Aller au contenu


Naruto Chapitre 542 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La franchement je ne sais quoi, dire du spoil, je ne sais pas si j'ai mal compris, mais je croyais qu'une fois que Bee était revenu de l'île tortue ( géniale  ;D ), il savait controler Hachibi, et maintenant  Kishi nous dit le contraire, faudrait savoir.

 

Perso je vois pas en quoi le combat Naruto vs A va apporter, si A se fait battre tout le monde va l'envoyer chier parce qu'il aura perdu contre un gennin, en titre de comparaison, c'est comme si Oda faisait combattre Luffy a peine remis de ses blessures contre Akainu, cela n'a, pour moi, aucun sens  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La franchement je ne sais quoi, dire du spoil, je ne sais pas si j'ai mal compris, mais je croyais qu'une fois que Bee était revenu de l'île tortue ( géniale  ;D ), il savait controler Hachibi, et maintenant  Kishi nous dit le contraire, faudrait savoir.

 

Perso je vois pas en quoi le combat Naruto vs A va apporter, si A se fait battre tout le monde va l'envoyer chier parce qu'il aura perdu contre un gennin, en titre de comparaison, c'est comme si Oda faisait combattre Luffy a peine remis de ses blessures contre Akainu, cela n'a, pour moi, aucun sens  

 

Il faut drait savoir si ce combat a eu lieu avant ou après le passe de Bee sur l'île tortue.

 

Mais je pense que celà a eu lieu avant, et que c'est le "warning"  ;D laissé par Minato qui a poussé Ae a revoir sa position vis-à-vis de son second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas en quoi le combat Naruto vs A va apporter, si A se fait battre tout le monde va l'envoyer chier parce qu'il aura perdu contre un gennin, en titre de comparaison, c'est comme si Oda faisait combattre Luffy a peine remis de ses blessures contre Akainu, cela n'a, pour moi, aucun sens  

Naruto n'est que Genin par ce qu'il n'a jamais repassé l'exam et le premier n'a jamais été terminé (comme pour Sasuke), et il est le Jin de Kyubi en plus d'etre le fils de Minato et sa mere est une Uzumaki donc il n'est pas le "peon du coin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant le spoil, alors on voit le Yondaime (j'espère que l'animé nous montrera plus) et donc une petite discussion entre Bee et Ae, sinon je me dis que le problème de contrôle du Bijuu pourrait venir du sceau, on dirait, mais bon, j'espère que le FB finira au prochain chapitre, sinon, j'ai hâte de voir la tête du précédent Hachibi (je me demandes pourquoi Kabuto ne l'a pas invoqué celui là, ça aurait pu être intéressant  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil !!

 

spoil un peu confus , il y a quelques chapitres , on avait un FB où on parlait d'un accord entre Konoha et Kumo et sur l'image on voit Minato et Ae ( je pense ) et dans ce FB on parlait justement d'un coup d'état à Kumo , donc pendant l'accord de ce traité de paix !!

 

la chose revient dans ce nouveau FB mais ça parle ( d'après spoil ) d'un combat entre Minato et Ae/Bee ! Alors que c'était-il passé , Ae a pensé que c'était un piège de Konoha ? Profiter de ce coup d'était et renverser Kumo ?  ça m'étonnerait mais comme j'ai dit ça reste un peu bizarre et confus !!  

 

En attente du chapitre   !!!  :D

 

EDIT à SHI NO AKUMA :  ah oui tu as raison , ça me revient , ce fut avec Nidaime !!  :D  Mais là encore se basant sur la philosophie de Minato , penser que celui-ci pourrait profiter de ce " second " coup d'état afin de renverser Kumo , non je ne pense pas !!  Il est clair que " quelqu'un dans l'ombre " ne voulait absolument pas voir une alliance entre Kumo et Konoha comme au temps de Nidaime et franchement ça ne m'étonnerait pas que d'ici quelques chapitres on apprend que Madara était toujours derrière ça et derrière tous ces coups d'état qu'il y ait eu dans des différents grand pays par le passé !!  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil !!

 

spoil un peu confus , il y a quelques chapitres , on avait un FB où on parlait d'un accord entre Konoha et Kumo et sur l'image on voit Minato et Ae ( je pense ) et dans ce FB on parlait justement d'un coup d'état à Kumo , donc pendant l'accord de ce traité de paix !!

 

Le coup d'état s'était à l'époque du second Hokage, en clair trois générations avant Minato, donc il s'agit d'un second coup d'état, décidément c'est un beau bordel à Kumo.

