Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Nop, pas bretagne, à cote en Pays de Loire. Mais c'est pas mieux.

Je suis également en pays de la loire mais ici le soleil a fait place aux nuages...mais il fait très très lourd. Ça va pas tarder à péter je sens  9_9

Et si vous faites toujours aussi chier j'ai ce petit jeu pour vous: http://www.nitrome.com/games/offtherails/

;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bah moi je suis dans le trou du cul du monde TT...

Personne veut m'héberger chez lui ? Chez Smilou c'est bien, mais Robert le rat est trop flippant...

@ Wendy

Comment c'est trop la classe ton jeu. Au début j'me suis méfié que ça soit pas comme celui de Ekinox. :D

Re people  :) contente de pouvoir reposter ici  ;D

@ Donny : merci pour ta dédicace ma siam =) mais pourquoi tu rechutes dans le rooooose ? xD mais heu pour les poupées faudra repasser là je les ai virée vu que j'ai hérité d'une nouvelle étagère cette aprèm : donc go à la cave xD tu iras les chercher si tu les veux toujours :x

@ JD : désolé pour les vents hier :x mais avoues je suis sure que ça t'avais manqué ? Non ? a bon ... tant pis alors !

Je viens de revenir du parc Asterix, et bizarrement ma douche ne m'a jamais aussi manquée qu'aujourd'hui :)

Qu'est ce qu'il faisait chaud :o

Lever à 7h, arrivée au parc à 10h -_-

On a fait le plein des attractions phares du parc (Goudurix, le bateau pirate, le grand Splatch, le menhir express etc..) sauf le Tonnerre de Zeus... 1h30 de queue, on était devant les portiques prêt à monter et là: "Nous sommes dans l'incapacité de redémarrer l'attraction"  *AAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrgh!!!*

J'ai dépensé pratiquement tout mon argent en boisson tellement il faisait chaud (5 bouteilles o/ big vessie powaa!) ;D

Soleil de plomb quand tu nous tiens...

D'ailleurs, une mère m'a engueulée car j'ai fait peur à son gamin dans la maison hantée (bah oui dans la file d'attente, tout le monde fait peur à tout le monde entre les barreaux non?) -_-   S'il a peur d'un Bouh!, faut pas amener votre fils ici madame -_-

En tout cas, super journée, mais pour moi la meilleure partie, c'est la partie sous les jets d'eau 30min après être arrivé, tellement il faisait chaud xD  Résultat: on était trempé, on avait plus chaud mais mon jean a pas trop aimé car jean trempé = jean rebelle... le jean qui descend toute la journée à cause du poids de la flotte moyen -_-

M'enfin bref, toujours aussi chaud dans ma chambre... j'en ai marre de cette chaleur 9_9

@ Lau

Ah ouais, ça m'avait tellement pas manqué ces vents... Au pire la prochaine fois, t'ira de faire cuire ton je ne sais combientième oeuf, ok ? :P

le jean qui descend toute la journée à cause du poids de la flotte moyen -_-

Erf. Tu te compliques la vie toi. Fallait le laisser tomber.

Je commence à croire que j'remonterai jamais à Paris, ma mère m'a toujours pas prit mon billet... C'est la fête à mémé. -_-

Bonsoir les gens, vu que je me fais vraiment chier, je viens discuter avec vous...

Mais non voyons Jd, c'est la fête du slip... Bon d'accord, je remballe =========> [...]

Me revoilà :D Enfin bref, tout ça pour dire que tu vas l'avoir ton billet, si tu l'achètes au dernier moment, c'est moins cher ;)

Tu seras avec nous pour la JE, t'inquiètes  :D

Ce matin gros soleil, grosse chaleur, j'ai laissé ma grosse voiture familiale pour prendre le cabriolet \o/

Direction le taf, voiture décapotée, lunettes de soleil, musique à donf, jean, baskets, tee-shirt (avec un gros palmier) et pain au lait à la main (avec une petite tablette Milka à l'intérieur :P )  

Bon, j'ai fait fureur au milieu de mes collègues en costard ^^ En même temps hier il faisait 28.4 degrés dans le bureau (grandes fenêtres...qui s'ouvrent pas) donc je m'était dit que je me ferai pas avoir 2 jours de suite.

Et bien sûr..la clim fonctionne aujourd'hui ^^

Vive l'été !

Nuit pourrie. Si je suis partie précipitamment hier soir c'est parce que un gros orage arrivait...il est arrivé et ma nuit est devenue un enfer. Ça pétait comme pas possible, j'entendais l'eau sur le toit et d'ailleurs la foudre est tombée à deux endroits pas loin.

