avec de nombreuse aide mais il l'a fait )

 

 

            Naruto n'a rien semblable avec son père etant à l'etat pur.. lent.. ce qui est bien bizarre car où  est la génetique dans tout ça.. Minato et naruto ont eu le même sensei: « jiraya », même ADN, même descendance... pouquoi cette différence?

            On ne peut pas le nier, naruto n'est rien sans son bijuu...                      

 

Nous n'avons aucune preuve que la génetique est un rapport avec la vitesse, (pour preuve Tsunade est la petite fille du 1er Hogake et pourtant n'a aucune similitude avec lui ) et le fait qu'il est eu le même sensei ne signifie rien, le 4e a tres bien pu parfaire ses technique ( deplacement rapide et teleportation) de lui même sans que se soit Jiraya qu'il les lui a apprise sinon je pense qu'il aurait fait de même pour Naruto.

Et la vitesse de Minato est impressionante mais c'est grace a ses kunai, sinon il aurait une vitesse lambda je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

@maTuzumaki je te conseille de te calmé

 

contrairement à son père, naruto n'est pas un ninja talentueux.. c'est un nul qui veut croire que l'effort peut tout faire... il ne sait rien faire que des multiclonages et le rasengan (il n'arrive même pas jusqu'à maintenant à le faire qu'avec un clone  )... regarde tous les ninjas autour de lui sasuke, chouji, bee (pendant son enfance), gaara

Déja ce n'est pas nouveaux que Naruto ne soit pas talentueux, lui-même l'avoue, or est-ce pour autant que c'est un ninja pathétique? non. De plus tu dis qu'il ne sait faire que du Kagebunshin et du rasengan mais tu oublie très vite le senjutsu et les invocations, et puis chacun à son style de combat.

 

c'est sur qu'il n'a pu vaincre pain/nagato sans sa transformation en kyubi... je ne sais pas pourquoi kishi n'a pas construit un personnage plus génial que ça … je ne sais pas quel est son but en créant un personnage principal idiot..

Ce n'est pas parce que tu trouve ce personnage pitoyable qu'il l'est pour l'auteur, et puis si Naruto était un génie il n'aurait pas eu besoin d'entrainement et beaucoup auraient (encore  9_9) hurlé au scandale.

 

créant un personnage principal idiot..

           Naruto n'a rien semblable avec son père etant à l'etat pur.. lent.. ce qui est bien bizarre car où  est la génetique dans tout ça.. Minato et naruto ont eu le même sensei: « jiraya », même ADN, même descendance... pouquoi cette différence?

Si un enfant naît de parents talentueux ce n'est pas pour autant que l'enfant le sera; (et c'est le cas pour la vie de tout les jours)

 

j'aime bien naruto avant ce chapitre.. j'ai pensé que c'était le ninja le + fort du manga. Mais après des remises en questions... je suis convaincu que ce n'est qu'un moins que rien....

L'objectif de Naruto n'a jamais été de devenir le ninja le plus puissant mais d'être hokage. Peut être que c'est un moins que rien mais qui a: le kage bunshin, le rasengan et ses variantes, le senjutus, une grande vitesse avec Kyuubi..... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si naruto étant super nul! si vous pensez cela c'est que vous ne voyait rien. Naruto est un génie! dans un premier temps, un génie de l'effort, il n'abandonne jamais et va jusqu'au bout des choses, quitte à y laisser sa vie. Mais c'est aussi un véritable génie tout court: il a développé et complété une technique que minato lui même n'avait pas réussi a finir. il a appris le senjutsu en un temps record, il a pris le contrôle du chakra de kyubi... à la base du mange l'auteur voulais faire croire que naruto était un nul mais en réalité c'est un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

 

Je trouve que c'est un très bon chapitre :)

Le passé de Bee et du Raikage est superbe je trouve ! On voit que Bee peut sortir des queues comme il le veut sans avoir a se transformer totalement. Après il est encore expliqué la solitude des Jin qui est lié au changement de regard envers les hôtes ! Et revoir Minato et sa super technique quelle classe ! Il mérite bien sa légende !  8) les planches sont toujours aussi splendides ! Et ils se retirent ... je me demande pourquoi  ???

