Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Oh je connais le jeu le plus dur du monde !

C'était notre activité principale en MPS cette année,si bien qu'il y en a un dans notre classe qui est arrivé vers le niveau 19(niveau divin pour ceux qui ont la flemme de cliquer et tenter).

En fait y'a des astuces pour chaque level,une fois que t'as trouvé c'est bon :P.

(en passant,QWOP je fais jamais plus de 1 mètre...)

mon préféré reste celui là quand même : http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html

sur ce,content d'avoir apporté mon grain de sable,*s'évapore*

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui celui là c'étais la mode sur fb y a un ou deux ans mais ce qui est dommage c'est qu'ils toujours au même endroit les carré bleu...

donc mon best score sur ce jeu était 24 secondes (oui j'étais fier 8))

Pour ceux qui l'ont pas vu sur l'autre page le jeu le plus dur du monde

edit:  yeah!!! first time I play avec pad d'ordi portable

sans_titre-88a182ac17.png

le jeu le plus dur du monde je l'ai fini il y quelques temps

omg :o GG

le jeu le plus dur du monde je l'ai fini il y quelques temps, c'est un histoire de timing et je suis pas mauvis en général ^^

sinon l'autre après avoir couru 4m7 puis avoir rampé 20m de plus j'ai abandonné...

edit : le level 11 me gonfle... j'ai du faire 50 morts dans celui là, ce qui m'amène à 205 ^^

bon allez bonne nuit

Et bah voilà, avec le temps ça vient ! Nouveau record : 7,5 mètres.

J'ai compris le truc ça y est, merci à Wendy qui m'a expliqué en MP. Même si j'ai du lui offrir des chocolats, de l'argent et un câlin pour arriver a avoir la technique... Qu'est-ce que je ferai pas pour gagner. :P Plus qu'a battre le record encore une fois, vais-je y arriver ? Non j'crois pas. 9_9

Bloqué a 7,5 mètres moi, j'suis trop mort pour continuer, et mon coureur aussi, il tombe en avant à chaque fois. On est tout les deux tellement fatigué d'avoir réussi les 7,5 mètres qu'on va aller dormir (ah bon?) pour cette belle victoire ! Même si on s'fait torcher par tout les autres mais bon ... xD

J'vais me regarder un film avant de dodo, see ya guys !

Hm hm.. Un petit phénomène de notre société a eu lieu ce matin dans un bus.

Tout allait bien jusqu'à ce que le bus s'arrête. Une mamie monte à bord, jusque là tout va bien. Elle va au fond du bus, où je me trouve assis avec à coté de moi, une jeune fille qui est étalée sur deux places et gêne le passage avec ses jambes. Comme je descends au terminus, j'm'en fiche un peu. Bref!

La mamie s'approche, et voulant s'asseoir dit : " c'est possible de s'asseoir ou on prend ses aises? " dit sur un ton assez sec. Et là c'est le drame..

La fille répond : " nan mais tu te prends pour qui la mamie? Comment tu me parles là? T'as cru qu'on était copine? "

La mamie, qui ne se laissait pas faire et levant les yeux en l'air : " mon dieu quelle éducation!!"

La fille : " ta mère l'éducation! T'as vu la tienne? Commence par demander poliment ( mdr! ) que tu veux poser ton gros cul! "

Me trouvant juste à coté, j'ai pris une décision. Pour le fun, je vous laisse donner vos propositions et je donnerai la réponse cet aprem!

Faites vos jeux :D !

Regardé moi ce mec ça me dégoute

:'(

C'est la démo du jeu nan? ><

Bon moi je dépasse par les 20m en courant sur les fesses...jvais essayer de battre mon record aujourd'hui!

Sinon jvais aussi jouer à ton autre jeu^^

@ Myst: Mais de rien mon cher :P C'est bien tu as progressé! Hier t'étais tellement désespéré de rester à 1,9m xD Bon ma méthode est surement pas agrée par le jeu mais bon vu que j'arrive pas à le faire tenir debout...