 

Maintenant, pourquoi ce flashback ? En général quand il ya flashaback, c'est que celui qui le produit va bintôt disparaitre du manga, on peut donc envisager, la mort simultannée des deux frangins, si c'est le cas, c'est clair l'alliance est dans la merde, et Kumo également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ! je m'attendais a un FB sur l'enfance de Bee et Ae, et a passer a autre chose comme le fait Kishi quand on attends la suite ^^ Donc je m'attendais plutôt à voir Shikaku trouver un plan (je persiste a croire a l'aide de katsuyu pour ça !)

Mais là on va finalement avoir un FB sur Ae et bee vs Konoha et Minato ! ça a l'air un peu confus pour le moment mais j'ai hate de voir ce que ça va donner et qu'est ce que ça va changer pour le Raikage et pour Naruto !

En attendant un autre spoil ou le chapitre je vais essayer d'imaginer ce qu'il va se passer :)

 

Surtout la dernière phrase de Minato bizarre : il parle de la reconnaissance envers les Jin ou bien d'autre chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, ça fait déjà le 2è-3è chapitre ennuyant là

il casse le rythme exprès je pense avec ses flashbacks

que sont devenus les autres ? gaara et les anciens kages ?

kakashi and co ?

kabuto ? sasuke ? suigetsu ? madara ? nagato/itachi ?

et c'est que la 1ère nuit . . .

arf je dois patienter ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul ennuyer par ce spoil. Tout y est très confus, les repères chronologiques sont justes inexistants j'ai du mal à comprendre tout ce qui se passe avec ces flashback. Visiblement le rythme de l'intrigue est au point mort, malgré tout cela le chapitre peut s'avérer intéressant.

Vivement un spoil plus étoffé pour comprendre de quoi il en retourne avec Minato contre Ae...

 

Impatient qu'on en revienne à la guerre, qui n'est déjà pas très passionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la dernière phrase de Minato bizarre : il parle de la reconnaissance envers les Jin ou bien d'autre chose ???

 

Sûrement le check avec les poings.

Bon le spoil a l'air intéressant, on revoit encore Minato, à croire qu'on entend que parler de lui en ce temps de guerre mais tant mieux si ça apporte son lot de révélations. Je pense qu'on aura encore droit à quelques infos FB avant de retourner sur Naruto qui en apprend un peu plus sur sa vision des Jin et ré affirmer ses convictions afin de "forcer" le passage, par les mots ou les gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un flash back, sans grande surprise car c'etait annoncé dans le chapitre précédent. Le rythme est cassé mais ca je commence à avoir l'habitude les derniers chapitres etaient comme ca.

Sur ce spoil, le point sur lequel je n'approuve pas en tant que fan est que Minato prend une place trop importante.

Là il donne un conseil à A sur sa relation avec B en plein combat. Ok le chapitre va eclaircir ce point.  

Nous le voyons de + en + et pour un mort ca me choque. Je trouve qu'il fait des actions très importantes pour la suite. Création du rasengan, scellement de 1/2 kyuby car intuition sur Madara, apparition pour refermer le sceau, et maintenant ça.

J'aime bien ce perso mais là il devient de + en + un mini Rikudo.

 

Je me posais une question. Kabuto peut-il invoquer Kushina? Il y a tous les Jin mais un face à face Naruto/Kushina, Kyuby vs Kyuby. A moins que cela est impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour une comparaison entre le Jinchûriki et l'arme de destruction massive. Bee est une personne avant tout et la haine ressentie pour sa dangerosité fait qu'il en s'en fout d'être dépassé par son Bijû (comme Naruto au début): pour qui voudrait-il se retenir? D'ailleurs le parallèle est intéressant entre Naruto et Bee: Bee a été séquestré par son village alors que ça n'a pas été le cas pour Naruto...

 

Maintenant, j'attends ce Flash-Back avec intérêt: par qui le Yondaime a-t-il été inspiré pour le Rasengan (copie conforme du Bijûdama)? Si c'est bien le personnage de Bee, alors la boucle est bouclée! Surtout que Minato n'a pu être inspiré que par le Bijû d'un village ennemi puisque Kushina (et Mito avant elle) était confinée... Par contre, aura-t-on uniquement du Flash-Back?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question. Kabuto peut-il invoquer Kushina? Il y a tous les Jin mais un face à face Naruto/Kushina, Kyuby vs Kyuby. A moins que cela est impossible?