Je me demande juste ce que sont les dernières phrases, je pense qu'on continuera le FB donc !

 

Merci à la MFT en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maTuzumaki

 

Sérieux mais qu'est-ce qui faut pas attendre. Je peux parfaitement comprendre qu'on aime pas un personnage mais là c'est à se demander si tu n'as pas lu le manga les yeux fermés !!

 

Je comprends que tu puisses préférer les héros forts, puissants, intelligents etc etc mais bon : Naruto on sait depuis le début que c'est pas une flèche mais sérieux si tu viens de le découvrir au bout d'A PEINE 542 chapitres... Hum hum.

 

Enfin sinon un ninja sans technique. Euh ok c'est quoi les techniques de Tsunade, qui est Hokage ? Ah ouais sa force et c'est tout... (+ les soins mais en combat à part pour se régéner... ) Si tu comptes bien, Naruto et son père possèdent le même nombre de techniques, Naruto en ayant plus si tu comptes toutes les variantes qu'il en fait.

 

De même l'exemple de Chouji, Gaara est très mauvais puisqu'il est évident que Naruto les a battus ou pourrait les battre (dans le cas de Choji notamment)

 

Et puis mince quoi, le multiclonage, le rasengan, le senjutsu, le mode Kyubi c'est quoi ? du vent ? Nan mais sérieux un peu de bon sens. Naruto est devenu un des ninjas les plus puissants du manga, Gaara, Kakashi, Jiraya, Tsunade, Bee, les crapauds, Pain, Zetsu, même Madara l'a reconnu !!

Enfin après si tu refuses de le voir, libre à toi de te lamenter sur le perso comme tu veux. Après on a tous des affinités particulières avec les persos....

 

 

 

                                        j'aime bien naruto avant ce chapitre.. j'ai pensé que c'était le ninja le + fort du manga. Mais après des remises en questions... je suis convaincu que ce n'est qu'un moins que rien....

J'aime ce brusque changement d'opinion. C'est vrai que la vision qu'on a de Naruto change radicalement dans ce chapitre oùùùùùù.... il n'apparait pas. Nice  8)

 

 

Sinon le chapitre est bon, on en apprend plus sur la relation Bee/Ae, ca fait plaisir !

J'aimerai bien que dans le prochain chapitre on voit Naruto réutiliser inconsciemment les paroles de son père et en éclairer le sens !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il n'a pu vaincre pain/nagato sans sa transformation en kyubi... je ne sais pas pourquoi kishi n'a pas construit un personnage plus génial que ça … je ne sais pas quel est son but en créant un personnage principal idiot..          

 

Kishi est un grand fan de Dragon Ball, et comme Sangoku, il se trouve que Naruto est un "idiot".

 

Cependant il a "le coeur pur", ce fameux pouvoir de faire changer les gens. L'idée de Kishi c'était tout simplement de faire un héros qui a du coeur et de la bravoure, et qui surpasse sa médiocrité de départ avec tout ça.

 

Tu voudrais que Naruto possède 36 techniques pour ressembler à une version gentille de Sasuke ?

 

Franchement l'intérêt du personnage n'est pas la, bien au contraire, Naruto est celui qui change le monde avec son coeur et pas celui qui écrase les autres avec son génie génétique (type Sasuke).

 

Si tu n'as pas compris ça, y'a un problème.

 

Ensuite, il ne faut pas oublier que Naruto a largement payé le fait de porter Kyubi : le rejet, l'isolement, le risque d'être dominé par l'esprit du démon renard, le fait d'être traqué comme un animal. Au final pour avoir supporté tout ça, il n'a pas volé l'aide reçue par le chakra de kyubi !