@ Valentin: Tu t'es levé pour faire ch*** la jeune fille :P Et puis tu as demandé à reprendre ta place xD Au final la fille s'est barré^^

EDIT: New record: 23,4m Yeaaah jvais y arriver aux 100m d'ici ce soir xD

2,9 mètres pour ce jeu débile -_-'

C'est quoi cet athlète qui tombe lorsqu'il bouge tombe par terre ? Comment il fait pour tenir debout d'ailleurs ? C'est pas logique un athlète qui se tient debout mais qui tombe au premier mouvement de genou...

'Fin bon... C'est les mystères des jeux flash débiles xD. ^^

C'est quoi cet athlète qui lorsqu'il bouge tombe par terre ? Comment il fait pour tenir debout d'ailleurs ? C'est pas logique un athlète qui se tient debout mais qui tombe au premier mouvement de genou...

ben justement, le but est d'apprendre à courir !

moi j'y arrive bien en utilisant que Q et W mais il au moment de ramener la jambe arrière quand il s'appuie sur la jambe avant il plie pas le pied ce qui fait qu'il racle par terre et il se croute lamentablement... le pire c'est que ça au moins c'est crédible comme chute xD

C'est surtout que le mec est en sucre, dès qu'il touche le sol avec sa tête, on entend un bruit sympa comme si ça avait explosé et vu mes nombreuses chutes j'ai envie de dire que c'est bien du n'imp. Après c'est une question de timing et de patience, moi je le fais aller à 10m mais sans traîner les fesses par terre ;) ..

Je préfère l'autre jeu avec le carré bleu :D

J'ai réussi ! J'ai fais 24,3 mètres! \o/

C'est le new record du jour xD! Je sais comment on y arrive maintenant. J'annonce les 100 mètres dans peu de temps ! ;) Ce soir au maximum ! o/

Edit :

Pour l'essai d'après, il était arrivé 24,4 mètres et cet idiot tombe en arrière à 24,1 ! Espèce d'enflure ! >=( Tu pourrais pas tomber en avant non ? C'pas possible ça xD! ...

Mouarf... En fait c'est addictif maintenant que j'ai la technique. ^^

58m o/

Juste énorme et les 8derniers mètres je les ai fais en pleurant de rire...ben oui y'a une barrière à sauter mais comme j'avance le cul par terre...la barrière je l'ai trainée sur 8m xD

Bref, maintenant faudrait que j'arrive à le faire courir...

D'ici ce soir jvais faire le 100m sur fesses...nouvelle discipline olympique du future xD

N'oubliez pas de poster vos screens même si on ne met pas en doute (quoique x) ) vos dires ^^ ..

Sinon moi j'ai fait 1520m au bout de deux heures etc :P c'est trop facile, vous voyez le trip

MDR ! Jerem' ! On ne peut aller que jusqu'à 100 mètres de toutes façons ! ^^

1520, c'est impossible ou ton jeu bug xD! Mais je vois bien ce que tu veux dire oui :) Screen ce soir quand j'aurais atteint les 100 mètres ;)

Bref, je continue et j'avance petit à petit.

yumeji tu me fait ch*** avec ton avatar tu me donne envie de de revoir hunter x hunter x) !!!

bon sinon pour l'aventure dans le bus, j'aimerais bien savoir... j'utilise les transports en commun assez souvent et c'est qu'il y en a des fois qui sont vraiment sans gêne... (notamment moi mouarf  ;D)

Allez vous acheter une vie mdrrr

@Jéjé: je sais! je sais !

T'as dit à la fillette d'aller se faire voir parce que faut respecter les vieux même s'ils se pissent dessus mais elle a pas voulu alors tu l'as tabassé et ces amis qui étaient dans le bus t'ont tabassés mais la mémé en fait elle est grave forte elle t'as sasuvé !

Soyez patients, la réponse ce soir pour laisser la possibilité à tous de répondre :D

Sinon encore une aprem sans assistante (enfin 1 pour 4 ça va être joyeux) et j'viens d'apprendre qu'une assistante a porté plainte contre un des praticiens x)

Niiiiiice

@ Kido : xD pas mal pas mal !