 

Je ne pense pas que kushina peut être ramenée avec l'edo tensei car minato a utilisé l'emprisonnement des mort pour sceller une partie de son chakra pour qu'elle revoie naruto, ce qui me laisse penser que son âme a été comme celle de minato scellée dans l'estomac du dieux de la mort. De plus si elle avait été ressuscitée je pense que madara aurait voulut lui mettre la main dessus comme pour les frères kin et gin pour récupérer le chakra de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooooosh ,ha faut dire que les choses partent dans un sens ou personne ne pouvait l'imaginer et oui kishi peu encore faire durer son manga des années!!!! hum on a toujours dit que le yondaine était un grand et le plus fort de son temps, je suis content qu'on nous montre ce qui il a fait non seulement à konoha mais à l'exterieur de konoha aussi :). mais je reste quand triste pour le Nidaine hokagé car on ne montre pas ses explois, il est entre minato et le shodaine du coup on parle moins de lui,le sandaime d'ailleurs même ici il était dans les premièrs acrs.

vivement les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu : mouais, juste une variante de la vie menée par Naruto au final...Finalement tout le monde s'est trompé, c'est pas Naruto qui va lobotomiser convaincre le Raikage, mais son frangin,. Pourle coup, j'aurais vraiment préféré un clash entre les Jinchuuriki et les chefs de l'alliance, là au moins on aurait eu des perspectives intéressante parce que là...

 

Bref, Naruto "justifie" une fois de plus sa 4ème (modeste) place au classement du Jump : juste bien mais pas vraiment emballant non plus (loin de là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, même si la coiffure de Bee part en sucette d'une page à l'autre  :D

 

Les paroles de Minato vont permettre à Ae de réaliser que Bee est quelqu'un d'important parce qu'on lui fait confiance. Et cette confiance, il va devoir la donner aussi à Naruto... Fin du FB la semaine prochaine à mon avis, puis fin de la conversation Raikage/Naruto.

 

Il va falloir attendre 15 jours pour avoir des nouvelles du front je pense. Et même si je souhaiterais revoir Kakashi et les epeistes, je pense qu'on ira du côté de Madara;  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le Talke no jutsu vient de Minato xD et Naruto a du l’hériter à cause de ces gènes  :D En tout cas, ce que Minato a dit à la fin va probablement calmer le Raikage et laisser nos deux Jinchiruuki passer sans problème et on reverra peut être le duo A-B en action dans le champ de bataille. En tout cas, hâte de voir Naruto en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a remercié les duo A-B parce que Bee lui a montré que un Jin peut etre un bon Shinobi et considéré comme tout le monde et non comme une arme ou un pantin.

A et B travaille ensemble, ils ont vécu dans la troisième guerre contre les Konohas.

 

Bee a réussi "dompter"Hachibi parce que Bee n'est pas seul, A est très attaché à Bee et il le soutient comme son petit frère. c'est l'amour fraternel qui permet à Bee garder la bonne volonté et ne pas tomber dans la haine comme Naruto et gaara ont vécu dans leur enfance.

 

A a suivi la demande de le précédent Hachibi.

 

Sinon, je vois que c'est la famille de précédent Hachibi qui sont condamné à être jin. 8 en tout donc Bee est le neuvième Jin de Kumo. Ca fait beaucoups quand même...

 

Je vois que A est plus humain quand il est jeune et Shinobi.

C'est une fois devenu Raikage, qu'il est devenu un peu "pourri" enfin disons qu'il est hard...

Je comprends mieux la parole de Gaara quand il a adressé à Oonoki, Tsuchikage de Iwa.

 

Je vois que Iwa participe à toutes les guerres... ils ont l'ambition aussi mais ils ne gagnent pas à ce que je vois....

Bee, gamin, capable de résister 5 iwa et ont tué 4 des 5 à lui seul. ben Chapeau ! sa réputation est déja connu depuis qu'il est gamin.

 

Ce Chapitre est intéressant parce que ca nous permet de comprendre comment Bee a réussi Hachibi. C'est l'amour, plutot amour fraternel et surtout A est toujours près de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paroles de Minato vont permettre à Ae de réaliser que Bee est quelqu'un d'important parce qu'on lui fait confiance. Et cette confiance, il va devoir la donner aussi à Naruto... Fin du FB la semaine prochaine à mon avis, puis fin de la conversation Raikage/Naruto.

 

C'est exactement que je l'avais imaginé, le but de ce flashback permet de comprendre pourquoi le Raikage tient énormément à Bee. ce n'est pas seulement parce qu'il est Jinchiruki, mais c'est aussi et surtout parce qu'il ne voudrait pas pas que celui-ci se sentent seule et abandonné.

 

Si j'ai bien compris les conseils que donne le Jin à Ae, il ne faudrait pas que Jin se sentent seul, sinon ca devient difficile de faire face à ses peurs; peurs qui justement servent de moyen d'évasion aux bijuu si elle ne sont pas controler.