 

Pour finir, Naruto est peut être "simplet", mais on peu dire qu'il est héroique. Il n'a jamais cédé à la tentation de suivre la voie du mal (alors qu'il y avait de quoi), et il n'a jamais baissé les bras. Sans compter qu'il a réussi a se faire accepter et apprécier pour sa droiture. On pourrait appeler ça l'intelligence du coeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre.

 

Que dire? je suis assez partagé, pour les points positifs, Minato a vraiment la classe, et le découvrir à travers des flashback de temps en temps me plait bien. L'histoire de A et B est intéressante et le suspense laissé à la fin est accrocheur

Par contre depuis la fin de la première journée, l'action est complètement haché et j'ai du mal à accrocher après la petite fraicheur avec les zetsu's infiltrés.

 

Si ces flashback ont lieu la nuit, j'ai de plus en plus l'impression que B va disparaitre bientôt, il ne passera pas la 2e journée de guerre... Après de quelle façon aucune idée.

 

Vivement la suite, et la fin du flashback, que l'intrigue reprenne et que les combats fassent rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut  :) :) :) :)

 

Chapitre très sympa , c'est toujours un plaisir de voir Minato à l'oeuvre .

 

J'aime beaucoup ce flashback , montrant la jeunesse du Raikage et de Killer Bee , franchement j'apprécie énormément , ce sont des personnages que je kiffe .

Cependant qui dit flashback d'un personnage signifie la mort du personnage en question dans le FB .

 

Alors j'ouvre les paris , qui de Killer Bee ou du Raikage va y passer ???????

 

Perso , je pense que c'est Killer Bee qui va se faire capturer par Madara , je suis convaincu depuis longtemps qu'il doit y passer pour faire avancer le scénario , mais surtout je suis convaincu que le Raikage a encore un role à jouer dans cette guerre .

Killer Bee aussi , celui de mourir , ça reste mon avis mais j'en suis presque sur!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

J'aurais préféré un FB plus cours, mais la présence de Minato aide beaucoup à faire passer la pilule.

 

Petite remarque en vrac.  Est-ce que Bee est le cousin dont parlait le précédant Jinchuriki.

 

Quand A dit que Minato a mis en échec la mission de récupération de Kyubi. parle-t-il de la tentative de kidnapping de Kushina.  Était-elle déjà une JR.  Tout ça  m’apparaît un peu confus, avant Kushina il y avait Mito et le Kyubi était à Konoha depuis le combat entre le Shodaime et Madara.

 

Quand un ninjas dit qu'il leur était difficile de contrôler plus de 2 queues, j'imagine qu'il parle de transformation partielle comme Bee a montré face à Minato.

 

Minato m'a fait penser à Naruto lorsqu'il a demandé à ses compagnons de reculer.  Et il m'a fait penser à Jiraiya  lorsqu'il a parlé de quelque choses de plus important que le ninjutsu.

 

Dans ce FB Minato est déjà Hokage selon moi, et Kushina devait être enceinte.  Selon moi le combat que Minato promet à A n'a pas eu lieu.

 

Je ne dis pas que Naruto est l'égal de Shikamaru, mais selon moi, il n'est pas idiot.  Un idiot n'aurait pas remarqué que Jiraiya avait dédicacé son livre à Nagato.  Je le vois plus insécure et manqué d'assurance, mais il gagne de plus en plus en charisme.  Même si présentement il semble encore très naïf, par rapport à Minato dont on ne doute pas un seul instant de sa perspicacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand A dit que Minato a mis en échec la mission de récupération de Kyubi. parle-t-il de la tentative de kidnapping de Kushina.  Était-elle déjà une JR.  Tout ça  m’apparaît un peu confus, avant Kushina il y avait Mito et le Kyubi était à Konoha depuis le combat entre le Shodaime et Madara.

 

Quand un ninjas dit qu'il leur était difficile de contrôler plus de 2 queues, j'imagine qu'il parle de transformation partielle comme Bee a montré face à Minato.

 

Minato m'a fait penser à Naruto lorsqu'il a demandé à ses compagnons de reculer.  Et il m'a fait penser à Jiraiya  lorsqu'il a parlé de quelque choses de plus important que le ninjutsu.