Dans mon bled ils organisent toujours un festival de musique (attention ne pas prendre l'événement comme un truc grandiose) pour la fête de la musique. C'est toujours en décalé avec la "vraie" fête de la musique pour justement ne pas rentrer en concurrence avec les autres villes (et bien rentabiliser quoi).

Alors le truc se passe la rue d'à coté de chez moi et c'est toujours un gros bordel.

Je dis bordel pour enchaîner avec la raison de mon post. Parmi les grandes stars de la musique il y aura...roulement de tambour...Clara Morgane \o/ (là je sens que Mael tend l'oreille xD)

D'abord j'ai du updater ma fiche des célébrités....maintenant elle est à la lettre C...comme chanteuse

Mais surtout une ex star comme elle dans une petite ville de gros lourdauds comme la mienne...y a moyen d'avoir du gras, du lourd voir du très très sale comme j'adore voir ^^

J'en serais presque triste de partir à la mer ce week-end  

Sur ce je retourne updater ma liste des radars.

Punaise je viens de voir ce jeu xD

je comprends pas comment ça marche moi il va a reculons le perso -_-" quel nullos :-X

non sérieux on fait comment pour qu'il AVANCE ?

et sinon Jéjé pour ta devinette :P

non t'as pas fait : au feu pour que l'autre se lève et ensuite dire à la mémé de lui piqué sa place quand même  :o  xD

Je pense que tu t'es carrément assis sur la fille pour laisser ta place à la mémé x)

@ Jerem:

Pour prouver ma bonne foi x):

qwop10.png

Je suis pas du genre à mentir sur ce genre de truc. Bon objectif de l'après midi (après nettoyage de la cuisine et les courses): Arriver au 100m!

@ Laulau: Ben comment dire...quasi personne n'a réussi à le faire courir ici. Moi j'arrive à le faire avancer sur les fesses et les genoux...est-ce réellement possible? xD

@ Marlu: Oui je sais HxH ça donne envie x) J'ai rematé tout l'arc Greed Island y'a deux semaines.

M'enfin bon, j'ai enfin retrouvé gout à la lecture: Claymore et Bakuman!

@ Yumeji

Moi je dis que c'est un montage :x

T'as certainement dû le photoshoper ! >:(

Non je ne te traite pas de menteuse... *PAS TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER*

xD !

;D

PS : Screen ce soir Jerem'. Je vais y aller bientôt moi. :)

@ Chuck : et bah ça va se déchaîner sur le dancefloor chez toi.. Au lieu d'avoir des filles en phase de mini-orgasme à la vue de leur chanteur emo-isé préféré ça sera la même pour des gars.. mouarf que c'est dégueulasse  :-X

Allez pour vos oreilles yeux, Clara Morgane c'est :

Ca me rappelle l'époque de la reprise de Tarkan, le mec qui chante ça  par Holly Valance  qui chantait ça

Forcément, une fois que tu fais tomber les vêtements..  9_9

@ MW (mouahah à une lettre près tu devenais petit sWiss) : prends pas la mouche mais j'aime bien avoir une preuve visuelle même si je ne remets pas en doute ce que tu dirais ;)

@ godone : toi tu cherches vraiment les problèmes, un truc de fou  :D

@ Laulau: Ben comment dire...quasi personne n'a réussi à le faire courir ici. Moi j'arrive à le faire avancer sur les fesses et les genoux...est-ce réellement possible? xD

MDR ouais ! Moi il fait de ses figures de fouuuu  :o

je savais même pas qu'on pouvait plier ses jambes comme ça xD et il avance en grand écart oui normal pour un coureur u_u

Bref 3.7 m mon nouveau record \o/ non en fait ça y est je suis à 14m 6 xD sur les genoux \o/ xD

record14.png

@ Valentin ♥

Ah ... j'ai du clara morgane ans la tête là ... ouais c'est mieux que dam dam déo hein ? :x mais bon je vais retourner voir le topic QOTSA je sens  :P

@ Godone c'est clair que toi tu vas avoir des problèmes avec les modos :-X

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...