Voilà donc, j'ai pas très bien dormi et ce matin il fait déjà chaud (encore!) -_-

@ Jd: ta mère veut peut-être payer moins cher donc elle attend le dernier moment où y'aura des billets bradés comme places de dernière minutes. Mais bon c'est le risque des fois que y'a plus de places. Pour mon train y'a deux semaines déjà j'avais pris une des dernières places (merci Moman pour le timing!). Y'a que pour le retour que je suis pénard.

N'empêche j'espère qu'il fera pas aussi chaud ce weekend je veux pas mourir -_-

@ Kyrnos

Non, la fête du slip c'est le 5 Aout, c'est Chuck qui l'a dit ! :D

> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33898.new/boardseen.html#new

@ Wendy

Non mais ma mère a tendance a oublier les choses importantes... Ça fait une semaine que je lui rappel qu'elle doit appeler mon père pour savoir comment on fait quand je serai sur Pairs  pour qu'au final je l'appel moi-même pour lui passer sinon on aurait continuer sur cette lancée. Mais bon, c'est ma môman, je l'aime quand même. :P

Ohh yeah! Je viens de rentrer de mon oral de francais.   :) Le prof trop cool n'a pas pu resiste à mon charme ( 9_9), je lui demande sur le ton de la plaisanterie ma note et lui: "oh allez, t'es la derniere du matin: t'as eu 14"  ;D

Trop cool!! Et cette fois c'est officiel, je suis en vacances, il etait temps!!!

@ Yumeji: On dirait que tu souffres beaucoup de la chaleur, ma pauvre xD, ca doit pas etre drole  :D. Il fait pas si chaud pourtant.

Ohh yeah! Je viens de rentrer de mon oral de francais.   :) Le prof trop cool n'a pas pu resiste à mon charme ( 9_9), je lui demande sur le ton de la plaisanterie ma note et lui: "oh allez, t'es la derniere du matin: t'as eu 14"  ;D

Trop cool!! Et cette fois c'est officiel, je suis en vacances, il etait temps!!!

@ Yumeji: On dirait que tu souffres beaucoup de la chaleur, ma pauvre xD, ca doit pas etre drole  :D. Il fait pas si chaud pourtant.

Je suis en vacances depuis 2 semaines  9_9

Chez moi il fais très chaud, très lourd surtout... cet aprèm je vais au lac faire du pédalo mdr ça va rafraichir ^^

Moi depuis Vendredi soir...

Je suis en vacances depuis 2 semaines  9_9

I hate you.

D'accord, je veux être prof plus tard et je me dois de connaître ce genre de règles. :)

O_O

Puis si tu veux mourir de chaud Wendy viens chez moi, c'est la torture 24h/24, 7j/7... Bon j'exagère un peu mais fait super chaud. Vivement que je remonte sur Paris histoire de retrouver l'air Parisien qui sent si bon... *un peu d'ironie voyons !*

En attendant, j'go manger Quick ! En espérant pas mourir >_>...

@ Layd rukia: j'ai relu mon cours une fois hier  ;D (ce qui est bien pour moi). Mais vu la bouillie que j'ai sortie au prof j'aurais dit que ca valait pas ca. En gros j'ai tout balance comme ca et hop: debrouiles toi avec ca, fais le tri  :D.

Mais le prof etit super sympa, on a meme discuter de ma classe, de mon orientation, de DSK (si si  :P), de l'horaire et de l'ecrit du BAC....bref, super calme.  :)

Heuresement parce que j'arrive, il me demande "ca va pas trop stressée? - Honnetement? Morte de trouille..."  :D

Chapeau Fify (ça me démange de t'appeler Brindacier.. ça ne saurait tarder) , c'est bien 14 ^^ (j'ai eu pareil si je me souviens bien) .. Tombé sur un commentaire de texte hors programme, la chance  9_9 ..

L'examinateur qui ne savait dire que " bien " à tout ce que je disais. Il m'a posé une question sur l'interprétation multiple d'un passage, m'a gratifié d'un " bien " .. Et m'a demandé de sortir.

Ce gars-là, je le retrouve face à moi au poker, je flippe ! Il avait trop la

Bref encore une longue journée mais j'ai la clim au cab' donc je m'en fous :D

edit : avoir Khal Drogo et Jon Snow dans sa liste d'amis, c'est trop la classe *__*

Moi depuis Vendredi soir...

I hate you.