 

Dans ce FB Minato est déjà Hokage selon moi, et Kushina devait être enceinte.  Selon moi le combat que Minato promet à A n'a pas eu lieu.

 

 

Quand j'ai lu le FB, j'ai eu l'impression que Minato et Kushina faisaient plus gamin quand Kushina s’apprête à recevoir Kyuubi que quand Minato la sauve. Bon après avec les dessins ça reste de feeling. Donc elle a peut être été le jin de Kyuubi avant que Kumo veuille la kidnapper !

Je me demande si le quelque chose de plus ne serait pas de l'amour ou de la reconnaissance? Mais ça reste un peu trop flou dans ce cas vu que le Rai a déjà dit à Bee qu'il était ce qui comptait le plus à ses yeux !

 

Et sinon pour Minato Hokage je ne pense pas ! D'un il n'a pas sa cape, et je pense n'a pas encore créer le Rasengan et enfin il dit bien à Ae que la prochaine fois ils mettront leur titre de Kage en jeu. Hors Ae n'est pas encore le raikage à ce moment. Donc je pense que Minato non plus n'est pas Kage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois bien que Minato a le Rasengan durant ce Fb.

 

Enfin, si il se passe bien durant troisième guerre ninja. Sinon je ne peux rien dire.

Mais si c'est la troisième guerre ninja, à moins qu'elle ait duréé 5-6 ans, il devrait avoir le Rasengan.

 

Je m'explique. Durant l'entraînement au FRS, Kakashi fait le Rasengan devant Naruto et explique qu'il veut que Naruto ajoute son affinité à celui-ci. Nauto réplique que ce sera facile, ce à quoi Kakashi répond que si ça l'était, il n'aurait pas eu besoin de mettre au point le Chidori. Ce qui signifie que le Chidori a été créé après que Kakashi ait maitriser le Rasengan, et après qu'il ait abandonné l'idée d'insufflé son affinité à celui-ci.

 

Minato a mis 3 ans pour finir le Rasengan. Kakashi a peut-être mis des années pour le faire. Puis ensuite, il s'est écoulé du temps durant lequel il a échoué à ajouter son affinité. Ensuite, il y a eu la création du Chidori. Or cette création s'effectue vers la fin de la guerre. Donc il est probable que Minato ait déjà le Rasengan à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour ça! Il est aussi dit que la technique du Chidori est le seule technique que Kakashi n'est pas copié. Mais au final ton explication rend bien. Après je ne sait pas si Minato l'avait déjà fini lors de la 3è Grande guerre ou pas. Parce que je ne le vois pas trop enseigner ça à son élève aussi brillant soit-il si elle n'est pas finie.

Je trouve bizarre aussi alors que les Kakashi gaiden se passent APRES cette scène? Pourquoi faire une mission de filature si même Minato a pu résister au Rikage. Il me semble plus logique de l'envoyer au front ou bien de le garder comme ultime protection du village. Mais pas pour une mission de destruction d'un pont :/

Donc bon j'attends un peu plus d'explications là dessus lors du prochain FB.

 

Mais au final où Kakashi l'a t-il apprise cette technique? j'y ait jamais vraiment pensée et je pense que c'est bien Minato qui la lui a apprise :x

Et lui avec quel inspiration de bijuu l'a t-il crée ?

 

Ce qui est sur c'est que Minato réaffronte Bee après lorsqu'il a sa cape ^^ vu qu'on a eu cette image !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a mis 3 ans pour finir le Rasengan. Kakashi a peut-être mis des années pour le faire. Puis ensuite, il s'est écoulé du temps durant lequel il a échoué à ajouter son affinité. Ensuite, il y a eu la création du Chidori. Or cette création s'effectue vers la fin de la guerre. Donc il est probable que Minato ait déjà le Rasengan à cette époque.

 

Ton explication se tient vraiment et c'est certainement comme ça que ça s'est passé dans le manga. Kakashi a copié son maître cependant il n'a pas réussi à le surpasser. Et on le constate dans ce chapitre, qu'il aurait encore eu du boulot - et qu'il en a encore.