 

Au finish, Bee et Naruto on vécu EXACTEMENT la même histoire; sauf que c'est Naruto qui s'est battu tout seul pour sortir de la solitude alors que Bee, même avant qu'il ne devienne, avait déjà quelqu'un qui savait quoi faire pour l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso, j'ai trouvé ce chapitre top.

Franchement quel plaisir de voir Bee grandir et d'en savoir un peu plus sur l'histoire du tandem Bee-Raikage

Et puis je sais pas ils ont vraiment quelque chose tous les deux, on dirait que rien ne peut les arreter.

 

Et un petit retour de Minato, ça ne peut être qu'un très bon chapitre. :D

 

Bref, a mon avis le Raikage, se rappelant des paroles de Minato va simplement comprendre que ce que possède Bee de si spécial, Naruto le possède aussi et c'est à mon avis ce qui va débloquer la situation, rien d'autre!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parfaitement à l'aise avec l'anglais.

 

À la première lecture ce qui me frappe c'est le parallèle que l'on pourrait faire entre A et Bee, avec Naruto et Sasuke.  Entre A et Bee il semble y avoir aussi une espèce de rivalité affectueuse, Bee voulant surpasser A.  Rivaliser avec Sasuke aura motiver Naruto  à maîtriser son Kyubi.  Mais il n'y a pas que ça.

 

Le lien de confiance, l'affection et l'amour, sembles être importante.  Si j'ai bien compris ce que raconte le précédant Jin d'Hachibi, le bijuu créé un vide dans le coeur du Jin.  Il conseille à A à combler se vide si Bee devient Jin.

 

Minato m'apparaît de plus en plus comme étant un clairvoyant capable d'entrevoir le futur.  La décision de sceller Kyubi dans Naruto m'apparaît être basé sur une vision beaucoup plus que sur une analyse.  Ce qu'il raconte à A semble être important et ressemble à un avertissement.  Je ne sais pas trop si Minato se basait sur ce que lui avait raconté Kushina ou s'il a eu une prémonition.

 

Je trouve tout de même étrange l'absence de Kushina au côté de Minato.  Ça me pousse à croire que l'on ne laissais pas sortir Kushina de Konoha contrairement à Naruto.  Et un peu comme ce que souhaite le Raikage pour Bee.  J'ai noté que A était au côté de Bee dans ce FB, il semble qu'avec le temps les choses ont évolué.

 

J'aimerais tout de même savoir quel âge pouvait avoir Bee dans ces flashback.  On a su par le fb de Motoi qu'il est un jin depuis 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas parfaitement à l'aise avec l'anglais.

 

À la première lecture ce qui me frappe c'est le parallèle que l'on pourrait faire entre A et Bee, avec Naruto et Sasuke.  Entre A et Bee il semble y avoir aussi une espèce de rivalité affectueuse, Bee voulant surpasser A.  Rivaliser avec Sasuke aura motiver Naruto  à maîtriser son Kyubi.  Mais il n'y a pas que ça.

 

 

Heu .. en fait il ne s'agit pas de ça. le parallèle est fait ente ce qu'aurait du vivre Bee et ce qu'à vécu naruto.

Pour Bee, le Jin avant lui a donné la solution à Ae, qui s'est appliqué à la mettre en pratique bien avant que Bee ne devienne officiellement le Jin de Hachibi. En plus, le choix de Bee comme second était un souci complémentarité, pour une exécution PARFAITE du "double lariat".

 

je pense que Bee, par ce flashback, veut faire comprendre à Ae ce qu'à vécu naruto et ce lui aurait pu vivre s'il n'avait pas quelqu'un à ses cotés pour chasser sa solitude et lui faire comprendre et connaitre qu'il n'est pas qu'une simple arme, mais aussi un ami, un compagnon.

 

Et je pense que c'est ce que voulais dire Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre, le fb semble se passer apres l'enlevement de kushina (minato est dit celui qui a stoppe la "recuperation" de kyuuby).

Ensuite, le precedent jin, on lui a retire ou non son biju?

 

a noter que A a failli avoir minato qui a ete plus rapide ne serait d'une milliseconde de plus.

 

hate de voir le prochain chapitre pour comprendre les propos de minato qui me laisse perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre,ça nous a permis de voir l'éclair jaune encore a l'oeuvre.Dire qu'a un millième de seconde près le raikage l'aurait OS,heureusement qu'il est plus rapide que A.Mais la phrase qu'il dit a la fin du chapitre me laisse également perplexe,c'est quoi cette histoire de solitude?Bon le prochain chapitre répondra sûrement a mes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...