O_O

Puis si tu veux mourir de chaud Wendy viens chez moi, c'est la torture 24h/24, 7j/7... Bon j'exagère un peu mais fait super chaud. Vivement que je remonte sur Paris histoire de retrouver l'air Parisien qui sent si bon... *un peu d'ironie voyons !*

En attendant, j'go manger Quick ! En espérant pas mourir >_>...

Perso moi aussi ça fait deux semaines mais bon... 9_9

Mdrrr, t'es drôle! A Paris on est en train de cuire. D'ailleurs une douche à l'eau froide t'as l'impression elle est tiède  :-X

R.I.P ... Je pourrais avoir ta ps3 ? ;D

Nuit pourrie. Si je suis partie précipitamment hier soir c'est parce que un gros orage arrivait...il est arrivé et ma nuit est devenue un enfer. Ça pétait comme pas possible, j'entendais l'eau sur le toit et d'ailleurs la foudre est tombée à deux endroits pas loin.

Voilà donc, j'ai pas très bien dormi et ce matin il fait déjà chaud (encore!) -_-

MDR ! Au moins je suis pas la seule a ne pas avoir bien dodo  9_9

Enfin pour la foudre tu devrais venir à mon petit village de campagne quand la foudre tombe o.O c'est limite dangeureux !! Encore un fois hier la foudre est tombé pas loin de la maison de mon cousin sr son grillage en fer avec en plus en résultat : plus d'internet et une peur phénoménale !! (heureusement que j'étais pas là bas et que je retrouvais la ville moi à ce moment là o.O sinon j'aurais eu une crise cardiaque j'crois :x )

@ JD ! Merci pour les oeufs a me faire cuire ;p je sais plus combien j'en ai eu de ta part  9_9

Je me fais ch*** au boulot et comme je pense à vous  :-*, je vous partage ce petit bijou si vous l'avez pas vu et que vous avez 6 minutes devant vous

C'est Neil Patrick Harris (le seul le vrai l'unique Barney Stinson) qui présente la 65ème édition des Tony Awards (Récompense pour les comédies musicales de Broadway)

Il nous fait un sacré numéro :

Si vous avez envie d'en voir un peu plus, il fait un duo avec Hugh Jackman énorme dans la suite de l'émission.

@ Kyrnos

Dommage je suis toujours vivant. Donc ma Playstation 3 tu l'auras pas ! Surtout que t'en a déjà une...

Et si tu veux tout savoir moi j'ai bosser sous le soleil, sur une échelle la plupart du temps alors j'aimerai limite être à Paris histoire d'avoir la bonne vielle plus qui nous fait bien chi*** mais qu'on réclame quand on a chaud. Quelle logique. :D

Aaaah... Mémé Keuf. Que de souvenirs. Je me souviens surtout de Kévin le Caïd et de toi et moi en train de mourir de rire.

Mais la ps3 c'était pour la revente ;)

Sinon rien à dire, à part que je suis un Winner sur Madden 11, ce qui prouve que je me fais vraiment très ch*** ;D

edit : après un petit passage à Poubelle Land, j'ai constaté que Sam' était un tueur dans son genre  :o

Bah tiens une bonne histoire a raconter a ceux qui se font ch***.

Un jour, Kyrnos moi et un autre ami a nous, Kévin, étions tranquillement en train de jouer au football américain sur une petite place quand tout à coup... Surgit de nul part une mémé avec un cadis rempli de... De... Bah de beaucoup de choses en fait. Et elle commence a nous dire qu'on a pas le droit de jouer ici alors que depuis des années, nous et d'autres gamins jouaient ici. Elle réagit un peut tard mamie xD... Et là elle commence a nous sortir "Dégagez d'ici, moi je suis de la police".

> Mamie de 80 piges ou plus, de la police ? Erf... :x

Enfin bref. Et c'est là que le p'tit Kévin intervient et la commence une gros clash... Ça part dans tout les sens pendant que moi et Kyrnos on est mort de rire en leur tournant le dos. Bon bref ça passe elle cause a d'autres gens on continue a jouer et tout et là... Elle revient. (C'est ça d'être célèbre 8)) et elle nous sort en parlant de Kévin "C'est votre chef c'est ça ? Il dit quelque chose et vous le suivez" gros lol la mamie. Du coup on s'est tapé un fou rire énorme... Journée qui restera gravé dans nos mémoires, c'est clair !

edit : après un petit passage à Poubelle Land, j'ai constaté que Sam' était un tueur dans son genre  :o

Ouaip, Chuck en fait des pas mal aussi de temps en temps ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...