 

Minato arrive à surprendre un ennemi et à terminer le combat en deux secondes chrono. D'ailleurs ça me rappelle un peu Naruto lors de son comabt contre Pain, il a fini Tendô en un rien de temps: pendant cinq secondes en fait. Alors imagine avec la maîtrise de l'Hiraishin.  :o

 

Je pense aussi que Minato (s'il avait survécu) aurait de toutes façons surpassé le Raikage même maintenant alors même qu'ils maîtrisent la vitesse de façon hallucinante. Le Raikage n'aurait sans doute jamais rattrappé le niveau de Minato même dans la vieillesse.

 

j'aime bien naruto avant ce chapitre.. j'ai pensé que c'était le ninja le + fort du manga. Mais après des remises en questions... je suis convaincu que ce n'est qu'un moins que rien....

 

Je veux bien que Naruto ne comprenne pas forcément les choses dans un premier tout de suite comme le ferait un Nara. Ca d'accord, mais dire que ce n'est qu'un idiot après avoir montré une telle évolution en terme de maturité, de vitesse d'apprentissage et de panels de techniques me paraît quelque abusé.

 

De plus comme chacun sait naruto a encore un long chemin à parcourir pour devenir Hokage, il faut qu'il atteigne le niveau de son père dans tous les domaines pour apprendre à être craint par tous (je ne dis pas que c'est le but recherché par naruto, c'est une façon de parler :)). Je pense aussi qu'il va encore devoir se frotter aux Kage pendant un certain temps avant d'être reconnu à sa juste valeur par ceux-ci comme un grand ninja.

 

Pour l'instant Naruto est encore un gamin mais il a sacrément évolué. Je ne pense pas qu'il maîtrise un jour toutes les techniques de Kakashi mais comme l'a dit Jiraiya, un ninja ne se distingue pas par le nombre de ses techniques mais par sa volonté, justement. Et Minato et Naruto se distinguent par cette même volonté, c'est pourquoi ils peuvent surpasser les autres.

 

Maintenant, il suffit au Raikage de comprendre les paroles de Minato comme Naruto les a comprises... Cependant la tâche va être rude connaissant le caractère fort d'Ae et son obstination. Mais tout le monde change au contact de naruto et c'est plutôt bon signe pour une éventuelle rédemption d'Ae par rapport à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarthChakra:

Kishi est un grand fan de Dragon Ball, et comme Sangoku, il se trouve que Naruto est un "idiot".

 

DSL on a pas suivi le même manga je pance dans notre enfance, Sangoku été un genie il a batu chaque adversaire grace à ca faculter à trouver les points faible.

 

Sinon pour le coup que Naruto passe pour un debile, ok je l' accorde il nous donne l'impression d' être un debile profont mes en faite c' est un geni à ca facon, comme dans one piece luffy est un debile trés trés profont mes il combat et parle avec son coeur et son intuition ce qui en fais un personnage puissant.

 

Voila dans presque tous les meilleur manga il y a un coter debile du hero que l ont kiff, ce qui n' aime pas passer votre chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valentine ♥ :

 

Je sais pas trop pour ça! Il est aussi dit que la technique du Chidori est le seule technique que Kakashi n'est pas copié.

 

Non, il est dit que c'est sa seule technique originale. C'est différent. Il n'a aps copié toutes ses techniques je penses, mais aucune n'a été inventé par lui si ce n'est le Chidori.

 

Mais au final ton explication rend bien. Après je ne sait pas si Minato l'avait déjà fini lors de la 3è Grande guerre ou pas. Parce que je ne le vois pas trop enseigner ça à son élève aussi brillant soit-il si elle n'est pas finie.

 

Car elle est destructrice ?

 

Je trouve bizarre aussi alors que les Kakashi gaiden se passent APRES cette scène? Pourquoi faire une mission de filature si même Minato a pu résister au Rikage. Il me semble plus logique de l'envoyer au front ou bien de le garder comme ultime protection du village. Mais pas pour une mission de destruction d'un pont :/

Donc bon j'attends un peu plus d'explications là dessus lors du prochain FB.

 

C'est exactement ce qui se passe !

La mission d'inflitration est donné à l'unité Kakashi. Minato n'en fait pas parti. Lui a été attaqué directement le front pour faire diversion.

 

@ paiver :

 

Kakashi a été chûnin à 6 ans, est le fils du Cros Blanc, et est lui-même un véritable génie. Naruto a appris le Rasengan à 13ans. Pourquoi Kakashi ne l'aurait pas appris plus jeune encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire part d'une idée que j'ai lu sur un autre site, peut etre est-elle déjà exposé ici mais j'ai pas lu tous les messages ;).

Alors je pense que B va mourir très prochainement car à chaque fois qu'il y a eu un flashback si grand, le personnage de ce flashback allait mourir. ex: kisame mais il y en a d'autres.

Qu'en pensez-vous?

Madara va debarquer pour capturer le Hachibi ou c'est un peu trop tot?

A moins que ce soit raikage qui va mourir?

Je suis encore indecis car le scenario est difficilement previsible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chidori et rasengan les deux jutsus les plus vue et réalisé a outrance pour kakashi, sasuké et naruto pour le rasengan, quoi que jiji aussi maitrisait le rasengan, mais ce sont des jutsus basiques.

 

Ils ont eu des dérivés au fils du manga l'épee de raiton via le chidori pour sasuké, le FRS pour naruto mais je pense que ce sont des jutsus trop montrés quand meme ils peuvent bien crée d'autre jutsus a partir de leur affinitées.

 

Il y a un point qui m'embête dans le manga depuis quelque temps, c'est l'histoire comme quoi le futon domine le raiton en gros naruto peu si il fait une épée futon comme danzou coupé l'épée raiton de sasuké.

 

Mais naruto n'a hélas jamais exploité cette possibilité, on le vois toujours a ce battre avec ses poings ou des kunais et le rasengan, je pense qu'une épée de futon comme danzou aurait été bien pour changé.

 

D'autant plus quand on voit sasuké coupé une tentacule d'hachibi avec sont épée raiton sa montre que c'est bien utile en combat.

 

Donc kishi si tu m'entend j'espere que dans un futur proche naruto utilisera une épée futon comme danzou, dommage que danzou n'ai pas eu un role de sensei pour naruto.

 

A l'heure actuel il aurait été aussi bon que lui dans la maitrise du futon, meme si sasuké a maitrisé seul sont épée raiton, meme kakashi n'a pas amélioré sont chidori en épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooonnnnnnnn.....

 

je viens de comprendre grace a quelques forumeurs que minato n’était pas rapide du tout mais qu'il a eu son surnom grâce a sa technique de téléportation... quelle déception...

 

donc si j'ai bien compri, on voit sur cette image:

http://mangastream.com/read/naruto/28815369/15

sur la première case, minato a un kunai

quand il se téléporte sur l'arbre on voit que le kunai n'est plus dans sa main.

il a laché le kunai avant de se teleporter, donc le kunai est resté a coté de Ae, cf la dernière case de cette même page...

 

et donc sur cette image il n'a fait que se téléporté a ce kunai (exactement comme contre madara...)

vu que tout ça c'est passé en moin d'une seconde, le kunai etait encore dans l'air

 

 

et pareil pour les autres:

il s'est téléporté a son kunai (qui est avec kakashi) et a posé un sceau sur le pied du ninja (exactement comme contre madara)

http://www.mangareader.net/93-245-8/naruto/chapter-240.html

et se téléporte a coté de lui

http://www.mangareader.net/93-245-10/naruto/chapter-240.html

 

Je comprend mieux maintenant pourquoi il avait la même vitesse que madara ici:

http://www.mangareader.net/93-55464-15/naruto/chapter-502.html

((et encore, sans sa téléportation madara allait l'avoir d’après son gotcha))

 

et c'est pareil encore une foie ici:

http://www.mangareader.net/93-247-4/naruto/chapter-242.html

"jetez les kunai sur les ennemi et je fait le reste"

il ne se déplace pas mais se téléporte.

 

on ne l'a jamais vu se deplacer... et je viens de le comprendre en lisant ce chapitre et ce topic :)

grosse grosse déception...

 

et au final on remarque que minato n'a pas plus de technique que naruto!!

- il maitrise le kuchiose (invocation) tout comme naruto

- il maitrise le rasengan, naruto maitrise toute ses variante maintenant, meme la bombe byju

- il maitrise la technique de deplacement VS naruto maitrise le mode kyubi qui lui donne une vitesse de fou

-- naruto a encore le mode senju

((et encore je ne parle pas du harem no jutsu et naruto rendan :) ))

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ça parle tellement de Minato/Ae que j'ai posté ça dans l'autre topic u_u

 

Bref! Voilà le post  :-X

 

 

C'est assez fou cela dit ce débat de vitesse alors que c'est écrit noir sur blanc.

Enfin bref, déjà merci à la MFT pour le chapitre qui est assez bon, ça fait toujours plaisir de revoir Minato ^^ et on en apprend toujours un peu plus sur les sentiments et la relation entre Ae et Bee..

Après pour le combat express je préfère vous lire vous contrer et re contrer !

 

Net gain d'intérêt pour les chapitres de Naruto depuis que la nuit est tombée ^^ c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooonnnnnnnn.....

 

je viens de comprendre grace a quelques forumeurs que minato n’était pas rapide du tout mais qu'il a eu son surnom grâce a sa technique de téléportation... quelle déception...

 

donc si j'ai bien compri, on voit sur cette image:

http://mangastream.com/read/naruto/28815369/15

sur la première case, minato a un kunai

quand il se téléporte sur l'arbre on voit que le kunai n'est plus dans sa main.

il a laché le kunai avant de se teleporter, donc le kunai est resté a coté de Ae, cf la dernière case de cette même page...

 

et donc sur cette image il n'a fait que se téléporté a ce kunai (exactement comme contre madara...)

Oui mais tu te trompe minato utilise le shunshin no jutsu aussi meme rin le dit (kakashi gaiden) le shunshin est une technique de rand D qui suscite le déplacement a très grande vitesse en quelque millième de seconde comme quand il utilise pour sauver kakasi ou encore pour attraper naruto .Minato peut utiliser le shunshin et l'Hiraishin (le truc de sceau)

et puis ceux qui disent que naruto a plus de technique que minato ont peut pas en juger vous avez oublié qu'il est expert dans les justsu de sceau on a meme vu une de ses techniques impressionnantes quand il a envoyé le bijuu ball de kyubi hors du village

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mamie ba-chan :

 

pourtant je t'ai donné la preuve en image:

il pose un sceaux sur son pied:

http://www.mangareader.net/93-245-8/naruto/chapter-240.html

 

on voit le sceaux de plus pres sur la case en bas de cette image:

http://www.mangareader.net/93-245-9/naruto/chapter-240.html

 

et la minato se téléporte:

http://www.mangareader.net/93-245-10/naruto/chapter-240.html

 

si rin appel ça un déplacement, on comprend alors pourquoi elle est genin ou chenin :P

pour sauver kakashi, il utilise son kunai qui est en possession de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il te parle du moment où Minato sauve Kakashi je pense. Pas du moment où il se téléporte derrière le ninja d'Iwa (ou alors j'ai mal compris).

Enfin, je comprends pas bien cette remise en question de la vitesse de Minato. On a vue son shunshin (face à Tobi), on a vue son lancé de kunaï dans ce chapitre, on a encore vue dans ce chapitre que son shunshin est une des origines de sa réputation (cf ninja de Iwa), on a Ae qui se dit plus lent que Minato, on a Shi qui dit Ae plus lent que Minato, on a Kishi qui dit que le shunshin de Minato est divin.

J'vois pas où est le problème franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...